Les Chemins de la Spiritualté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Petite histoire avec mes anges gardiens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Petite histoire avec mes anges gardiens Empty
MessageSujet: Petite histoire avec mes anges gardiens   Petite histoire avec mes anges gardiens EmptyJeu 7 Nov - 21:06

Nos anges gardiens veillent sur nous
j'ai vécu plusieurs moments de ma vie où mes guides sont venus m'aider, j'en écrirai le plus possible
au fur et à mesure. ces moments de vie seront dans le désordre, à mesure que mes souvenirs
reviendront je les noterai.
c'était il y a une quinzaine d'année, j'étais en plein divorce, trois enfants, pas de travail, pas de
voiture et je ne pouvais pas partir tant que la villa n'était pas vendue. enfin le complet. pas d'argent,
rien,,,,,,,,,
le père de mes enfants dormait dans le garage et moi j'avais gardé la chambre.
je ne voulais pas baisser les bras. en premier, j'avais interdit à toutes les mauvaises pensées de
rentrer dans la chambre, c'était mon île, ma bulle de protection. je ne buvais plus de café et
pratiquement arrêté la cigarette pour être zen dans ma tête.
mais bien sur un soir j'ai craqué, j'étais prisonnière de cette vie.
j'ai appelé mes guides en leur demandant de m'aider car seule je n'y arriverai pas. déjà s'ils
pouvaient m'envoyer une voiture pour pouvoir être libre de mes mouvements (je disposais de 600
euros que ma mère pouvait me prêter) et en rigolant je leur ai dit, si elle est verte se serait parfait!!!!
j'ai toujours plaisanté même dans les moments les plus durs. cela ne sert à rien de pleurer ou de se
lamenter!!!!!je leur avais dit montrez vous que je puisse espérer, aidez moi pour liquider cette
maison.
la nuit j'ai été réveillé par une sorte de douceur et en ouvrant les yeux j'ai vu un guide qui partait, je
n'ai jamais vu son visage (d'ailleurs ont il un visage?) il partait, il était vétu d'une grande cape
marron, je n'ai pas eu peur, je l'ai regardé partir à travers le mur. je me suis rendormie apaisée.
le lendemain ma mère venait me chercher, comme tout les jours pour emmener les enfants à l'école
et j'allais chez elle après.
quand près de l'école, je vois une voiture au prix qu'il me fallait. "suis la mam! c'est ma voiture" et
la personne c'est arrêtée devant l'école. je suis allée lui parler, elle m'a dit que juste elle venait de
mettre le panneau "en vente"qu'elle était "nickel" si je voulais l'essayer, je pouvais. je l'ai prise de
suite sans l'essayer, c'était ma réponse attendue et elle était verte. elle n'a jamais eu de panne, et je
l'ai vendu trois ans après plus chère que je l'avais payé .
j'ai été obligée de vivre environ 5 mois dans cette maison, avec l'homme dont je divorçais. aucuns
cris, rien, l'horreur de faire semblant d'être polie pour les enfants. et là j'ai dit tant pis, la banque
reprendra la maison, je n'en peux plus. ma mère me trouve un appartement , je devais déménager le
lundi, et le dimanche je vend la maison. deux personnes s'étaient présentées. l'affaire fut conclu
l'après-midi, et vendue deux mois après.
ils m'ont offert la liberté, à mes enfants aussi. je n'avais aucun diplôme, j'ai trouvé du travail, la
liberté totale
oui!!! ils existent et veillent sur nous. ils sont tous les jours à nous envoyer des petits messages,
mais vraiment quand on touche le fond, ils sont là et agissent.
je pense qu'il ne faut pas demander de l'aide à tort et à travers, et aussi leurs montrer que nous aussi
on agit.
j'espère que je vous ai remonté le moral.

Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Petite histoire avec mes anges gardiens Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire avec mes anges gardiens   Petite histoire avec mes anges gardiens EmptyJeu 7 Nov - 21:57

Très beau message et d aide , hé oui ils sont la suffit d être simple de demander simplement et avec certitude si cela est possible dans notre chemin de vie on l obtien
Pareil important ce que t as souligner pas s apitoyer sur son sort prendre les choses avec du recul c est très important
Revenir en haut Aller en bas
GM de F

GM de F


Messages : 154
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 53
Localisation : .

Petite histoire avec mes anges gardiens Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire avec mes anges gardiens   Petite histoire avec mes anges gardiens EmptyVen 8 Nov - 18:04

Géniale c'est une belle histoire avec tes guides , ils t'on aider , .


Dernière édition par GM de F le Ven 22 Nov - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Petite histoire avec mes anges gardiens Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire avec mes anges gardiens   Petite histoire avec mes anges gardiens EmptyVen 8 Nov - 18:24

Oui il ne viennent que quand tu les appelles de toutes tes forces, que tu n'en peux plus.

Mais ils peuvent si tu le demandes fortement, te laisser des petits messages..une plume qui est là alors que tout est propre....une plante qui fleurit alors que ce n'est pas la saison...

Les signes ne sont pas toujours aussi énormes que la porte qui s'ouvre, donc tu vois que tu n'es pas seul, qu'ils t'écoutent, c'est toi qui ne dois pas voir les petits messages d'amours qu'ils te laissent. Il faut apprendre à les voir, juste des petites choses. S'il pouvaient bouger constamment des montagnes, on se laisserait faire pépère, tranquille..mais ce n'est pas le but.....

Cela fait deux années que mes lavandes fleurissent deux fois, et là en novembre elles sont violettes, les fleurs sont magnifiques!! je sais que c'est un message d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
GM de F

GM de F


Messages : 154
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 53
Localisation : .

Petite histoire avec mes anges gardiens Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire avec mes anges gardiens   Petite histoire avec mes anges gardiens EmptyVen 8 Nov - 18:39

Oui tu dois avoir raison ..je suis peut-être rude a voire d'autre messages qu'il m'enverrait ..
Il est très froid ..mon ami car quand il vient chez moi, quand je l'appelle en pensée je le voie pas , mais la temperature de la piéce descend fortement même si on met le chauffage a 22 degré ou plus ;;rien ne change et une copine qui était venue a la maison , était geler comme moi ..

C'est souvent ainsi , le froid avec lui mais je sais qu'il est la est ca me rassure .

Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Petite histoire avec mes anges gardiens Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire avec mes anges gardiens   Petite histoire avec mes anges gardiens EmptyVen 8 Nov - 20:24

Tu arrives à le reconnaître, c'est bien. Je pense qu'on a plusieurs amis ou guides. Essaies de chercher d'autres indices.
J'ai plus de chance hihihi j'ai ressenti la chaleur, brrrrrrrrr je suis frileuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Petite histoire avec mes anges gardiens Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire avec mes anges gardiens   Petite histoire avec mes anges gardiens EmptyVen 8 Nov - 21:41

Une chose importante concernant nos anges et guides on a pas a douter la foie doit être la c est tout ils sont pas la pour nous donner des indices constament juste pour nous prouver
Juste Savoir qu ils sont la pour nous pour nous aider demander les choses humblement généreusement comme a une Ami dire merci et le dire avec conviction ils entendent et aiment qu on leur fasse confiance et croire en eux
De la on a les réponses parfois très clairement d autre des petit signes mais a nous d être attentif
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Petite histoire avec mes anges gardiens Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire avec mes anges gardiens   Petite histoire avec mes anges gardiens EmptyVen 8 Nov - 21:50

Je suis d'accord avec toi, ne pas demander constamment, et croire en eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
GM de F

GM de F


Messages : 154
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 53
Localisation : .

Petite histoire avec mes anges gardiens Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire avec mes anges gardiens   Petite histoire avec mes anges gardiens EmptyDim 10 Nov - 1:14


Je suis d'accord avec les anges , les guides , ou les 'Saint ' entité etc ...Ils sont la pour nous guider dans notre vie ,



[b][i]Juste Savoir qu ils sont la pour nous pour nous aider demander les choses humblement généreusement comme a une Ami dire merci et le dire avec conviction ils entendent et aiment qu on leur fasse confiance et croire en eux
De la on a les réponses parfois très clairement d autre des petit signes mais a nous d être attentif [/i][/b]

Oui tu as raison  Sahila


Dernière édition par GM de F le Ven 22 Nov - 4:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Petite histoire avec mes anges gardiens Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire avec mes anges gardiens   Petite histoire avec mes anges gardiens EmptyDim 10 Nov - 13:04

On dirait que c'est lui que l'on voit avec la lumière de la bougie, sur ton autel.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
GM de F

GM de F


Messages : 154
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 53
Localisation : .

Petite histoire avec mes anges gardiens Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire avec mes anges gardiens   Petite histoire avec mes anges gardiens EmptyLun 18 Nov - 19:51



Ou tu le voie ailleur ???


""je pense qu'il ne faut pas demander de l'aide à tort et à travers, et aussi leurs montrer que nous aussi
on agit.""""

Oui surment ..la ton vécu ils ton bien aider , dans les périodes difficile ils viennent surment plus que dans les périodes ou l'on a moins besion d'aide , peut etre pour nous laisser faire le libre arbitre notre vie ??....


Dernière édition par GM de F le Ven 22 Nov - 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Petite histoire avec mes anges gardiens Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire avec mes anges gardiens   Petite histoire avec mes anges gardiens EmptyLun 18 Nov - 20:24

je le voie dans ton verre où il y a la bougie qui éclaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
GM de F

GM de F


Messages : 154
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 53
Localisation : .

Petite histoire avec mes anges gardiens Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire avec mes anges gardiens   Petite histoire avec mes anges gardiens EmptyMer 20 Nov - 19:45

etrange je le voie pas pas moi mais surment possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite histoire avec mes anges gardiens Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire avec mes anges gardiens   Petite histoire avec mes anges gardiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite histoire avec mes anges gardiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le oui-ja avec sahila
» Petite vision..
» Petite conte de sorcières. Mercière...
» Une autre petite visite de l'entité
» Petite réflexion. Pourquoi? à quoi sert la vie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: Les pieds et la tête dans nos expériences, notre vécu.-
Sauter vers: