Les Chemins de la Spiritualté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Vacances!!!!! juillet!!soleil!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Vacances!!!!! juillet!!soleil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Vacances!!!!! juillet!!soleil!!!   Vacances!!!!! juillet!!soleil!!! - Page 2 EmptySam 2 Juil - 11:51

Rappel du premier message :

Vacances!!!!! juillet!!soleil!!! - Page 2 Images10

Petit coin de vacances...le bruit de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org

AuteurMessage
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Vacances!!!!! juillet!!soleil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances!!!!! juillet!!soleil!!!   Vacances!!!!! juillet!!soleil!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 12:40

Bonjour tout le monde ,

Oui vie de m.... Comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Vacances!!!!! juillet!!soleil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances!!!!! juillet!!soleil!!!   Vacances!!!!! juillet!!soleil!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 16:53

Coucou,

hé ben dit donc!!!!waouhhhhhhhhhhh le moral les filles!!!!

L'enfer est la vie, après ce sera le "paradis"...j'espère!!!!..bien sur il faut mener nos carcasses jusqu'au bout...on est pas rendu!!! Vacances!!!!! juillet!!soleil!!! - Page 2 450489455
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Vacances!!!!! juillet!!soleil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances!!!!! juillet!!soleil!!!   Vacances!!!!! juillet!!soleil!!! - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 8:55

Comme tu dis!

Bon moi hier j'ai fait mon premier rituel vraiment sérieux, on était 3, à mon initiative.

Ici meme

Vacances!!!!! juillet!!soleil!!! - Page 2 500073321-france-ile-de-la-reunion-etang-sale-les-gettyimages
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Vacances!!!!! juillet!!soleil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances!!!!! juillet!!soleil!!!   Vacances!!!!! juillet!!soleil!!! - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 9:04

Bonjour tout le monde ,

Voui le moral est pas au beau fixe ça va revenir mais quand ????


Super kran c est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Vacances!!!!! juillet!!soleil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances!!!!! juillet!!soleil!!!   Vacances!!!!! juillet!!soleil!!! - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 11:05

Coucou,

alors ton rituel, c'était fantastique?

Vous avez vu à Nice..un attentat, pour l'instant 84 morts..c'est une guerre mondiale!!...mes pensées vont à toutes ces personnes et aux survivants, aux familles, aux amis...que cela doit être dur de perdre des êtres aimés dans de telles conditions!!!

Bonne journée et surtout racontes nous kran, ce que tu as ressenti, si vous allez en refaire un.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Vacances!!!!! juillet!!soleil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances!!!!! juillet!!soleil!!!   Vacances!!!!! juillet!!soleil!!! - Page 2 EmptySam 16 Juil - 9:43

Oui oui, j'ai appris ça pour Nice. On est presque habitué maintenant, chaque semaine Deash fait des attentats. Ils disaient que rien qu'à Nice, l'année dernière 20 mecs sont partis en Syrie se former...

Bon, pour le rituel, on est allé à l'Etang Salé, car comme vous le boyez, sur la plage, il y a plein de petits monticules qui attestent d'une certaine activité ésotérique. Du coup, les gens qui nous ont vu nous ont pas pris pour des fous, ou des satanistes.

J'ai eu différentes sensations, j'ai meme eu les larmes aux yeux. Et au bout d'une heure, j'ai senti un relachement en moi. Les 2 autres ont senti la meme chose au meme moment. J'ai fait 3 feux, et pour ma part j'ai utilisé de la sève malgache en plus, que j'ai brulée.

La nuit suivante, j'ai fait un reve, qui m'a dit que l'entité était partie. Mais encore hier soir, j'ai vu de sale chose avant de m'endormir, alors je sais pas quoi penser. Peut etre que le soir, je vois d'autres mondes, et ce n'est pas en rapport avec l'entité qui me suivait, je ne sais pas. Et mes crises d'énergie attirent les entités, donc tant que j'en aurais...

En tous cas, je pense que j'en referai d'autres, car ça a l'air puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Vacances!!!!! juillet!!soleil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances!!!!! juillet!!soleil!!!   Vacances!!!!! juillet!!soleil!!! - Page 2 EmptySam 16 Juil - 12:32

Coucou,

c'est l'étang salé que tu as mis, je croyais que c'était une photo pour la déco...c'est génial!! en plus le sel permet d'enlever le mauvais. Essayes pour tes crises d'énergie!!

à plus;;;;;;;
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Vacances!!!!! juillet!!soleil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances!!!!! juillet!!soleil!!!   Vacances!!!!! juillet!!soleil!!! - Page 2 EmptySam 16 Juil - 15:23

Mes crises ne finiront pas tant que le travail n'est pas fini. En tous cas, je dors encore plus mal qu'avant, c fou, parfois je passe 7 nuits d'affilées très dures. Le manque de sommeil commence sérieusement à endommager mon corps, j'ai des hallucinations permanentes, mes bras semblent lourds, je commence à avoir des tremblements de temps à autre dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Vacances!!!!! juillet!!soleil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances!!!!! juillet!!soleil!!!   Vacances!!!!! juillet!!soleil!!! - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 11:10

Coucou tout le monde,

on déserte le fofo!!! il y a des moments comme ça!!!

Bisous à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Vacances!!!!! juillet!!soleil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances!!!!! juillet!!soleil!!!   Vacances!!!!! juillet!!soleil!!! - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 14:25

Coucou! C'était bien les vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Vacances!!!!! juillet!!soleil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances!!!!! juillet!!soleil!!!   Vacances!!!!! juillet!!soleil!!! - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 18:46

ben..................mon mari a pu avoir une petite semaine, nous avons profiter de faire des petits travaux à la maison et des promenades....j'ai vu des champs de lavandes, c'est magnifique!! ils commencent à les ramasser...

Et toi ça va?
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Vacances!!!!! juillet!!soleil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances!!!!! juillet!!soleil!!!   Vacances!!!!! juillet!!soleil!!! - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 12:08

Bah, je sais pas trop. Depuis 5 jours, le chien des voisins aboit presque en permanence le soir et la nuit, cette nuit jusquà 2H30, j'en peux plus. Je suis allé voir la dame à qui il appartient, elle m'a envoyé chier.
Je ne sais pas quoi faire. Je songe sérieusement à partir, la soirée et la nuit d'hier ont été infernales, tout comme la veille et ce week end. J'appréhende ce soir, et demain tout ça. Je pourrais pas supporter ça longtemps, je songe meme à vivre chez un copain le temps de rendre l'appart, je pourrais pas supporter ça un mois entier.

Tu parles de vacances, toi! Après les gamins qui gueulent au collège, le clébard!
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Vacances!!!!! juillet!!soleil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances!!!!! juillet!!soleil!!!   Vacances!!!!! juillet!!soleil!!! - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 11:26

Coucou,

il va falloir te trouver une cabane isolée en haut de la montagne...elle est bruyante l'île!!!..

Je pense que je vais enlever le lien des cartes car j'ai peur que cela soit un virus, il n'est jamais venu, a juste posté ce lien!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Vacances!!!!! juillet!!soleil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances!!!!! juillet!!soleil!!!   Vacances!!!!! juillet!!soleil!!! - Page 2 EmptySam 30 Juil - 9:40

Bon, j'ai appelé les gendarmes l'autre soir, mais je sais pas si ils sont venus. Le chien s'est calmé, mais dès qu'il abuse de nouveau, police et je porte plainte! Putain ils font chier avec leurs chiens les gens! Mon vieil ami part de son appart récemment pris. Tout serein qu'il est, il en peut plus des chiens qui gueulent sans arret, et la proprio s'en fout! Je suis content, car il revient dans l'ouest, il en a marre du temps pluvieux de l'est de l'ile.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Vacances!!!!! juillet!!soleil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances!!!!! juillet!!soleil!!!   Vacances!!!!! juillet!!soleil!!! - Page 2 EmptySam 30 Juil - 9:44

Coucou,

c'est bizarre que les chiens qui aboient ne les dérangent pas, ou bien l'alcool aidant, ils n'entendent plus rien!!

Ton ami se rapproche...vous allez finir par le trouver votre nirvana!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Vacances!!!!! juillet!!soleil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances!!!!! juillet!!soleil!!!   Vacances!!!!! juillet!!soleil!!! - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 10:52

Non, je pense que le fait qu'ici tout le monde laisse son chien gueuler, ils sont habitués depuis l'enfance. Mon ami, meme s'il est créole, il aime le calme et la tranquillité, vu qu'il est très spirituel.

La femme que je suis allé voir, quand je lui ai dit qu'un chien ça se dresse, tu es son maitre, j'ai bien vu que pour elle, ça dépassait l'entendement, elle ne comprenais pas de quoi je parlais.

Pour moi, c un vrai soucis ces chiens, meme quand je me projette dans l'avenir, dans une maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances!!!!! juillet!!soleil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances!!!!! juillet!!soleil!!!   Vacances!!!!! juillet!!soleil!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances!!!!! juillet!!soleil!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Illumination de juillet
» Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil...
» Juillet..les douces vacances...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: Le petit bonheur de la journée-
Sauter vers: