Les Chemins de la Spiritualté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un drôle de truc

Aller en bas 
+3
Any
Sahila
Kran
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Un drôle de truc - Page 3 Empty
MessageSujet: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 3 EmptyMar 10 Déc - 15:24

Rappel du premier message :

Bonjour,

Il m'arrive de drôles de choses en ce moment. Après m'être réveillé y'a quelques mois en ne sachant plus trop où j'étais ni qui j'étais, ce matin, je me suis réveillé avec un état d'esprit très bizarre. J'ai eu un moment très court, mais réel, d'une neutralité absolu. Je me suis pourtant réveillé plusieurs fois, et la dernière partie de mon sommeil était à demi conscient. Mais quand j'ai ouvert les yeux, j'avais oublié toute ma vie actuelle (mais je me suis pas demandé qui j'étais ni où j'étais.) Me sont venus juste après les bonnes choses de ma vie actuelle, mes combats, et mes petits malheurs. Je les ai vus comme des bulles. Blanches pour les choses bien, et grises pour celles qui m'embêtait. Mais j'ai vu tout ça avec une neutralité absolu.

Je me demande vraiment où j'ai pu aller cette nuit pour revenir avec cet état d'esprit. Je ne suis même pas sûr que ce soit une bonne chose, car quand j'ai repensé à mes petits malheurs, c'est comme si mon fardeau était parterre, et que je devais le remettre sur mes épaules. Ca m'a demandé de gros efforts, et ça m'a bien pris une heure de lutte interne vers le positivisme pour retrouver mon humeur habituelle...

Je pense que mon âme a dû partir quelque part, un endroit où il n'y a ni joie ni peine.

Ou peut être est ce à cause des mauvais Esprits de la maison..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Un drôle de truc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 3 EmptyVen 7 Fév - 11:23

eh ben
 :autre 91: 
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Un drôle de truc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 3 EmptyVen 7 Fév - 11:29

Un drôle de truc - Page 3 506536287 Un drôle de truc - Page 3 536493560 Un drôle de truc - Page 3 343915946 

La zénitude...
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

Un drôle de truc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 3 EmptyMer 12 Fév - 21:14

un grand merci kran pour ton témoignage , ton experience tet ce partage !
a certains passage j'etais tres emue
tu reste humble malgré toute cette energie que tu as et c'est formidable

comme a dit any n'hesite surtout pas a faire partager ce que tu sais lol
si tu peux , ici on a soif de connaissance :)

arcana ma belle : j'espere que tu n'as plus ces angoisses ! c'est effrayant un peu:/
je penserais a toi en meditant...









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un drôle de truc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 13:58

mais non pense pas à moi mdr
j'ai plus aucune angoisse t'inquiete :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un drôle de truc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 13:59

et il est ou Kran? ca y est monsieur reprend le travail on le voit plus lol
et les photos!
Revenir en haut Aller en bas
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

Un drôle de truc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 19:59

lol arcana ! je penserai a toi quand meme ;)
oui kran vivement la suite de tes recits :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un drôle de truc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 13:39

et les photos! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Un drôle de truc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 9:29

Hellooo!!

Désolé de pas être venu ces derniers temps, mais je me sentais pas très bien. Hé oui, ces problemes d'énergie ne sont pas finis... Un drôle de truc - Page 3 2990766275  Arrrggggg !!! Cette semaine a été bien dure! Une grosse crise de 5 jours, ça a été bien pénible!!! C'est très rare qu'elles durent si longtemps! (heureusement...) Oui, là haut ils m'ont dit "c'est fini." Mais quand là haut, on te dit "c'est fini", ça veut dire "c'est pas fini." Ca veut dire que dans un futur plus ou moins proche, ça va finir.

Oui, je ressens de la colère, encore. J'en ai tellement marre de ces crises, si vous saviez!!! 4 longues années à subir ça, c'est une éternité!! Et le fait qu'on m'ait annoncé la fin, et que je la vois toujours pas! Chaque fois non, ça revient encore, encore, et encore... "Mi gagne pi" comme on dit ici ("j'en peux plus). Combien de fois suis je aller à la plage, tout content, me sentant bien, me disant "bon, ça va le faire", et à peine parti une nouvelle crise, donc mal être!!! Et toute ta journée est bousillée... Pfffffffffffffffffffffffff....

J'essaie de ne pas me plaindre dans la vie de tous les jours. Mais voilà, j'ai maintes fois repoussé mes limites, et là je tombe d'épuisement. Je n'ai plus de forces! Je suis allé très très loin dans le supportable, et après 4 ans, mes réserves sont vides. Et ça n'en finit jamais!

Alors, oui, quand le dragon revient, là je pète le feu un truc de ouf, mais ça dure que quelques heures par semaine. Le reste du temps, c'est pénibilité, pénibilité, pénibilité....

Bon, ce dimance matin, je me sens super bien. J'en profite, car ça va pas durer (on sait jamais quand ça revient, même si ça tarde jamais). Ces crises surviennent presque toujours entre 12h et 14h, et lentement elles s'estompent, jusqu'au lendemain midi, ou ça revient.

En tous cas, ça annonce un truc de folie! Avant de faire de la pub à la radio, je vais attendre que ces trucs finissent, histoire que je me lance la dedans avec mon dragon!! Et c'est seulement là que ma vie ici, je vais pouvoir l'apprécier à sa juste valeur.

Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Un drôle de truc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 12:00

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles....

A force d'avoir ces crises, à un certain moment tu arrives à les canaliser....tu arrives à les accepter comme faisant parties de toi....chacun de nous a des problèmes d'énergies, qui peuvent se transformer en dépression ou autre...

Dans la vie, on a plus de moments douloureux que de zénitude.. je pense que c'est fait pour que l'on prenne conscience de la beauté de la vie, et quand tu en as conscience..pour garder les yeux et le coeur ouvert.

Donc même dans les moments les plus durs, il faut chercher cette petite lumière qui rendra ces moments moins lourds à porter.

Ces crises font remonter en toi une envie d'aller plus loin, comme tu dis "ton dragon"..peut-être que si tu n'avais pas ces crises, tu n'aurais pas de dragon, tu n'aurais pas cette rage de réaliser tes voeu x...elles te poussent à sortir de toi, à exprimer le meilleur qui dort en toi.

Ici-bas, tout ce passe dans la douleur (plus ou moins grande :) ) pour obtenir nos rêves.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Un drôle de truc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 14:34

Non, ces crises ont atténué ma rage de vivrej j'en avais une très grande avant. Elles atténuent tout en fait, tout ce qui est relié à mon esprit et mon âme. Mais mon désir de tout quitter, même s'il était anesthésié, il m'a quand même poussé à venir vivre sur une île sous les tropiques.

Je me suis rendu compte qu'elles avaient un effet physique sur moi, hormis le fait de m'empêcher de dormir. Ces énergies ont rendu l'odeur de ma sueur très forte, une odeur très désagréable, très différente de mon odeur corporelle habituelle. Ces odeurs sont arrivés du jour au lendemain. Et là, même de ce coté là, les choses vont mieux: je sens mauvais qu'un jour par semaine. avant c'était permanent.

Non, j'arrive pas à m'habituer, c'est impossible. C'est comme la torture avec les gouttes d'eau qui tombent de manière irrégulière: c'est impossible de s'y habituer, c'est pour ça qu'on torture les gens avec.

Non, par contre, le fait que depuis 4 ans tous mes désirs, toutes mes envies, toute ma soif de vivre soient anesthésiés, quand ils vont revenir, ça va être un flot de désir! L'envie de faire plein de choses!

Bon aller, aujourd'hui, ça va, alors je vais penser à autre chose... Bon dimanche les copines. Je reviendrai vous reparler de tout ça quand ce sera vraiment fini, vous dire comment je me sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un drôle de truc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 16:26

ro ben :(
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Un drôle de truc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 16:44

C'est vrai que quand je dis qu'on s'habitue, j'ai 55 ans donc une grande différence d'âge, j'avais un gros moteur "mes trois fils" , j'ai baissé les bras, il n'y a que deux ans....et encore l'espoir n'est pas parti, enfin pas toujours.....
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Un drôle de truc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 16:46

pourquoi on est pas des imbeciles ou des ignorants heureux? comme tout le monde :p lol
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Un drôle de truc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 16:56

Ha!! oui heureux sont les gens sans cervelles qui vivent sans questions...se contentant de rien!!!

 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Un drôle de truc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 17:14

juste de s'integrer et de faire comme tout le monde en suivant le troupeau sans se poser de questions autres
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Un drôle de truc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 19:27

Mouais, mais on serait née sous le signe du "mouton" et on est pas de ce signe!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

Un drôle de truc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 10:14

lool les filles !

bon courage kran !
des pensées de lumieres !

ça m'a fait penser a un truc pas vous?
IL y aurait pas au niveau physique chez toi kran un souci hormonal qui se declare
avec ces soucis d energies??
oui any je pense aussi que sans etre maso :plus on souffre plus on apprecie
ce qu'on a :
un jour une personne m'a dit :
certaines personnes ont " besoin de souffrir" ....
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Un drôle de truc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 15:41

Bah avec ces trucs là, beaucoup beaucoup de choses chez moi ont été dérèglés (y compris mon odorat et mon sens du touché). Un jour, quand je serai mort, je saurai exactement ce qu'il m'est arrivé. Parfois, ça m'a manqué de ne connaitre personne qui vive ça, pour partager.

C'est vraiment un truc de fou ça. Pour que mes sens ou mon odeur corporelle soient touchés, faut le faire, pour un truc qu'on ressent surtout dans notre tête (et dans le ventre).

Aujourd'hui a été bien. Voilà 3 jours que je me sens presque normale, que je peux me donner à mes activités presque normalement. Ca fait 4 ans que j'avais pas vécu 3 jours à me sentir pas trop mal. Je savais même plus ce que ça voulait dire "me sentir bien" pendant plus de quelques minutes (l'intervalle entre deux crises). Ce matin, je me sentais bien en me levant, ça m'a fait tout drôle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Un drôle de truc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 16:20

Moi ça fait deux ans que cela dure, pour cette crise!! j'ai eu trente minutes juste au début de l'année ou j'étais..je ne peux même pas l'expliquer tellement que j'étais bien...cela m'a fait peur!! j'avais perdu l'habitude...par contre cela ne touche ni l'odorat..et même mon cerveau et mon sens de l'observation sont beaucoup plus fins....je m'habille en "xl" tellement que je ne supporte pas quelque chose qui me serre un petit peu, je me sens énorme hihihi alors que non..et quand je transpire depuis deux ans, c'est au niveau du front, une fontaine...qu'il fasse chaud ou froid!! pauv'e p'tite..on va la plaindre hihihi hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

Un drôle de truc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 19:15

kran: temps mieux pourvu que ça dure!
any : je te plains pas moi je sais que tu es forte et digne !
mouakk bisouss!
faut se dire que toutttt a une fin , on en viendra a bout!




Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Un drôle de truc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 20:17

ha! non surtout pas me plaindre hihihi il y a une fin héhéhéhé ben oui mais j'espère le plus tard possible!! hahahaha!! je te charrie, mais l'occasion était trop bonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Un drôle de truc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 10:09

bêêêêêêêêêêê
Un drôle de truc - Page 3 Lyttelton-mouton-de-compagnie_photos2_13_127_1261_126033_full
desolée tout le monde, je me suis reincarnée

j'arrive meme pas à savoir la difference maintenant entre une crise energetique et un souci de sante...les deux sont sans doute equivalents ou vont ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Un drôle de truc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 12:51

Jolie ta réincarnation..on en mangerait!!! mais...non, je rigole!!

Oui je pense que l'un ne va pas sans l'autre quand cela dure longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Un drôle de truc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 15:15

Bah dans l'absolu, un soucis de santé veut dire qu'un de nos organes a un probleme d'énergies.

Any: deux ans? Mais comment ça se manifeste? Fatigue? Faiblesse?

Zalta: merci  Un drôle de truc - Page 3 2887227223 

Arcana: pourquoi dis tu ça?

Dans les mondes supérieurs, quand on meurt accidentellement, on se réincarne immédiatement, on se souvient de tout, et on reprend notre vie là où on l'avait laissé. Reste la question de l'âge: est ce que, dans ces mondes, on grandit très vite? Je verrai pas l'intérêt de se réincarner en se souvenant de tout si on est un bébé de quelques jours... Tes enfants ils seraient obligés de changer tes couches lol (quoique certaines personnes agées sont dans ce cas)
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Un drôle de truc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 14:17

Oui, bien sûr!

Je vois que, ce que tu as et ce que j'ai, ne se ressemble nullement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un drôle de truc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un drôle de truc
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une drôle d'expérience!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: Les pieds et la tête dans nos expériences, notre vécu.-
Sauter vers: