Les Chemins de la Spiritualté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Septembre...les grandes récoltes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Septembre...les grandes récoltes... Empty
MessageSujet: Septembre...les grandes récoltes...   Septembre...les grandes récoltes... EmptyJeu 8 Sep - 11:42

Septembre...les grandes récoltes... Images10

Les raisins, les olives....
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Septembre...les grandes récoltes... Empty
MessageSujet: Re: Septembre...les grandes récoltes...   Septembre...les grandes récoltes... EmptyJeu 8 Sep - 11:45

Coucou tout le monde,

je ne suis vraiment pas très présente, ce doit être "l'âge" ou une petite lassitude!!

Dis donc Kran, tu n'as vraiment pas de bol!!..tu peux commencer à chercher, n'attends pas!!

Je pars dimanche au Portugal, j'espère que cela va me réveiller un peu!!

Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Septembre...les grandes récoltes... Empty
MessageSujet: Re: Septembre...les grandes récoltes...   Septembre...les grandes récoltes... EmptyJeu 8 Sep - 14:49

Bah, pour le bungalow, c pas vraiment un manque de bol, j'ai mal choisi, j'ai pas pensé que la petitesse me gènerait tant que ça, Je me vois pas vivre 5 ans la dedans, donc je prend le risque de trouver ailleurs tout de suite. Je finirai par trouver mon nid douillet Septembre...les grandes récoltes... 2887227223


Hier soir, je me suis fait de nouveau attaqué, mais d'un coup, a surgit un dragon, et a chassé l'entité. Il faut savoir que je compare souvent mes énergies à un dragon, car je me sens puissant comme lui.

Le Poartugal? cool! tu as de la famille la bas?
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Septembre...les grandes récoltes... Empty
MessageSujet: Re: Septembre...les grandes récoltes...   Septembre...les grandes récoltes... EmptyJeu 8 Sep - 15:50

Coucou,

non, je t'en avais parlé que c'était pour les congés, voyage organisé.

Pour le bungalow, au moins tu as vu qu'on ne peut pas vivre bien dans un 10 m2, à force de faire toute l'île, tu vas le trouvé ton nid...j'ai une copine qui a mis 10 ans pour trouver son nid, et c'est à son image, c'est son idéal, une grande ferme vieille provençale où elle peut mettre tous les animaux, le bonheur quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Septembre...les grandes récoltes... Empty
MessageSujet: Re: Septembre...les grandes récoltes...   Septembre...les grandes récoltes... EmptyVen 9 Sep - 8:19

Mon erreur a été de trop me focaliser sur le coté calme. C'est important, c'est vrai, mais il ne faut pas prendre que ça en compte, et c'est là où j'ai fait une erreur. Je fais 1m86, et ça aussi il faut le prendre en compte si je veux pas me sentir trop à l'étroit. Je vais faire une liste pour la prochaine fois.

10 ans? Comme quoi hein, il faut savoir etre patient. Moi, je crois en mon karma, et si j'ai trouvé un endroit calme, j'ose espérer que ça veut dire que certaines épreuves vont cesser, comme mes soucis de voisinage. J'espère etre dans un nouveau cycle, plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Septembre...les grandes récoltes... Empty
MessageSujet: Re: Septembre...les grandes récoltes...   Septembre...les grandes récoltes... EmptyVen 9 Sep - 9:14

Coucou,

tout à fait crois en ton karma.

On m'avait toujours dit que ma vie serait bien à partir de la troisième partie et effectivement il a fallu que j'attende presque 50 ans pour être en paix et de plus en plus..

Je pense qu'il faut pratiquement finir "un travail sur soi" "lequel?" pour pouvoir commencer à comprendre, à accepter notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Septembre...les grandes récoltes... Empty
MessageSujet: Re: Septembre...les grandes récoltes...   Septembre...les grandes récoltes... EmptySam 10 Sep - 8:48

Je pense qu'il n'y a rien à finir, qu'on a pas à se remettre en question si notre vie commence tard. Nous n'avons pas tous choisis les memes épreuves, aussi on ne peut pas se comparer aux autres.

J'ai horreur d'entendre des trucs du genre "si ça n'arrive pas, c'est que tu n'es pas prêt." Ce n'est pas comme ça que ça marche. Les choses arrivent au moment choisi par le destin, point.

Il y a des gens qui obtiennent des choses très facilement, alors que d'autres n'arriveront jamais à les avoir meme après beaucoup d'efforts. Ceux qui ont les choses facilement n'ont aucun mérités par rapport à ceux pour qui c'est dur. Regardez l'eau: n'importe quel crétin n'a qu'à ouvrir son robinet pour en avoir, alors que la plupart d'entre nous n'avons rien fait pour avoir de l'eau si facilement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Septembre...les grandes récoltes... Empty
MessageSujet: Re: Septembre...les grandes récoltes...   Septembre...les grandes récoltes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Septembre...les grandes récoltes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: Le petit bonheur de la journée-
Sauter vers: