Les Chemins de la Spiritualté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Gourmandises d'octobre.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Gourmandises d'octobre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. - Page 7 EmptyJeu 2 Oct - 9:32

Rappel du premier message :

Gourmandises d'octobre. - Page 7 Images23

Bonjour octobre avec deux jours de retard!!

Passez un bon mois d'octobre ami(e)s du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org

AuteurMessage
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Gourmandises d'octobre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. - Page 7 EmptyMar 28 Oct - 23:12

Très jolie :)

Oh on voit celle qui tombent dans le tonneau facilement lol
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Gourmandises d'octobre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. - Page 7 EmptyMer 29 Oct - 8:21

Gourmandises d'octobre. - Page 7 Images32
C'est à boire, c'est à boire.....hips!!!

Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Gourmandises d'octobre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. - Page 7 EmptyMer 29 Oct - 9:34

Ouahhhhh!! C'est magnifique où tu as bossé, Arcana!! J'adore!!!! Ces vieux batiments, ça a un charme fou!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gourmandises d'octobre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. - Page 7 EmptyMer 29 Oct - 18:43

ah ca oui je men plaints pas...cest detre sequestrée dans un lieu, meme sil est tres beau, complmetement à lecart du monde lol, sur le lieu de travail 7/7 à bosser comme un ane avec un chef con cest ca qui me fatigue lol
il parait que le droit au chomage des saisonniers à baissé de moitié en plus! cest lamentable! avec ce qon trime?! tout ca pour quon bosse toute lannée...mais cest impossible! ils savent pas ce que cest les flamby de bureau...pourquoi on se retrouve avec moins de droits que nimlporte quel autre citoyen?
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Gourmandises d'octobre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. - Page 7 EmptyJeu 30 Oct - 9:15

C'est ton 666 eme message...

Gourmandises d'octobre. - Page 7 3232597013

Ah oui, des chefs cons, on en a tous connus... En fait, c'est plutot les chefs sympas qui sont presque inexistants...
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Gourmandises d'octobre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. - Page 7 EmptyJeu 30 Oct - 9:20

Gourmandises d'octobre. - Page 7 2013799370 Gourmandises d'octobre. - Page 7 574524314 Gourmandises d'octobre. - Page 7 2013799370 kran, tu vois tout!!!

Bonjour

Oui c'est vrai!! c'est quoi un chef sympa?? cela n'existe pas dans le dico!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Gourmandises d'octobre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. - Page 7 EmptyJeu 30 Oct - 10:43

Dans le privé, j'en ai eu un ici, quand je bossais comme livreur/ magasinier. Il avait du caractère, et m'a meme couvert par rapport au directeur. il s'est pris la tete avec lui pour une erreur à moi, et a meme été contre les ordres du directeur en m'envoyant faire des livraisons, chose qu'on m'avait interdite. Un bon gars, ça fait plaisir!

Sinon, dans la fonction publique, on en trouve, car il n'y a pas de notions de rentabilité. Mes chefs actuels sont plutot cools. On vient bosser que quand on a envie, sinon on rattrape un autre jour. Mais en général, hormis une nana l'année dernière, personne n'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gourmandises d'octobre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. - Page 7 EmptyJeu 30 Oct - 13:57

t'as fait attention au nombre de message lol pas moi...666 ouais ce message est dibolique
les chefs sont globalement pas sympa mais les chefs de cuiisne cest bien pire encore mdr les seuls qui sont sympa cest ceux qui bossent tout seul lol
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Gourmandises d'octobre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. - Page 7 EmptyVen 31 Oct - 18:09

Bonne soirée à tous.

Bon hallowen et bonne année aussi pour tous les païens.

Gourmandises d'octobre. - Page 7 1060358851 Gourmandises d'octobre. - Page 7 3567358363 Gourmandises d'octobre. - Page 7 1060358851
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Gourmandises d'octobre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. - Page 7 EmptyVen 31 Oct - 21:07

ca pour etre hallowen cest hallowen mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gourmandises d'octobre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gourmandises d'octobre.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: Le petit bonheur de la journée-
Sauter vers: