Les Chemins de la Spiritualté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Février, la bonne odeur des crêpes....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Février, la bonne odeur des crêpes....  Empty
MessageSujet: Février, la bonne odeur des crêpes....    Février, la bonne odeur des crêpes....  EmptyMar 2 Fév - 19:18

Février, la bonne odeur des crêpes....  Gateau10


Déjà février, on recommence une année gourmande!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Février, la bonne odeur des crêpes....  Empty
MessageSujet: Re: Février, la bonne odeur des crêpes....    Février, la bonne odeur des crêpes....  EmptyMar 2 Fév - 19:19

C'est la journée des crêpes et des navettes (à Marseille).

Bonne soirée les cops.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Février, la bonne odeur des crêpes....  Empty
MessageSujet: Re: Février, la bonne odeur des crêpes....    Février, la bonne odeur des crêpes....  EmptyMer 3 Fév - 6:30

Hello!

Tu habites à Marseille?

Pour répondre à ta question, comme toutes les zones tropicales, ça peut monter à 90% d'humidité.

Hier soir, je suis allé voir 2 collocations. Une des deux, le gars me dit que le premier qui lui dit oui aura la chambre. J'étais le 1ier visiteur, la case était chouette, pas chère, et juste à coté de mon boulot!! Et dans l'ouest!!  Je dis oui!!!

Je voyais pas ce qui m'empecherait d'avoir la chambre, hormis mon reve de l'autre jour qui disait que je trouverai pas de colloc. Je me disais "tiens, c'est rarissime que mes reves me trompent" (je pense surtout que c moi qui les a mal interprété), mais là, il semblerait que je me sois trompé, tellement je pensais avoir la chambre...

Et pis non, j'ai reçu un sms ce matin, une fille a changé d'avis en fait, elle devait partir et ne part pas et prend la chambre que j'aurai du avoir. Il y avait une 2eme chambre de libre fin mars, mais elle veut une fille...

Donc, mes reves m'ont pas trompés. Ce qui n'est pas une mauvaise chose, meme si ça me fait chier de savoir que je vais rester là où je suis un certain temps.

Bonne journée!! Février, la bonne odeur des crêpes....  778676660

ps: l'autre jour, la plage que j'ai mise en photo, je n'y fais pas cours, j'y vais avant mon cours!

Une photo du meme bar, sous un autre angle

Février, la bonne odeur des crêpes....  Bodega


Et ce qie je trouve très dommage, c'est que là où je vis il n'y a pas de bars comme ça en bords de plages, ils sont comme ça, mouais bof

Février, la bonne odeur des crêpes....  IMG_1389

Comparé à ça y'a pas photo

Février, la bonne odeur des crêpes....  La-bobine
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Février, la bonne odeur des crêpes....  Empty
MessageSujet: Re: Février, la bonne odeur des crêpes....    Février, la bonne odeur des crêpes....  EmptyMer 3 Fév - 10:01

C'est vrai qu'il n'y a pas de comparaison!!

Je vis vers Avignon, pas loin de Chateauneuf du pape.

Toi cela ne t'aurait pas dérangé d'avoir des filles comme colloc!!...ha ces filles alors!!!

Tes rêves te montrent quand même une colloc à venir?

C'est difficile des chaleurs humides, on dirait une bouilloire!!

Bonne journée le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Février, la bonne odeur des crêpes....  Empty
MessageSujet: Re: Février, la bonne odeur des crêpes....    Février, la bonne odeur des crêpes....  EmptyJeu 4 Fév - 11:12

On supporte mieux la chaleur quand on sait que la mer est à coté! Smile

Mes reves m'ont dit que j'allais avoir un appartement... Pour le moment, je vois pas comment ça pourrait arriver, j'ai pas les moyens... Mais j'en ai revé 2 fois, et je pense pas que ce soit pour dans plusieurs années, ça me paraissait assez proche.

Mon colloc idéal serait... moi! Sans rire hein, quand je vois tous les efforts que je suis pret à concéder, que je suis quelqu'un de calme, silencieux, discret et souriant... je me dis que vivre avec un mec comme moi m'aurait beaucoup beaucoup faciliter les choses... mais la plupart des gens sont pas comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Février, la bonne odeur des crêpes....  Empty
MessageSujet: Re: Février, la bonne odeur des crêpes....    Février, la bonne odeur des crêpes....  EmptyJeu 4 Fév - 13:25

Il n'y a pas de métropolitain qui cherche une colloc? c'est vrai que nos vies et mentalités sont différentes, et pour eu ce que tu nommes qualité est peut-être un défaut...j'ai une copine réunionnaise (pas Sahila!!) qui a cette mentalité de l'île qui est super bien, mais pour vivre avec il faut être habitué, je ne pourrais pas vivre avec elle et elle ne pourrait pas avec moi!!..

Peut-être que tu peux trouver avec une vieille personne, genre de viager?

J'ai encore une dent qui se déchausse, elle me fait des misères la bilaine!!..j'ai mal à la mâchoire, peut plus mâcher des cacahuettes, chips...bouhhhhhhh que je suis malheureuse!! cela fait des mois que cela dure, j'ai même la mâchoire bloqué, peux plus l'ouvrir en grand!!!..ça fait du bien de se faire plaindre!!!

Bisous à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Février, la bonne odeur des crêpes....  Empty
MessageSujet: Re: Février, la bonne odeur des crêpes....    Février, la bonne odeur des crêpes....  EmptyVen 5 Fév - 9:07

Les collocs sont métros 99% du temps. Non, c'est juste que je suis mal tombé, et quasi systématiquement, pas de chance quoi! Je vivais avec une femme agée l'année dernière, mais elle était pénible!

Mmmhhh, les bonnes chips (tiens, je vais aller cherche un paquet, il fait faim!)
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Février, la bonne odeur des crêpes....  Empty
MessageSujet: Re: Février, la bonne odeur des crêpes....    Février, la bonne odeur des crêpes....  EmptyVen 5 Fév - 11:55

Sadique!!!

Ce matin 3h30 debout entrain de jouer à l'ordi et enfin, ma dent m'a laissée tranquille et redodo!!

Cet après-midi bonne sieste!!

Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Février, la bonne odeur des crêpes....  Empty
MessageSujet: Re: Février, la bonne odeur des crêpes....    Février, la bonne odeur des crêpes....  EmptyVen 5 Fév - 16:03

Moi aussi j'ai mal dormi, je vois des étoiles parfois... :/

Journée pluvieuse! Je suis quand meme allé boire un café en bord de mer! A st Leu ce coup ci

Février, la bonne odeur des crêpes....  Larondavelle-bj5o
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Février, la bonne odeur des crêpes....  Empty
MessageSujet: Re: Février, la bonne odeur des crêpes....    Février, la bonne odeur des crêpes....  EmptyVen 5 Fév - 16:11

Trop beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Février, la bonne odeur des crêpes....  Empty
MessageSujet: Re: Février, la bonne odeur des crêpes....    Février, la bonne odeur des crêpes....  EmptySam 6 Fév - 8:38

Pour moi, aller boire régulièrement un café au bord de mer, c'est sacré!! Je regarde la mer, les gens qui font du beach volley tout ça, je me régale!
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Février, la bonne odeur des crêpes....  Empty
MessageSujet: Re: Février, la bonne odeur des crêpes....    Février, la bonne odeur des crêpes....  EmptyLun 8 Fév - 13:49

Coucou le forum,

j'adore les ports...boire le café ou manger sur une grande couverture, sur la plage.

Bonne journée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Février, la bonne odeur des crêpes....  Empty
MessageSujet: Re: Février, la bonne odeur des crêpes....    Février, la bonne odeur des crêpes....  EmptyMar 9 Fév - 13:06

Aujourd'hui c'est la jour des crêpes! J'en ai dejà mangées 3 au chocolat, faites par les élèves: 20 centimes pièce, ça change de 2.50 euros sur les marchés!

Demain, on bosse pas. J'aurai pas à me lever aux aurores, avec tous mes soucis de sommeil, c'est bien.

Hier, j'étais au supermarché, j'y vais rarement à celui là. Je pensais fortement à tous mes déboires (le dernier que j'ai eu n'est pas racontable sur un forum, mais y'a un coté très grave...), et je demandais à Dieu de m'aider, car c'est plus vivable de puis trop longtemps. Et comme par hasard, je suis tombé sur une femme que j'avais pas vu depuis longtemps. Elle m'a proposé de boire un café chez elle. Elle a un appartement F1, mais qu'est ce qu'il est sympa! Un coin calme, juste en bord de mer, le rêêêêêêêêve!!!! Elle vit du reiki, et du tirage de cartes!!

A voir son appart, à connaitre de quoi elle vit, ça m'a plus fait souffrir qu'autre chose. Ca m'a rappelé à quelle point ma vie est très loin d'etre sympa. Je sais pas pourquoi Dieu l'a mise sur mon chemin hier soir. Ou alors, c'est un mauvais esprit qui a fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Février, la bonne odeur des crêpes....  Empty
MessageSujet: Re: Février, la bonne odeur des crêpes....    Février, la bonne odeur des crêpes....  EmptyMar 9 Fév - 15:35

Au contraire, d'avoir vu son appartement te démontre que cela est possible..tu es tellement mal dans ta vie que tu penses que c'est du mauvais!! alors qu'au contraire, il ne faut pas désespérer. Il faut faire la part des choses, cela arrivera quand cela doit arriver..mais au plus tu y mets du noir dessus au plus tu repousses l'échéance!!

Le dentiste m'a enlevé la dernière molaire du haut....enfin on va attaqué l'appareil en mars!!!...bientôt les cacahuettes!!!

Bisous à tous et bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Février, la bonne odeur des crêpes....  Empty
MessageSujet: Re: Février, la bonne odeur des crêpes....    Février, la bonne odeur des crêpes....  EmptyMer 10 Fév - 8:29

Je ne peux plus entendre de  "ce n'est pas le moment", "un jour", "tu n'es pas pret"!!!! J'ai TOUT donner  pour vivre mes reves, j'ai  TOUT abandonné, TOUT! J'ai fait beaucoup beaucoup BEAUCOUP d'efforts, j'ai montré BEAUCOUP de patience, et rien n'avance!!!! J'ai plus de 40 ans maintenant! Ma vie va commencer à 60 ans????

"mais au plus tu y mets du noir dessus au plus tu repousses l'échéance!!"  heureusement que ce n'est pas vrai !! J'ai été très positif jusqu'à présent, j'ai jamais abandonné puisque je suis encore là, et ça n'a rien changé!!!

Comprends que je suis arrivé à un point où il y a des choses que je ne peux plus entendre. Trop c'est trop!
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Février, la bonne odeur des crêpes....  Empty
MessageSujet: Re: Février, la bonne odeur des crêpes....    Février, la bonne odeur des crêpes....  EmptyMer 10 Fév - 10:33

Coucou,

souvent dans la vie, on essaie de gravir une trop grosse montagne pour nous, c'est bien de la grimper et il faut savoir s'arrêter, regarder le paysage, souffler, se laisser vivre, ne rien attendre de la vie..et repartir à l'assaut de la montagne...tu as avancé dans ta vie, tu avances toujours...tu as l'impression de ne pas aller assez vite car tu crois que le temps te manque...de la PATIENCE on en montre jamais assez...tu dis j'ai "tout"....mais accepter d'avoir fait beaucoup d'efforts et que tes rêves ne se réalisent pas...lâcher prise, accepter ta vie telle qu'elle est...te rendrait plus fort, plus sage!!

Ne crois pas que nos vies sont de longs fleuves tranquilles...ma vie est devenue meilleure quand j'ai appris à pardonner et à accepter....et à foncer aussi, ne jamais reculer, ne jamais regretter...foncer, aimer, aider, se faire aider...


Bonne journée le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Février, la bonne odeur des crêpes....  Empty
MessageSujet: Re: Février, la bonne odeur des crêpes....    Février, la bonne odeur des crêpes....  EmptyJeu 11 Fév - 10:33

Je ne peux pas souffler ni regarder le paysage, je n'ai plus d'émotions, mes énergies m'ont tout pris. C'est temporaire ces émotions inexistantes, mais pour le moment, je suis un zombie qui ne peux pas souffler, ni dormir correctement. C'est comme ça. Et c'est extrement dur à accepter.

Parfois, je pense à un prisonnier: il me fait envie, car lui a, comme 99,99% des gens, des émotions.

La plupart du temps, j'en souffre beaucoup, mais c'est supportable, mais par moment, ça ne l'est plus.

L'autre jour, mon frère m'a dit "tu as choisi vraiment de drole d'épreuves avant de t'incarner, je ne sais pas pourquoi tu as fait ces choix." Dans mes moments difficiles, je me pose aussi la question.

Dieu m'a quand meme donné quelquechose, une bonne nouvelle, la première depuis très très longtemps: mon ami le prof de karaté vit chez sa copine, et sa maison est inhabitée. Il m'a donné les clefs pour que je puisse y aller quand je veux. C'est une roue de secours quand j'en ai trop marre de la colloc. J'irai du dimanche au mercredi, pour que les veilles où je bosse, je sois tranquille le soir. Cet homme est d'une bonté sans limite!
Je lui ai dit une fois: "depuis que je suis à la Réunion, il ne m'est arrivé qu'une seule chose qui vaille le coup: t'avoir rencontré."

En tous cas, Dieu et mon ange gardien m'entendent, ça ne fait aucun doute. Ca m'aide dans mes moments difficiles.

Bon sinon, ici on a une tempete tropicale: hier il a beaucoup plu, et aujourd'hui, il fait beau mais c'est super venteux!!! Ca vaut mieux qu'un cyclone!!!

Au réveil, plus ça va, plus j'ai des visions. J'en ai tous les jours depuis une semaine. C'est pas facile à gérer, car mes visions concernent beaucoup mes épreuves et les sales trucs à venir. J'ai beaucoup travaillé pour m'en détacher, mais je me rends compte que c'est toujours difficile de vivre avec. Mais quand je serai redevenu "normal", je pense que ce sera bien plus gérable (c'est meme sur!).

Bonne journée! T'as fait des crepes à tes petits enfants, mardi?
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Février, la bonne odeur des crêpes....  Empty
MessageSujet: Re: Février, la bonne odeur des crêpes....    Février, la bonne odeur des crêpes....  EmptyJeu 11 Fév - 13:03

Coucou,

ton frère a raison, tu as choisi un drôle de chemin de vie!!

Enfin une petite roue de secours et du repos!!

Non non pas de crêpes, pour l'instant je suis dans les gâteaux légers, petites génoises sans gras ni lait...hummmmmm délicieuses!!!

Les crêpes c'est Sahila, on ne la voit pas beaucoup car elle court, elle court!!

Arcana a trouvé du boulot depuis mardi, on aura des nouvelles plus tard.

En plus tu as des visions qui sont démoralisantes!!

Sur le continent il y a déjà eu deux cars de gamins accidentés, huit morts en deux jours..la loi des séries.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Février, la bonne odeur des crêpes....  Empty
MessageSujet: Re: Février, la bonne odeur des crêpes....    Février, la bonne odeur des crêpes....  EmptyVen 12 Fév - 9:40

Je suis bien content pour Arcana!! Elle aussi en chie, je prie pour elle de temps en temps.

Ce matin, j'ai eu une vision positive (je crois que c'est arrivé une fois ou deux en 5 ans). Un copain m'a expliqué que, comme avec les esprits, au début on voit d'abord les merdes, et c'est seulement avec le temps et la pratique qu'on finit par voir les choses aux vibrations plus élevées.

J'ai eue ma première vision angélique y'a pas longtemps, ça m'a fait tout bizarre de ne pas voir des monstres ignobles!!
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Février, la bonne odeur des crêpes....  Empty
MessageSujet: Re: Février, la bonne odeur des crêpes....    Février, la bonne odeur des crêpes....  EmptyVen 12 Fév - 11:29

Coucou,

ça y est la pluie revient...on a pas beaucoup vu le soleil depuis l'automne!!

Quand on a une belle vision, la sensation, le ressenti reste longtemps en mémoire et cela fait du bien.

Passes une belle journée, je vais essayer de voir si je peux apercevoir Sahila et Arcana.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Février, la bonne odeur des crêpes....  Empty
MessageSujet: Re: Février, la bonne odeur des crêpes....    Février, la bonne odeur des crêpes....  EmptySam 13 Fév - 11:26

Oui, c'est comme quand on fait un reve super agréable, on essaie de s'en souvenir le plus longtemps possible, de repenser aux sensations... :D

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Février, la bonne odeur des crêpes....  Empty
MessageSujet: Re: Février, la bonne odeur des crêpes....    Février, la bonne odeur des crêpes....  EmptySam 13 Fév - 11:47

J'ai eu des nouvelles de Sahila, ils ont attrapé la grippe tous les cinq..ils ont fait plusieurs fois des aller retour à l'hôpital pour les petits, le dernier hier au soir pour la petite. Ils sont rentrés en espérant que tous se soignent!!..ils sont vraiment mal!!...je les aime mes coupins et je souhaite que ce soit vite un mauvais souvenir!!

Pas de nouvelles de Arcana, ce doit être très dur!!!

Bonne journée Kran.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Février, la bonne odeur des crêpes....  Empty
MessageSujet: Re: Février, la bonne odeur des crêpes....    Février, la bonne odeur des crêpes....  EmptyDim 14 Fév - 8:51

Tous malades? Hé bien!!

Bon, moi ce matin, comme souvent après des crises dures, ça va vachement bien! Je pète la forme niveau énergies! Quel régal! Elles me font chier 95% du temps, mais quand ça se calme, c'est vraiment l'extase!! C'est facile de voir quand elle me fichent la paix: j'ai envie de parler du soleil, je poste des photos, je met une ou deux citations...

Cet aprem, hop je vais squatter chez mon ami.

Bon dimanche aussi!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Février, la bonne odeur des crêpes....  Empty
MessageSujet: Re: Février, la bonne odeur des crêpes....    Février, la bonne odeur des crêpes....  EmptyDim 14 Fév - 15:55

Malade de la vraie maladie!! pas la fausse!!

Profites bien du squat, du soleil et du répit que tu as.

Nous on se croirait au printemps, même l'ail qui est dans la cuisine germe!!

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Février, la bonne odeur des crêpes....  Empty
MessageSujet: Re: Février, la bonne odeur des crêpes....    Février, la bonne odeur des crêpes....  EmptyLun 15 Fév - 15:31

Fait gaffe qu'ils deviennent pas vivants, il pourrait t'attaquer!

Oui, y'a plus d'hiver chez vous, c'est fou ça. Toute la nature est sens dessus dessous.. Février, la bonne odeur des crêpes....  2990766275
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Février, la bonne odeur des crêpes....  Empty
MessageSujet: Re: Février, la bonne odeur des crêpes....    Février, la bonne odeur des crêpes....  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Février, la bonne odeur des crêpes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Février, la bonne odeur des crêpes...
» Mars....la bonne odeur du printemps.....
» Bonne rentrée
» Les petits bonheurs de Mai
» Février. miam miam!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: Le petit bonheur de la journée-
Sauter vers: