Les Chemins de la Spiritualté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Un drôle de truc

Aller en bas 
+3
Any
Sahila
Kran
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Un drôle de truc - Page 7 Empty
MessageSujet: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 7 EmptyMar 10 Déc - 15:24

Rappel du premier message :

Bonjour,

Il m'arrive de drôles de choses en ce moment. Après m'être réveillé y'a quelques mois en ne sachant plus trop où j'étais ni qui j'étais, ce matin, je me suis réveillé avec un état d'esprit très bizarre. J'ai eu un moment très court, mais réel, d'une neutralité absolu. Je me suis pourtant réveillé plusieurs fois, et la dernière partie de mon sommeil était à demi conscient. Mais quand j'ai ouvert les yeux, j'avais oublié toute ma vie actuelle (mais je me suis pas demandé qui j'étais ni où j'étais.) Me sont venus juste après les bonnes choses de ma vie actuelle, mes combats, et mes petits malheurs. Je les ai vus comme des bulles. Blanches pour les choses bien, et grises pour celles qui m'embêtait. Mais j'ai vu tout ça avec une neutralité absolu.

Je me demande vraiment où j'ai pu aller cette nuit pour revenir avec cet état d'esprit. Je ne suis même pas sûr que ce soit une bonne chose, car quand j'ai repensé à mes petits malheurs, c'est comme si mon fardeau était parterre, et que je devais le remettre sur mes épaules. Ca m'a demandé de gros efforts, et ça m'a bien pris une heure de lutte interne vers le positivisme pour retrouver mon humeur habituelle...

Je pense que mon âme a dû partir quelque part, un endroit où il n'y a ni joie ni peine.

Ou peut être est ce à cause des mauvais Esprits de la maison..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Un drôle de truc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 7 EmptyMar 13 Mai - 21:03

Moi les pires c est pas le ventre en faite j ai pas un endroit cible c est un mal être général

Pour moi les ombre ne sont pas forcément mauvaise pas toujours pour ma part :)
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Un drôle de truc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 7 EmptyJeu 15 Mai - 9:59

Moi aussi un mal être!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Un drôle de truc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 7 EmptyJeu 15 Mai - 14:53

ca me le fait plus
1/ soit j'ai evolué
2/ soit je suis vraiment devenue plus vide que vide, suis denuée de toute substance, et tout perdu meme mon ame... :p
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Un drôle de truc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 7 EmptyJeu 15 Mai - 16:17

ou bien tu n'as pas eu une situation qui déclenche ces trucs!!

Je l'ai récupérée ton âme, elle passait et elle est chez moi, on boit le café ensemble!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Un drôle de truc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 7 EmptyJeu 15 Mai - 21:04

ben dis lui qu'elle a assez pris de vacances et que finalement ca me manque tous ces derangements lol
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Un drôle de truc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 7 EmptyVen 16 Mai - 9:34

Arcana: pour ton ame, t'as été voir aux objets trouvés de ta mairie?  Un drôle de truc - Page 7 2887227223 
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Un drôle de truc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 7 EmptyVen 16 Mai - 11:49

Na na, je lui ai renvoyé ce matin en recommandée!! elle arrive d'ici deux jours, prends en soin, elle est gentille!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Un drôle de truc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 7 EmptyVen 16 Mai - 13:09

oh ben quelle mairie?! oh non

elle est bien emballée au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Un drôle de truc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 7 EmptyVen 16 Mai - 13:58

vi vi dans de jolis draps de soie pour ne pas l'abîmer hihihihihihi na na je l'ai entouré de drap de bure!! na..mais!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Un drôle de truc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 7 EmptyVen 16 Mai - 14:10

c'est celui là?
Un drôle de truc - Page 7 Th?&id=HN.607992224791137141&w=300&h=300&c=0&pid=1
ou celui là?
Un drôle de truc - Page 7 Th?&id=HN.608054364377187539&w=300&h=300&c=0&pid=1
ou celui ci?
Un drôle de truc - Page 7 Th?&id=HN.608040908245697765&w=300&h=300&c=0&pid=1
Revenir en haut Aller en bas
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

Un drôle de truc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 7 EmptyVen 16 Mai - 14:12

bouhhhh j'ai jamais rien vu !!!
je crois que une fois j'ai vu une espece d'ombre noir chez moi j'ai rien ressenti
vu que j'etais pas sur lol
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Un drôle de truc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 7 EmptyVen 16 Mai - 14:31

c'est celui du milieu..sauvage l'âme de arcana!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Un drôle de truc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 7 EmptyVen 16 Mai - 15:02

non c'est ton embalage qui etait pourri :p
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Un drôle de truc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 7 EmptyDim 18 Mai - 21:17

Mdr vous êtes allumer  Un drôle de truc - Page 7 860403466 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un drôle de truc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 7 EmptyDim 18 Mai - 21:55

dans quel etat qu'on est oui
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Un drôle de truc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 7 EmptyLun 19 Mai - 10:27

C'est arcana qui me rend comme ça..son âme qui est venue me hanter!! sinon, je suis quelqu'un de très très....enfin..très, très!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Un drôle de truc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 7 EmptyLun 19 Mai - 15:20

t'as vu dans quel etat tu me la rendue?!
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Un drôle de truc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 7 EmptyLun 19 Mai - 15:26

Ben vi, j'ai gardé ce qui me fallait hahahaha et je l'ai débauchée!! bu de l'alcool, la fumette et tutti quanti!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Un drôle de truc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 7 EmptyLun 19 Mai - 15:58

bah ca elle avait deja bien l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Un drôle de truc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 7 EmptyMar 20 Mai - 14:50

y' a un épisode des Simpson où Bart vend son âme à son copain Milhouse pour 5 dollars. Il se fait mordre par son chien à peine rentrer chez lui, car il ne le reconnait pas lol

Un drôle de truc - Page 7 1302345897-bart_vend_son_me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un drôle de truc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 7 EmptyMar 20 Mai - 14:51

oui je l'ai vu lol
Revenir en haut Aller en bas
chatiranes

chatiranes


Messages : 59
Date d'inscription : 19/05/2014

Un drôle de truc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 7 EmptyMar 20 Mai - 19:31

ton âme a du voir ce que tu faisais de bien et de mal, et te faire évoluer justement dans ce sens pour changer ce qui ne va pas, que tu fasses ton bilan karmique et spirituel.

oulalalala je fais de la psycho maintenant  Un drôle de truc - Page 7 16478446 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un drôle de truc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 7 EmptyMer 21 Mai - 11:03

eh ben elle s'est plantée mdr je vais au boulot et c'est tout ce que je fais hihihi
elle a qu'à se le faire toute seule son bilan nan mais oh j'ai assez de taf comme ca moi, j'ai pas le temps hein :p lol
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Un drôle de truc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 7 EmptyMer 21 Mai - 13:09

Ben heuuuu bennnn je ne sais pas à qui chatiranes répond, parce kran et toi avez l'âme qui est partie promener!!
 Un drôle de truc - Page 7 2990766275 
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Un drôle de truc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 7 EmptyMer 21 Mai - 13:24

ah oui c'est vrai mdr
et puis c'est le post de kran apres tout hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un drôle de truc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un drôle de truc
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une drôle d'expérience!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: Les pieds et la tête dans nos expériences, notre vécu.-
Sauter vers: