Les Chemins de la Spiritualté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Un drôle de truc

Aller en bas 
+3
Any
Sahila
Kran
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Un drôle de truc - Page 6 Empty
MessageSujet: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 6 EmptyMar 10 Déc - 15:24

Rappel du premier message :

Bonjour,

Il m'arrive de drôles de choses en ce moment. Après m'être réveillé y'a quelques mois en ne sachant plus trop où j'étais ni qui j'étais, ce matin, je me suis réveillé avec un état d'esprit très bizarre. J'ai eu un moment très court, mais réel, d'une neutralité absolu. Je me suis pourtant réveillé plusieurs fois, et la dernière partie de mon sommeil était à demi conscient. Mais quand j'ai ouvert les yeux, j'avais oublié toute ma vie actuelle (mais je me suis pas demandé qui j'étais ni où j'étais.) Me sont venus juste après les bonnes choses de ma vie actuelle, mes combats, et mes petits malheurs. Je les ai vus comme des bulles. Blanches pour les choses bien, et grises pour celles qui m'embêtait. Mais j'ai vu tout ça avec une neutralité absolu.

Je me demande vraiment où j'ai pu aller cette nuit pour revenir avec cet état d'esprit. Je ne suis même pas sûr que ce soit une bonne chose, car quand j'ai repensé à mes petits malheurs, c'est comme si mon fardeau était parterre, et que je devais le remettre sur mes épaules. Ca m'a demandé de gros efforts, et ça m'a bien pris une heure de lutte interne vers le positivisme pour retrouver mon humeur habituelle...

Je pense que mon âme a dû partir quelque part, un endroit où il n'y a ni joie ni peine.

Ou peut être est ce à cause des mauvais Esprits de la maison..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Un drôle de truc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 6 EmptySam 3 Mai - 9:06

Je vais vous raconter un autre drôle de truc qui m'ait arrivé avec mon ancienne colloc.

Elle a 48 ans, et a perdu son mari il y a quelques années. Son mari, parfois je le sentais.

Et à deux reprises, alors que je parlais avec elle, je l'ai vue avec 20 ans de moins. Je sais pas si c'est un délire, mais je voyais son visage un peu flou mais plus jeune, et j'ai eu le sentiment que son mari m'a montré ce que lui voyait dans leur jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Un drôle de truc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 6 EmptySam 3 Mai - 10:14

Ce n'est pas un délire..c'est bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Un drôle de truc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 6 EmptySam 3 Mai - 14:31

c'est cool
si ca pouvait faire ca avec tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Un drôle de truc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 6 EmptySam 3 Mai - 14:57

Je crois que c'est l'amour qu'il a toujours pour sa femme qu'il a voulu me montrer.

Dans cette maison, il y avait aussi au moins un mauvais Esprit, je vous en ai déjà parlé.

Je me demandais si ce monsieur, dont on parlait de temps en temps avec sa femme, se servait de moi, car j'étais tout heureux de pouvoir communiquer avec un Esprit bon.

Par exemple, son jardin. J'ai demandé à ma colloc car une fois de plu, je voyais que le jardin avait un lien avec ce monsieur. En fait, il adorait s'en occuper, et en prenait très soin.
Seulement, la pauvre femme, une fois son mari décédé, n'a jamais trouvé le courage de s'en occuper, donc il était à l'abandon, bien que le citronnier donnait toujours de beau fruit. Et en fait, il était pas trop content que son jardin soit dans cet état, et je lui ai dit à ma colloc.

Et une nièce de ma colloc, juste avant la mort de cet homme (son oncle à la petite, donc), voulait pas fêter Noël, car "pépé va mourir, alors on ne fait pas la fête." Elle s'est trompé de nom, car le prénom du grand père et celui de son oncle était assez proche. Il est mort le 24 décembre... Jour bien de fête funeste qui, dorénavant, a enlevé toute magie de Noël, et été remplacé par le deuil pour toute la famille...

J'ai beaucoup de respect pour cette femme, avec qui j'ai gardé contact (aussi pour le petit garçon de 18 mois qui m'aime tant).
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Un drôle de truc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 6 EmptyLun 5 Mai - 17:40

Super kran les communications s installent doucement mais sûrement c est génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un drôle de truc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 6 EmptyLun 5 Mai - 22:18

doucement...il est à fond tout le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Un drôle de truc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 6 EmptyJeu 8 Mai - 7:44

Samedi soir, je suis allé boire un verre au Cocobeach (une petite photo, ce bar est tellement agréable...)

Un drôle de truc - Page 6 0

J'étais avec un collègue, et tout à coup, j'ai l'étrange impression que quelqu'un me regarde de très près derrière mon épaule, que son visage est presque collé au mien. Je me retourne, personne, mais je crois voir quelquechose disparaitre, de couleur sombre. Quelle drole de sensation!
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Un drôle de truc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 6 EmptyJeu 8 Mai - 9:24

Endroit de rêve!!

Toujours impressionnant de sentir quelqu'un si près.

Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Un drôle de truc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 6 EmptyJeu 8 Mai - 15:20

on m'a dit une fois que les ombres que l'on voit ne sont pas des esprits humains mais des entités d'autres mondes ou plans...c'est vrai que le ressenti est pas le meme...
les ombres ne font jamais peur...
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Un drôle de truc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 6 EmptyJeu 8 Mai - 15:38

On l'a saura cette vérité...on l'a connait, mais on l'a oublié...je viendrai te chuchoter à ton oreille, je te raconterai combien de mondes, combien de plan....
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Un drôle de truc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 6 EmptyJeu 8 Mai - 15:47

je mettrai des boules quies :p
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Un drôle de truc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 6 EmptyJeu 8 Mai - 15:49

Tu peux si cela t'amuse..je te gratterai les pieds aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Un drôle de truc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 6 EmptyJeu 8 Mai - 15:51

arcana a écrit:
.
les ombres ne font jamais peur...

Quelles ombres? Les mauvais Esprits?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un drôle de truc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 6 EmptyJeu 8 Mai - 16:14

ben non
les ombres qu'on voit
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Un drôle de truc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 6 EmptyVen 9 Mai - 7:35

L'ombre des gens, à cause du soleil?

Je comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Un drôle de truc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 6 EmptyVen 9 Mai - 8:08

Zoli on arrive boire un cocktail avec toi :)

Ah je savais pas Arcana jamais entendu parler de ça mais j en vois tout le temps tout les jours ces ombres noir et les blanches c est pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Un drôle de truc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 6 EmptyVen 9 Mai - 8:44

Kran tu as dit que tu avais vu quelque chose de sombre...on peut dire que c'était une ombre?
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Un drôle de truc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 6 EmptyVen 9 Mai - 14:27

Un drôle de truc - Page 6 860403466
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Un drôle de truc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 6 EmptyVen 9 Mai - 14:49

Un drôle de truc - Page 6 2990766275 
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Un drôle de truc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 6 EmptyVen 9 Mai - 15:51

Un drôle de truc - Page 6 1806848561 
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Un drôle de truc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 6 EmptyLun 12 Mai - 9:08

Oui, mais Arcana dit que les ombres font jamais peur, je suis surpris, beaucoup beaucoup de gens qui ont vu des ombres ont eu très peur, y compris dans mon entourage. Ces ombres dégagent tellement d'énergies négatives!!
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Un drôle de truc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 6 EmptyLun 12 Mai - 13:21

Pour ma part, je pense que c'est l'effet de surprise qui fait peur..tout ce qui est inconnu fait peur..je n'ai pas connu du mauvais en éso (je ne veux pas en connaitre!!) donc je ne peux pas dire pourquoi elles font peurs, à part l'effet de surprise..c'est personnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Un drôle de truc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 6 EmptyLun 12 Mai - 14:34

je sais pas...j'ai jamais eu les memes sensations entre la presence d'un esprit (que je ne vois pas) et une ombre
en general l'ombre ne rentre pas en communication; elle est que de passage alors se fait moins presente donc fait moins peur (pour moi)
ca m'est arrivé qu'une me poursuive ou plutot se jette dans mon dos, mais encore une fois aucune peur, dès que tu te retournes, en fait des que tu les vois, elles s'evaporent...en general on les percoit que du coin de l'oeil...je ne me suis jamais sentie menacée par une ombre
c'est pour ca que je me dis que cette personne devait avoir raison en disant que ce sont des spectres d'autres mondes que le notre...le contact ne doit pas pouvoir se faire; empathie niveau zero et demi avec les ombres: je ressens pas grand chose; ou du moins pas pareil, ca prend pas au trippes; on a de legeres sensations mais c'est pas les grands malaises d'avec les esprits, la souffrance etc
enfin c'est comme ca pour moi
peut-etre que d'autres y sont plus sensibles
ca depend de nos energies propres à chacun...des resonnances surement
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Un drôle de truc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 6 EmptyMar 13 Mai - 10:14

Je vois pas trop la différence entre une ombre et un mauvais Esprit.

Dans mon ancienne colloc, j'ai vu l'Esprit qui rôdait, j'ai vu son visage, et son regard si sadique.
Cet Esprit, un enfant de la famille l'a vu aussi, et décrit comme une ombre.

D'où le fait que personnellement, je ne vois pas la différence.

Après, c'est vrai que certaines apparitions font un effet très puissant dans notre ventre, très désagréable bien souvent; et d'autrs fois, ça me fait rien au ventre. Peut être parlez vous de ça.

Ces effets au ventre sont parmi les pires sensations que j'ai eues dans ma vie. C'est ignoble!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un drôle de truc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 6 EmptyMar 13 Mai - 14:18

non je parle pour rien dire...:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un drôle de truc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un drôle de truc
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une drôle d'expérience!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: Les pieds et la tête dans nos expériences, notre vécu.-
Sauter vers: