Les Chemins de la Spiritualté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mars....et ça repart!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Mars....et ça repart!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! - Page 5 EmptyMar 1 Mar - 20:00

Rappel du premier message :

Mars....et ça repart!!!! - Page 5 Images10

Coucou mars, ciao février!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org

AuteurMessage
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Mars....et ça repart!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 14:20

On attrape pas les microbes, mais on peut déclarer des maladies..j'en avait discuter avec un guérisseur qui m'avait bien expliquer pour faire partir les mauvaises ondes qu'on récupère, et il m'avait bien dit qu'on était plus fragile, chaque fois que tu donnes ton énergie pour soulager (je n'aime pas dire guérir!!) tu prends chaque fois quelques atomes de mauvais..il est mort d'un cancer..bien sur il n'y a rien qui prouve rien!!!tout est basé sur notre croyance. Tout l'ésotérisme est basé sur notre croyance..moi je suis une convaincue!! une sorcière païenne!! sans pléonasme!!

Tu meurs plus facilement du stress, guérir est un plaisir, tout ce qui est éso est un plaisir (pour moi)je prends tout!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Mars....et ça repart!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 16:31

Je suis pas tout à fait d'accord, tout l'éso n'est pas que baser sur des croyances, c'est aussi basé sur l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Mars....et ça repart!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 18:45

Quand je parle de croyance, c'est ta fois en l'éso...je ne parle pas de religion, je parle de croire en ce que tu ne vois pas...pour avoir l'expérience il faut avoir fois dans tes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Mars....et ça repart!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 12:31

Tu connais les énormes problemes d'énergies que j'ai. Pour moi, c'est évident qu'il y a des énergies invisibles, puisque je les sens fortement.
quand on magnétise aussi, sans orcément y croire, on essaie, et on voit qu'effectivement on sent plein de choses qui se vérifient.



Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Mars....et ça repart!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 18:20

Coucou,

ayé j'ai mes dents!!!..maintenant, il suffit de s'habituer!!

Quand je magnétisais des agrumes, j'adorais avoir le gout du fruit..(toujours la première fois, après plus rien) dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Mars....et ça repart!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! - Page 5 EmptyJeu 31 Mar - 10:20

J'ai jamais réussi à magnétiser des agrumes, alors que je peux guérir des choses pas croyables!

Je réessaierai à l'occas.

Perds pas tes dents quelquepart!!

Mars....et ça repart!!!! - Page 5 1725
Revenir en haut Aller en bas
pierre18

pierre18


Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 72
Localisation : cher

Mars....et ça repart!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! - Page 5 EmptyJeu 31 Mar - 12:13

quelles choses pas croyables ?
je te suis pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Mars....et ça repart!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! - Page 5 EmptyJeu 31 Mar - 12:13

Coucou,

hihiihii..tu as retrouvé mes dents!!je les ai oublié chez toi?

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mars....et ça repart!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mars....et ça repart!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Mars....la bonne odeur du printemps.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: Le petit bonheur de la journée-
Sauter vers: