Les Chemins de la Spiritualté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Un drôle de truc

Aller en bas 
+3
Any
Sahila
Kran
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Un drôle de truc - Page 9 Empty
MessageSujet: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 9 EmptyMar 10 Déc - 15:24

Rappel du premier message :

Bonjour,

Il m'arrive de drôles de choses en ce moment. Après m'être réveillé y'a quelques mois en ne sachant plus trop où j'étais ni qui j'étais, ce matin, je me suis réveillé avec un état d'esprit très bizarre. J'ai eu un moment très court, mais réel, d'une neutralité absolu. Je me suis pourtant réveillé plusieurs fois, et la dernière partie de mon sommeil était à demi conscient. Mais quand j'ai ouvert les yeux, j'avais oublié toute ma vie actuelle (mais je me suis pas demandé qui j'étais ni où j'étais.) Me sont venus juste après les bonnes choses de ma vie actuelle, mes combats, et mes petits malheurs. Je les ai vus comme des bulles. Blanches pour les choses bien, et grises pour celles qui m'embêtait. Mais j'ai vu tout ça avec une neutralité absolu.

Je me demande vraiment où j'ai pu aller cette nuit pour revenir avec cet état d'esprit. Je ne suis même pas sûr que ce soit une bonne chose, car quand j'ai repensé à mes petits malheurs, c'est comme si mon fardeau était parterre, et que je devais le remettre sur mes épaules. Ca m'a demandé de gros efforts, et ça m'a bien pris une heure de lutte interne vers le positivisme pour retrouver mon humeur habituelle...

Je pense que mon âme a dû partir quelque part, un endroit où il n'y a ni joie ni peine.

Ou peut être est ce à cause des mauvais Esprits de la maison..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Un drôle de truc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 9 EmptyMer 28 Mai - 13:15

Vous avez, maintenant, j'ai la voyance qui me protège, dans le sens où je connais maintenant les grandes lignes de ma vie, et plus encore.

Quasiment toutes les nuits, je fais des reves prémonitoires qui concerne les jours à venir.
Par exemple, je sais que demain, peut etre aujourd'hui, mon cousin va m'appeler pour m'inviter chez lui. Je sais qu'il aura d'autres gens que lui et sa femme.

Et la semaine dernière, j'ai fait mon 1ier reve prémonitoire qui ne me concerne pas.
Il concernait un collègue qui s'est accroché avec un élève. En reve, j'ai vu un gars qui voulait donner des coups de machette à un autre, et j'assistais à la scène.

Oui, je me sens protégé grace à la voyance. Je peux aller à la plage me baigner sans crainte d'un requin ou d'un poisson dangereux, car s'il m'arrivait un truc de ce genre, je le saurai des semaines à l'avance. Pareil pour les maladies, ou les mauvaises épreuves en tout genre. Pour le moment, que des bonnes nouvelles à l'horizon :)

Elle me rassure aussi sur mes doutes, car mon présent est quand meme bancale, ma situation en général, je commence à peine ma vie ici...
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Un drôle de truc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 9 EmptyJeu 29 Mai - 10:07

C'est bien d'avoir confiance comme tu fais, à ton âge je doutais souvent....maintenant je ne doute plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Un drôle de truc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 9 EmptyJeu 29 Mai - 13:54

il est metamorphosé depuis qu'il est à la reunion le vieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Un drôle de truc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 9 EmptyJeu 29 Mai - 14:54

mouais..l'a trouvé son île!!

Un drôle de truc - Page 9 Th10
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Un drôle de truc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 9 EmptyJeu 29 Mai - 15:10

Je suis pas vieux!  Un drôle de truc - Page 9 16478446 



"Je suis pas débile!" (titeuf)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un drôle de truc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 9 EmptyJeu 29 Mai - 15:12

hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Un drôle de truc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 9 EmptyJeu 29 Mai - 15:53

Un drôle de truc - Page 9 Th_110
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Un drôle de truc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 9 EmptyJeu 29 Mai - 16:05

ahahaha hihihihi ohohoho :p mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Un drôle de truc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 9 EmptyVen 30 Mai - 6:59

Un drôle de truc - Page 9 Jpg_pirate-9
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Un drôle de truc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 9 EmptyVen 30 Mai - 7:34

L'île te va si bien....
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Un drôle de truc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 9 EmptyVen 30 Mai - 12:41

deja une jambe en moins...
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Un drôle de truc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 9 EmptySam 14 Juin - 14:43

Il y 2 mois environ, rappelez vous, je vous avais parlé d'un reve où je plongeais de 1km de haut...

Il  a 10 jours, j'ai fait un reve comme je les aime: je montais dans un train, et de l'énergie m'attendais dans le wagon...

Puis, 2 jours après, j'ai des visions, dont une d'un reve que j'avais fait, je gagnais une course...

Puis, je veux dessiner un grand dragon blanc, avec plein de flammes... (rappelez vous ce que j'appelle "mon dragon")

Le lendemain soir, je fais un reve encore très significatif...
Encore un reve avec des Esprits qui me donnent un message.
J'étais sur un tatami, sur mes genoux, comme un karatéka. Je ne voyais pas le professeur (l'Esprit qui est venu me parler ), mais il était là. On avait devant nous une bûche, et on devait l'enflammer avec notre volonté. Je me tenais devant, et je me sentais prêt.

Depuis, mes énergies montent, montent, montent, à toute allure...

Hier, j'ai pleuré de joie, sans raison... j'ai dit "ça y est, j'ai gagné!!!!" mais je sais pas pourquoi j'ai dit ça... je veux dire ces mots sont sortis de ma bouche comme ça, mais je ne les ai pas pensés.

Un drôle de truc - Page 9 Libertad-01
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Un drôle de truc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 9 EmptySam 14 Juin - 16:42

La liberté..elle n'est pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
chatiranes

chatiranes


Messages : 59
Date d'inscription : 19/05/2014

Un drôle de truc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 9 EmptySam 14 Juin - 19:10

Kran si tu regardes dans tous tes rêves tu es gagnant, tu avances a chaque fois, c'est très bon, tu es en évolution constante, tu t'élèves plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Un drôle de truc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 9 EmptyDim 15 Juin - 6:47

Super Ben dis don t arrêt pas en ce moment génial ( image très parlante également )
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Un drôle de truc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 9 EmptyDim 15 Juin - 8:32

Je pense que ma "libération" est pour les jours à venir, peut etre une semaine ou deux. Je sens déjà le changement. J'ai encore du mal à y croire, c'est trop beau!

Je suis surpris de voir à quel point mon corps me parle de l'avenir. C'est pas la première fois qu'il me parle.
Revenir en haut Aller en bas
chatiranes

chatiranes


Messages : 59
Date d'inscription : 19/05/2014

Un drôle de truc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 9 EmptyDim 15 Juin - 12:44

et bien tu vas le voir dans très peu de temps. tu as pris conscience que ton corps pouvait te parler, mais tu as aussi ton âme, ton intérieur qui te parle aussi, écoutes le.

 Un drôle de truc - Page 9 3524209837 Un drôle de truc - Page 9 1244783115 Un drôle de truc - Page 9 3616890526 
Revenir en haut Aller en bas
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

Un drôle de truc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 9 EmptyDim 15 Juin - 13:14

bravo kran je suis contente pr toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Un drôle de truc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 9 EmptyLun 16 Juin - 15:12

Merci!

Quand je dis "mon corps me parle", je parle de voyance. Je peux connaitre l'avenir avec mon corps, parfois.

Je vous dirai quand je serai enfin libre. Je vous parlerai des sensations!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Un drôle de truc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 9 EmptyLun 16 Juin - 15:22

Mouiiiiiiiiiiii, on aime quand tu racontes.

 Un drôle de truc - Page 9 1034185198 Un drôle de truc - Page 9 1034185198 Un drôle de truc - Page 9 1034185198 
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Un drôle de truc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 9 EmptyMer 25 Juin - 12:35

Encore un drole de trcu, ce matin...

Je préparais les copies vierges pour le brevet des collèges de demain et vendredi.

Sur ces copies, il est imprimé les choses habituelles: nom, prénom, N° de copies ect...

Et d'un seul coup, je vois: "LE BOUT DU TUNNEL". Je me dis: "mais?? Mais??!"
C'était écrit en lettres plus grosses que les caractères sur les copies. J'ai eu beau vérifier les copies voir si il y avait des bouts de mots, qui, réunis, auraient pu faire ces mots, je n'ai rien vu. Et en y repensant, les chances pour que des lettres mélangées fassent ces mots que j'attends depuis si longtemps avec mes soucis d'énergies... (tant de reves m'ont parlé de ça depuis quelques temps déjà...)
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Un drôle de truc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 9 EmptyMer 25 Juin - 12:57

"le bout du tunnel" peut être après la fin de l'école?? si tu l'as vu marqué, c'est que cela n'est pas loin et que les copies te donnent un renseignement?
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Un drôle de truc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 9 EmptyMer 25 Juin - 14:26

Ah c est génial ça :D la haut
Revenir en haut Aller en bas
chatiranes

chatiranes


Messages : 59
Date d'inscription : 19/05/2014

Un drôle de truc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 9 EmptyMer 25 Juin - 17:21

tu vas enfin trouvé la réponse a la question que tu te poses, tu vas arriver comme c'est dit AU BOUT DU TUNNEL.
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Un drôle de truc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 9 EmptyJeu 26 Juin - 8:08

Any a écrit:
"le bout du tunnel" peut être après la fin de l'école?? si tu l'as vu marqué, c'est que cela n'est pas loin et que les copies te donnent un renseignement?

Oui, c'est très proche, c'est certain. Je pense que la vue des lettres sur les copies a inspiré ma voyance, et elle s'est exprimé avec elles.
Ca correspond en effet avec la fin de l'année scolaire. Drole de "hasard".

De toutes façons, depuis un mois, tous les messages que je reçois ( rêves, cartes, visions, signes) expriment tous la même chose: fin de l'épreuve des énergies. Et ces derniers jours, ça s'est accéléré: de un par semaine, je suis passé à deux, et ces 10 derniers jours, j'ai fait 3 reves qui me parlaient encore de ça.
Y a pu qu'à attendre, c'est imminent! Un drôle de truc - Page 9 2887227223 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un drôle de truc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un drôle de truc
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une drôle d'expérience!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: Les pieds et la tête dans nos expériences, notre vécu.-
Sauter vers: