Les Chemins de la Spiritualté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Un drôle de truc

Aller en bas 
+3
Any
Sahila
Kran
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Un drôle de truc Empty
MessageSujet: Un drôle de truc   Un drôle de truc EmptyMar 10 Déc - 15:24

Bonjour,

Il m'arrive de drôles de choses en ce moment. Après m'être réveillé y'a quelques mois en ne sachant plus trop où j'étais ni qui j'étais, ce matin, je me suis réveillé avec un état d'esprit très bizarre. J'ai eu un moment très court, mais réel, d'une neutralité absolu. Je me suis pourtant réveillé plusieurs fois, et la dernière partie de mon sommeil était à demi conscient. Mais quand j'ai ouvert les yeux, j'avais oublié toute ma vie actuelle (mais je me suis pas demandé qui j'étais ni où j'étais.) Me sont venus juste après les bonnes choses de ma vie actuelle, mes combats, et mes petits malheurs. Je les ai vus comme des bulles. Blanches pour les choses bien, et grises pour celles qui m'embêtait. Mais j'ai vu tout ça avec une neutralité absolu.

Je me demande vraiment où j'ai pu aller cette nuit pour revenir avec cet état d'esprit. Je ne suis même pas sûr que ce soit une bonne chose, car quand j'ai repensé à mes petits malheurs, c'est comme si mon fardeau était parterre, et que je devais le remettre sur mes épaules. Ca m'a demandé de gros efforts, et ça m'a bien pris une heure de lutte interne vers le positivisme pour retrouver mon humeur habituelle...

Je pense que mon âme a dû partir quelque part, un endroit où il n'y a ni joie ni peine.

Ou peut être est ce à cause des mauvais Esprits de la maison..
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Un drôle de truc Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc EmptyMar 10 Déc - 16:06

Tiens quand tu raconte ça il me semble avoir déjà éprouver cela mais il y a bien longtemps , effectivement c est bizare et j ai pas trouver de réponse en faite j ai pas chercher non plus lol
Pense a bien te protéger avant d aller te coucher le soir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Un drôle de truc Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc EmptyMar 10 Déc - 18:00

Ils t'ont permis de poser ton fardeau pour une nuit, de faire le vide, peut-être pour trier tes priorités. Je ne pense pas qu'ils aient voulu te faire du mal, au contraire, ne rien éprouver pendant un moment devrait pouvoir te permettre de respirer, mais comme tu n'as pas l'habitude..cela doit être lourd. Est-ce-que ton fardeau est si lourd à porter qu'il t'aie fallu une heure pour le remettre sur ton dos, ne peux-tu faire un tri dedans?

Dans pas longtemps tu déménages pour mieux, n'oublies pas en partant de laisser ces esprits où ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Un drôle de truc Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc EmptyMer 11 Déc - 14:38

Oui, vous avez peut être raison: ne plus penser ni aux bonnes choses ni aux mauvaises était peut être bon pour mon âme...

Merci de m'avoir lu. :)
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Un drôle de truc Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc EmptyMer 11 Déc - 15:51

C'est nous qui te remercions d'avoir écrit kran.

 Un drôle de truc 1034185198 
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Un drôle de truc Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc EmptyMer 11 Déc - 17:47

et! il m'est arrivé ce genre de chose cet ete, j'avais trop flippé: j'avais fait des reves tres bizarres et lumineux dont je ne me souviens plus à part la fin (je regardais par une fenetre, un oiseau sur un arbre)...et tout le long c'etait comme si je ne revais pas et ca repetait dans ma tete "tu as oublié...souviens toi! souviens toi!" et ca m'appelait comme si j'etais pas au bon endroit, que je devais etre ailleurs...
je me suis reveillée j'etais comme vide, comme si je me reveillais d'un comas, je ne reconnaissais rien et je me disais "qu'est ce que je fais là...je dois pas etre là..." et c'etait horrible j'avais l'impression d'avoir oublié toute ma vie...j'ai dû lutter un bon moment à essayer de me rememorer cette vie et à chaque fois, toute angoissée, je me disais "non t'as oublié quelque chose! c'est important! souviens toi!" et j'ai pas reussi à m'en souvenir
depuis de temps en temps cette angoisse me reprend d'un coup, perdue, pas à ma place, ayant tout oublié...dont une chose tres importante...mais qui doit etre un detail, une petite aiguille dans toute cette vie, mais quelque chose d'important et qui me relie à un autre etat, une autre conscience...
à force, parce que ca revient de plus en plus souvent, j'ai l'impression que je vais finir par devenir foll ou me deconnecter totalement de la realite...
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Un drôle de truc Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc EmptyMer 11 Déc - 18:00

Où peut être que ce que tu as oublié, va resurgir...
Je l'ai vécu, mais c'était grâce à des humains, je n'ai rien compris à ce que j'ai vécu. C'était une semaine dans le nord, et il m'a fallu plusieurs mois pour revenir à ma réalité...superbe semaine de vacances!!! Une semaine a n'entendre que des bêtises, jalousies...horrible!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Un drôle de truc Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc EmptyMer 11 Déc - 22:11

Un drôle de truc 2990766275 
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Un drôle de truc Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc EmptyMer 11 Déc - 22:26

Exactement!!

 Very Happy Shocked Un drôle de truc 16478446 
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
GM de F

GM de F


Messages : 154
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 53
Localisation : .

Un drôle de truc Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc EmptyJeu 12 Déc - 14:45

C'est bien la neurtralité absolu , c'est un break face a tous les choses que tu as vécu .

Je comprend pas pourquoi tu t'es forcer a reporter ton fardeau ?.

Peut-être fais t-elle partie de ton histoire , est de ceux que tu es et aussi de ton devenir ce que tu sera .
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Un drôle de truc Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc EmptyVen 13 Déc - 11:22

Arcana: oui, ça ressemble à ça, sauf que pour ma part, il n'y avait ni peur ni angoisse, rien de négatif.
Mon ami le vieux maitre m'a dit que l'expérience que j'ai vécu est proche de ce qu'on appelle l'équanimité (chose tant recherchée dans le bouddhisme).

Pour j'ai repris mon fardeau? Mais parce que j'avais pas le choix! Ma vie entière était par terre, et reprendre le cours de ma vie demandait forcément de tout reprendre et continuer. Mais je le rappelle, il y avait le fardeau, mais à côté l'amour et la joie. Donc j'ai repris les deux.

Nan mais mine de rien, depuis, je comprends (j'intègre en moi) que pour avoir les joies et le bonheur que j'ai ici bas, les chose désagréables sont les choses siné quanone pour en profiter. En fait, comme si jusqu'ici je voulais le fruit dans la noix sans avoir à me débarrasser de la coque si amer qui la protège. Ou si vous préféférez, avoir un bon repas dans mon ventre sans avoir suer pour le préparer.

Comme si, dans l'absolu, je devais absolument, que je le veuille ou non, souffrir pour pouvoir profiter des belles choses de la vie.

Cette nuit, une fois encore, j'ai rêvé d'une chose qui va se produire, et une chose pas cool. Je vais me disputer avec quelqu'un que j'apprécie dans la semaine à venir. C'est sûr à 100%. Mais ça fait partie du prix à payer pour aimer la vie, alors tant pis, c'est pas grave: juste un mauvais moment à passer. Je vais quand même faire des efforts pour ne pas que ça arrive, même si c'est peut être vain.

La morale de ces expérience: on a rien sans rien.

Souvent, je me dis que ces choses qu'il y a en moi sont extrêmement puissantes. Même un tremblement de terre de magnitude 9 c'est rien à côté. Au début, ça me faisait un peu peur toute cette puissance, mais maintenant je sais que c'est lié à mon destin qui sortira un peu de l'ordinaire. J'ai vraiment la sensation qu'il va m'arriver des choses hors du commun.
Tout le monde va vivre ce moment, dans une vie ou dans l'autre, seulement moi, c'est bientot, et j'ai cette faculté d'avancer très vite, et je vais atteindre des sommets que j'avais jamais oser espérer. Quand je vois le chemin que j'ai parcouru en 4 ans, je me dis que je vais abattre des montagnes... Si vous saviez tout ce que j'ai découvert dans mon esprit et dans celui des autres, toutes les portes que j'ai ouvertes, tous les mécanismes si bien cachés que j'ai mis à jour... L'autre jour, un très bon ami, qui est plutot un sceptique, m'a dit: "on dirait que dans ta tête, tout est clair!" Oui, c'est vrai, dans ma tête tout me parait si clair!!! J'ai vraiment l'impression d'avoir découvert plein de mystères cachés dans notre âme.

C'est pas souvent que je partage ces pensées là, j'ai pas envie qu'on me prenne pour un orgueilleux, j'ai surtout pas envie qu'on m'envie, j'ai pas envie qu'on me prenne pour quelqu'un de fondamentalement différent des autres (car on est tous UN). On a tous notre rôle à jouer, et le mien est de guider. Arcana me l'avait dit au travers d'un de ses tirages. Arcana, tu m'avais dit que magnétiseur ne serait pas ma fonction définitive dans cette vie là, et j'avais pas trop voulu entendre ça. Mais tu avais raison!!! Un drôle de truc 737150140 

Je vous aime très fort, et j'ai très très envie de  vous dire où sont les mécanismes et comment les déjouer. J'essaie tous les jours, mais souvent, on m'écoute pas.

Bon, je vous fais de grosses bises, et s'il vous plait, faites comme si je vous avais rien dit. Parfois il y  a des choses que j'ai besoin de dire, de faire partager.


Dernière édition par Kran le Ven 13 Déc - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Un drôle de truc Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc EmptyVen 13 Déc - 12:16

Je lis, je relis..trop beau ce que tu écris et très juste, souvent il faut goutter le mauvais pour apprécier le bon.

Un grand sourire vient de se dessiner avec ma bouche, tu approches de la sagesse à grands pas.

Quand tu as besoin de dire surtout ne te retiens pas, et quand tu dis que tu connais les mécanismes, et que le gens ne t'écoutent pas... hé!! bien, nous!! nous sommes toutes ouïes...en ce moment le fofo est un peu calme car nous avons quelques petits soucis, mais nous lisons avec attention.

Merci kran, et expliques nous, on veut savoir et je parle au nom des autres aussi hihihihi

 Un drôle de truc 506536287 
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Un drôle de truc Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc EmptyVen 13 Déc - 13:36

Un drôle de truc 3524209837 Un drôle de truc 3524209837 
comme quoi je dis pas que des betises :p lol
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Un drôle de truc Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc EmptyVen 13 Déc - 13:40

Toi aussi, tu commences à faire partie des sages.

Et moi alors quand me feras-tu un tirage pour savoir dans qu'elle catégorie me trouvais-je?

 Un drôle de truc 257958919 
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Un drôle de truc Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc EmptyVen 13 Déc - 13:55

ben y suffit de demander madame! je le fais pas de moi meme ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Un drôle de truc Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc EmptySam 21 Déc - 13:39

Bon, encore cette nuit, il m'est arrivé un drôle de truc. Ca m'était déjà arrivé y'a un an ou deux.

En fait, pendant mon sommeil, j'ai vu le dernier rêve que j'allais faire, en fin de nuit.
J'ai vu comme un plan, avec des segments, et le dernier je le voyais bien, et je voyais que ces segments étaient mes rêves. Donc, j'ai vu à l'avance un rêve que j'allais faire. Mais j'ai pas vu des images de ce rêve, j'ai vu comme je le disais comme un plan, comme un point de vue différent que j'ai habituellement sur mes rêves, comme une programmation, mais très simplifié.

Dans ce dernier rêve, je voyais une personne avec un handicap (une main coupée), et en voulant aider quelqu'un, cette personne voyait sa main repousser toute seule... Je suis sûr que c'est un rêve prémonitoire. Je ne sais pas si ça parle de moi, car parfois, dans mes rêves, je ne suis plus "incarné" par moi, parfois je vois une personne qui n'est pas mon image, mais pourtant elle me représente, et moi je vois la scène de l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Un drôle de truc Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc EmptySam 21 Déc - 17:04

Et quand tu avais fait ce rêve la dernière fois, certains de tes dons se sont révélés? peut-être cela veut-il dire, que tu en as d'autres qui arrivent à maturités?
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Un drôle de truc Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc EmptyLun 23 Déc - 9:23

Bah, je sais pas trop, ils poussent tellement vite!!! Un drôle de truc 2207762221


Et y'a d'autres trucs qui changent aussi. Je pratique tous les jours de la méditation, et donc souvent, des vieux souvenirs oubliés (parfois des rêves aussi) me reviennent en mémoire, sous formes d'image, à tout moment de la journée.

Et bien depuis quelques temps, je vois que ces images sont de plus en plus près de moi. Comment dire? Quand elles me reviennent en mémoire, maintenant, elles sont à deux mètres de moi, et je les sens!! Avant, elles réaparaissaient comme de lointain souvenirs, mais dorénavant, elles apparaissent tellement près de moi ! Et de plus en plus près!!
Je me dis: mais que va t il se passer quand elles seront à quelques cm? Est ce que quelqu'un qui médite souvent vit aussi ce genre de chose? De quelle manière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un drôle de truc Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc EmptyLun 23 Déc - 10:01

ben avec la meditation on se connecte à autre chose, à un autre etat...il faut pas que le retour soit brusque pour cette raison...il faut revenir progressivement
laisser venir cette etat ca va, mais laisser venir les images c'est plus compliqué, pour moi en tout cas...j'ai l'impression que ca me souleve par moment, c'est plus epuisant qu'autre chose, alors en general je refuse, parce que la meditation doit etre un etat de serenité, de bien-etre et de repos...
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Un drôle de truc Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc EmptyMar 24 Déc - 9:41

Ces souvenirs réveillés ne viennent pas pendant la méditation, c'est souvent la journée, quand je fais autre chose. J'avoue que l'impression qui vient avec ces images est très agréable.
Pour toi, c'est peut être des visions, d'où l'impression de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Un drôle de truc Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc EmptyMar 24 Déc - 21:49

Cela m arrive je m absente comme on dit lol et soudain m aperçois que suis aller loin loin mais dans un souvenir alors qu il avait pas lieu d être la
En ce moment c est surtout des visages pleins de visages que je vois lors de méditation
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Un drôle de truc Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc EmptyMer 25 Déc - 7:52

C'est pas toujours évident d'arriver à interprèter ce qu'on voit pendant les méditations. Ces visages peuvent être des défunts, mais peut être qu'ils sont l'image de ton développement intérieur, peut être que ces derniers temps, ou peut être dans le futur proche, tu vas arriver à mieux te connecter aux gens en général. Tu sors de ton corps, parfois?

Fût un temps, je voyais très souvent un oeil, avec un peu le contour. Cet oeil ne me regardait pas, je le voyais à 45° de côté à peu près. C'était surtout durant les premières minutes de mes méditations. En fait, maintenant je crois savoir que ça parlait du fait que je suis dans une période où j'observe beaucoup, et que je commence vraiment à voir les choses telles qu'elles sont réellement.

Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Un drôle de truc Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc EmptyMer 25 Déc - 15:45

L œil je l ai eut aussi au début des méditation il revient parfois mais plus rare

Les sorties oui cela m arrive aussi enfin m est déjà arriver , suis dans une période de grosse fatigue donc des que je commence je me sens pas forcément bien la fatigue prends le dessus donc j arrêt pourtant j aimerais une autre sorti mais ça ne doit pas être le moment

En ce moment lors des méditation c est plus tôt des bourdonnement que j entends
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Un drôle de truc Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc EmptyDim 12 Jan - 11:46

Bon mes amis, je vous avais parlé de mes problemes d'énergies qui me créaient tant de mal être. Ca avait commencé un dimanche en octobre 2009. C'était 24h/24, ma vie était devenue subis, car ces crises m'empêchaient d'être normal. Je me sentais très bizarre et pas bien. Ca partait, ça revenait...

Bref, j'ai eu des signes et des visions sur la fin de ce cauchemar indescriptible. Ca s'en va!!!!!! Oui, j'ai encore du mal à y croire, mais si, je redeviens normal. snifffff Y'a pas de mots pour décrire à quel point je suis soulagé! C'est pas fini fini, mais là déjà j'ai regagné les énergies qui gèrent la concentration. Je me sens un homme nouveau! Comme je disais à Arcana, j'ai l'impression de me réveiller d'une très longue létargie. C'est la nouvelle du siècle pour moi, car fût un moment je me demandais si ça partirait vraiment un jour. Mon ange gardien m'avait dit que oui, et il avair raison.

Vous avez pas idée de la chance qu'on a de se sentir normal. Ces crises là, j'en avais jamais entendu parler où que ce soit. Mais je sais que quelque part, d'autres subissent ça sans savoir ce que c'est. C'est une épreuve très très très dure.

Dans le rêve qui m'a annoncé la fin de ces crises, j'étais au milieu d'animaux fantastiques de toutes les couleurs; et ils m'entouraient en cercle. J'avais une épée, et je coupais le dernier d'entre eux, un dragon bleu aux reflets lumineux. Et à ce moment précis où je bats le dernier, une voix m'a dit: "tu as été aidé pour les vaincre." Et le jour suivant, j'ai senti que ces énergies "partaient".

Bien sur, quelques jours avant, j'avais dejà vu en rêve que j'allais bientot me sentir bien.

Quand je vous disais que j'avais fini un grand cycle de ma vie, je pensais pas que ce serait aussi la fin de ces crises énergétiques...



Dieu est grand (Allah akbar!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Un drôle de truc Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc EmptyDim 12 Jan - 12:06

Cela me fait drôle de te lire, ce mal de vivre je l'ai depuis longtemps, pas envie de mourir mais pas de plaisir. J'ai même été obligé de m'arrêter de travailler, je ne fais pas de dépression...mais toujours une angoisse qui me mange..toujours l'impression que je n'ai pas fait??....un grand vide dans mon corps, et pourtant je suis la femme et la mère la plus heureuse du monde...mais mon moi intérieur est vide.
Je ne dis pas cela pour me plaindre, au contraire on en rit..peux-tu, si cela ne te dérange pas de regarder avec tes cartes ou autres... pour voir si on a pas des points communs...je ne pars pas en biberine hein hein hein?? je ne veux pas que tu crois que je suis dépressive et que je me raccroche à ton vécu hein hein hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un drôle de truc Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un drôle de truc
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une drôle d'expérience!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: Les pieds et la tête dans nos expériences, notre vécu.-
Sauter vers: