Les Chemins de la Spiritualté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil...   Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 22:30

Rappel du premier message :

Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... - Page 2 Images10

Bonjour bonjour, mois de juin..tu nous amènes le soleil..
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org

AuteurMessage
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil...   Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 11:47

Tu n'as pas téléphoné à ta mutuelle pour savoir pour la prise en charge?
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil...   Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... - Page 2 EmptySam 18 Juin - 9:41

Ils ne savent pas avant qu'on leur présente la facture. Je suis allé les voir hier, en 2 ans, ils m'ont remboursé... 0 euros!
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil...   Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... - Page 2 EmptySam 18 Juin - 16:53

Coucou,

tu ne leur reviens pas cher!! étrange qu'ils ne peuvent pas te dire le taux de remboursement!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil...   Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 16:22

Hello!!

Bon, j'espère que cette semaine sera plus agréable, il m'est arrivé des choses (pas très grave), comme etre enfermé chez moi car la serrure est cassée, ou me prendre le coin de ma portière de voiture à l'endroit exact où j'avais deja mal, dans le dos: un écchymose sur le nerf, c'est très douloureux, dès que je bouge le bras ou que je marche... J'ai eu le chien du voisin qui a aboyé pendant 4 heures mercredi, jeudi matin un autre voisin a tondu sa pelouse pendant presque 5 heures non stop... pfffff vivement ma prochaine vie dans un autre monde!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil...   Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 13:24

Bon, bah je me répond à moi meme alors!

Ce matin, en allant au boulot en voiture, j'ai failli m'envoyer dans le fossé 2 ou 3 fois à cause de la douleur, je pouvais plus tenir le volant!

Mes chefs m'ont dit de rentrer chez moi voir un médecin, ce que j'ai fait.
Demain, on m'a donné ma journée car l'autre jour, j'ai dit que ces derniers temps, ceux qui bossaient en début de semaine (on est tous des mi temps) , dont moi, avaient pas eu de chance niveau surchage de boulot (absences des collègues tout ça). Du coup, voila, on me dit que je bosse pas mercredi. Ils estiment qu'effectivement, j'avais beaucoup donné et que je méritais une journée de repos gratis. Cool!
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil...   Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 12:21

Coucou,

c'est bien de se parler à soi même, personne pour te contrarier!!

J'ai été en panne du net..plus de réseau..alors ils ont cherché la panne sur le réseau!!..j'ai fait ma petite mémé!! je les ai appelé dix fois, puis cinq fois par jour!! hihihihihi...il n'y a pas de raison que moi je craque sans l'ordi et que eux n'en profitent pas, alors je les appelais pour me tenir compagnie!! hahahahaha..crocro bon!!!

On se fait toujours mal à l'endroit qui fais déjà mal..certainement pour que tu n'oublies pas que tu as mal!!

Tu as eu ton rendez-vous pour le scanner?

Les petits nerfs, ça fait mallllllllllll..!!

Tu ne discutes plus seul, je lis tes proses..

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil...   Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 14:47

T'as raison, avec ces entreprises, il faut faire le casse bonbon pour obtenir ce qu'on veut!

L'IRM est pour vendredi prochain. Je commence le régime sans légumes et sans fruits dès demain. La dernière fois, au bout de 2 jours, je mourrais d'envie de manger des haricots verts ou des choux fleurs! Ca m'arrive jamais normalement lol

Demain dernier jour avec les gamins. Heureusement, car aujourd'hui a été très pénibles, malgré la cent aine d'élèves: les plus chiants viennent jusqu'au bout, et ils sont infernaux, ils crient, ils jouent et n'écoutent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil...   Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 20:17

Pâtes, patates..féculents..ho non!! j'avais envie d'une salade!!

Ici c'est le 5 juillet..chez vous ce n'est pas les grandes vacances?..ben c'est normal qu'ils viennent jusqu'au dernier jour, les parents ne sont pas niais!!

Ici les cigales sont sorties, je trouve qu'elles sont moins nombreuses que l'an dernier. Sinon l'été est bien là, du moins dans le midi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil...   Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 13:56

Aaaah, le chant des cigales, avec la garrigue pour décor, le reve! Oui, j'aimerai beaucoup un jour me louer une maison en juillet en provence...

Ben on a 2 grandes vacances, en juillet et en janvier, un mois à chaque fois.

Les gens ici mangent très peu de légumes, ça explique qu'il ait tant d'obèses. Moi qui aime les filles minces... :) Je sais pas pourquoi ils mangent tant de riz. Le riz 3 fois par jour, non merci!
Souvent, j'en ai marre de leur bouffe, c'est toujours la meme chose. Heureusement pour moi, je m'achète des légumes en boite.
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil...   Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 15:41

Le riz c'est leur pain, comme dans beaucoup de pays..pourtant les légumes devraient bien pousser sur l'île..pourtant en Thaïlande, le riz sert de pain et il n'y a aucun obèse..et ils mangent bien!!rien à voir avec les chinois..comme sur l'île pas de lait, peu de boeuf. Ils doivent faire beaucoup de sauce?
En plus tu dois les payer un bras les légumes en boites!!..il ne font rien pousser?....la cane à sucre pour le rhum?

Alors je ne te dirai pas les légumes qu'on mange ici. Pas évident de changer de vie!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil...   Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 7:56

Si, ils font pousser des trucs super bons comme les brèdes ou les lentilles, mais il en mettent en toute petites quantités noyés dans le riz. Ici, y'a plein de légumes en vrai, mais non ça les intéresse que dans le riz.

Si, on a des élevages de boeuf, mais ils en mangent très peu. Pareil pour les patates, il y en a partout, mais ils en mangent jamais à part noyées dans du riz.
Les légumes en boites coutent pas plus cher qu'autre chose.

Bon, je suis agen depuis ce matin, 3 jours sans légumes. Quand je sortirai de l'hopital, direct je vais m'acheter un truc bien gras avec du vert! 20 min de souffrance, après c bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil...   Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vacances!!!!! juillet!!soleil!!!
» Musique et fleurs ahhhh vive le mois de juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: Le petit bonheur de la journée-
Sauter vers: