Les Chemins de la Spiritualté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Un drôle de truc

Aller en bas 
+3
Any
Sahila
Kran
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Un drôle de truc - Page 10 Empty
MessageSujet: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 10 EmptyMar 10 Déc - 15:24

Rappel du premier message :

Bonjour,

Il m'arrive de drôles de choses en ce moment. Après m'être réveillé y'a quelques mois en ne sachant plus trop où j'étais ni qui j'étais, ce matin, je me suis réveillé avec un état d'esprit très bizarre. J'ai eu un moment très court, mais réel, d'une neutralité absolu. Je me suis pourtant réveillé plusieurs fois, et la dernière partie de mon sommeil était à demi conscient. Mais quand j'ai ouvert les yeux, j'avais oublié toute ma vie actuelle (mais je me suis pas demandé qui j'étais ni où j'étais.) Me sont venus juste après les bonnes choses de ma vie actuelle, mes combats, et mes petits malheurs. Je les ai vus comme des bulles. Blanches pour les choses bien, et grises pour celles qui m'embêtait. Mais j'ai vu tout ça avec une neutralité absolu.

Je me demande vraiment où j'ai pu aller cette nuit pour revenir avec cet état d'esprit. Je ne suis même pas sûr que ce soit une bonne chose, car quand j'ai repensé à mes petits malheurs, c'est comme si mon fardeau était parterre, et que je devais le remettre sur mes épaules. Ca m'a demandé de gros efforts, et ça m'a bien pris une heure de lutte interne vers le positivisme pour retrouver mon humeur habituelle...

Je pense que mon âme a dû partir quelque part, un endroit où il n'y a ni joie ni peine.

Ou peut être est ce à cause des mauvais Esprits de la maison..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Un drôle de truc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 10 EmptyVen 27 Juin - 9:32

tu arrives enfin au bout...j'attends patiemment de savoir comment tu vas aller, j'espère qu'enfin tu vas trouver un peu de repos.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Un drôle de truc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 10 EmptySam 28 Juin - 9:56

Oui, je souhaite fort que ça tarde pas trop, les vacances c'est la semaine prochaine, et j'ai besoin de beaucoup beaucoup de repos, physique et mental.
Cette année a encore été très dure, que ce soit avec les gamins, ou mes énergies. Je suis à plat, et pour me retaper une année avec les enfants, déménager dans un mois, il faut que j'ai rempli mes batteries, c'est vital.
Car ensuite, je me relancerai dans le magnétisme, donc encore beaucoup de dépenses d'énergie à l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Un drôle de truc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 10 EmptySam 28 Juin - 10:18

Tu as trouvé une location pour dans un mois?
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Un drôle de truc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 10 EmptySam 28 Juin - 10:49

Non, je cherche!

Je crois que je vais retourner en colloc, en tous cas je m'y prépare. Mes cartes m'ont parlé d'une union dans mon prochain habitat.
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Un drôle de truc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 10 EmptySam 28 Juin - 10:59

Inchallah...comme tu dis..mais je crois que je ne l'ai pas bien écrit!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Un drôle de truc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 10 EmptySam 28 Juin - 12:40

C'est en deux mots, et en général on met une majuscule à "Allah". Sa Majesté mérite bien sa Majuscule.

Oh, mon désir d'écrire des jolies phrases revient  Un drôle de truc - Page 10 257958919 
Revenir en haut Aller en bas
chatiranes

chatiranes


Messages : 59
Date d'inscription : 19/05/2014

Un drôle de truc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 10 EmptySam 28 Juin - 17:08

Un drôle de truc - Page 10 2887227223 
Revenir en haut Aller en bas
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

Un drôle de truc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 10 EmptyDim 29 Juin - 8:16

Super. Que tout aille bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Un drôle de truc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 10 EmptyMer 3 Sep - 13:09

Quels reves bien mystiques je fais régulièrement.

L'autre jour, je somnolais un après midi, et je revais que j'étais devant un trou dans le sol, et un élevateur qui devait permettre surement de descendre des gens dans ce trou. L'elevateur montait effectivement ides gens. Ils arrivaient presque à la surface, et d'un coup, derrière moi un Esprit m'a attrapé à m'a jeter dans cet élévateur. Quelle sensation étrange quand un Esprit vous jette au sol!!!
J'ai parfaitement vu que c'était un Esprit, j'ai vu sa forme astrale.

Et dimanche, j'ai revé de ma journée, comme souvent. Je me regardais en train de pousser mes énergies désagréables, sur une plage. Et, je ne sais si je l'ai pensé, ou si c'était une voix, mais j'ai entendu: "le roi retrouve son royaume."
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Un drôle de truc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 10 EmptyJeu 4 Sep - 13:38

Dis donc tu n arrêt pas de rêver soit prémonition ou rêve éveille c est bien
Quelle est la signification selon toi de ce que tu as entendu ?
C est génial tu as pleins de truc et de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Un drôle de truc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 10 EmptyJeu 4 Sep - 14:42

En fait, ça parle de mes énergies, bien sur. La semaine dernière, j'ai eu 3 jours de crises très intenses (je me suis meme demandé si je pouvais aller bosser lundi...). Les plus durs que j'ai eues, avec les toutes premières. Et depuis dimanche, doucement, je sens que ça s'en va.

Le reve était la suite de 2 reves que j'ai fait y'a plusieurs mois, qui m'indiquaient comment allaient se passer mes crises dans les mois suivants.

Et donc, si j'en crois mon reve, j'ai fini avec ça dans les jours à venir... Mais je garde toujours de la réserve, car j'arrive pas y croire, ça me parait trop beau. J'en ai tellement chié toutes ces années. 5 ans que je me suis pas senti "normal", bien quoi! Il y a des jours où j'aurai presque préféré etre torturé 3 jours comme Jésus que de subir ça. Au moins, ça ne dure que 3 jours...

C'est un peu comme si on m'avait jeté en prison du jour au lendemain, sans que je sache pourquoi, et que de longues années après, quelqu'un venait me dire: "t'es libre." Ce prisonnier ne criera victoire qu'une fois qu'il sera vraiment sorti. Moi c'est pareil.

Bon, je vous dirai, vous pensez bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un drôle de truc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de truc   Un drôle de truc - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un drôle de truc
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Une drôle d'expérience!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: Les pieds et la tête dans nos expériences, notre vécu.-
Sauter vers: