Les Chemins de la Spiritualté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Un drôle de truc

Aller en bas 
+3
Any
Sahila
Kran
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Un drôle de truc - Page 4 Empty
MessageSujet: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 4 EmptyMar 10 Déc - 15:24

Rappel du premier message :

Bonjour,

Il m'arrive de drôles de choses en ce moment. Après m'être réveillé y'a quelques mois en ne sachant plus trop où j'étais ni qui j'étais, ce matin, je me suis réveillé avec un état d'esprit très bizarre. J'ai eu un moment très court, mais réel, d'une neutralité absolu. Je me suis pourtant réveillé plusieurs fois, et la dernière partie de mon sommeil était à demi conscient. Mais quand j'ai ouvert les yeux, j'avais oublié toute ma vie actuelle (mais je me suis pas demandé qui j'étais ni où j'étais.) Me sont venus juste après les bonnes choses de ma vie actuelle, mes combats, et mes petits malheurs. Je les ai vus comme des bulles. Blanches pour les choses bien, et grises pour celles qui m'embêtait. Mais j'ai vu tout ça avec une neutralité absolu.

Je me demande vraiment où j'ai pu aller cette nuit pour revenir avec cet état d'esprit. Je ne suis même pas sûr que ce soit une bonne chose, car quand j'ai repensé à mes petits malheurs, c'est comme si mon fardeau était parterre, et que je devais le remettre sur mes épaules. Ca m'a demandé de gros efforts, et ça m'a bien pris une heure de lutte interne vers le positivisme pour retrouver mon humeur habituelle...

Je pense que mon âme a dû partir quelque part, un endroit où il n'y a ni joie ni peine.

Ou peut être est ce à cause des mauvais Esprits de la maison..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Un drôle de truc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 4 EmptyMer 19 Fév - 14:51

Tant mieux..au moins nous sommes tous des cas uniques!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Un drôle de truc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 4 EmptyVen 21 Fév - 15:19

j'espere bien pour le monde entier qu'on est unique :p lol
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Un drôle de truc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 4 EmptyJeu 6 Mar - 8:41

Hier soir, j'ai vécu la plus terrible bataille de ma présente incarnation (oui, encore une crise!). J'ai eu l'impression qu'un titan me frappait de toutes ses forces, et moi, genou à terre depuis bien longtemps, mortellement blessé, empoisonné, à bout de force, j'ai dû aller chercher l'étincelle de vie à des millions d'années lumière au plus profond de mon âme, pour survivre à cette attaque. Le combat n'a pas duré plus de 3 ou 4 minutes, mais l'onde de choc  a été terrible, et je la ressens encore ce matin. J'ai eu l'impression que j'allais mourir.

Une fois cette terrible bataille passée, j'ai eu la vision (j'ai combattu les yeux fermés) d'un homme avec un bonnet et une longue barbe (je l'avais jamais vu) qui m'a applaudit, et j'ai entendu d'autres personnes applaudir autour. Peut être n'est ce qu'une pensée, une illusion.

Je reviens de loin. Mais je sais que ça va revenir encore et encore. Je vais devoir encore me montrer très courageux, et très fort.

Je n'avais jamais pensé à la mort comme cela. On ne meurt pas de souffrance et de désarroi, mais pourtant j'ai eu l'impression d'une lutte à mort.

Ce matin, ma méditation a été bien agréable. Je l'ai faite plus longue que d'habitude, et j'ai le sourire aux lèvres. :)
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Un drôle de truc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 4 EmptyJeu 6 Mar - 9:52

Waouh..merci kran de nous avoir raconter ton combat de cette nuit.

 Un drôle de truc - Page 4 1034185198 Un drôle de truc - Page 4 1034185198 Un drôle de truc - Page 4 1034185198 
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Un drôle de truc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 4 EmptyJeu 6 Mar - 11:37

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Un drôle de truc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 4 EmptyJeu 6 Mar - 16:10

Merci :)

De plus, comme vous le savez, ils y a en des mauvais Esprits qui m'ont suivi depuis l'autre collocation. Et ils s'en sont donné à coeur joie au moment de cette lutte, pour que je succombe. Je n'ai jamais aussi bien compris le passage du livre des Esprits qui parlent des Esprits malins qui aiment nous voir trébucher et tomber. En fait, le plus grand pouvoir d'un Esprit est de te donner des désirs, parfois très puissant, pour que tu y succombes.

Il y a aussi l'Esprit d'une jeune femme très portée sur le sexe qui me tourne autour. Mais elle ça va, elle est pas méchante, elle est juste prisonnière de la matière. Elle vient me voir la journée, et dans mes rêves aussi.

Je me rends compte que depuis 6 mois, les Esprits font quasiment partie de mon quotidien. Même si, pour le moment, peu de bons Esprits se sont présentés à moi (mais deux de mes guides l'ont fait, et j'en suis très heureux.)

Si je parle de tout ça, c'est aussi parce que je ressens le besoin d'en parler. Je suis poète aussi, donc laisser mon âme s'exprimer avec des mots est naturel pour moi...
Pendant la lutte, hier soir, à un moment, je me disais "là, tu es tout seul, alors donne tout ce que tu as!!!!!!" Et à la seconde où j'ai sorti la tête de l'eau, vous savez la première chose qui me soit venu à l'esprit? L'amour pour mes proches. Ca a fait une sorte de défilé de tous ceux à qui je tiens fort, c'était très émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Un drôle de truc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 4 EmptyJeu 6 Mar - 23:19

Ouata hé be il t en arrive des truc toi !!!!
Tu pense a appeler la protection de tes guides a ce moment la ? Je n ai jamais vécu ça mais des que je sens que ça va pas j appel mon guide et c est immédiat suis apaise et me sent mieux de suite !!!

Merci en tout cas de le partager avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Un drôle de truc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 4 EmptyVen 7 Mar - 9:00

Bah disons que j'étais tellement poussé dans mes derniers retranchements que j'ai senti que c'était à moi de faire tout le boulot, je ne pouvais demander d'aide à personne, même si j'ai quand même senti que j'ai été aidé.
Souvent, il est vrai, j'ai le réflexe de demander de l'aide, mais je crois que je l'ai un peu trop fait: il faut parfois ne compter que sur soi, pour se renforcer.

Depuis avant hier soir, je sens que des qualités essentielles se sont encore développées en moi.

Hier, j'ai senti quelqu'un me faire un baiser sur la bouche, quand j'allais m'endormir. Et j'ai aussi vu un enterrement dans mes visions.

J'ai tellement de visions (tous les jours quasiment) que je me demande si elles sont toutes vraies.
Et ce matin, ma maman m'apprends que quelqu'un de la famille est décédé (à 86 ans).

Et comme je vous disais, je commence à avoir un peu de contrôle sur ces visions. Mais quand ça aura bien progresser, jusqu'où va aller cette puissance? C'est un truc de fou. L'autre jour, en tirant les cartes, pourtant j'étais pas spécialement en forme, j'ai eu ma première vision pendant une séance de cartomancie. Quelle bonheur!  Un drôle de truc - Page 4 2207762221 Un drôle de truc - Page 4 2887227223 
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Un drôle de truc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 4 EmptyVen 7 Mar - 14:06

Comme tu le souligne on est jamais seule mais en faisant appel a eux ça augmente l aide
Parfois il est vrai on agit et on ne pense pas a demander non plus !!!
L important c est que t y est arriver , ça m'arrive d aller aider la nuit ce genre d attaque enfin j ai arrêter a un que je n ai pût apaiser c était plus fort que moi je me suis dit stop suis pas prête en même temps j ai demander de l aide a personne j y ai pas penser

Super pour les visions lors des tirages c est bien t avance bien ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Un drôle de truc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 4 EmptySam 5 Avr - 9:03

Bon, je continue à vous faire partager les drôles de choses qui m'arrivent...

Quel est donc exactement cet étrange pouvoir qui se trouve en moi?

Il y a quelques jours, ma voisine engueulait son fils, mais elle était furieuse, elle avait du mal à controler sa colère. Elle criait beaucoup.

J'étais devant mon ordi.
Et puis au bout de quelques minutes, alors que je surfais sur l'ordi, j'ai commencé à ressentir de la colère, mais pas dans mon esprit, juste dans mes énergies. Je la sentais là, sur le devant de mon corps, du ventre au torse. Je la sentais physiquement! Et après avoir compris que ce n'était pas ma colère, j'ai compris: mon corps est capable de ressentir une grosse source d'énergie telle que la colère. Je la sens comme si je sentais une odeur! C'est fou ça!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Un drôle de truc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 4 EmptySam 5 Avr - 11:15

Cela peut même être très génant, je ressens la colère, le mal être..rarement le bonheur!! ce serait trop bien, et pour moi c'est épuisant..tu le vis dans ton corps mais j'aime quand même cette sensation que l'on ne peut expliquer.

Je sens aussi, mais vraiment l'odeur de la mort... sur des personnes, dans l'air..cela ne dure qu'une seconde ou deux!! tant mieux..je ne peux dire quelle odeur elle a la mort mais je connais bien ses effluves!! C'est rare que je la hume!!.. Je l'accepte,c'est comme ça!!!c'est la roue.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Un drôle de truc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 4 EmptySam 5 Avr - 14:36

Non moi ça va, je ressens la colère des gens mais aussi la joie et le bien être. Un peu tout en fait! Je le ressens par un "je ne sais quoi", mais pas comme si on te verser de l'eau froide sur toi, comme ça me l'a fait l'autre jour!
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Un drôle de truc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 4 EmptySam 5 Avr - 22:05

Ça doit faire bizar comme sensation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Un drôle de truc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 14:41

Oui, en effet.  Un drôle de truc - Page 4 2887227223 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un drôle de truc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 4 EmptySam 19 Avr - 16:05

ben c'est l'empathie
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Un drôle de truc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 4 EmptySam 19 Avr - 16:25

Ben vouais!! on est tous des empathes!!!pauvre terre, mal barrée!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Un drôle de truc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 9:08

Non non, ce n'est pas de l'empathie. L'empathie est quelque chose qu'on ressent en soi (chose que je connais aussi). Là, je ressens les énergies PHYSIQUEMENT, comme on ressent une crampe, ou un éternuement. L'empathie est une vision de l'âme. Ce que je ressens, c'est mon corps, vous voyez la différence? Maintenant, je ressens les énergies avec mon âme, et avec mon corps.
Je commence à sentir des choses précises, comme la présence de quelqu'un dans une pièce, à un instant T.

Souvent, quand on me parle de quelqu'un, je sais à quoi ressemble cette personne. C'est encore arrivé l'autre jour avec mon vieil ami. Il me parlait d'une de ses anciennes femmes qui est récemment décédée. J'ai vu à quoi elle ressemblait dans mon esprit, sa corpulence, ses cheveux tout ça... Mais aussi je sais dans quel état elle se trouve actuellement, il me semble (j'ai pas de preuves concrètes). J'ai eu l'impression de parler pour elle, l'autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Un drôle de truc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 10:01

C'est super de vivre l'éso comme ça, même si quelquefois c'est dur..il doit être agréable de tout ressentir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Un drôle de truc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 10:23

Oui, ces sensations sont GENIALES. Oui, toute cette puissance, c'est fou.

Mais tu connais le prix que je paie depuis plus de 4 ans et demie pour pouvoir ressentir tout ça.
La récompense est très élevée, mais le prix à payer l'est tout autant.

Un drôle de truc - Page 4 Snapshot20100421112958
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Un drôle de truc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 10:29

Je trouve que le prix à payer vaut le coup par rapport à ce que tu vis.

 Un drôle de truc - Page 4 536493560 
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Un drôle de truc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 12:25

Oui, même si je râle, même si c'est très dur et très pénible à vivre, à la limite de l'insupportable parfois, même... Ben oui, en chier 5 ans pour passer le reste de ma vie avec un bien être indicible et des énergies incroyables, plus des pouvoirs médiumniques hors normes, oui, bien sûr, ça vaut le coup. C'est pas une récompense pour rien.

Il y a autre chose dont j'ai pas encore parlé, niveau "bons effets". Il m'est arrivé plusieurs fois de chercher une informations, quelle qu'elle soit, et qu' "on" me la donne, comme ça, gratuitement. Une forme de voyance.
Au boulot, quand un gamin a fait une bêtise, ou veux te casser les pieds comme siffler dans la classe dès que tu as le dos tourné, il ne se dénonce jamais, bien sûr. Pour savoir, je les démasque grâce à ce 6eme sens. Et je me trompe presque jamais. L'autre jour, j'ai jubilé car un gamin sifflait dès que mon regard se tournait ailleurs.
Et en balayant mon regard, mon sonar m'arrête sur un garçon, que je connais pas particulièrement. Et je le fixe pendant 5 bonnes minutes. Il se sent mal à l'aise, et proteste "mwin la pa fé rien!" (j'ai rien fait).
Bon, et jusqu'à la fin de l'heure, je n'entends plus rien siffler. Puis j'ai recroisé le garçon, et il m'a dit "c'est pas moi qui sifflait". Je le tiens!! Il s'est trahi! Je lui ai dit "mais je t'ai rien dit! Et toi tu me parles des sifflements!" Et il s'est senti bien mal à l'aise.
C'est cool d'être médium! Et les gamins, quand ils me demandent "comment vous savez?" je leur dis "je lis dans les pensées" avec un grand sourire.

Il y a deux ans, pendant que je méditais, j'ai "senti" un mot: "ostéoporose". Je ne savais pas ce que c'était, si ce n'est que c'est une maladie.
Et 6 mois plus tard, j'ai fait des radios je sais pu pourquoi, le médecin me dit "monsieur, vous avez les os poreux, mais à votre niveau, ce n'est pas grave." Et en cherchant sur le net, j'ai appris que ça s'appelait de l'ostéoporose.
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Un drôle de truc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 12:37

A mon petit niveau, j'ai surtout de l'ampathie..et quelques petites sensations qui me sont offertent par les guides..même la solitude et la souffrance mentale que cela m'a amené, je vis tout cela comme un cadeau et je ne suis pas à ton niveau de réception, je ne changerai rien pour rien au monde..alors quand je vois le bonheur que cela me procure, j'arrive à imaginer ton extase!!
L'ésotérisme, il n'y a rien de mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Un drôle de truc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 15:37

ben l'empathie je la ressens avec le corps aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Un drôle de truc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 15:09

Et tu arrives à sentir, en passant à côté d'une maison par exemple, que ton corps réagit aux énergies de la maison, sans même essayer de "sentir" avec ton esprit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un drôle de truc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 16:02

ben oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un drôle de truc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un drôle de truc
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une drôle d'expérience!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: Les pieds et la tête dans nos expériences, notre vécu.-
Sauter vers: