Les Chemins de la Spiritualté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonne rentrée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Bonne rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonne rentrée    Bonne rentrée  - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 20:55

Rappel du premier message :

Bonne rentrée a tout le monde et bon mois de septembre

J ai un soucis avec le truc pour mettre des images je peux plus copier coller :/

Bon reprise de la rentrée tout doucement ici

Super kran c est vrai que c est quand même appréciable d avoir des gens avec qui parler un peu le soir en rentrant du boulot

Any bientôt le grand voyage :)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Bonne rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée    Bonne rentrée  - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 6:58

oui oui...mais jai sorti que la main effectivement...ca va pas durer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Bonne rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée    Bonne rentrée  - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 12:11

Ben SI!! j'espère, que tu vas sortir le reste!!!

Bonjour tout le monde.......je ne suis pas très présente car????......nous arrangeons la cuisine...ajout de meubles...enlèvement de meubles et changement de l'évier....houlala..on ne dirait pas!! mais c'est du boulot...enfin c'est fini (une ou deux petites choses)...c'est jouli, jouli!!...contente Bonne rentrée  - Page 2 257958919


Bonne journée.

Sahila, où es-tu??

Zalta? où es-tu??
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Bonne rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée    Bonne rentrée  - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 15:15

je les ai faites fuir mdr
mamy t'en fais beaucoup en ce moment! t'es en forme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Bonne rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée    Bonne rentrée  - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 15:28

Elles sont peut etre tombées dans un trou... :D
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Bonne rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée    Bonne rentrée  - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 15:35

Mouais, en forme..j'en profite.......
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Bonne rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée    Bonne rentrée  - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 15:40

Bonne rentrée  - Page 2 Images16

Sahila, Zalta...houhouhouhou!!!!!

Sont pas là!!

Crocro rigolo!!...Bonne rentrée  - Page 2 Images17..je rigole toute seule!!! hihihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Bonne rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée    Bonne rentrée  - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 21:17

non pas toute seule...ohohoohohohohohihiihihihihihihihihhi
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Bonne rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée    Bonne rentrée  - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 21:30

Bonne rentrée  - Page 2 3611

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Bonne rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée    Bonne rentrée  - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 8:50

Bonne rentrée  - Page 2 Th?&id=HN.607993045273478491&w=300&h=300&c=0&pid=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée    Bonne rentrée  - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 8:50

Bonne rentrée  - Page 2 Th?&id=HN.608002975240357421&w=300&h=300&c=0&pid=1
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Bonne rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée    Bonne rentrée  - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 6:52

Salut les filles!

Heures sup tout à l'heure, de 14 à 17h. Justement un jour où mes énergies sont pas trop horribles. Snifffff Mais au moins, au taf, je serai léger et souriant, c'est deja ça.

Pleins de signes hier, plein plein... Je serai non croyant, je me poserai de sérieuses questions, tellement c'est flagrant. Et je vous parle pas de mes reves...

Bon, au moins, ce matin, j'ai pu méditer une 20 aine de minutes, ça m'a fait de l'effet, je suis jouasse.


J'espère qu'il fait beau chez vous, j'ai ouie dire qu'il faisait 1° au petit matin en Champagne (lol ici on dit "grand matin")

Envie de chanter, de danser, de rire... Putain, plus de 4 ans que je connaissais plus ces émotions...

Ca bouillonne graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée    Bonne rentrée  - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 7:24

super yen a qui ont la peche lol
bonjour tout le monde
oui le changement de temperature est assez violent comme dhab...du cebardeur au gros pull et plus...parce que ca caille trop et jai deja la creve...
heures sup? qui a des heures sup? mdr
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Bonne rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée    Bonne rentrée  - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 10:21

Bonne rentrée  - Page 2 Tylych10

Bonjour le forum....ici cela a refroidi aussi, mais pas encore le pulllllllll....hahahahaha..pauv'ptite arca!!!..aussi qu'elle idée de dormir sans chaussettes!!!

Super kran..enfin un peu de bonheur pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Bonne rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée    Bonne rentrée  - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 15:47

euh...mamy...cette photo est bien trop mignone pour toi...je sais pas pourquoi...ca minquiete...ca plus tous tes voyages...ton emploi du temps overbooké...booooooooooooooooouuuuuuuuu...jai des frissons
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Bonne rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée    Bonne rentrée  - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 17:09

Bonne rentrée  - Page 2 Th_311

Je profite du répit que j'ai...car je sais que cela ne durera pas!!...alphonse reprend le boulot lundi, adieu mon énergie, ma sécurité.

La photo est mon auto-portrait!!! hahahahahahaha....je me suis fait tirer la peau, implanter quelques poils et voila!!

Pourquoi es-tu malade? je ne comprends pas!!!
Bonne rentrée  - Page 2 3395867378 Bonne rentrée  - Page 2 1399655646 Bonne rentrée  - Page 2 3395867378
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Bonne rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée    Bonne rentrée  - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 19:59

Ouais bah j'ai failli finir aux urgences lol du souffre d'alumettes dans l'oeil Une attaque magique je vous raconterai demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Bonne rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée    Bonne rentrée  - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 20:44

Ha!! ben dis donc tu me copies!!!...la première nuit chez sahila je l'ai passé à l'hôpital...et la première nuit en Irlande s'en est rapprochée de quelques millimètres, mais j'ai exigé à ces fameux calculs!! que personne ne m'empêcherai de visiter l'Irlande..le landemain comme j'allais mieux, c'est une dent de sagesse qui a décidé de se déchausser!! et bien même elle, je l'ai combattu!! je vous expliquerai mieux dans le post sur ma visite chez sahila et l'Irlande!!!....je somatiseeeeeeeeeeeeee....

Encore heureux qu'elle n'était pas enflammée!!! Bonne rentrée  - Page 2 2013799370
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Bonne rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée    Bonne rentrée  - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 7:55

Ca tu l'as dit ! je me suis fait une frayeur quand meme, sachant que le souffre c'est hyper corrosif. Je suis allé voir l'infirmière du collège qui m'a conseillé d'aller aux urgences... Je suis allé voir un médecin ophtalmo, et ça va, plus de peur que de mal.

C'est une attaque de quelqu'un que je connais. L'autre soir, j'ai été projetté là où il a fait de la sorcellerie sur quelqu'un que je connais. J'ai vu son rituel, j'ai vu ce qu'il a mis sur la personne. Je tournais autour, il m'a vu et m'a lancé un pique qui a fini dans mon oeil. Je n'étais pas sur mes gardes, car je l'ai pas fait exprès de voir ça.

Et hier matin, vers 7h, quelqu'un est venu m'attaquer dans mon sommeil, je suis sur que c'est lui.

Je pense que je suis bien protégé, car cet homme est puissant, il aurait pu me faire plus mal.


Par moment, je commence à avoir le sentiment d'etre à 2 endroits en meme temps...

Hier, au restau, j'ai vu un Esprit je crois, juste à coté de moi: un homme Noir très grand, avec une longue robe blanche. Quand je l'ai perçu, j'ai eu une seconde de flottement, j'en croyais pas mes yeux. C'est peut etre mon ange gardien. Comme je vous l'ai dit, j'ai beaucoup de signes ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Bonne rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée    Bonne rentrée  - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 10:41

Cette personne fait du mal aux autres? il a fait quelle sorcellerie sur la personne que tu connais? c'est dans ton sommeil que tu as été projeté dans cet endroit?

Tu prends conscience que tu peux faire des sorties de ton corps tout en étant éveillé...c'est super, il suffit juste maintenant que tu arrives à faire tes sorties en les contrôlant...tu pourrais même nous rendre une petite visite pour t'entraîner?

Bonjour le forum.

Passez une bonne journée...que notre malade se soigne bien!!..hein!! arcana!!...que le moral de notre sahila revienne un peu, je vous envoie du soleil pour vous réchauffer...Bonne rentrée  - Page 2 3616890526
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Bonne rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée    Bonne rentrée  - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 11:16

Any a écrit:
Cette personne fait du mal aux autres? il a fait quelle sorcellerie sur la personne que tu connais? c'est dans ton sommeil que tu as été projeté dans cet endroit?
 

C'est une vision que j'ai eue. Enfin, "vision" n'est pas le mot. Je crois que quand ça m'est arrivé, je venais de me coucher.

De toutes façons, dès que je commence à fermer les yeux quand je me couche, j'ai plein de visions.

Mais là, j'y étais dans l'endroit, j'ai meme tourné autour. Pouf! je suis arrivé là comme ça. Détail amusant, je me baladais avec le corps dans une position un peu comme dans un hamac, allongé avec les genoux un peu relevés, mais très décontracté.

C'est fou ça. Bonne rentrée  - Page 2 2206582999


Ca y est, le jour J approche à grand pas, et je commence à voir les effets de toute cette monstrueuse puissance que je sens en moi...

Ca va etre géniaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!Bonne rentrée  - Page 2 2713793102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée    Bonne rentrée  - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 13:21

cest dingue ca cest toujours quand on est en vacance ou à la retraite que tout part en vrille hein...
ben moi j esuis bien contente de plsu avoir de visions ou de ressentis pour le moment...jai assez de la vie de tous les jours mdr...en meme temps en etant cloitrée ou plutot sequestrée! ici depuis tous ces mois je vois pas ce que jaurais pu avoir comme ressentis mdr yas rien qui degage rien de special...ni personne lol
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Bonne rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée    Bonne rentrée  - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 14:25

Au moins tu auras pris du repos "mental"!!!....je veux bien accepter pour les vacances qu'on part en vrille!!! na mais!!!aucun respect ces jeunes!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Bonne rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée    Bonne rentrée  - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 14:35

Tu dors une tente Arcanan? :)

Ah oui, chaque chose en son temps, tu as bien raison.

C'est si morne que ça, la vie la bas?
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Bonne rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée    Bonne rentrée  - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 14:50

Bonne rentrée  - Page 2 Images18

Elle dort là-dedans car elle est devenue...

Bonne rentrée  - Page 2 Images19

Hihihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Bonne rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée    Bonne rentrée  - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 16:16

Ou...

Bonne rentrée  - Page 2 Return-of-the-living-dead

(à force de trop bosser...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée    Bonne rentrée  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne rentrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» C' est la rentrée
» Les petits bonheurs de Mai
» Mars....la bonne odeur du printemps.....
» Février, la bonne odeur des crêpes....
» Février, la bonne odeur des crêpes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: Le petit bonheur de la journée-
Sauter vers: