Les Chemins de la Spiritualté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Avril...garde bien ton fil!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril...garde bien ton fil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Avril...garde bien ton fil!!!   Avril...garde bien ton fil!!! - Page 2 EmptySam 2 Avr - 21:40

Rappel du premier message :

Avril...garde bien ton fil!!! - Page 2 Tylych11

Joli mois du chocolat et des petites blagues!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org

AuteurMessage
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril...garde bien ton fil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril...garde bien ton fil!!!   Avril...garde bien ton fil!!! - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 18:48

Avril...garde bien ton fil!!! - Page 2 11702610

hihihihi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Avril...garde bien ton fil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril...garde bien ton fil!!!   Avril...garde bien ton fil!!! - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 19:00

peux meme pas mettre de boules apres jentends pas le reveil...alors soit tu vas au boulot sans avoir dormi soit tu n'y va pas du tout cest super... la vie est pas assez penible comme ca
et tu te mets cinq minutes dans ta cours pour te detendre cest meme pas la peine...et les gens te regardent de travers en passant comme si cetait toi qui avais rien à faire chez toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril...garde bien ton fil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril...garde bien ton fil!!!   Avril...garde bien ton fil!!! - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 20:01

Les gens tant qu'ils regardent et qu'ils parlent, ça leur fait de l'occupation!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Avril...garde bien ton fil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril...garde bien ton fil!!!   Avril...garde bien ton fil!!! - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 8:39

C'est ca ils ont pas de vie alors ils détruisent celle des autres
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril...garde bien ton fil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril...garde bien ton fil!!!   Avril...garde bien ton fil!!! - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 11:57

Ben il faut mettre des oeillères, et puis les gens peuvent dire et penser ce qu'ils veulent ( même en famille, tu reçois des claques qui font très très mal!!)..il faut arriver à se détacher de ces médisances..c'est ton reflet dans ton miroir qui doit te parler, pas ce que les autres veulent voir!!

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
pierre18

pierre18


Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 72
Localisation : cher

Avril...garde bien ton fil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril...garde bien ton fil!!!   Avril...garde bien ton fil!!! - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 12:37

et bien les miroirs avant de renvoyer l'image ils devraient réfléchir....

jean cocteau...
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril...garde bien ton fil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril...garde bien ton fil!!!   Avril...garde bien ton fil!!! - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 16:45

Réfléchir?? ça existe??
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Avril...garde bien ton fil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril...garde bien ton fil!!!   Avril...garde bien ton fil!!! - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 17:14

Moi, je dors avec des bouchons depuis que je suis en colloc. Ca va, j'entends le réveil! Mais meme avec, t'entends les bruits forts.

Pour ce qui est de la tapisserie anti bruit, je savais pas que ça existait. Ca revient à cher? Je crois que je vais en acheter et en foutre partout, y compris sur la porte: c'est bien beau le double vitrage, mais si tu isoles pas la porte, ça sert à rien! A Toulouse, c'était le cas, je lui avais dit à la proprio.

Ha la la, le bruit! Et j'ai l'impression que y'a que moi que ça gene ici. Depuis 2 ans maintenant, j'ai l'impression de vivre l'enfer de ce coté là. Je passe pour un casse couille à demander aux gens de mettre moins fort!!
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril...garde bien ton fil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril...garde bien ton fil!!!   Avril...garde bien ton fil!!! - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 18:29

Oui l'isolant est cher...il y a plusieurs sortes....quand je l'avais fait je payais très peu de loyer et je savais que j'étais là pour....et j'ai rencontré "l'homme", donc je suis partie avec lui 5 ans après notre rencontre et mon fils a pris la relève...tout s'enclenche et c'est normal!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Avril...garde bien ton fil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril...garde bien ton fil!!!   Avril...garde bien ton fil!!! - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 8:40

Pareil pour moi des années q jsuis la geneuse de service
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril...garde bien ton fil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril...garde bien ton fil!!!   Avril...garde bien ton fil!!! - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 10:07

Coucou,

Avril...garde bien ton fil!!! - Page 2 2990766275 Avril...garde bien ton fil!!! - Page 2 574524314 Avril...garde bien ton fil!!! - Page 2 2990766275 ...tu pourrais pas être la méchante de service!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Avril...garde bien ton fil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril...garde bien ton fil!!!   Avril...garde bien ton fil!!! - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 16:28

Arcana, on aurait du etre voisins, on se serait bien entendu!! On aurait des concours de silence!! Avril...garde bien ton fil!!! - Page 2 2207762221

Bon sinon, moi je suis allé au conseil de discipline du gamin qui m'a frappé. La mère m'a reproché de l'appeler souvent, en arguant que j'aimais pas son fils!!! Je lui ai dit que si je l'appelais souvent, c'est parce que son fils fait souvent des conneries!! Nan mais franchement! Qu'elle le défende, je veux bien, mais pas avec des arguments à la con!
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril...garde bien ton fil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril...garde bien ton fil!!!   Avril...garde bien ton fil!!! - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 18:22

Houlala!! en plus elle ne lui rend pas service, il faut qu'il apprenne à s'excuser et à accepter ses fautes!!!...elle n'a pas fini de pleurer devant la prison!!!

Et alors, ils ont dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Avril...garde bien ton fil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril...garde bien ton fil!!!   Avril...garde bien ton fil!!! - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 13:47

Ben le gamin a eu du sursis en fait, parce qu'il regrette son geste! Je suis outré sérieux! Comme je l'ai dit, avec ce verdict, du coup, le gamin a fait une chose grave, et celui qui paie le plus lourd tribu, c'est moi et moi uniquement!

Comme disait Moundir dans Koh Lanta: "monde de meeeerde!"

J'ai perdu pas mal de motivation pour mon boulot là. Avril...garde bien ton fil!!! - Page 2 946914965
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril...garde bien ton fil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril...garde bien ton fil!!!   Avril...garde bien ton fil!!! - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 20:00

Ben oui je te comprends, mais malheureusement aujourd'hui c'est toi mais plus tard ce sera lui, car il est sur une mauvaise pente et personne ne l'aide, tout le monde lui fait croire que ce qu'il a fait est anodin, tu peux imaginer ce qu'il va certainement se passer pour lui...délinquance..mais ces gens la s'en foute!! quand il sera majeur il se débrouillera tout seul!!

Tu as un travail qui est très difficile, mais qui te montre pourquoi des enfants deviennent des voyoux..Il n'est même pas conscient qu'il t'a blessé, on ne lui a pas appris la fierté donc lui ne connait pas ce sentiment!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Avril...garde bien ton fil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril...garde bien ton fil!!!   Avril...garde bien ton fil!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 11:00

Quand on cite moundir on est à bout
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril...garde bien ton fil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril...garde bien ton fil!!!   Avril...garde bien ton fil!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 13:04

coucou,

hihihihihi...Moundir?? je pensais à un grand philosophe hahahaha puis j'ai vu "kho lanta" vous êtes crocro forts!!

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Avril...garde bien ton fil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril...garde bien ton fil!!!   Avril...garde bien ton fil!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 13:12

arcana a écrit:
Quand on cite moundir on est à bout

Avril...garde bien ton fil!!! - Page 2 1806848561


Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril...garde bien ton fil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril...garde bien ton fil!!!   Avril...garde bien ton fil!!! - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 9:41

Bonjour tout le monde,

je n'avais pas vu qu'il y a quatre jours que je n'ai pas dit bonjour!!!

Ayé le printemps est venu chez nous, tout bourgeonne, les abeilles voltigent et les oiseaux se chamaillent!! c'est beau le printemps!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Avril...garde bien ton fil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril...garde bien ton fil!!!   Avril...garde bien ton fil!!! - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 16:28

Ha oui, c'est beau! Il me manque, des fois. Cette odeur de fraicheur dans les bois!!

Bon, je suis allé voir mon voisin là, car vendredi y'avait encore la musique fort, je suis allé faire un tour car ça me fatiguait. Il m'a dit que ça arrivait rarement qu'il mette la musique, et que la prochaine fois, j'avais qu'à venir le voir et il baisserait. J'espère qu'il tiendra parole, car à part ça, l'appartement est agréable. Peu etre qu'effectivement, je suis tombé sur une "mauvaise" période. Wait and see! Ca me ferait tellement plaisir que ce probleme cesse!

Bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril...garde bien ton fil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril...garde bien ton fil!!!   Avril...garde bien ton fil!!! - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 12:38

Coucou,

c'est vrai qu'ici avec les saisons, après l'été il n'y a plus de bruits!!

Quand je me levais à 4 heures du matin pour aller travailler, un dimanche les voisins mettent leur musique (rap!!) à fond...j'ai bondi du lit, je me suis planté devant leur fenêtre et j'ai dit "arrête ta musique..." ils ont stoppés de suite, pourtant c'était des gitans...et quand je suis allée me recoucher, je suis passée devant la glace et que vois-je?? mes cheveux étaient hérissés, on aurait dit une grande folle sorcière..hihihihihihi...je n'ai plus mangé de leur zique!!

C'est vrai aussi que sur l'île, il y a beaucoup de chômage et les gens qui ne travaillent pas oublient la fatigue des gents qui travaillent!!!

Bisous à tout le monde et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Avril...garde bien ton fil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril...garde bien ton fil!!!   Avril...garde bien ton fil!!! - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 16:50

Et souvent, l'alcool joue un role aussi, on se met à ne penser qu'à soi...

Ces derniers temps, j'ai fait des reves de très jolies pierres, je ne sais pas pourquoi, ce n'est pas pour me montrer des pierres dont j'ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril...garde bien ton fil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril...garde bien ton fil!!!   Avril...garde bien ton fil!!! - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 18:09

Oui c'est vrai que l'alcool et la fumette sont des fléaux!!!

Souvent qu'en on rêve de pierres, c'est la couleur qu'il faut se rappeler et la consistance...j'adore les rêves de pierres...j'adore les rêves en général...
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Avril...garde bien ton fil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril...garde bien ton fil!!!   Avril...garde bien ton fil!!! - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 13:08

Ben c'était des pierres extraordinairement belles et chères. Je les trouvais dans mes poches!
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril...garde bien ton fil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril...garde bien ton fil!!!   Avril...garde bien ton fil!!! - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 18:22

Coucou,

super bien...tu as des poches magiques.

Houhou les cops vous êtes tous partis? kran, nous ne sommes plus que deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Avril...garde bien ton fil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril...garde bien ton fil!!!   Avril...garde bien ton fil!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril...garde bien ton fil!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avril, ne te découvre pas d'un fil...
» 2015 année huit qui sera très bien.
» Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: Le petit bonheur de la journée-
Sauter vers: