Les Chemins de la Spiritualté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Avril, ne te découvre pas d'un fil...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril, ne te découvre pas d'un fil... Empty
MessageSujet: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... EmptyMar 1 Avr - 9:06

Avril, ne te découvre pas d'un fil... Images52

Bonjour et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Avril, ne te découvre pas d'un fil... Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... EmptyMar 1 Avr - 16:46

Bonjour tout le monde
'aller un nouveau mois ça passe vite décompté des chocolat de pacques hihihhi
En attendant

Avril, ne te découvre pas d'un fil... Image32
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril, ne te découvre pas d'un fil... Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... EmptyMar 1 Avr - 19:26

Avril, ne te découvre pas d'un fil... Images53

Il est où le poisson d'avril?....hummmmmmmmmmm!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril, ne te découvre pas d'un fil... Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... EmptyMer 2 Avr - 9:22

Avril, ne te découvre pas d'un fil... Images54

Bonjour le forum

arcanaaaaaaaaaaaaaa!!

Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Avril, ne te découvre pas d'un fil... Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... EmptyMer 2 Avr - 12:39

Bonjour tout le monde !!!!

Tiens tu es glamour des la matin Any lol

Bon journée marathon pour moi faut que je prépare tout demain 1 ère journée de formation c est partit pour 3 semaines
J ai aussi reçu mes livre j ai acheter le livre des médium et le livre des esprit :)
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril, ne te découvre pas d'un fil... Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... EmptyMer 2 Avr - 14:01

Demain le grand jour.....c'est à partir de demain le grand marathon!! c'est génial que commence ta formation.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Avril, ne te découvre pas d'un fil... Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... EmptyMer 2 Avr - 16:34

Oui 3 semaines et on en parle plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril, ne te découvre pas d'un fil... Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... EmptyMer 2 Avr - 17:26

Et après travail à la maison avec plein de poussins et poussines...le rêve
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Avril, ne te découvre pas d'un fil... Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... EmptyMer 2 Avr - 20:59

Voui voui j espère
Revenir en haut Aller en bas
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

Avril, ne te découvre pas d'un fil... Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... EmptyJeu 3 Avr - 8:08

Bonjour!

Pas de nouvelles d arcana , j espere que tout se passe bien. G
Une bise si tu.passes pr la
Ici c est.la routine...
Bonne journee a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril, ne te découvre pas d'un fil... Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... EmptyJeu 3 Avr - 9:34

Avril, ne te découvre pas d'un fil... Images55

Bonjour à tout le monde

Pas de nouvelles de arcana. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles....

sahila, première journée de stage, bon courage...

zalta, j'espère que cela va mieux...

kran, bonjour....
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Avril, ne te découvre pas d'un fil... Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... EmptyJeu 3 Avr - 21:30

Un pti coucou vite fait avant de dormir

J ai passer une bonne journée rebelote demain

Bonne nuit par ici bisous
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril, ne te découvre pas d'un fil... Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... EmptyJeu 3 Avr - 22:10

Bonne nuit à demain, le fofo va être un peu calme..mais il reviendra encore plus fort!!

 Avril, ne te découvre pas d'un fil... 2480419782 
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril, ne te découvre pas d'un fil... Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... EmptyVen 4 Avr - 10:22

Bonjour le forum.

Tout le monde est au travail...bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Avril, ne te découvre pas d'un fil... Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... EmptyVen 4 Avr - 21:22

Un pti bonsoir ici aye c est le week end pas. forcément repos pour moi mais contente d être a la maison lol

Bonne nuit tout le monde bisous
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril, ne te découvre pas d'un fil... Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... EmptyVen 4 Avr - 21:55

Bon weekend à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Avril, ne te découvre pas d'un fil... Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... EmptySam 5 Avr - 9:44

Salut à toutes et tous!

Bon, moi je dois quitter mon chalet fin juillet. Sniffffffffffffffffffff

Je sais pas du tout où je vais aller. Je sais pas si je vais réussir à passer à la radio, et si je vais ENFIN  gagner des sous grâce au magnétisme. Car pour le moment, avec 900 euros par mois, ça va être très dur de trouver un appart dans l'ouest.

Tout est tellement encore incertain pour moi!
Depuis que je suis à la Réunion, pas un seul instant j'ai eu une sécurité à long terme. A chaque fois, il y a une part de risque, une grande incertitude. Je sais pas si je vais devoir rempiler l'année prochaine au collège, si je vais gagner un peu de sous (il serait tant, merde!!!).

Voilà, je suis à nouveau en équilibre sur un fil au bord du vide. Je pensais que j'en avais fini avec ça (merde, ça fait 2 ans que je suis là quand même, il serait temps que les choses avancent pour moi, marre du temporaire, marre du doute, marre de marcher à l'aveuglette. J'ai fait mes preuves, quoi!!!) A quoi ça sert à d'avoir un immense pouvoir si c'est pour ne pas s'en servie? (je ne fais même pas assez de séances de magnétisme pour satisfaire ma simple envie de faire ça. A chaque fois que je magnétise quelqu'un (quelques fois par an), je me dis "oooooh ça fait longtemps que j'ai pas fait ça!")

Enfin bon. Une fois de plus, je vais encore rassembler toutes mes forces, et faire face, quoiqu'il arrive. Qui sait, peut être que les choses auront bougé pour moi d'ici là.

Ah, si seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril, ne te découvre pas d'un fil... Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... EmptySam 5 Avr - 11:23

Bonjour le forum

Zut kran!!..ils t'emmènent sur une route dont tu ne connais pas l'itinéraire..je pense qu'ils veulent t'apprendre encore et encore..te tester pour que tu deviennes plus fort encore..un jour tu comprendras, tu seras riche de ces expériences même si elles sont pénibles, elles te servent quand même..tu le sauras quand tu seras prêt...on croit toujours qu'on est prêt, on est pressé que le bon arrive..qu'il s'installe...mais il n'est jamais là définitivement, il faut toujours l'entretenir le bon sinon il part!!

Ils ne te l'ont pas laissé longtemps ton chalet!! Courage
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Avril, ne te découvre pas d'un fil... Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... EmptySam 5 Avr - 14:06

Oui, mais le problème, c'est que je suis à bout de force depuis bien longtemps... Dieu le sait bien. J'ai fait mes preuves encore, encore et encore. Il y a un moment où on a besoin de se reposer.

J'ai l'impression de demander tellement peu! Avoir de quoi se payer un logement, c'est demander tant que ça? Tu imagines tout ce que j'ai fait depuis quelques années, sans avoir le moindre repos?

Je vais le dire avec tout de même de la modestie, mais ce que j'ai fait et ce que j'ai réussi à devenir, bien peu de gens l'ont fait avant moi. Ca demande tellement! Quitter tout ceux qu'on aime par choix, ça demande des ressources inimaginables.

Alors y'a un moment où tu ne supportes plus d'entendre des "tu n'es pas encore prêt", "tu verras, un jour, tu comprendras..."  Quand je compare mon parcours ici avec ceux des autres métropolitains, je me dis qu'ils ont eu la vie bien facile...


Heureusement, j'ai le pouvoir de voir le futur.
Et je sais bien que ces ennuis vont cesser. La seule question, c'est "quand". Et je ne sais pas si je vais pouvoir éternellement tenir dans cet état. J'ai mes limites ultimes, et je m'en rapproche dangereusement. A tel point que la haut, ils ont dû m'alléger de quelques poids comme ça, par magie. Ils n'ont pas réglé le probleme, ils ont effacé la colère. C'est vrai, hein! J'avais une colère depuis 20 ans, sans cesse grandissante. Cette colère commençait à devenir insupportable, elle me rongeait à très grande vitesse. A la vitesse ou elle grandissait, j'estimais qu'il me restait quelques mois avant que je ne devienne entièrement un homme plein de haine, de rage, et de colère 24h/24. Et impossible de remédier à quoi que ce soit. Et pof, un matin, elle est complètement partie. Et j'avais vu celà en rêve des semaines plus tôt. S'Ils n'avaient pas effacé cette colère, je ne pouvais plus avancer, je serai devenu quelqu'un d'autre. Et il me fallait encore beaucoup beaucoup d'énergies pour la suite.

Je sais que ça peut paraitre incroyable qu'on m'ait "retiré" une colère, pourtant c'est la vérité. Rien ne s'est passé dans ma vie pour expliquer que cette colère ait disparu comme par magie.

Des fois, quand je pense à mes épreuves, tellement elles demandent beaucoup de forces, je me demande de quel ordre d'Esprit je fais partie pour choisir des épreuves pareilles...
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril, ne te découvre pas d'un fil... Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... EmptySam 5 Avr - 14:53

Tu dois être quelqu'un d'entier, il te faut aller jusqu'au bout des choses pour pouvoir enfin les anéantir, comme ta colère...peut-être que pour le reste c'est pareil, il te poussent dans tes retranchements pour te montrer que tes limites sont beaucoup plus vastes que ce que tu crois et quand tu arrives aux bouts de ces limites, que tu as extériorisé tes colères, ton ras le bol....ils sont là et ouvrent les portes, du moins ils t'aident car c'est toi qui fait le plus de travail.

NOUVELLES de arcana

Elle va bien, mais n'a pas de réseau jusqu'à la fin du mois...il ne reste qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Avril, ne te découvre pas d'un fil... Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... EmptySam 5 Avr - 22:02

Un pti bonsoir tout le monde !!!

Ben mince kran comment se fait il pour le chalet ? :(

Ici journée enfants y avait le carnaval de l école suis épuisée ce soir lol gros bisous tout le monde
Super si elle va bien !!!

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril, ne te découvre pas d'un fil... Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... EmptyDim 6 Avr - 10:08

Avril, ne te découvre pas d'un fil... 70987910

Bonjour tout le monde, passez une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Avril, ne te découvre pas d'un fil... Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... EmptyDim 6 Avr - 14:48

Any a écrit:
.peut-être que pour le reste c'est pareil, il te poussent dans tes retranchements pour te montrer que tes limites sont beaucoup plus vastes que ce que tu crois et quand tu arrives aux bouts de ces limites

C'est ça ce que je te dis: mes limites ont été franchies il y a très longtemps. Je les ai repoussées tellement loin, t'as pas idées. Mais on a tous des limites ultimes, et je suis arrivé au bout. L'autre jour, c'est pas pour rien que j'ai senti la Mort près de moi qui voulait m'attraper.
Mais bon, ça va aller.

Bon, sinon je suis content qu'on ait des nouvelles d'Arcana. On la reverra bientot alors! Avril, ne te découvre pas d'un fil... 737150140
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril, ne te découvre pas d'un fil... Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... EmptyDim 6 Avr - 16:28

J'espère qu'ils vont te laisser un peu de répit..déjà tu as perdu la colère en toi, ça avance.

Ben voui bien sur qu'on va revoir arcana, à la fin du mois..vivement!!

Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

Avril, ne te découvre pas d'un fil... Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... EmptyLun 7 Avr - 7:43

Bonjour a tous

Super pour arcana..j espere la revoir vite!
Kran je compatis vraiment
Je pense comme any
Tout cela dois te servir peut etre a present ou dans le futur

Je.ne.sais.pas.mais a tu pense a revenir ou changer.de.pays
En france le reiki les magnetiseurs sont tres demandes
En tout cas si tu reviens ici je serais une cliente fidele
Hihi
Je te taquine courage !
Demande de l aide au ciel

Bon be.moi je suis un peu derange lol
Il y a la repture avec un homme qui m a detruite
Depuis 12 ans je vivais dans le souvenir et la souffrance
J essaie a present de tourner la page
De me reconstruire vraiment
Le probleme c. Est qu il est dans mon entourage
Donc cela a tout le temps reveille la plaie
Et monsieur semble vouloir se repointer alors que j ai coupe les ponts
J ai appris qu il avait encore des sentiments
Et il doit.m en rester encore o_O
Mais je dois faire un nettoyage pour tt oublier
Il a une femme des.enfants. Et on a beaucoup souffert
De la rupture
Je dois demenager au plus vite . !
et le tenir a distance grrr

Bonne journee a tous
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avril, ne te découvre pas d'un fil... Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril, ne te découvre pas d'un fil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avril...garde bien ton fil!!!
» Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: Le petit bonheur de la journée-
Sauter vers: