Les Chemins de la Spiritualté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Un drôle de truc

Aller en bas 
+3
Any
Sahila
Kran
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Un drôle de truc - Page 5 Empty
MessageSujet: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 5 EmptyMar 10 Déc - 15:24

Rappel du premier message :

Bonjour,

Il m'arrive de drôles de choses en ce moment. Après m'être réveillé y'a quelques mois en ne sachant plus trop où j'étais ni qui j'étais, ce matin, je me suis réveillé avec un état d'esprit très bizarre. J'ai eu un moment très court, mais réel, d'une neutralité absolu. Je me suis pourtant réveillé plusieurs fois, et la dernière partie de mon sommeil était à demi conscient. Mais quand j'ai ouvert les yeux, j'avais oublié toute ma vie actuelle (mais je me suis pas demandé qui j'étais ni où j'étais.) Me sont venus juste après les bonnes choses de ma vie actuelle, mes combats, et mes petits malheurs. Je les ai vus comme des bulles. Blanches pour les choses bien, et grises pour celles qui m'embêtait. Mais j'ai vu tout ça avec une neutralité absolu.

Je me demande vraiment où j'ai pu aller cette nuit pour revenir avec cet état d'esprit. Je ne suis même pas sûr que ce soit une bonne chose, car quand j'ai repensé à mes petits malheurs, c'est comme si mon fardeau était parterre, et que je devais le remettre sur mes épaules. Ca m'a demandé de gros efforts, et ça m'a bien pris une heure de lutte interne vers le positivisme pour retrouver mon humeur habituelle...

Je pense que mon âme a dû partir quelque part, un endroit où il n'y a ni joie ni peine.

Ou peut être est ce à cause des mauvais Esprits de la maison..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Un drôle de truc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 5 EmptyMar 22 Avr - 16:11

Et ben... Je savais pas que des gens avaient cette capacité.

T'as d'autres trucs comme ça? Tu sais faire ressuciter les morts? Tu peux tuer quelqu'un juste par le regard?  Un drôle de truc - Page 5 574524314 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un drôle de truc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 5 EmptyMar 22 Avr - 16:18

ben oui
Revenir en haut Aller en bas
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

Un drôle de truc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 5 EmptyMar 22 Avr - 18:00

ba vous etes vraiment fort ! je sais que arcana ressens physiquement , etpeut lire dans les pensées en tous cas les miennes lol
c'est pas toujours agreable de ressentir tout quand meme
je sais qu'elle le ressens si je parle en direct avec elle sur un tchat par exemple
je ferais attention d'etre en forme si il y aura l'occasion arcana ;)

 

Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Un drôle de truc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 5 EmptyMar 22 Avr - 22:36

Oui oui effectivement pour moi ça va avec la sensibilité souvent l on ressent plus ou moins fort et certains n ont même pas conscience de leur ressenti (en se trouvant d autre excuse)
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Un drôle de truc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 5 EmptyMer 23 Avr - 8:28

Un drôle de truc - Page 5 10156010

Bonjour.

Moi je peux tuer deux personnes par le regard, grâce à mon troisième oeil!!

Mais c'est vrai qu'il m'arrive quand je descends dans une grotte, un courant qui me traverse le corps alors là je me mets à trembler de tout mon corps et mon époux est obligé de me soutenir pour ne pas que je chois. J'adore!! mais je pense que se sont les forces telluriques que je dois ressentir. En marchant aussi cela m'est arrivé de ressentir comme la foudre qui me traverse le pied..sans la douleur ni la blessure..là cela surprend!!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Un drôle de truc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 5 EmptyMer 23 Avr - 11:14

ben oui
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Un drôle de truc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 5 EmptyMer 23 Avr - 12:42

ben oui..quoi?? hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Un drôle de truc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 5 EmptyJeu 24 Avr - 9:56

Hé ben... Embarassed 

Vous avez déjà essayer fort fort fort de déplacer un petit objet par la pensée?

Moi, depuis que je suis enfant, j'essaye avec un petit bout de papier. Et dans ma tête, dans ce moment là, je ressens une pression sur le cerveau pas très agréable. Et quand j'arrête, je me sens un peu vidé. Mais quand je dis que j'essaie fort; c'est très fort, je donne tout ce que j'ai.

Pourtant, rien a jamais bougé lol
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Un drôle de truc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 5 EmptyJeu 24 Avr - 10:47

Oui, je sens aussi que ma tête va explosée, mais je pense que ce n'est peut-être pas la bonne méthode. Non cela n'a jamais bougé. Je pense qu'on a tous essayé hihihihihi.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Panthera

Panthera


Messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 32
Localisation : 06

Un drôle de truc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 5 EmptyJeu 24 Avr - 13:14

Moi j'avais déjà essayer avec un crayon à papier, de le faire bouger et tenir debout  Laughing (oui j'ai trop regardé the craft "Dangereuse Alliance" ) Un drôle de truc - Page 5 3232597013 

Un drôle de truc - Page 5 0

Bien sûr il retombé rapidement et j'avais un sérieux mal de crâne  Un drôle de truc - Page 5 450489455 
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Un drôle de truc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 5 EmptyJeu 24 Avr - 14:25

Perso, j'essaie toujours, quelques fois par an, comme ça, quand ça me vient.

Oui, the Craft, à l'époque, c'était sympa quand c'est sorti. :)

La semaine dernière, j'ai fait deux rêves liés, espacés de quelques jours. Dans le premier, "on" me montrait des labradorites. J'étais dans la voiture de quelqu'un quand on me les a montré. Et les voitures, dans les rêves, signifient pour moi la vie en général. Donc "quelqu'un" m'a montré la pierre.

Et ensuite, c'était un fille avec qui je m'entends bien qui me montrait une valise à elle, et dedans pas mal de pierres. Et elle prend un gros cristal de citrine, et me le montre.

Je sais que c'est lié à la fin de ma mutation énergétique. Durant tout le long, hormis la stibine tout au début, on ne m'avait jamais dit clairement "tu as besoin de telle et telle pierre."

Le seul hic, c'est que je n'ai pas de citrine, et j'ai très très peu d'argent, alors même une pierre à 10 euros (une fausse), ça tombe mal (il n'y en a pas dans mon magasin habituel. Je sais où j'ai vu un cristal de citrine il y a 6 mois, mais c'est à une heure de route).

Bon, en tous cas, ça fait toujours plaisir de recevoir des messages clairs des Esprits... Un drôle de truc - Page 5 2207762221 
Revenir en haut Aller en bas
Panthera

Panthera


Messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 32
Localisation : 06

Un drôle de truc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 16:11

Ils sont sympas tes rêves Kran ^^, moi en ce moment je rêve surtout de magasins de vêtements  Laughing, c'est génial que tu reçoives des infos sur les pierres en rêve ^^

Tu sais peut être que la citrine quelqu'un va t'en offrir une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Un drôle de truc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 5 EmptySam 26 Avr - 8:36

Et tu veux ouvrir un magasin de vetements?

Bon, j'ai quand meme acheter un petit cristal de citrine négocié à 8 euros au marché. :)
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Un drôle de truc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 21:07

Sympa quand on a des signes comme ça en rêve :)

Tu va faire quoi avec les vêtement hihi
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Un drôle de truc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 5 EmptyJeu 1 Mai - 8:26

Sinon, pour en revenir aux rêves prémonitoires, j'ai eu un "rêve message" prémonitoire il y a un petit mois. Je reconnais les rêves messages car ils sont très courts, et montre une seule action.

On me disait: "crises énergétique...2..."

Des crises, j'en ai 2 ou 3 par jour, donc ce n'était pas "il te reste que 2 crises". Je pense qu'on m'a dit "2 cycles... crises énergétique" En fait, dans le rêve, je voyais un diagramme, comme ceux des économistes, avec des hauts et des bas. Et ça me montrait 2 cycles. En même temps, j'étais certain que ce je voyais en rêve parlait de mes crises d'énergie, ça ne fait aucun doute.

D'un côté, je suis dans le flou total sur la fin de ce truc si pénible. Mais cette nuit là, je pense qu'on voulait me dire quelquechose par rapport à la fin, que j'ai vu en rêve plusieurs fois (rappelez vous le plongeon dans l'Amazone). Et le nombre 2 a un côté très précis. Comme un truc calculé au millimètre près.

Alors, 2 cycles de quoi?... Qu'est ce qui vous vient par la tête en lisant ça?
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Un drôle de truc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 5 EmptyJeu 1 Mai - 12:53

Tes rêves sont très précis..peut être deux cycles ou deux ans....tes cycles durent combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Un drôle de truc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 5 EmptyJeu 1 Mai - 14:56

ca peut etre pleins de cycles differents...plus ou moins longs...
faut juste esperer que ce soit pas deux incarnations mdr
mais non mais non
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Un drôle de truc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 5 EmptyJeu 1 Mai - 17:29

arcana et le mot pour rire!! hihihihi  Un drôle de truc - Page 5 450489455 
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Un drôle de truc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 5 EmptyJeu 1 Mai - 19:54

Un drôle de truc - Page 5 1806848561
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Un drôle de truc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 5 EmptyJeu 1 Mai - 20:13

même pas peur!!! Un drôle de truc - Page 5 2206582999 
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Un drôle de truc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 5 EmptyVen 2 Mai - 8:13

2 ans??? Et pourquoi pas 2 siècles?? S'il me reste encore 2 ans, je jette l'éponge tout de suite!!!

Non, et puis ces rêves de pierres, je sais que c'est bientot la fin. Et 2 ans, c'est pas "bientot", sinon ça voudrait dire que j'ai fait que les 2/3 du processus.
Et La Haut, ils m'ont jamais rien dit sur la durée du truc. Et là, après avoir fait pas mal de rêves qui parlaient de ça, on me donne un message pécis. Ils savent très bien que s'il me restait 2 longues années, faudrait mieux rien dire.


J'ai pensé aux cycles lunaires. Dans la tarot, la Lune représenterait tout à fait mes énergies: mystères, illusions... Et parfois, je regardais la lune, la voyait monter et descendre, comme mes énergies. Je me disais "qui sait? A la fin de la lune montante?"  Et la lune et la magie sont liées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un drôle de truc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 5 EmptyVen 2 Mai - 9:31

tu es trop attaché à la notion de temps et tu te poses trop de questions encore...
plus tu le feras plus tu te sentiras mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Un drôle de truc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 5 EmptyVen 2 Mai - 13:11

Non, au contraire, je me sens de mieux en mieux: je sais que la fin est proche.

Comme ça, je donne peut être l'impression d'être pressé.

Oui, évidemment, j'ai hâte que ça finisse. Mais je le vis pas comme ça.
J'ai maintenant une relation au temps que j'avais jamais eu: je ne m'en soucie plus.

Même au travail, je ne me soucie pas de l'heure, pour savoir quand je vais rentrer chez moi.
Je ne vois plus le temps portionné. C'est comme si je sentais l'éternité devant moi.

Après, j'y pense, car notre vie est quand même conditionné avec nos emplois du temps, mais comment dire... Je ne le sens pas. Je ne sens pas son impact sur moi.

Et j'adore cet façon que j'ai de vivre le temps, maintenant.

Et j'avoue que... cette crise si longue m'a aidé à faire ce travail sur moi par rapport au temps.

Tout ma vie, j'ai toujours eu hâte. Je me suis toujours hâté, même dans les bons moments. J'ai toujours eu hâte que ça finisse.

Voyez, c'est comme le fait que j'ai aussi hâte de redevenir un Esprit. Oui, mais c'est pas pour autant que j'ai envie de mourir! Je vais vivre vieux, et je compte bien apprécier chaque instant vécu sur Terre.


Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre. Le matin, quand je me lève et que je pense à la journée, je vois le temps comme un long fil ininterrompu.

Hier, je suis allé me balader sur un petit chemin. J'ai dû faire 2 km en tout. J'ai pris mon temps, bien sûr.
Je suis parti deux heure. J'ai mis 2 heures à faire 2 km!! Car tout le long, je m'arrêtais sans arrêt regarder les fleurs, j'ai écouté les oiseaux... J'aurai pu passer bien plus de temps, tout seul, sans rien, comme ça, mais j'avais des choses à faire l'aprem. En temps vécu, je pensais être parti 45 minutes...

Après, tu dis que je me pose trop de questions."La haut", ils m'ont dit en rêve que j'allais bientot arriver. Ensuite, quelques mois plus tard, on m'envoie un autre message, qui me parle de la fin, et à priori une date approximative.
Qu'est ce que j'en fais moi, de ces messages? Le dernier est comme un énigme, et je suis très heureux d'essayer de la déchiffrer, c'est normal, non?
Si mes guides ne voulait pas que je sache, ils m'auraient envoyer aucun signe, ni fait faire aucun rêve-messages.

Enfin bon, ne t'inquiète pas ma petite Arcana, mon mental va très très bien.  Un drôle de truc - Page 5 2887227223 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un drôle de truc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 5 EmptyVen 2 Mai - 15:22

oui pareil j'avais toujours la pression, devais toujours planifier, savoir où je vais, ou regardais mon passé tristement en craignant que l'avenir ne soit pas meilleur etc
maintenant je vois venir et prend ce qui passe (quand quelque chose passe mdr)
de temps en temps quand meme, quand on est seul et reflechis trop l'angoisse ou les manques, les besoins remontent lol mais si on reste occupé et surtout vigilants sur nous-meme en maintenant l'etat de presence, ca se passe mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Un drôle de truc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 5 EmptySam 3 Mai - 8:33

Oui, la vigilance, c'est importantt. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un drôle de truc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un drôle de truc
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une drôle d'expérience!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: Les pieds et la tête dans nos expériences, notre vécu.-
Sauter vers: