Les Chemins de la Spiritualté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le oui-ja avec sahila

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Le oui-ja avec sahila Empty
MessageSujet: Le oui-ja avec sahila   Le oui-ja avec sahila EmptyDim 26 Oct - 21:17

Coucou,

Je suis monter rencontrer sahila en septembre...il était temps que j'en parle!!
Je raconte notre rencontre, qui permet de mieux comprendre notre petite soirée de oui-ja.

A la descente de l'avion quand je l'ai vu, je savais que je l'avais toujours connue...sahila nous dira ce qu'elle a ressentit. C'était très émouvant, et les petites têtes blondes pour qui je n'étais pas une inconnue non plus...tout était normal comme si l'on ne s'était pas vu depuis longtemps..nous avons promené dans la forêt de Brocéliante..magique...et dans l'après-midi nous sommes rentrés à l'appartement....bien sur, moi qui suis une ourse, c'était trop d'émotion sans m'en rendre compte,j'étais partie à quatre heure pour prendre l'avion toute seule comme une grande, et le bonheur de me retrouver avec ma coupine et ses enfants (n'oubliez pas que je ne sors pratiquement pas de chez moi!!)..au moment ou l'on arrive, il me prend un mal qui me serre le rein gauche....et au plus on arrivait au plus la douleur me paralysait..;tant et si bien que sahila dû m'emmener à l'hôpital où je passais une grande partie de la nuit. J'étais désolée pour ma coupine, qu'elle impression je donnais!!...enfin bref après une crise de colique néphrétiques, ou le docteur m'avait dit que je perdais un rein..je rentrais chez les coupins et dormais profondément. Le lendemain, ce fut le tour de Gaétan d'être malade!! pauvre petite puce!!

Tout cela pour vous dire que quand on a fait la planche, nous étions très fatiguées!!

Le oui-ja avec sahila 06511

Sahila a fait une prière de protection. Et nous nous sommes mises en conditions, un doigt sur le verre, et bien sur la question "y a quelqu'un?"
Je me sentais envahi de douceur...sahila nous dira ce qu'elle a ressentit...

Le verre a bougé presque aussitôt, je me disais, la fatigue, premier verre ensemble, cela ne va pas bouger...et bien si!!
J'ai eu ma cousine qui se présente par un code que sahila ne pouvait pas savoir, et moi aussi j'ai été étonnée, car sa présentation fût brève.. je ne peux le dire car si un jour on fait une expérience ensemble, il ne faut pas savoir les petits secrets.
Nous n'avions pas préparer de questions, on voulait déjà voir si cela fonctionnait ensemble.
Je dis au revoir à ma cousine.

Le verre recommence à bouger, et là c'était pour sahila...son grand-père, il s'est adressé à elle dans son langage de la réunion. Bien sur je ne peux dire non plus la teneur de la discussion.

Cela n'a duré qu'une heure car nous étions trop fatiguées...pour moi cela a été que du bonheur.

Je vous laisse un peu sur votre faim, mais c'était notre première rencontre....une riche rencontre...sahila m'a appris à voir l'Aura...
Le oui-ja avec sahila 01111
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Le oui-ja avec sahila Empty
MessageSujet: Re: Le oui-ja avec sahila   Le oui-ja avec sahila EmptyLun 27 Oct - 9:52

Le oui-ja avec sahila 2887227223
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Le oui-ja avec sahila Empty
MessageSujet: Re: Le oui-ja avec sahila   Le oui-ja avec sahila EmptyMar 28 Oct - 13:28

Hihihi c était en août coupine lol j ai des photos mais sont transférer sur l ordi des que j y suis je vous les mets et vous raconte :)
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Le oui-ja avec sahila Empty
MessageSujet: Re: Le oui-ja avec sahila   Le oui-ja avec sahila EmptyMer 29 Oct - 9:37

C'est long pour apprendre à voir les auras?

Shalila, tu nous avais caché que tu savais lire les auras!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Le oui-ja avec sahila Empty
MessageSujet: Re: Le oui-ja avec sahila   Le oui-ja avec sahila EmptyJeu 6 Nov - 9:24

Ben moi j ai pas mis très longtemps et Any a réussi assez facilement aussi

Je commence avec ma main que je met sur un fond blanc genre feuille blanche mouchoir blanc enfin ce que tu trouve en blanc sans motif
Je pose pas totalement la main dessus et je la fixe au niveau de tes yeux faut faire comme les image dessins 3D que tu vois avec de la concentration puis tu va fo or pas voir les contour de ta main lumineuse et les couleur après ( juste pas cligner des yeux entre temps )
Avec de l entraiment un peu chaque jour on y arrive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le oui-ja avec sahila Empty
MessageSujet: Re: Le oui-ja avec sahila   Le oui-ja avec sahila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le oui-ja avec sahila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite histoire avec mes anges gardiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: Les pieds et la tête dans nos expériences, notre vécu.-
Sauter vers: