Les Chemins de la Spiritualté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Août..le temps s'égraine comme les moissons....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Août..le temps s'égraine comme les moissons.... Empty
MessageSujet: Août..le temps s'égraine comme les moissons....   Août..le temps s'égraine comme les moissons.... EmptyLun 1 Aoû - 6:51

Août..le temps s'égraine comme les moissons.... Images11

On voit la planète mars en août, et la pluie d'étoiles filantes aussi....
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Août..le temps s'égraine comme les moissons.... Empty
MessageSujet: Re: Août..le temps s'égraine comme les moissons....   Août..le temps s'égraine comme les moissons.... EmptyLun 1 Aoû - 6:56

Coucou tout le monde,

tu me disais pour les chiens Kran, pourquoi ont-ils tant de chiens?

Il a plu hier et ce matin, nous passons d'un 36° à 15° cela fait frisqué!!..nous en profitons car cela ne va durer que deux heures et la grande chaleur va revenir...quelques fleurs ont grillé sur place!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Août..le temps s'égraine comme les moissons.... Empty
MessageSujet: Re: Août..le temps s'égraine comme les moissons....   Août..le temps s'égraine comme les moissons.... EmptyLun 1 Aoû - 20:42

Bonsoir tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Août..le temps s'égraine comme les moissons.... Empty
MessageSujet: Re: Août..le temps s'égraine comme les moissons....   Août..le temps s'égraine comme les moissons.... EmptyMar 2 Aoû - 7:35

Bonjour le forum,

passez une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Août..le temps s'égraine comme les moissons.... Empty
MessageSujet: Re: Août..le temps s'égraine comme les moissons....   Août..le temps s'égraine comme les moissons.... EmptyMar 2 Aoû - 8:44

Bonjour ,

Bonne journée à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Août..le temps s'égraine comme les moissons.... Empty
MessageSujet: Re: Août..le temps s'égraine comme les moissons....   Août..le temps s'égraine comme les moissons.... EmptyMar 2 Aoû - 11:26

Salut les filles!

Plus de 15° en une journée, c beaucoup, c'est des coups à attraper froid!

Pourquoi les Réunionnais ont autant de chiens? Je ne sais pas, peut etre Sahila le sait?

En tous cas, en tant que métro, c 'est un vrai probleme ces chiens qui aboient. C'est tellement calme ici quand le chien d'en face se tait! Un vrai régal! Mais je sens que je vais porter plainte bientot, je l'ai encore entendu ce matin, et j'ai eu du mal à me rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Août..le temps s'égraine comme les moissons.... Empty
MessageSujet: Re: Août..le temps s'égraine comme les moissons....   Août..le temps s'égraine comme les moissons.... EmptyMar 2 Aoû - 11:32

Bonjour,

j'ai eu des chiens et je leurs ai appris à ne pas aboyer, c'est crispant....comme un chat qui ne s'arrête pas de miauler..mais le chien grrrrrrrrrrrrrrrr..

C'est rare en été quand il pleut et quand plus la température descend, on en avait besoin.

Bonne journée les cops.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Août..le temps s'égraine comme les moissons.... Empty
MessageSujet: Re: Août..le temps s'égraine comme les moissons....   Août..le temps s'égraine comme les moissons.... EmptyMar 2 Aoû - 11:33

J'en sais rien kran , le pire c'est qu ils s en occupent mal en general et fini par les abandonné . C'est comme tout quand un à quelque choses faut que l'autre aussi , t as un chien je prend un chien . Le reunion c est poules coq et chien
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Août..le temps s'égraine comme les moissons.... Empty
MessageSujet: Re: Août..le temps s'égraine comme les moissons....   Août..le temps s'égraine comme les moissons.... EmptyMar 2 Aoû - 16:08

Et cabris!

Un gars m'avait dit une fois, qu'avant d'emménager quelquepart à la Réunion, il faut faire attention à 3 choses dans le voisinage, la règles des "3 C": chiens, coqs, cabris.

Pour ma part, les coqs ne me dérangent pas (sauf s'ils sont 10 lol), on s'y habitue facilement, et j'aime les entendre, ça me rappelle la campagne française...

Bon, sinon j'entends que c pluvieux dans le Nord, les vacanciers sont frustrés! Du vent, de la fraicheur, de la pluie! Eh ben...
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Août..le temps s'égraine comme les moissons.... Empty
MessageSujet: Re: Août..le temps s'égraine comme les moissons....   Août..le temps s'égraine comme les moissons.... EmptyMar 2 Aoû - 16:22

Lol les 3 C je voyais pas ça comme ça mais c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Août..le temps s'égraine comme les moissons.... Empty
MessageSujet: Re: Août..le temps s'égraine comme les moissons....   Août..le temps s'égraine comme les moissons.... EmptyMar 2 Aoû - 18:46

Ca va mieux, aou?
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Août..le temps s'égraine comme les moissons.... Empty
MessageSujet: Re: Août..le temps s'égraine comme les moissons....   Août..le temps s'égraine comme les moissons.... EmptyMar 2 Aoû - 18:54

Non pas vraiment , c'est pas le top mais bon mauvais passage a vivre en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Août..le temps s'égraine comme les moissons.... Empty
MessageSujet: Re: Août..le temps s'égraine comme les moissons....   Août..le temps s'égraine comme les moissons.... EmptyMer 3 Aoû - 9:22

Coucou,

pas très bon sur une moitié de la France mais les vacanciers du bas sont au beau fixe!!!

Courage Sahila!!

C'est la rentrée des classes pour toi kran?
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Août..le temps s'égraine comme les moissons.... Empty
MessageSujet: Re: Août..le temps s'égraine comme les moissons....   Août..le temps s'égraine comme les moissons.... EmptyMer 3 Aoû - 9:41

M'en parle pas! Août..le temps s'égraine comme les moissons.... 2990766275

C'est la semaine prochaine. Je me sens très fatigué, j'ai eu beaucoup de problemes de sommeil, mais bon... Au moins, je me suis reposé des gamins. Cette année, je vais bosser lundi jeudi vendredi. L'avantage, c'est que je commencerai toujours à 9h30, donc j'aurai jamais à me lever tot (pas compatible avec les soucis de sommeil). L'année dernière a été très dur pour tout le monde, je sais pas comment sera cette année. J'espère ne pas me prendre de pain dans la figure cette fois ci...
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Août..le temps s'égraine comme les moissons.... Empty
MessageSujet: Re: Août..le temps s'égraine comme les moissons....   Août..le temps s'égraine comme les moissons.... EmptyJeu 4 Aoû - 9:14

Coucou,

le plaisir de revoir les petits diables, je t'envie kran.... Août..le temps s'égraine comme les moissons.... 3944136803

Tu as de bons horaires et tu as le temps de respirer avec tes jours de repos.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Août..le temps s'égraine comme les moissons.... Empty
MessageSujet: Re: Août..le temps s'égraine comme les moissons....   Août..le temps s'égraine comme les moissons.... EmptyVen 5 Aoû - 12:12

Bonjour tout le monde

Bon courage kran
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Août..le temps s'égraine comme les moissons.... Empty
MessageSujet: Re: Août..le temps s'égraine comme les moissons....   Août..le temps s'égraine comme les moissons.... EmptyVen 5 Aoû - 12:23

Coucou,

il adore les ados!!! Août..le temps s'égraine comme les moissons.... 450489455
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Août..le temps s'égraine comme les moissons.... Empty
MessageSujet: Re: Août..le temps s'égraine comme les moissons....   Août..le temps s'égraine comme les moissons.... EmptySam 6 Aoû - 9:24

Certains sont super gentils, et je les adore, c'est vrai (surtout des filles). Certaines mon't dit des choses super gentilles. Après, quand je regarde les bulletins de notes de ces filles, beaucoup sont brillantes, genre 18 de moyenne. Elles sont très gentilles et très intelligentes: les preuves d'esprits très développés. Et nos énergies s'accordent.

Les élèves avec qui ça va pas, la plupart ont de très mauvaises notes, et sont très vulgaires...
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Août..le temps s'égraine comme les moissons.... Empty
MessageSujet: Re: Août..le temps s'égraine comme les moissons....   Août..le temps s'égraine comme les moissons.... EmptySam 6 Aoû - 16:54

Logique je vais dire , sont là que pour se faire remarquer . C est à celui qui est plus méchant insolant ect surtout avec l adult celui qui ose et le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Août..le temps s'égraine comme les moissons.... Empty
MessageSujet: Re: Août..le temps s'égraine comme les moissons....   Août..le temps s'égraine comme les moissons.... EmptyLun 8 Aoû - 8:27

Bonjour!

Bon, moi j'ai des nouveaux voisins. Je pensais avoir une petite étudiante seule, mais y a son copain qui vit avec. Ils parlent sans arret, et je les entends de chez moi quand ils sont dehors. Mais c'est pas le plus génant. Le plus génant, c'est qu'il font sans arret du bruit, j'entends comme des chocs ou des grincements toutes les 2 à 5 minutes. Ca arrete pas!  Je sais pas ce qu'ils font, mais il se passe pas 10 minutes sans que j'entende du bruit, ou des voix. Hier matin, ils m'ont obligé à me lever avec eux à cause du bruit, la veille les bruits de chocs ont duré jusqu'à 1h30. Et ce matin, méditation difficile puisque dérangé par les bruits de chocs environ 4 ou 5 fois en 20 minutes, alors que j'avais mis des bouchons anti bruits! Moi qui aimait mes méditations matinales la porte ouverte, sans bouchons...

Ce que je comprends pas, c'est pourquoi les anciens voisins, avec qui je me suis embrouillé, faisaient beaucoup moins de bruits alors que c'était aussi un couple.

Je vais attendre la fin de mois avant de me décider, mais si rien ne change, je serai obligé de partir. Ca fait 3 heures que je suis debout, il s'est pas passé 5 minutes sans bruits...

J'espère que quand j'ai fait un rituel pour amener la paix et la sérénité (quand ça allait pas avec les anciens voisins..) ça n'a pas changé le cours des choses. La nuit suivante, j'avais fait un reve, je faisais un rituel et je voyais un bon Esprit descendre du ciel; signe que mon rituel avait marché.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Août..le temps s'égraine comme les moissons.... Empty
MessageSujet: Re: Août..le temps s'égraine comme les moissons....   Août..le temps s'égraine comme les moissons.... EmptyLun 8 Aoû - 12:14

Coucou,

chaque fois que tu penses que cela ne pourra pas être pire et bien ça le devient!!

Il faut chercher un autre endroit, celui là n'est pas pour toi..il y a eu un peu de bruit, puis comme tu ne voulais pas déménager..ils t'envoient le complet...peut-être qu'ils veulent t'amener à un endroit qui sera fait pour toi, mais tant que tu ne l'as pas trouvé, tu auras du bruit!!

Bonne journée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Août..le temps s'égraine comme les moissons.... Empty
MessageSujet: Re: Août..le temps s'égraine comme les moissons....   Août..le temps s'égraine comme les moissons.... EmptyMar 9 Aoû - 9:52

Je me demande s'ils font pas des travaux, ou quelquechose comme ça. Ils sont arrivés samedi, et depuis, je ne vis plus à cause du bruit et de leurs discussions incessantes. Je ressens un très grand stress à cause de tout ça. Ca me rappelle quand je vivais avec le colloc DJ et son reggae, et qu'il voulait que je dégage à cause de ce qu'on lui avait raconté.

Bien avant de trouver cet appart, j'avais fait un reve qui me disait qu'au début, j'allais en chier, mais que par la suite, je me sentirai bien dans cet appart. Là, je vois pas comment par le suite je pourrais me sentir bien. Meme si les bruits cessaient, le probleme d'entendre leurs voix sans arret me dérange vraiment. Si on rajoute le chien qui aboie souvent, c'est le pompon.

Là, ils sont partis il y a une demie heure. La première demie heure puis 4 jours où c'est calme!

Quand j'avais appris que c'était une jeune étudiante, je m'étais dit que mes problemes de voisinages seraient finis, qu'elle passerait ses journées à la fac, et que le soir elle réviserait, du calme quoi!
Je commençais à peine à me reposer, à ma sentir bien, boum non, encore de la fatigue des trucs pénibles à supporter.


Bon, c'est comme ça, que ça me plaise ou non. Certains ici ont des problemes plus graves que les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Août..le temps s'égraine comme les moissons.... Empty
MessageSujet: Re: Août..le temps s'égraine comme les moissons....   Août..le temps s'égraine comme les moissons.... EmptyJeu 11 Aoû - 12:17

Bonjour tout le monde ,

Effectivement c'est pénible de ne jamais etre tranquil comme ça toujours du bruit , je compatie kran

Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Août..le temps s'égraine comme les moissons.... Empty
MessageSujet: Re: Août..le temps s'égraine comme les moissons....   Août..le temps s'égraine comme les moissons.... EmptyJeu 11 Aoû - 13:40

Coucou,

il y a toujours plus grave!! mais bon cela veut dire que nos problèmes n'ont pas de valeurs!! souvent les gens disent "tu as la santé..eux c'est plus grave!!" na na tout doit être considérer comme un problème, sinon cela veut dire qu'on aura jamais rien à dire, qu'on ne pourra plus se plaindre..alors continue de dire ce que tu veux...juste qu'on prenne conscience de ce que l'on a.

Bonne journée, chez nous c'est le vent et les incendies...même au Portugal...de partout cette année les incendies!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Août..le temps s'égraine comme les moissons.... Empty
MessageSujet: Re: Août..le temps s'égraine comme les moissons....   Août..le temps s'égraine comme les moissons.... EmptyDim 14 Aoû - 9:25

Et ce sont souvent des pompiers en plus! Un copain pompier m'a expliqué que ça venait du fait que pour etre pompier, il fallait etre fasciné par le feu. Et cette fascination peut aller loin...

Bon, dimanche calme pour le moment, j'en avais besoin! Hier matin, le chien a gueulé dès 6h, jusqu'à au moins 8h30, quand j'étais trop énervé et que je suis parti à la plage finir ma nuit...

Par contre, pour la première fois que je suis ici, le temps est vraiment pas terrible depuis 3 semaines. D'habitude, ça dure 3 jours, mais là, le soleil peine à se montrer. Sur le long terme, c'est un peu déprimant. Meme à Boucan il fait nuageux!

Bon, moi je peux enfin reposer des questions à mon ange gardien, sans qu'un esprit vienne pourrir les réponses...

Cette semaine, j'ai eu un super signe. Je m'inquiétais pour mes oreilles (accouphènes tout ça), et un aprem, je me dis que je vais aller en ville, voir un audio prothésiste. J'arrive en ville, et je me dis que je vais demander à un passant s'il sait où y'en a un. Et là, sur qui je tombe? Un audio prothésiste avec qui j'étais en colloc!!
Il re ouvre le magasin, me renseigne sur des bouchons pour les oreilles sur mesure (ce qui m'intéresssait), me met du silicone dans les oreilles. Ca coute environ 100 euros. Il me promet de négocier un rabais, 10%, me dit il. Le lendemain il me rappelle: "mon fournisseur m'en fait cadeau!" Je vais avoir donc mes bouchons sur mesure gratos! Je me suis dit que c'était un bon signe ça! Comme je les aime! Août..le temps s'égraine comme les moissons.... 2887227223 Après ces derniers temps pas terrible, j'ai apprécié qu'on me montre qu'on prend toujours soin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Août..le temps s'égraine comme les moissons.... Empty
MessageSujet: Re: Août..le temps s'égraine comme les moissons....   Août..le temps s'égraine comme les moissons.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Août..le temps s'égraine comme les moissons....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bonheurs du mois d août
» Août..farniente..repos...méditation..rencontres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: Le petit bonheur de la journée-
Sauter vers: