Les Chemins de la Spiritualté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Avril...garde bien ton fil!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril...garde bien ton fil!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Avril...garde bien ton fil!!!   Avril...garde bien ton fil!!! - Page 3 EmptySam 2 Avr - 21:40

Rappel du premier message :

Avril...garde bien ton fil!!! - Page 3 Tylych11

Joli mois du chocolat et des petites blagues!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org

AuteurMessage
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Avril...garde bien ton fil!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril...garde bien ton fil!!!   Avril...garde bien ton fil!!! - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 8:58

ArcanaaaAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

SahilaaaaaaaaAAAAaaaaaaAA!!!

Avril...garde bien ton fil!!! - Page 3 Ob_3279a0_diaporama-img-porte-voix
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril...garde bien ton fil!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril...garde bien ton fil!!!   Avril...garde bien ton fil!!! - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 18:27

Coucou,

elles sont sourdes!!! tu m'as crevé les tympans!!

Arcana travaille et sahila aussi!!...et Pierre a disparu?

J'ai planté une marguerite ce matin, je suis contente!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
pierre18

pierre18


Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 71
Localisation : cher

Avril...garde bien ton fil!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril...garde bien ton fil!!!   Avril...garde bien ton fil!!! - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 23:26

non non!!!
je suis toujours là
mais discret
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril...garde bien ton fil!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril...garde bien ton fil!!!   Avril...garde bien ton fil!!! - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 9:30

Coucou,

Pierre tu fais le chat discret sans bruit sur ses coussinets, et qui regarde d'un petit oeil amusé!!..j'adore les chats!

Bonne journée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
pierre18

pierre18


Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 71
Localisation : cher

Avril...garde bien ton fil!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril...garde bien ton fil!!!   Avril...garde bien ton fil!!! - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 9:39

je dirais un dragon dans sa grotte...eu repos...à l'image de mon avatar....
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril...garde bien ton fil!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril...garde bien ton fil!!!   Avril...garde bien ton fil!!! - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 10:41

Un dragon à bout de souffle??...tu veux un petit briquet?....je plaisanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
pierre18

pierre18


Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 71
Localisation : cher

Avril...garde bien ton fil!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril...garde bien ton fil!!!   Avril...garde bien ton fil!!! - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 12:56

nan merci
suis un dragon eau pas feu
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril...garde bien ton fil!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril...garde bien ton fil!!!   Avril...garde bien ton fil!!! - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 13:32

C'est un filet de bave qui coule!! ha d'accord!! hihihihihihi... Avril...garde bien ton fil!!! - Page 3 450489455
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
pierre18

pierre18


Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 71
Localisation : cher

Avril...garde bien ton fil!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril...garde bien ton fil!!!   Avril...garde bien ton fil!!! - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 13:36

à mon âge oui....qu'un filet...et bientôt de la poudre...lol
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril...garde bien ton fil!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril...garde bien ton fil!!!   Avril...garde bien ton fil!!! - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 14:02

Avril...garde bien ton fil!!! - Page 3 450489455 Avril...garde bien ton fil!!! - Page 3 2990766275 Avril...garde bien ton fil!!! - Page 3 450489455
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
pierre18

pierre18


Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 71
Localisation : cher

Avril...garde bien ton fil!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril...garde bien ton fil!!!   Avril...garde bien ton fil!!! - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 14:08

ben vi....il sert pas beaucoup le dragon....
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril...garde bien ton fil!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril...garde bien ton fil!!!   Avril...garde bien ton fil!!! - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 14:37

Tu fais toujours de l'éso? si oui..quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Avril...garde bien ton fil!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril...garde bien ton fil!!!   Avril...garde bien ton fil!!! - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 15:15

Bonjour a vous deux!

Bon, mercredi soir, je me suis fait sérieusement attaqué par une entité! Ca a été long et dur!
Revenir en haut Aller en bas
pierre18

pierre18


Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 71
Localisation : cher

Avril...garde bien ton fil!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril...garde bien ton fil!!!   Avril...garde bien ton fil!!! - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 15:20

non je ne pratique plus depuis mon opération
mais je m'y intéresse encore
Revenir en haut Aller en bas
pierre18

pierre18


Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 71
Localisation : cher

Avril...garde bien ton fil!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril...garde bien ton fil!!!   Avril...garde bien ton fil!!! - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 15:20

Bonjour kran
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril...garde bien ton fil!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril...garde bien ton fil!!!   Avril...garde bien ton fil!!! - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 16:28

Coucou kran,

il faut absolument que tu les empêches d'entrer dans ta chambre...tu insistes bien en disant que personne n'a le droit d'entrer!!

A un certain âge, on vit constamment dans l'éso, cela devient tellement normal, nous sommes tous humains animaux végétaux minéraux issus de la magie mais peu de gens s'en rendent compte..dommage pour eux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Avril...garde bien ton fil!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril...garde bien ton fil!!!   Avril...garde bien ton fil!!! - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 9:31

Bonjour à vous deux!

Oh, ça ne les empeche pas de rentrer, ils se fichent bien d'etre autorisés ou non! Ils sont tellement puissants!

Mais mercredi soir, j'ai vu que maintenant, mon ressenti était très net: j'ai bien vu par où il est arrivé, et j'ai bien vu comment il a percé mon aura protectrice, petit à petit. Ca a commencé sur la gauche, puis la droite.

Hier soir, rebelotte! Sauf que j'ai repensé à l'obsdienne oeil céleste , qui est censé etre un rempart contre les mauvaises énergies. Je me suis dit que j'avais rien à perdre! Je l'ai mise sous mon oreiller, dans ma main. Et j'ai senti son emprise se relaché!
Puis, en m'endormant, je ressens de nouveau un attaque: j'avais changé de position, et je n'avais plus la pierre dans ma main, ni à coté de ma tete! J'ai repris la pierre, et hop, l'étreinte s'est réduite. Je me suis endormi à peu près normalement: l'entité était toujours proche, mais au moins, j"étais tranquille. J'ai été surpris des résultats!!
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril...garde bien ton fil!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril...garde bien ton fil!!!   Avril...garde bien ton fil!!! - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 10:26

Coucou,

et si tu mettais ton obsidienne au cou pour dormir?...tu pourrais même la mettre avec du sparadras pour qu'elle tienne bien?

Bonne journée tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Avril...garde bien ton fil!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril...garde bien ton fil!!!   Avril...garde bien ton fil!!! - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 15:43

Oui, c'est une idée!

Ca va, sinon?

Moi, je me sens très fatigué, encore ces pb de voisinage. Hier, la fille était pas trop contente que je lui demande de baisser, "c'est pas si fort", et elle m'a dit qu'elle a toujours mis la musique à fond et que personne ne s'est jamais plaint. Je vais essayer de toucher sa conscience, qu'elle comprenne qu'on peut etre très dérangé à cause de la musique fort souvent. Si ça marche pas, je me casse! Je voulais y allé là, mais je veux qu'ils soient tous les deux là, et y'a qu'elle je crois. Ha la la!

Et vous, que faites vous de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril...garde bien ton fil!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril...garde bien ton fil!!!   Avril...garde bien ton fil!!! - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 18:31

Coucou,

ils sont pénibles!!!..et quand il est là ça se calme?
Commences à chercher, tu n'es pas pressé, profites pour bien faire le tour avant que cela ne devienne une obligation..j'ai une copine et copain de l'île, et c'est vrai qu'ils ne vivent pas pareil et pour nous qui n'avons pas été éduqué comme les îliens, difficile de les comprendre...mais je pense que pour eux, on doit être vachement compliqué et emmerdant!! hihihihihi....
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Avril...garde bien ton fil!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril...garde bien ton fil!!!   Avril...garde bien ton fil!!! - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 14:04

Le pire; c'est qu'avant de visiter l'appart, j'avais fait une enquete de voisinage, et on m'avait dit que c'était calme. Mais quand le bon Dieu y veut t'emmener quelque part... Mon ange gardien m'a dit d'aller négocier.

Enfin bon!

Sinon j'ai un ami qui a une copine facebook qui est venu de Floride pour le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril...garde bien ton fil!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril...garde bien ton fil!!!   Avril...garde bien ton fil!!! - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 14:42

Coucou,
hé ben la Floride ce n'est pas la porte à côté, c'est bien d'avoir des copines qui viennent!!

Tu vas retourner voir quand il y aura le monsieur?


Cela ne t'empêche pas de voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Avril...garde bien ton fil!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril...garde bien ton fil!!!   Avril...garde bien ton fil!!! - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 9:27

Comme quoi, prendre la tete aux gens, ça marche, la fille était pas contente vendredi quand j'ai encore demandé de baisser, ça l'énerve que je vienne! Donc j'ai un moyen de pression. Je vais aller la voir, pour parler, et négocier, on doit trouver un terrain d'entente. Ca me prend trop le chou depuis un mois!

Pis là, je vois que ma facture internet est le double de ce qui était prévu!!! Avril...garde bien ton fil!!! - Page 3 1806848561

Je suis en vacance mercredi, j'aimerai bien passer des vacances tranquilles quand meme! Vendredi, je suis allé à la plage avec les gamins. Baignade, beach tennis, apéro le midi avec les profs de sport et la sous directrice... Je suis meme allé boire deux cafés et fumer dans la journée! Cool!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril...garde bien ton fil!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril...garde bien ton fil!!!   Avril...garde bien ton fil!!! - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 17:33

Coucou,

bonjour mdame je viens causer.....bonjour mdame je viens causer.....hihihihihi, tu as trouver comment la faire craquer!!

Super des journées comme ça, la mer, le café, la fumette..le pied!

Internet se sont trompés?

Ici c'est l'hiver qui revient..normalement demain cela devrait revenir normal...la copine est sous la neige, cette année pas de muguet mais un champ de neige, brrrrrrrrrrr!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Avril...garde bien ton fil!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril...garde bien ton fil!!!   Avril...garde bien ton fil!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril...garde bien ton fil!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avril, ne te découvre pas d'un fil...
» 2015 année huit qui sera très bien.
» Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: Le petit bonheur de la journée-
Sauter vers: