Les Chemins de la Spiritualté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Gourmandises d'octobre.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Gourmandises d'octobre. Empty
MessageSujet: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. EmptyJeu 2 Oct - 9:32

Gourmandises d'octobre. Images23

Bonjour octobre avec deux jours de retard!!

Passez un bon mois d'octobre ami(e)s du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Gourmandises d'octobre. Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. EmptyJeu 2 Oct - 9:35

Message
arcana
Admin



Messages: 618
Date d'inscription: 09/09/2013
Localisation: utopia



ou iil respectera aucune femme lol
on m'a toujours traitée degoiste quand je disais ne pas vouloir denfant....mdr jai jamais compris le rapport! pour moi ca veut dire tout le contraire...cest une responsabilité enorme à vie un enfant et quand on se demande si on en est capable, quon se dit quil y a assez de malheureux sur terre voilà quoi....
les gens en font sans se poser la moindre question...parce que cest normal, parce que tout le monde en a...on les fait et apres on a plus envie de sen occuper, ca nous amuse plus, on veut un autre jouet...
je vois certaines femmes dans les supermarchés qui se font plaindre "oh la pauvre" parce quelle a trois ou quatre mioches, deux qui courent partout et font ce quils veulent et le bebe dans le caddy, et elle qui est debordée, nen peut plus et senerve...mais je la plaind pas moi! je hurle! si elle arrive certianement pas deja à en gerer et eduquer un seul pourquoi elle en fait quatre?! elle est juste irresponsable et ses gamins vont etre tarés...
cest pareil pour les couples, les mariages...les gens sont ensemble just epour pas etre seul et surtout pour faire comme tout le monde...la plupart des couples ne savent rien lun de lautre, sont juste en couple...font plus aucun effort non plus pour etre ensemble parce que la famille nest plus une responsabilité mais un outil de consaommation comme un autre...on prend on jette, sa femme; son mari, ses enfants, son animal domestique...jen veu jen veux plus...
ralalalalalalalalalalalalalala
bonne journée tout le monde :p
moi j etravaille plus qu ele soir tout le mois doctobre!!!!! à part le dimanche midi...

_________________
je sais que je ne sais rien


Kran



Messages: 451
Date d'inscription: 19/11/2013



En meme temps, je te dirai qu'avoir un enfant, si on se sent pret bien sur, permet à une ame de s'incarner. Et si tu l'élèves bien, ben tu l'auras aider à s'améliorer.

Pour ma part, quand je me projette en tant que père, je me dis que mes enfants auront beaucoup de chances d'avoir des parents qui peuvent autant les aider à s'améliorer. Je leur transmettrais tout ce que je sais, je les aiderais à s'aider eux meme.
Quand je vois tous les progrès que j'ai fait tout seul, la spiritualité que j'ai apprise en partie seul, je me dis que eux auront la chance de découvrir la spiritualité dès leur jeune age.
Je leur prodiguerai de bons conseils, je leur donnerai mon calme et ma joie de vivre, et ils pourront etre encore plus forts et plus évolués que moi.

Alors dire qu'avoir des enfants dans le monde dans lequel on vit est égoiste, ça dépend pour qui.

Arcana, toi aussi tu pourrais bien élever tes enfants, mais tu manques de confiance en toi. Tu es plus évoluée que tu ne le penses.



Je me suis permise de copier la conversation commencée en septembre, bien sur je ne maîtrise pas l'ordinateur convenablement....mais ce serait dommage de ne pas continuer notre conversation.

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Gourmandises d'octobre. Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. EmptyJeu 2 Oct - 13:04

Je voulais mettre mon grain de sel hihihihihi..

Quand on a envie d'avoir des enfants, la plupart du temps nous sommes jeunes et nous ne pensons pas à leur avenir car nous même, sommes en pleine jeunesse. Un enfant est idéalisé, il aura mes yeux, tes cheveux, sera docteur....

On ne naît pas parent, on le devient....

Mais là où vient la différence entre les adultes, c'est quand bébé est là...quelques-un prennent conscience d'avoir mis au monde un être entier, unique et que ce bébé ne leur appartient pas, mais que les parents leurs appartiennent, qu'ils sont là pour le préparer à grandir, à devenir un être humain heureux...
Quelques-uns pensent que ce bébé doit leur ressembler, et surtout ne pas les gêner dans leur propre vie...
Quelques-uns pensent que les bébés ne ressentent rien que pour eux tout est normal...

On ne peut pas jeter la pierre sur les parents car avant d'avoir un bébé, ils ne pouvaient imaginer la responsabilité qu'incombe d'élever des enfants.
On ne peut pas leur jeter la pierre de ne pas avoir grandi...la plupart du temps ils ne voient pas le mal qu'ils font, ils ne le font pas consciemment....ils sont comme ça!!

Nous les parents, nous commettons des erreurs...nous faisons la plupart du temps le mieux que nous pouvons...mais nous sommes aussi des êtres humains avec nos faiblesses, nos forces...nos qualités et nos défauts....et l'enfant aussi deviendra adulte, et son enfance lui servira de bases...et même une enfance difficile n'amènera pas automatiquement de mauvais adultes...

Je pense qu'avant de revenir à la vie, nous avons choisi un but et que toutes les expériences de la vie font parties de ce vers quoi nous avons décider d'aller...
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Gourmandises d'octobre. Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. EmptyJeu 2 Oct - 14:20

Oui, l'inconscience des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Gourmandises d'octobre. Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. EmptyJeu 2 Oct - 20:59

Bonsoir tout le monde ,

Ou la ça parle famille et enfant sujet vaste et très discutable ;)

Je pense que la famille fait parti de nos chemin de vie , bien sur pour tout domaine et sur tout y a des égoïstes mais heureusement sont en minorité pour mon avis perso
Une famille c est formidable c est pas toujours facile mais c est enrichissant comme dis Any on DEVIENT Parent
On évolue a travers nos enfant et inversement
La base d un enfant vient d un désir d un Amour avec un grand A envie de donner de voir évoluer un pti être on ferai tout pour nos enfant peut être un désir égoïste mais pour moi rien n arrive par hazar ça fait parti de nos évolution
Mes enfants profitent en société de le faire tourner bourrique mais a coter ils me donnent beaucoup de bonheur et inversement on est pas parfait mais on fait ce qu on peut pour nos ptite tête blonde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gourmandises d'octobre. Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. EmptyVen 3 Oct - 11:07

bonjour tout le monde
ils ne pouvaient pas limaginer? ils ont un cerveau les gens? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Gourmandises d'octobre. Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. EmptyVen 3 Oct - 12:42

Bonjour le forum

Un tout petit cerveau qui apprend avec l'âge!!

Tu peux te reposer un peu, en travaillant le soir, tu arrives un peu à dormir?
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Gourmandises d'octobre. Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. EmptyVen 3 Oct - 14:26

non lol je deprime mdr
et je sais pas si on va finir le mois...jen doute vu comme cest parti...je sens que je vais retourner chez moi du jour au lendemain et reprendre mes habitudes progressivment lol
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Gourmandises d'octobre. Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. EmptySam 4 Oct - 8:11

T'es une vraie manouche maintenant Gourmandises d'octobre. 1876338274
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Gourmandises d'octobre. Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. EmptySam 4 Oct - 8:52

Gourmandises d'octobre. 3395867378 Gourmandises d'octobre. 3395867378 Gourmandises d'octobre. 3395867378
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Gourmandises d'octobre. Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. EmptySam 4 Oct - 13:20

Demain, je vais rejoindre une groupe spirituel qui va faire une retraite autour d'un vortex!!! Coooool j'ai jamais fait de retraite!!

(un signe de plus...)

Gourmandises d'octobre. 274696-2
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Gourmandises d'octobre. Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. EmptySam 4 Oct - 15:22

Bonjour tout le monde ,

Lol manouche hihihi

Super kran
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Gourmandises d'octobre. Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. EmptySam 4 Oct - 19:39

Bonsoir, et bien deux manouches..feux de camp et roulotte.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Gourmandises d'octobre. Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. EmptySam 4 Oct - 21:54

Yes !!!! Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Gourmandises d'octobre. Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. EmptyDim 5 Oct - 9:26

Bonjour les copains copines

je voulais vous mettre des photos mais bon!! petit problème..qui va s'arranger!! j'espère!!

Bonne journée les romanichels.

Vivement que kran nous raconte sa soirée.

Zaltaaaaaaaaaaaaaaaaaa..elle doit dormir.

Arca et kran doivent sentir le feu de bois!!

Et toi sahila ça va?

Et vous autres les derniers adhérents, vous allez bien aussi?

Gourmandises d'octobre. 1210316500
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Gourmandises d'octobre. Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. EmptyDim 5 Oct - 9:29

Gourmandises d'octobre. 74673610
Salut kran....


Gourmandises d'octobre. Images24
Salut arcana....
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

Gourmandises d'octobre. Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. EmptyDim 5 Oct - 10:54

j'arrive j'arrive ! lol

bonjour les amis !

bienvenue aux nouveaux !! hate de vous connaitre!

ba désolée j'ai été bien creuvée ces derniers temps , oui j'ai beaucoup dormi lol
stage ,dodo , dodo stage :))

que ça fait du bien de vous lire :)

merci Arcana :) oui j'y suis arrivée ,
j'aurai pu faire tout ca avant mais bon
la je vois que mon corps suit pas faudra que je vois a faire que du mi temps
ou des boulots legers.

si non si tu permets je crois que tu file un mauvais conton !lol ... Gourmandises d'octobre. 1876338274

me languit de retrouver l'autre Arcana ! elle est ou?? OUHOU HOU !!! hihi


any : merci pr les photos , elles sont magnifiques !

sahila : courage ! <3

kran :merci pr le partage toujours d grandes experiences ! ;)






Revenir en haut Aller en bas
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

Gourmandises d'octobre. Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. EmptyDim 5 Oct - 10:55

bon dimanche !
bisous a tous ! Gourmandises d'octobre. 257958919
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Gourmandises d'octobre. Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. EmptyDim 5 Oct - 11:35

Gourmandises d'octobre. 3395867378 arcana Gourmandises d'octobre. 3395867378
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Gourmandises d'octobre. Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. EmptyDim 5 Oct - 14:09

comment cela?
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Gourmandises d'octobre. Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. EmptyDim 5 Oct - 14:27

Bon, je suis allé à la retraite ce matin! C'était sympa, dans l'endroit, au bord de mer, y'avait des dizaines de monticules de galets! Pour une fois que c'est pas des trucs de magie noire...

Le gars a fait du tambour indien, il est passé devant chacun de nous, nous a fait un truc au niveau du chakra du coeur (très agréable).  On s'est tous serré dans les bras deux par deux, comme ça. Je me suis rendu compte à quel point je sentais bien les énergies de gens. Y'en a un ou deux à qui j'ai partager mon ressenti, comme ça. Du genre "mmmh, madame, vous attendez quelquechose avec une grand impatience dans les mois à venir!"  Elle m'a dit "oui, je vais changer de vie."  

Puis on a mangé ensemble.
J'ai ENCORE rencontré un médecin (une fille de 28 ans), on a parlé une bonne partie du temps libre:
elle decouvre la spiritualité, alors j'ai essayé de l'aider.


Voilou, bon dimanche les filles. :)
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Gourmandises d'octobre. Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. EmptyDim 5 Oct - 16:42

Génial, ta matinée kran...en plus cela a du te faire du bien d'être entouré de douceur.

Comment cela??? hein?? quoi tu dis????
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Gourmandises d'octobre. Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. EmptyDim 5 Oct - 17:09

Qui ça? Kissa? Otééééééé !!!

Gourmandises d'octobre. Dodo
Revenir en haut Aller en bas
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

Gourmandises d'octobre. Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. EmptyDim 5 Oct - 18:09

lol je dirai rien meme sous la torture ! lool

arcana je ne juge pas , mal placé d'ailleurs ... juste je constate
un peu de deprime passagere je crois c'est pas etonnanant avec la " sequestration" de ces derniers mois ...
Pardonne moi ma langue fourchue Gourmandises d'octobre. 574524314
je t'adore +++
Gourmandises d'octobre. 257958919
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Gourmandises d'octobre. Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. EmptyDim 5 Oct - 18:14

yèèèèèèèèèèèè...
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Gourmandises d'octobre. Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gourmandises d'octobre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: Le petit bonheur de la journée-
Sauter vers: