Les Chemins de la Spiritualté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Mars....et ça repart!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Mars....et ça repart!!!! Empty
MessageSujet: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! EmptyMar 1 Mar - 20:00

Mars....et ça repart!!!! Images10

Coucou mars, ciao février!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Mars....et ça repart!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! EmptyMar 1 Mar - 20:09

Recoucou,

tout ce qui est divination est dur à lire!!

500 euros pour un appartement en Auvergne, effectivement c'est pas donné!!!...même à mon époque c'était cher!!! j'avais fait une colloc avec ma copine, c'était bien, j'ai de bons souvenirs avec elle et après je rencontrais le père de mon fils hihihihihi les petits mois de tranquillité auront été les derniers et il m'aura fallu des années pour en retrouver!!!

Cela va certainement te forcer à faire ton autoentreprise, et là tu n'auras qu'à rendre des comptes à toi même Arcana Mars....et ça repart!!!! 737150140

Tu as jusqu'à quand pour l'appartement kran?
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Mars....et ça repart!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! EmptyMar 1 Mar - 22:35

Les runes ont toujours parlé de ce qu'elles voulaient et pas forcément en lien avec la question lol
C'est pour ça que sur mon site j'ai. essayé de faire comprendre que je répondais pas aux questions et faisais des séances de tirages totales et globales... Mamie comprend rien de ce que j'ai raconté sur mon site... Je l'ai lancé en vitesse toute façon faut tout que je reprenne
Oui être libre en micro entreprise c'est cool mais pas forcément rentable... C'est dur de se faire un salaire... Javais déjà peur de pas m'en sortir avec un boulot à 35h...ça va être très très compliqué... L'idéal c'est que je finisse par trouver et fasse les deux
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Mars....et ça repart!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! EmptyMer 2 Mar - 5:55

Ouais, les tirages généraux, ça vaut mieux. Souvent, j'ai l'impression qu'il y a une intelligence derrière nos tirages. "On" m'avait privé du droit de tirer les cartes pendant une semaine, une fois, comme punition.

J'ai jusqu'à la fin du mois pour trouver un appart. Je vais mettre d'autres annonces dans une autre ville où les loyers sont moins élevés qu'ailleurs. Dire qu'il me manque que 50 euros par mois pour avoir un appart!!!! J'ai tout fait pour les avoir ces 50 euros, mais non, rien n'y fait. Meme une séance de magnétisme par mois aurait suffit!!

Je commence à avoir des troubles visuels, moi, et souvent dans la journée. Je me demande si c'est pas la fatigue accumulée toutes ces années... (j'espère!)
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Mars....et ça repart!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! EmptyMer 2 Mar - 12:51

Coucou,

oui mamie comprend difficilement!! il faut que tu lui expliques longtemps.....hihihihihi bonne chance pour les explications!!

Kran, tu dis des troubles visuels?

Bonne journée la petite famille, Sahila va bien mais court court court!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Mars....et ça repart!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! EmptyJeu 3 Mar - 10:16

Oui, et depuis hier soir, j'ai des contractions musculaires involontaires dans l'oreille interne: toutes les 10 secondes, j'entend un bruit. C'est extrement désagréable, impossible de se concentrer sur quoi que ce soit. Ca se calme quand mon corps bouge, mais dès que je m'assois, ou me détend, paf paf paf, ça repart. Je vais acheter du magnésium, j'en peux plus là. (en espérant que ça marche)
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Mars....et ça repart!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! EmptyJeu 3 Mar - 10:33

Coucou,

je voulais te dire "quel genre de trouble visuel?"....pour l'oreille, il ne faut pas laisser traîner, cela peut-être comme tu dis un manque de magnésium...cela peut-être un début d'acouphènes, et les acouphènes peuvent se soigner si elles sont prises au début...franchement avec les oreilles faut pas rigoler, il ne faut pas dire "on verra plus tard"...cela vaut le coup que tu ailles voir ton docteur....

Après ce petit cri d'alarme!! je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Mars....et ça repart!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! EmptyVen 4 Mar - 8:56

Non, ce n'est pas un accouphène, et ces derniers sont souvent insoignables (jen sais quelquechose, meme pris en charge rapidement).

Non, là ce sont mes muscles qui se contractent tout seul. Ca a l'air de se calmer, et c'est en rapport avec mes crises d'énergies, au niveau des nerfs: les nerfs commandent les muscles. Ca va passer je pense (heureusement).

Je mange du cholcolat presque tous les jours, je dois pas manquer de magnésium (magnétisme, magnésium, tiens?...)
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Mars....et ça repart!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! EmptySam 5 Mar - 10:30

Coucou,

ayé j'ai récupéré l'ordinateur.

C'est vrai que le manque de magnésium tétanise les muscles, fait tourner la tête..enfin nous ne sommes que des petites choses!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Mars....et ça repart!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! EmptyDim 6 Mar - 8:55

Bon, je suis allé voir un gars hier pour louer un truc. Au début, il m'a proposé une chambre dans un temple malbar en contruction lol !!!! J'ai dit non, la chambre était juste sous leur balcon!
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Mars....et ça repart!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! EmptyDim 6 Mar - 12:00

Coucou,

tu as un don pour attirer tous les gens hors normes...c'est quoi un temple malbar?
Au moins tu auras visité tous les recoins de l'île, tu vas trouver un logement troglodyte, au moins tu seras dans un grand cocon minéral.

Bonne fête aux mamies...hihihihihi...donc any je te souhaite une bonne fête !hahahaha Mars....et ça repart!!!! 1985571913

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Mars....et ça repart!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! EmptyDim 6 Mar - 12:10

C'est ça

Mars....et ça repart!!!! 90251043_o

Les Malbars sont des Hindous du sud de l'Inde.

Ils y font plein de rituels, ils sont très connus ici pour leur sorcellerie. Ils font des marches sur le feu, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Mars....et ça repart!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! EmptyDim 6 Mar - 13:16

C'est beau, mais je crains beaucoup ces sorcelleries, ils me font peur (pas la peur qu'ils me fasse du mal) ils sont extrêmes dans leur croyance...peut-être que je les connais mal..je ne vois pas l'utilité de marcher sur le feu, de s'enfoncer des aiguilles...de faire souffrir son corps...

Je ne savais pas qu'ils louaient des chambres!!...hé!! bien là, tu serais torturé encore plus par les esprits qu'ils réveillent!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Mars....et ça repart!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! EmptyLun 7 Mar - 10:07

Bonjour tout le monde ,

Une revenant oui tres occuper ces dernier temps entre la grippe et les exams le boulot , je cours sans cesse .
Comment allez vous ?

Oh je ne serais pas confiante de dormir près d'une capelle malbar brrrr lol

Bonne journée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Mars....et ça repart!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! EmptyLun 7 Mar - 13:46

coucou,

Mars....et ça repart!!!! 4126006696 na!! c'est pas vrai, une fantômette!!

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Mars....et ça repart!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! EmptyLun 7 Mar - 14:58

Oooo Any t'es perception extra sensoriel se sont développer tu vois les fantômes maintenant hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Mars....et ça repart!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! EmptyLun 7 Mar - 15:33

Bonjour la revenante!

En parlant de ça, j'ai recroisé une colloc avec qui je suis resté un an, samedi. Et aujourd'hui, on voit sa photo en une du journal de l'ile lol pour la journée de la femme.

Bon, ce matin, j'ai fait une simulation pour la prime de revenu, le truc avec la caf qui remplace la prime pour l'emploi. J'aurai droit à... 238 euros par mois!!!!!!!! Plus que ce dont j'ai besoin pour avoir un appart! Je pourrais meme en prendre un à 400 euros par moi!s, voir 450!!! Je n'arrive pas à y croire, ça me parait trop beau. Je vais remplir une demande jeudi avec les papiers. Je n'y croirai que quand j'aurai les sous. Mais ça me sauverait ça!!!! Du coup, je vais voir, mais je vais peut etre attendre le mois prochain pour un appart, car du coup, je pourrais en avoir un mieux! Car à 350, y'a que des trucs un peu pourri...
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Mars....et ça repart!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! EmptyLun 7 Mar - 16:34

Kran aussi te vois "la revenante!!" ça me fait tout drôle de voir les fantômes!!!

Je suis comme toi, il faut que je vois pour sauter au plafond!!!..ils auraient fait quelque chose de bien? enfin!!..tu es sur que c'est par mois?..tu vas avoir un peu de choix au moins...tiens nous au courant, pour être contente avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Mars....et ça repart!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! EmptyLun 7 Mar - 21:10

Ben dis dont y a des fantômes par chez vous je comprends pas hihihi

Ça serait bien kran , je ne connais pas cette prime de la caf , on croise les doigts pour toi ça serais top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars....et ça repart!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! EmptyLun 7 Mar - 23:13

Ouais contente pour toi... Moi j'ai jamais droit à rien du tout... De toute ma vie lol
Jm disais tiens plus personne n'écrit alors q en fait ya mm une revenante, c'est juste q j recevais plus les notifications encore...

Une boîte d'interim m'a qd mm enfin appelée pr passer des tests demain aprem...enfin au moins une réponse quoi ! Sinon jm prépare à lancer ma micro entreprise quoi qu'il arrive en début de mois prochain
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Mars....et ça repart!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! EmptyMar 8 Mar - 7:56

Arcana! Arcana! Mars....et ça repart!!!! 1712726190 Et ça repart!!! Mars....et ça repart!!!! 1712726190

Pour la prime, il faut toucher moins de 1500 euros par mois, bosser et etre majeur. Oui, c'est par mois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Mars....et ça repart!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! EmptyMar 8 Mar - 9:13

Bonjour tout le monde ,

Une revenant ou ou ???? Lol

Super Arcana contente pour toi , tu as raison faut se lancer vivement le mois prochain ;)

Ha oui kran ils en parlent pas trop de ces aides c'est pas négligeable

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars....et ça repart!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! EmptyMar 8 Mar - 12:11

cest sensé remplacer la prime pour l'emploi et moi j'y ai jamais eu droit... toute facon l'année derniere j'ai pas bossé alors forcemenent ya pas de question à se poser mdr...
cest enorme ce quils donnent là... mais ce qui m'enerve un peu cest quils aident souvent beaucoup les gens à mitemps qui se retrouvent à gagner autant qu'un plein temps qui lui n'a aucune aide...cest pas forcement tres juste lol et en plus à plein temps tu paies les impots... ca vaut pas le coup de bosser des fois

sinon j'ai refait mon site un peu mieux un peu moins moche lol http://voyancearcana.com, si vous voulez me dire comment vous le trouvez...
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Mars....et ça repart!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! EmptyMar 8 Mar - 16:10

Oui, je me disais la meme chose: je vais peut etre avoir autant de sous par mois que quelqu'un qui bosse à plein temps. Faut dire que je suis bien payé à l'heure: 11 euros net. C'est bien plus que tous les boulots que j'ai fait.

Pour ton site, très honnetement, c'est par super joli: le cadrage blanc au milieu dénote avec les bords.
Des gens t'ont deja fait des demandes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars....et ça repart!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! EmptyMar 8 Mar - 18:14

annie

le cadrage j'etais obligée ou cetait illisible mais je peux essayer de mettre une couleur un peu pastel pour que ca choque moins... je voulais juste y arranger un peu par rapport au debut ou cetait juste une page rouge...

et en plus t'es payé plus que tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mars....et ça repart!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mars....et ça repart!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mars....la bonne odeur du printemps.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: Le petit bonheur de la journée-
Sauter vers: