Les Chemins de la Spiritualté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Juillet..les douces vacances...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Juillet..les douces vacances... Empty
MessageSujet: Juillet..les douces vacances...   Juillet..les douces vacances... EmptyDim 5 Juil - 10:51

Juillet..les douces vacances... Images15


Houlala! je suis en retard!!!

Bonnes vacances le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Juillet..les douces vacances... Empty
MessageSujet: Re: Juillet..les douces vacances...   Juillet..les douces vacances... EmptyLun 6 Juil - 14:50

Comme tu dis!

Ca va?

Moi ça va! Samedi, j'ai eu une drole d'expérience: j'ai senti la forme d'un Esprit! Je ne l'ai pas vu, je l'ai senti, j'ai senti son bras bouger, mais pas avec mes sens, je l'ai senti par la pensée. C'est pas évident à expliquer, mais c'est à peu près ça. Je pensais pas qu'on pouvait sentir des formes... Il a dit quelquechose, mais je sais pas pourquoi il a dit ça.

Bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Juillet..les douces vacances... Empty
MessageSujet: Re: Juillet..les douces vacances...   Juillet..les douces vacances... EmptyLun 6 Juil - 15:11

C'est difficile à expliquer mais oui par la pensée, nous pouvons tout ressentir...

Que t'a t-il dit??.....curieuse!!!

Ce matin je ne suis pas passée, panne de net pendant trois heures, et comme je suis une accro aux jeux, ben ça m'a fait drôle!!

Je suis une mamet "gik"!!

Bonne journée.

J'ai eu des nouvelles d'arca...ce n'est toujours pas la forme!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Juillet..les douces vacances... Empty
MessageSujet: Re: Juillet..les douces vacances...   Juillet..les douces vacances... EmptyMar 7 Juil - 14:10

Je pensais à la femme que je rencontrerai un jour, et il a dit "Danielle est à moi!" C'est à ce moment là que j'ai senti un bras. Je ne sais pas qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Juillet..les douces vacances... Empty
MessageSujet: Re: Juillet..les douces vacances...   Juillet..les douces vacances... EmptyMer 8 Juil - 6:51

Quand on se rencontre, on a l'impression de se connaitre ...mais cela peut arriver plusieurs fois. Les hommes avec qui j'ai vécu au premier coup d'oeil je savais qu'on allait vivre ensemble!!!...mais cela n'a pas duré toute la vie!! hihihihihi...

Danielle est a lui pour l'instant, jusqu'à ce que tu la rencontres...tu sais que c'est peut être un de ses prénoms et pas son usuel!!...avant de rencontrer mon mari, je n'entendais que des "Pierre", qui s'avère être son second prénom!!

Bonne journée le forum.

Juillet..les douces vacances... 2713793102 Juillet..les douces vacances... 2787202918 Juillet..les douces vacances... 2713793102
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Juillet..les douces vacances... Empty
MessageSujet: Re: Juillet..les douces vacances...   Juillet..les douces vacances... EmptyMer 8 Juil - 13:29

Oui, je sais deja des choses sur ma future femme. Par exemple, il lui est arrivé un truc pas cool il y a quelques temps.

Une femme esprit a tenté de me séduire, elle me suivait, fut un temps. Une fois, elle m'a prise dans ses bras, j'étais reveillé, et j'avoue que ca a été très agréable. Mais je n'ai jamais cédé à ses avances, c'est des coups à etre emmerdé par la suite...

Mes visions sont de plus en plus précises. J'arrive à voir différents degrés quand je vois un "danger" arriver: je vois s'il m'est destiné, s'il va me faire mal, ou s'il sera assez lointain.

Pour mes reves prémonitoires, c'est pareil, j'en fais quand j'ai envie d'en faire, et quand je ne veux pas, je n'en fais pas. Après bien sur, j'en fais des fois (presque tous les jours en fait...) sans avoir choisi avant de me coucher. Et je peux parfois choisir quel sujet je veux aborder. Par exemple, dans la nuit du mardi à mercredi, je choisi souvent de voir mes crises d'energie pour les jours prochains.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Juillet..les douces vacances... Empty
MessageSujet: Re: Juillet..les douces vacances...   Juillet..les douces vacances... EmptyMer 8 Juil - 20:47

Bonsoir tout le monde ,

Hé ben kran t'evolue à vitesse grand V c'est bien ca !!!!

Un bisous pour Arcana !

Bonne soirée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Juillet..les douces vacances... Empty
MessageSujet: Re: Juillet..les douces vacances...   Juillet..les douces vacances... EmptyMer 8 Juil - 21:03

Bonne soirée...vacancière!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Juillet..les douces vacances... Empty
MessageSujet: Re: Juillet..les douces vacances...   Juillet..les douces vacances... EmptyMer 8 Juil - 21:07

Les enfants sont en vacances pas moi j ai fini a 19h30 ce soir encore 15 jours pour les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Juillet..les douces vacances... Empty
MessageSujet: Re: Juillet..les douces vacances...   Juillet..les douces vacances... EmptyMer 8 Juil - 21:19

Et voui!! et en plus tu auras du monde!! dur dur tes vacances hahahahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Juillet..les douces vacances... Empty
MessageSujet: Re: Juillet..les douces vacances...   Juillet..les douces vacances... EmptyMer 8 Juil - 22:13

Hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Juillet..les douces vacances... Empty
MessageSujet: Re: Juillet..les douces vacances...   Juillet..les douces vacances... EmptyVen 10 Juil - 6:44

Moi les vacances c'est lundi.

Je vais me chercher un appart, j'en ai marre de vivre chez les autres. J'espère pouvoir trouver dans mes prix, sinon tout cela sera remis à dans plusieurs années (arghhhhhhh!!)

Je suis au boulot, là, on glande...
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Juillet..les douces vacances... Empty
MessageSujet: Re: Juillet..les douces vacances...   Juillet..les douces vacances... EmptyVen 10 Juil - 10:19

En location, un appartement c'est cher?

Il va falloir aussi que tu saches si tu rempiles ou si tu fais autre chose.

Bientôt lundi kran bientôt!!

Je te souhaite de trouver ton petit appart que pour toi Juillet..les douces vacances... 2206582999

Bonjour tout le monde.

Bientôt je vais passer une semaine chez sahila, nous avons plein de projets.....
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Juillet..les douces vacances... Empty
MessageSujet: Re: Juillet..les douces vacances...   Juillet..les douces vacances... EmptyVen 10 Juil - 14:41

Rho c'est gentil, merci!

Je rempile, car mes pb d'énergies sont pas finis... Ouais, un an de plus! J'ai survécu à 2 ans, je suis pu à ça près...

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Juillet..les douces vacances... Empty
MessageSujet: Re: Juillet..les douces vacances...   Juillet..les douces vacances... EmptyVen 10 Juil - 14:55

Et puis tu peux passer de bonnes vacances sans te soucier du boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Juillet..les douces vacances... Empty
MessageSujet: Re: Juillet..les douces vacances...   Juillet..les douces vacances... EmptyVen 10 Juil - 15:13

Bonjour tout le monde ,

Lundi les vacances ou ou profite bien kran du repos du calme j en rêve

J espère aussi que tu vas trouver c est vrai que c est quand même mieux d etre chez soi
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Juillet..les douces vacances... Empty
MessageSujet: Re: Juillet..les douces vacances...   Juillet..les douces vacances... EmptySam 11 Juil - 8:29

Avant hier, une jeune fille que j'ai prise en stop avec sa copine (elles venaient d'avoir le bac, et elles allaient à la plage) m'a demandé depuis combien de temps j'étais sur l'ile. Je lui ai dit 3 ans. Elle m'a dit "oh, ça fait pas longtemps alors."

C'est amusant comment la notion du temps dépend de beaucoup de choses. A son age, 3 ans pour moi c'était long. Je suis là depuis 3 ans, mais ça m'a paru très long, car j'en chie énormément sur beaucoup de plans. Chaque jour est pénible, je sens chaque heure, chaque instant.

Bon, il fait beau, j'hésite en sortir cette aprem, ou ce soir.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Juillet..les douces vacances... Empty
MessageSujet: Re: Juillet..les douces vacances...   Juillet..les douces vacances... EmptySam 11 Juil - 8:57

Coucou,

kran tu en chierais même si tu n'étais pas sur l'île...tu es mieux au soleil et puis tu sais que tu vas arriver à faire ce que tu veux....quand on désire aussi fortement que toi c'est obligé que cela arrive.

Ici, ils ont dit que la canicule était passée....hahahaha...oui effectivement hier matin il a fait meilleur...zont crocro forts!!!

Bonne journée, bon weekend, bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Juillet..les douces vacances... Empty
MessageSujet: Re: Juillet..les douces vacances...   Juillet..les douces vacances... EmptySam 11 Juil - 20:06

A Toulouse ma vie était nettement moins pénible.

Tu sais, mon déracinement a été très rude. Et je ne profite de presque rien, puisque je n'ai plus d'émotions, je ne ressens presque rien la plupart du temps.

Tout a un prix. Et l'essentiel est: comment allons nous finir?...

C'est parce que c'est ma manière de penser que j'ai choisis des épreuves comme ça. Dans quelques années, ce sera derrière moi.

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Juillet..les douces vacances... Empty
MessageSujet: Re: Juillet..les douces vacances...   Juillet..les douces vacances... EmptyLun 13 Juil - 13:59

Coucou le forum,

hier nous étions à l'anniversaire d'une amie de 80 ans, c'était super....et bonnnnnnnnnnnn!!!!hummmmmmmm.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Juillet..les douces vacances... Empty
MessageSujet: Re: Juillet..les douces vacances...   Juillet..les douces vacances... EmptyMar 14 Juil - 10:10

Elle doit bien savoir faire les gateaux! Juillet..les douces vacances... 2887227223

Moi je suis en vacances. Je me lève, il fait très beau, je me sens très bien, c'est rare alors je savoure!!!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Juillet..les douces vacances... Empty
MessageSujet: Re: Juillet..les douces vacances...   Juillet..les douces vacances... EmptyMar 14 Juil - 10:58

Elles sont toutes cuisinières et patissières dans la famille....aie mama que c'est bon!!!

Profites bien de ta journée.

Bonne journée le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Juillet..les douces vacances... Empty
MessageSujet: Re: Juillet..les douces vacances...   Juillet..les douces vacances... EmptyMar 14 Juil - 18:39

Bon, j'espère que vous avez passé une bonne journée!

Moi nickel, je me suis ressourcé!

Vous avez vu les photos su facebook de Julia B. des pierres de Sainte Marie aux mines? C'est dabs les Vosges, j'aimerai bien y aller un jour. En plus, c'est en été!
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Juillet..les douces vacances... Empty
MessageSujet: Re: Juillet..les douces vacances...   Juillet..les douces vacances... EmptyMar 14 Juil - 19:35

Ben non,

qui est Julia??
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Juillet..les douces vacances... Empty
MessageSujet: Re: Juillet..les douces vacances...   Juillet..les douces vacances... EmptyMer 15 Juil - 8:39

Coucou bonjour,

déjà la moitié de l'année!!

On profite de l'été..du chant des cigales!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Juillet..les douces vacances... Empty
MessageSujet: Re: Juillet..les douces vacances...   Juillet..les douces vacances... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juillet..les douces vacances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: Le petit bonheur de la journée-
Sauter vers: