Les Chemins de la Spiritualté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Août..le temps s'égraine comme les moissons....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Août..le temps s'égraine comme les moissons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Août..le temps s'égraine comme les moissons....   Août..le temps s'égraine comme les moissons.... - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 6:51

Rappel du premier message :

Août..le temps s'égraine comme les moissons.... - Page 2 Images11

On voit la planète mars en août, et la pluie d'étoiles filantes aussi....
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org

AuteurMessage
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Août..le temps s'égraine comme les moissons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Août..le temps s'égraine comme les moissons....   Août..le temps s'égraine comme les moissons.... - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 9:27

Et ce sont souvent des pompiers en plus! Un copain pompier m'a expliqué que ça venait du fait que pour etre pompier, il fallait etre fasciné par le feu. Et cette fascination peut aller loin...

Bon, dimanche calme pour le moment, j'en avais besoin! Hier matin, le chien a gueulé dès 6h, jusqu'à au moins 8h30, quand j'étais trop énervé et que je suis parti à la plage finir ma nuit...

Par contre, pour la première fois que je suis ici, le temps est vraiment pas terrible depuis 3 semaines. D'habitude, ça dure 3 jours, mais là, le soleil peine à se montrer. Sur le long terme, c'est un peu déprimant. Meme à Boucan il fait nuageux!

Bon, moi je peux enfin reposer des questions à mon ange gardien, sans qu'un esprit vienne pourrir les réponses...

Cette semaine, j'ai eu un super signe. Je m'inquiétais pour mes oreilles (accouphènes tout ça), et un aprem, je me dis que je vais aller en ville, voir un audio prothésiste. J'arrive en ville, et je me dis que je vais demander à un passant s'il sait où y'en a un. Et là, sur qui je tombe? Un audio prothésiste avec qui j'étais en colloc!!
Il re ouvre le magasin, me renseigne sur des bouchons pour les oreilles sur mesure (ce qui m'intéresssait), me met du silicone dans les oreilles. Ca coute environ 100 euros. Il me promet de négocier un rabais, 10%, me dit il.  Le lendemain il me rappelle: "mon fournisseur m'en fait cadeau!"  Je vais avoir donc mes bouchons sur mesure gratos! Je me suis dit que c'était un bon signe ça! Comme je les aime!   Août..le temps s'égraine comme les moissons.... - Page 2 2887227223   Après ces derniers temps pas terrible, j'ai apprécié qu'on me montre qu'on prend toujours soin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Août..le temps s'égraine comme les moissons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Août..le temps s'égraine comme les moissons....   Août..le temps s'égraine comme les moissons.... - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 10:24

Coucou,

ça c'est un bon signe!! tu vas pouvoir dormir tranquille!!

Ici ça va question température, il fait bon et cela fait un bien fou, enfin le vent s'est calmé!!

Août..le temps s'égraine comme les moissons.... - Page 2 Dsc09710

à l'ombre sous l'arbre, le pied.

Bonne journée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Août..le temps s'égraine comme les moissons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Août..le temps s'égraine comme les moissons....   Août..le temps s'égraine comme les moissons.... - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 10:36

Comment il est joli ton jardin!!! Super bien entretenu, on voit que tu en prends grand soin! Août..le temps s'égraine comme les moissons.... - Page 2 257958919
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Août..le temps s'égraine comme les moissons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Août..le temps s'égraine comme les moissons....   Août..le temps s'égraine comme les moissons.... - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 8:26

Bon, j'ai eu des soucis avec le proprio (il dit que y'a aucun probleme de tuyauteries, alors que ma voisine s'en est plainte aussi...), et m'a gentiment demander de partir si je le voulais bien. Je n'ai pas besoin de préavis, je peux partir quand je veux. Ca me fatigue trop d'habiter là, je vais chercher ailleurs!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Août..le temps s'égraine comme les moissons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Août..le temps s'égraine comme les moissons....   Août..le temps s'égraine comme les moissons.... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 18:46

Coucou,

ça va vite chez toi, si t'es pas content déménage!!!

De bonnes nouvelles de Sahila, sa situation s'est bien arrangée, grâce à elle, c'est une fonceuse!!..je t'en dirai plus après!!

J'adore "mon" terrain, je n'ose dire "mon" car la terre n'appartient à personne, mais c'est vrai que c'est un plaisir de mettre ou la table ou des dessus de lit avec des coussins et passer une partie de l'après-midi allongés toute la famille...

Demain, je vais me faire faire un tatouage!! l'eye liner, c'est le trait que l'on maquille sur la paupière...si c'est joli je montre, sinon!! je pleure...et oui j'aime bien les yeux un peu maquillés, mais je n'y arrive plus avec les lunettes..alors soyons fous, nous ne vivons qu'une fois!!

Plus de nouvelles de Arcana!!

Et toi ta rentrée, ça va?...il y a encore un surfeur qui s'est fait manger le bras!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Août..le temps s'égraine comme les moissons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Août..le temps s'égraine comme les moissons....   Août..le temps s'égraine comme les moissons.... - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 15:20

Du maquillage permanent? Pourquoi pas! Au pire, tu feras un peu peur lol

Je suis bien content pour Sahila! Août..le temps s'égraine comme les moissons.... - Page 2 2887227223

Sinon moi, je me barre vendredi! J'ai trouvé un bungalow qui a l'air sympa. Il parait que c'est très calme. J'ai fait un reve cette nuit, j'étais dans une petite maison et je me disais que j'étais bien dedans! Et j'ai eu un insecte signe, je crois, un papillon, qui est resté au moins 10 minutes près de ma porte. Je suis passé plusieurs fois à 30 cm de lui, il a pas bougé!

La rentrée est dure! Dès les 2 premiers jours, je me suis fait insulté plusieurs fois... Hier dur aussi... Mais si je me fis aux 2 premières semaines, j'ai des permanences plus faciles, c'est deja ça!
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Août..le temps s'égraine comme les moissons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Août..le temps s'égraine comme les moissons....   Août..le temps s'égraine comme les moissons.... - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 16:02

Coucou,

je suis contente du trait noir sur les yeux!!

Ben dit donc, déjà tu te fais injurié!!

Un bungalow, cela doit être sympa...donc personne dessus et plein pied...j'espère que ce sera la bonne...pourvu que tes voisins n'aient que des chats!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Août..le temps s'égraine comme les moissons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Août..le temps s'égraine comme les moissons....   Août..le temps s'égraine comme les moissons.... - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 14:11

Ouais, encore aujourd'hui je me suis fait insulté de sale batard... Alors que j'ai juste viré un gamin de permanence car il parlait fort.

J'aimerai bien qu'ils aient un chat sympa! S'il se bat pas trop souvent :)  Le proprio, au moins j'ai pas eu un mauvais préssentiment comme avec l'actuel! Je sais pourquoi maintenant...

Nan pis si c'est calme, je commencerai bien l'année la dessus. Mes soucis de location/collocs étaient vraiment un gros soucis pour moi, juste après mes énergies!


J'ai fait un drole de reve hier. Je marchais en dessous un arbre, sous ses racines: pour moi, la gravitation était inversée! Je devais prendre garde à ne pas tomber dans le ciel!

Je me demande vraiment quelle nouvelle faculté va se développer quand ma mutation sera terminée. En plus, on me dit que je n'ai pas du tout idée de pouvoir faire ça, ce n'est ni les voyages astraux, ni la voyance, ni le magnétisme... J'ai fait un reve où je pouvais souveler des objets par la pensée!

En tout cas, ça m'excite!!  Août..le temps s'égraine comme les moissons.... - Page 2 574524314
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Août..le temps s'égraine comme les moissons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Août..le temps s'égraine comme les moissons....   Août..le temps s'égraine comme les moissons.... - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 14:33

Coucou,

il y a quand même un problème à ton lycée!! tous les jours tu te fais injurier, tu devrais quand même voir avec le proviseur car s'il se sont donnés le mot, ils ne vont plus s'arrêter!!

C'est bien de marcher sous un arbre, tu prends toutes les énergies ancrées dans la terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Août..le temps s'égraine comme les moissons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Août..le temps s'égraine comme les moissons....   Août..le temps s'égraine comme les moissons.... - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 15:42

Hello!

Bon, je viens d'aménager. C'est très petit (10 ou 11 m2), je me cogne souvent. Le sol n'a pas été applani avant de construire, donc t'as l'impression de marcher sur du sable. Dehors pareil, j'ai du mal à faire tenir la table et la chaise droite.

Au dessus de la porte, il y a 10 cm de jour, pour faire circuler l'air, mais du coup t'entends tout ce qui se passe dehors.

Je suis dans le jardin de quelqu'un, un monsieur avec son fils. Il manque un carreau à leur porte d'entrée, et le gamin écoute la tv surper fort, donc j'entends tout chez moi.

Je me laisse un mois, on verra si je reste, mais c pas gagné lol

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Août..le temps s'égraine comme les moissons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Août..le temps s'égraine comme les moissons....   Août..le temps s'égraine comme les moissons.... - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 11:39

Coucou,

je passe en septembre!! il serait temps!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Août..le temps s'égraine comme les moissons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Août..le temps s'égraine comme les moissons....   Août..le temps s'égraine comme les moissons.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Août..le temps s'égraine comme les moissons....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les bonheurs du mois d août
» Août..farniente..repos...méditation..rencontres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: Le petit bonheur de la journée-
Sauter vers: