Les Chemins de la Spiritualté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Mai, mai mai...mais quand est-ce les vacances??

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Mai, mai mai...mais quand est-ce les vacances?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Mai, mai mai...mais quand est-ce les vacances??   Mai, mai mai...mais quand est-ce les vacances?? - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 17:36

Rappel du premier message :

Mai, mai mai...mais quand est-ce les vacances?? - Page 2 Muguet10

Du bonheur pour tout le monde et de la sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org

AuteurMessage
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Mai, mai mai...mais quand est-ce les vacances?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai, mai mai...mais quand est-ce les vacances??   Mai, mai mai...mais quand est-ce les vacances?? - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 11:23

Mon reve! Avoir pour seul bruit le murmure d'une cascade, et les oiseaux...

Mais en vrai, c'est pas possible. Y'a toujours du monde, tout le monde aime bien les cascades!! Mais hier ça allait, y'avait peut etre 15 personnes. L'essentiel en fait, c'est que j'ai la possibilité d'aller de jolies cascades quand je veux. Et si je vais dans les hauts, y'a encore moins de monde, tu peux etre tout seul des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Mai, mai mai...mais quand est-ce les vacances?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai, mai mai...mais quand est-ce les vacances??   Mai, mai mai...mais quand est-ce les vacances?? - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 20:02

Coucou,

bonjour tout le monde enfin plutôt bonsoir.

Nous sommes allés au cinéma cet après-midi voir les X MEN en 3D, j'adore le 3D!!

Bon weekend tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Mai, mai mai...mais quand est-ce les vacances?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai, mai mai...mais quand est-ce les vacances??   Mai, mai mai...mais quand est-ce les vacances?? - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 10:10

Hello!!

Ben moi, je suis parti à la plaine des palmistes, c'était bien sympa! Vendredi soir, on a bcp galéré pour faire le feu, on a du cuire les saucisses à meme les braises, et on a pas pu faire le poulet. Mais bon, on a eu assez en fin de compte! On a eu froid aussi, mais on était seuls dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Mai, mai mai...mais quand est-ce les vacances?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai, mai mai...mais quand est-ce les vacances??   Mai, mai mai...mais quand est-ce les vacances?? - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 10:18

Coucou,

le bois était humide? quand tu as froid c'est qu'il fait 18 degrés?
Tu fais plus de sorties cette année que les premières années, tu commences à bien apprécier...c'est chouette!!

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Mai, mai mai...mais quand est-ce les vacances?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai, mai mai...mais quand est-ce les vacances??   Mai, mai mai...mais quand est-ce les vacances?? - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 16:55

Bah, il devait faire 10 ou 11... Mai, mai mai...mais quand est-ce les vacances?? - Page 2 2990766275  Oui, le bois était humide, et il bruinait.
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Mai, mai mai...mais quand est-ce les vacances?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai, mai mai...mais quand est-ce les vacances??   Mai, mai mai...mais quand est-ce les vacances?? - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 18:49

Coucou,

il bruinait!! hihihihihi...pas que pour nous le mauvais temps!! et presque du gel à 10°!!!

Nous ici c'est parfait!! c'est plutôt Sahila et Arcana qui ont du temps maussade..vive les manches courtes..par contre ayé le moustique tigre est bien là, il est virulent le msieur!! aie aie aie ça fait mal quand il pique et il est tellement petit qu'on ne le voit pas!!

Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Mai, mai mai...mais quand est-ce les vacances?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai, mai mai...mais quand est-ce les vacances??   Mai, mai mai...mais quand est-ce les vacances?? - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 15:58

Ah, celui qui transmet la dingue et le chik? Merde, je savais pas! Ici, je trouve pas qu'ils fassent mal, contrairement à une race, qui me pique rarement heureusement, qui fait super mal. Meme le lendemain c encore douloureux! Les fourmis c'est pareil, leur morsure est super douloureuse, meme une seule! Une fois, j'ai mis la main sur un nid... ma main a enflé, beaucoup enflé! On m'a conseillé d'aller voir un médecin. Ca a duré 10 jours, ça grattait, c'était l'horreur!!
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Mai, mai mai...mais quand est-ce les vacances?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai, mai mai...mais quand est-ce les vacances??   Mai, mai mai...mais quand est-ce les vacances?? - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 16:31

Ici pour l'instant il ne transmet rien, mais il était en Camargue et là il est arrivé chez nous. D'habitude chez nous ils sont bien gros et gras!! hihihihi!! mais là, il faut les lunettes pour les voir, il sont agressifs et font mals, ça gratteeeeeeeeeeeeee!! ralala les pestes!!

Les fourmis ne sont pas très mauvaises, pas comme les vôtres!!! chez vous c'est quand même le pays de cocagne pour les insectes!! humide à volonté, chaud..que demander de plus!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Mai, mai mai...mais quand est-ce les vacances?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai, mai mai...mais quand est-ce les vacances??   Mai, mai mai...mais quand est-ce les vacances?? - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 5:09

Oui, c'est tout à fait exact! Le scolopendre par exemple...

C'est celui que j'ai vu la veille de mon agression (les mauvais signes sont TOUJOURS vrais, contrairement aux bons...)

Mai, mai mai...mais quand est-ce les vacances?? - Page 2 Scolop10
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Mai, mai mai...mais quand est-ce les vacances?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai, mai mai...mais quand est-ce les vacances??   Mai, mai mai...mais quand est-ce les vacances?? - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 10:13

Coucou,

ici il n'existe pas...c'est son cousin qui est inoffensif.
Ben pour rencontrer ce genre d'insectes, tu ne dois pas avoir trop de difficultés!!

Déjà j'entends le moustique et je ne fais que me gratter alors imagine je vois ce petit diable!!..mais bon, ce n'est pas sa faute s'il est comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Mai, mai mai...mais quand est-ce les vacances?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai, mai mai...mais quand est-ce les vacances??   Mai, mai mai...mais quand est-ce les vacances?? - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 13:30

Je te rassure, j'en vois rarement, c'est le 2eme que je vois en 4 ans. C'est pour ça que je l'ai vu comme un mauvais signe après coup...
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Mai, mai mai...mais quand est-ce les vacances?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai, mai mai...mais quand est-ce les vacances??   Mai, mai mai...mais quand est-ce les vacances?? - Page 2 EmptySam 28 Mai - 10:17

Jeudi soir, j'ai connu l'extase. Je me suis meme dit: "après avoir vécu ça, je peux mourir tranquille."
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Mai, mai mai...mais quand est-ce les vacances?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai, mai mai...mais quand est-ce les vacances??   Mai, mai mai...mais quand est-ce les vacances?? - Page 2 EmptySam 28 Mai - 16:42

Coucou,

si tu me dis que c'est dans un rêve conscient, je te mords les fesses!!

L'extase avec une jolie réunionnaise!!! je rigole, j'imagine que ce n'est pas charnel!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Mai, mai mai...mais quand est-ce les vacances?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai, mai mai...mais quand est-ce les vacances??   Mai, mai mai...mais quand est-ce les vacances?? - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 9:06

Non non, c'était plutot mes énergies qui étaient bien. Mais quelle sensation extraordinaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Mai, mai mai...mais quand est-ce les vacances?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai, mai mai...mais quand est-ce les vacances??   Mai, mai mai...mais quand est-ce les vacances?? - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 8:23

Coucou,

j'ai passé un super dimanche entourée des enfants....

Je t'embêtais Kran, je savais bien que c'était une bonne expérience éso...mais ça m'a fait plaisir de te titiller!!..tu as vécu un moment fort?
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Mai, mai mai...mais quand est-ce les vacances?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai, mai mai...mais quand est-ce les vacances??   Mai, mai mai...mais quand est-ce les vacances?? - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 15:37

Oui oui, comme je le disais, j'avais le sentiment que je pouvais mourir après ça, tellement j'avais l'impression d'avoir rempli toute ma vie ici bas!

Ah oui, la fete des mère c'est sympa! Dommage que je n'y suis pas pour la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Mai, mai mai...mais quand est-ce les vacances?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai, mai mai...mais quand est-ce les vacances??   Mai, mai mai...mais quand est-ce les vacances?? - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 19:04

Coucou,

hé bien dit donc!! pour avoir cette impression, il fallait vraiment que tu ais vécu quelque chose de fort.
Sahila va bien, elle court et n'a plus de temps à elle..tant mieux qu'à son âge, sa vie soit bien remplie.
Arcana, j'ai eu un coucou..et en plus c'est la fête des mères..il faut du temps pour se sentir mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Mai, mai mai...mais quand est-ce les vacances?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai, mai mai...mais quand est-ce les vacances??   Mai, mai mai...mais quand est-ce les vacances?? - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 12:12

C'est vrai que les enfants, c'est très chronophage! Je sais pas la "chance" que j'ai, et malheureusement, tant que j'aurai pas d'enfants, je ne saurais pas ce que c'est, et je ne peux profiter à sa juste valeur tout le temps libre que j'ai. Je m'en plains parfois en plus, d'avoir trop de temps libre!

Bon aujourd'hui, je suis au boulot, je dois des heures à mon travail ! Mais ça va, je suis arrivé à 10h, et je pars dans une bonne heure. Mais j'avoue que j'ai envie de rentrer chez moi ou d'aller à la plage!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mai, mai mai...mais quand est-ce les vacances?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai, mai mai...mais quand est-ce les vacances??   Mai, mai mai...mais quand est-ce les vacances?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai, mai mai...mais quand est-ce les vacances??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» j'ai vu mon père mais....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: Le petit bonheur de la journée-
Sauter vers: