Les Chemins de la Spiritualté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Un drôle de truc

Aller en bas 
+3
Any
Sahila
Kran
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Un drôle de truc - Page 2 Empty
MessageSujet: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 15:24

Rappel du premier message :

Bonjour,

Il m'arrive de drôles de choses en ce moment. Après m'être réveillé y'a quelques mois en ne sachant plus trop où j'étais ni qui j'étais, ce matin, je me suis réveillé avec un état d'esprit très bizarre. J'ai eu un moment très court, mais réel, d'une neutralité absolu. Je me suis pourtant réveillé plusieurs fois, et la dernière partie de mon sommeil était à demi conscient. Mais quand j'ai ouvert les yeux, j'avais oublié toute ma vie actuelle (mais je me suis pas demandé qui j'étais ni où j'étais.) Me sont venus juste après les bonnes choses de ma vie actuelle, mes combats, et mes petits malheurs. Je les ai vus comme des bulles. Blanches pour les choses bien, et grises pour celles qui m'embêtait. Mais j'ai vu tout ça avec une neutralité absolu.

Je me demande vraiment où j'ai pu aller cette nuit pour revenir avec cet état d'esprit. Je ne suis même pas sûr que ce soit une bonne chose, car quand j'ai repensé à mes petits malheurs, c'est comme si mon fardeau était parterre, et que je devais le remettre sur mes épaules. Ca m'a demandé de gros efforts, et ça m'a bien pris une heure de lutte interne vers le positivisme pour retrouver mon humeur habituelle...

Je pense que mon âme a dû partir quelque part, un endroit où il n'y a ni joie ni peine.

Ou peut être est ce à cause des mauvais Esprits de la maison..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Un drôle de truc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 13:09

eh ben
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Un drôle de truc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 15:01

Super kran si tu va de mieux en mieux , tu as bien été guider et ta suivit tes guidance ça porte ses fruits :)
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Un drôle de truc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 11:35

Cette nuit, j'ai rêvé que je me regardais dans la glace, et mes yeux changaient de couleur! Je pense que c'est encore le signe d'un profond changement.

J'ai encore du mal à être convaincu que tout cela se finit. J'en ai tellement chié, et je sens encore quelques désagréments. Avant hier, j'ai eu un flash, une vision de moi me relevant. Je pense que ça parle encore de ce retour à la normale.

Pour ton cas, Any, je veux bien regarder les cartes, mais pour le moment, y'a G de F qui attends, et d'autres encore. Je le ferai un peu plus tard. Je dois aussi t'envoyer ta boule de cristal!

Mais tes soucis dont tu parles, vont ils prendre fin? Sens tu qu'avec les années, les choses s'améliorent? Moi c'était mon cas, je voyais les améliorations aux fils des mois et des années, donc j'avais bon espoir de ne pas porter ça toute ma vie (encore heureux). Et je redors normalement, mon corps est reparé sur ce point là, je n'ai plus besoin de tisane à la veirveine pour dormir normalement, j'ai fait le test cette nuit. Car ces énergies empêchaient mon corps d'avoir un sommeil normal, malgré la sérénité de mon esprit.
Je commence à ressentir plein de choses de ce qui m'entoure. Comme la variation des énergie qui se baladent.
Hier, en faisant du sport dans le jardin, je crois avoir vu un esprit, il était jeune, avec un t shirt vert. Je ne sais pas qui c'est, mais il avait pas l'air menaçant. Vous savez, à la périphérie de la vue, on a souvent l'impression de voir des choses, et quand on tourne la tête il n'y a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Un drôle de truc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 12:55

Tu avances bien et vite..le mot est grand, disons que enfin ta vie s'éclaircie, et bien sur cela donne l'impression d'aller vite, mais vu ce que tu as passé avant.

C'est vrai que tu as raison, je pense que je suis devenue comme je suis aux fils des années, et je m'habitue à vivre avec. Je deviens comme de la porcelaine hihihihi..par contre quand je dors, je dors!! et longtemps, un vrai loir!!

Ha!! oui la boule de cristal..ne l'oublies pas hein??

Tu te sens bien dans ta peau, dans ta vie..c'est le principal, et en plus tu nous racontes et ça..c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Un drôle de truc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 13:41

Super le changement que du positif
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Un drôle de truc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 13:44

Hier, j'ai encore eu une vision en pleine journée: je voyais une sorte d'immense ville la nuit, avec plein de ramifications, c'était comme si c'était sur une autre planète. Et je volais en voyant m'extasiant sur le gigantisme du travail fait. Et quelqu'un volait à côté de moi, et cette personne en fait me montrait tout ça pour me dire "voilà tout ce qui s'est fait pendant toutes ces années où tu as subit les désagréments de cette transformation".

En tous cas, depuis une semaine, j'ai beaucoup de visions, je trouve, sans compter les rêves prémonitoires.
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Un drôle de truc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 14:05

Notes tout, pour ne rien oublier.

Effectivement plein de ramifications...ton cerveau en a fait du travail, et maintenant tu commences à récolter.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Un drôle de truc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 14:53

C est génial de suivre les évolution pour ça que j aime les fofo
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Un drôle de truc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 15:39

Comme quoi, les amies, beaucoup de souffrances ont une fin. Celles que j'ai vécues durant ces 4 ans à cause de ce truc, je ne pourrais jamais oublier. Je n'ai pas raconter en détails tous les désordres que cette chose cause, mais c'est inimaginable, il faut le vivre pour savoir.

Oui, c'est sympa de pouvoir suivre l'évolution des autres. On peut se situer, on peut apprendre des expériences des autres tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Un drôle de truc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 16:06

tu nous diras, bien sur que ce que tu veux, ton évolution. Ce qui t'a fait souffrir?
Est-ce-qu'il y a quelque chose, qui a engendré cet état dans lequel tu étais, un événement?

Ce n'est pas une obligation hein...j'aimerai savoir ton ressenti quand tu étais mal. Si tu peux en parler sans que cela réveille de mauvais souvenirs. Je sais que quand on fini une période de sa vie on a pas forcément envie d'en parler, ou plus tard quand cela ne nous touche plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Un drôle de truc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 14:37

La cause de cette crise, je la connais très bien.

En fait, j'avais une phobie des prises de sang (surement le souvenir d'une mort avec hémorragie d'une vie passée..) depuis toujours. Quand j'ai commencé à m'intéresser à la spiritualité, j'ai vite compris que si je voulais un jour m'éveiller, il fallait que je surpasse cette phobie. Ca m'a pris des années à me préparer à l'affronter. Et pis, un jour de printemps 2009, après avoir méditer au bord de la rivière, je me suis levé et je me suis dit: "demain, tu vas à l'hopital te faire faire une prise de sang juste pour te prouver que tu es plus fort que ta peur." Et je l'ai fait 2 ou 3 jours après (arf, la peur m'a fait remettre au lendemain, puis au surlendemain. Mais je l'ai fait.).

Et quelques heures après être revenu de l'hopital, j'ai commencé à sentir de gros fourmillements dans mon cerveau. Et tout à coup! J'ai senti que dans ma tête, plein plein de place avait été fait. Comme si cette phobie me mangeait toute une partie de ma tête! Et je me sentais hyper hyper bien, très léger, très heureux! Je volais! Un truc de fou! Et d'un seul coup d'un seul, j'ai senti quelquechose s'éclairer dans mon esprit! Comme dans les livres, une lumière, un éveil si soudain! Mes pensées se devenues très claires! Tout me paraissait beaucoup beaucoup plus clair, aussi bien ce que j'ai appris dans le bouddhisme, que mes rapports avec les gens et avec moi même... Et j'avais envie de rire très souvent! j'ai ressenti un immense amour pour tous mes proches!

Et depuis, cette immense sensation de bien être, ce vide que j'ai créé ne m'a jamais quitter. Depuis, j'ai continué à faire le ménage dans mon esprit, avec le travail sur soi et la connaissance.

Et quand 6 mois plus tard, ce matin de dimanche, je me réveille pas bien du tout, très bizarre, je me suis dit: "merde! J'ai réussi à obtenir un immense bien être avec ce jour où j'ai affronté ma phobie, et voilà qu'on me reprend ce bien être, et c'est bien bien pire que tout ce que je pouvais imaginer comme mal être.!" Franchement, j'étais pas trop content sur le coup! Surtout que pendant une année entière, j'ai cherché "mais c'est quoi ce qui m'arrive???????" Pourquoi ça part, ça revient, sans arrêt????
Et j'ai eu plein d'autres symptomes hyper dérangeant, au niveau mental. Pendant un moment, quand j'entendais quelqu'un rire, je sentais une immense tension très désagréable en moi. J'ai eu ce qu'on appelle des idées parasites, c'est à dire que tu te met à penser à des choses que tu ne penses pas. Tu regardes une fleur jaune, et tu te dis "la fleur est verte".
Je suis aller voir un psychiatre, car quand même, même si une partie de moi ne s'inquiétait absolument pas (je ne faisais aucun rêve qui exprimait la peur ou le mal être), je me demandais si je ne devenais pas fou.

Donc voilà, oui, c'est moi qui ait provoqué tout ça! Dans un livre de Castaneda, le vieux Indien lui dit: "plus un pouvoir fait mal quand il sort, plus il est puissant." Et bien c'est exactement ce qui m'arrive, c'est un pouvoir qui s'est mis en place, et l'autre jour, mon ange gardien, en volant avec moi au dessus de la grande ville (la vision dont je parle plus haut) m'a montré toutes nouvelles contructions qui ont été faites en moi.

Ce qui m'a fait souffrir, dans cette épreuve, c'est surtout (loin devant les désordres de mon esprit comme les idées parasites...)) c'est le mal être ressenti pendant ces crises. C'est indescriptible!

Non mais t'inquiète Any, comme j'ai essayé de l'exprimer plus haut, je me sens très très fort depuis que j'ai vaincu cette phobie (quoique je fais toujours des malaises vagaux quand on me fait une prise de sang, mais maintenant je m'en fiche). Et souvent, je me disais "heureusement que tu as cette volonté et cette force, ce détachement, pour subir tout ça sans se flinguer." Je plains les personnes plus faibles que moi qui subissent ça (je pense que, comme on me l'a dit dans un rêve, les guides doivent faire un gros gros boulot derrière. Merci à ceux qui m'ont aidé durant cette épreuve) Et 4 ans, c'est très long dans cet état! Très long!

Bon, après, je dois dire aussi (pour finir mon pavé) que par moment, je ressentais des énergies très très très agréables, elles étaient pas toutes si acres et si amères. Oui, certaines étaient vraiment géniales, tu ressens des choses.... Mais j'ai du mal à mettre des mots sur ce que j'ai ressenti tout ce temps. Les sensations sont des choses tellement subtiles...

Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Un drôle de truc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 15:30

Ouaaa t en a parcouru des choses , super l ange gardien qui te montre tout ça qui a été fait !!! Maintenant aller encore plus de l avant travail fait utilisé +++ ce grand pouvoir
Découvrir les choses magnifique !!!!
Maintenant on suit l évolution :)
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Un drôle de truc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 16:49

Merci kran
Tu t'es très bien analysé, tu as réussi à trouvé ce qui t'empêchait d'avancer, le déclencheur car souvent on cherche midi à quatorze heures et le blocage a l'air simple mais tellement difficile a accepter. Cette phobie t'avait complètement bloqué ton cerveau, et faire le travail pour le débloquer a été une longue épreuve mais gratifiante.
Tu nous as bien décrit cet épisode de ta vie, et il me rassure et me donne de l'espoir pour mon cas, je le noterai sur un post. La différence, c'est que moi j'ai analysé, j'ai accepté mais je ne sais pas si mon blocage que je traîne depuis puis de trente ans, mon cerveau voudra enfin se pardonner.
Merci d'expliquer, que souvent un blocage n'est pas dû aux uns ou aux autres, mais qu'il vient de nous, et merci de nous dire que ce blocage peut être quelque chose d'anodin pour les autres mais insurmontable pour d'autres.
Souvent les gens qui parlent de leurs vies, mettent beaucoup de fioritures et toi tu nous l'as fait réalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Un drôle de truc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 15:20

Bon, de nouvelles expériences encore...

Avant hier soir, avant de m'endormir, j'ai entendu plein de gens qui discutaient. Avant, parfois j'entendais des mots, comme ça, mais je ne savais pas à quoi l'attribuer. Peut être mon esprit. Mais là, j'avais vraiment l'impression d'entendre plein de gens discuter ("entendre" n'est pas le mot, je "percevais", car c'était dans ma tête, pas dans mes oreilles). J'entendais pas de phrase entière, juste des bribes. Et dans mon esprit, les images qui me venaient étaient très désagréables (je voyais des chose horribles). J'en suis sûr, j'ai entendu des esprits qui discutaient entre eux, mais dans le tas, il devait y en avoir du bas astral, d'où les images.

Fort heureusement, hier soir, rien, tout était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Un drôle de truc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 15:36

Hier pareil, tu les as entendus dans ta tête?

Quand j'entends (très rare) c'est au niveau du cervelet..et quand je dois faire ou dire quelque chose, je sais que je dois le faire et souvent je dis des choses qui sortent toutes seules? souvent je me dis que je suis en contact avec eux, mais sans m'en rendre compte. Je sens que la boule va m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Un drôle de truc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 15:59

C est super ça enfin pour entendre pas les choses horribles , pense a bien monter tes vibrations pour éviter le bas astral !!!
Je commence aussi a entendre comme toi c est loin loin alors ça fait un brouhaaaa
Une belle année riche en évolution :)
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Un drôle de truc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 16:22

Ben pour monter mes vibrations, je vois pas comment faire à part faire le bien et donner de l'amour.

Non, Any, comme je le disais, ça arrive que de temps en temps, à chaque fois quand je me couche, ou pendant que je médite. J'ai pas envie d'entendre les Esprits parler entre eux chaque fois que je me couche Un drôle de truc - Page 2 2207762221 


Dernière édition par Kran le Mar 21 Jan - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Un drôle de truc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 16:27

Sahila, il faut que tu nous expliques comment faire monter les vibrations. mici.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Un drôle de truc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 16:59

vas y donne :p
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Un drôle de truc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 17:31

Un drôle de truc - Page 2 1708932696  on se cotise, si tu veux!! Un drôle de truc - Page 2 1708932696
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Un drôle de truc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 18:48

non pas d'argent...que de l'amour
EH MAMIE CA MARCHE PLUS QUAND JE CLIQUE SUR SMILEYS! :((((((((
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Un drôle de truc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 20:39

Un drôle de truc - Page 2 2207762221 Moi non plus, je suis obligée de mettre "prévisualisation" et après je peux????

Je vais demander au cheforumréparateur.. Un drôle de truc - Page 2 2207762221
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Un drôle de truc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 14:33

oui pareil
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Un drôle de truc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 16:11

J'ai envoyé un mot au manitou, sinon je le vois vendredi. 

Bizarre!! enfin, on verra bien..ou bien, c'est le fantôme du fofo..à méditer!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Un drôle de truc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 8:19

Bon, ça y est, c'est fini, cette transformation énergétique. On me l'avais annoncé, je l'ai vu en rêve et e visions, mais là, c'est du concret.

Je me rend compte que durant ces 4 dernières années, je n'étais plus moi même, car ces énergiés m'empêchaient de penser correctement. Je me rend bien compte maintenant que presque tout est rentré dans l'ordre.

Je ressens une puissance indicible. Là, juste au niveau de mon ventre. Comme on voit dans les mangas, le jeune homme qui a un grand pouvoir caché. J'aime cette image de secret, d'énergies enfouies au fond de moi depuis ma naissance, caché derrière une sorte de sceaux sacrés, avec des symboles inconnues sur l'entrée de cette cachette...

Que c'est bon! Que dis-je? C'est extrêmement jouissif !! Comme si dans mon ventre, il y a avait un gigantesque dragon de lumière, qui, d'un simple coup de queue peut détruire une montagne. Quand il souffle, des cyclones sortent de sa gueule béate.

Ah! Tu m'as fait tant souffrir lorsque tu grandissait en moi. Tes griffes déchiraient mon esprit, tes ailes meurtrissaient mon ventre, ton regard si profond m'empêchait de fermer l'oeil des nuits entières...

Mais maintenant, tout va bien. Tu es là, avec moi, et tu vas m'aider à faire de belles choses! Tu es si obéissant! D'une simple pensée, tu traverses l'univers dès que je te le demande.

Et ce n'est pas tout. Mes désirs reviennent très fortement, comme y'a 2 jours, avant de me coucher, 'ai senti un immense désir de sortir de mon corps. Une fois, la nuit, un Esprit est venu me voir, et m'a proposé de me montrer l'au delà, ce monde que je veux tant découvrir. J'ai accepté, mais au moment même de franchir la frontière, j'ai senti un immense danger, et je me suis battu comme un fou pour réveiller mon corps. Et je suis sorti de mon sommeil à temps. Mais au réveil, j'avoue que j'étais dégouté de pas y être aller! Même si je sais très bien que c'était une bonne chose de pas y être aller pour le moment.

Enfin voilà quoi, je me sens super bien, je suis à la Réunion, je me lève avec la mer devant moi, la vie est extraordinaire! Je me sens juste... moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un drôle de truc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un drôle de truc
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une drôle d'expérience!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: Les pieds et la tête dans nos expériences, notre vécu.-
Sauter vers: