Les Chemins de la Spiritualté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les petits bonheurs de Mai

Aller en bas 
+2
Any
Sahila
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Les petits bonheurs de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 8 EmptyVen 2 Mai - 22:24

Rappel du premier message :

Les petits bonheurs de Mai - Page 8 Image34

Bonsoir tout le monde ,

Oh Ben je vois que personne ne veut quitter le mois d avril hihihi

Vous avez passer un bon 1 er mai ça sent bon le muguet hein hiihih

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Les petits bonheurs de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 8 EmptyLun 26 Mai - 17:23

mouais mouais travail jour et nuit..hophophop!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Les petits bonheurs de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 8 EmptyLun 26 Mai - 17:28

Les petits bonheurs de Mai - Page 8 3246740770 
Revenir en haut Aller en bas
chatiranes

chatiranes


Messages : 59
Date d'inscription : 19/05/2014

Les petits bonheurs de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 8 EmptyLun 26 Mai - 17:39

moi zossi j'ai passé la machine qui fait du bruit et qui énerve ma petite chienne, c'est bon jusqu'à jeudi car a nouveau fin de semaine chargée  Les petits bonheurs de Mai - Page 8 141671908 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits bonheurs de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 8 EmptyLun 26 Mai - 17:40

le monde n'a pas changé...au menage les femmes! :ppp
Revenir en haut Aller en bas
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

Les petits bonheurs de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 8 EmptyLun 26 Mai - 18:00

bonjour !

ben moi je raconte rien de beau , fete des meres pourrie disputes avec ma fille
plus de compromis plus rien a faire , elle m' A usé ,
malheureux d'en arriver ou j'en suis pfff
elle doit partir car c'est catastrophique
enfin je vais pas vous souler...

y a pire je vis mieux les choses aujourd'hui qu'avant , je me culpabilise plus comme avant...
bonne soirée a tous !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits bonheurs de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 8 EmptyLun 26 Mai - 18:02

c'est à elle de savoir ce qu'elle veut aussi; si tu l'as derange elle devrait faire sa vie d'elle meme...la foutre dehors ca va donner de l'eau à son moulin...mais bon ta santé à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

Les petits bonheurs de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 8 EmptyLun 26 Mai - 18:06

voui c'est bien ce que je cherche qu'elle se bouge bien le popotain
ma santé ? tu crois que ça va etre pire? si elle reste je vais rechuter
je pense que ça va etre mieux si elle part
je suis cruelle :((
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits bonheurs de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 8 EmptyLun 26 Mai - 18:09

ben au bout d'un moment tu peux pas l'aider si toi tu rechutes
c'est pas de la cruauté c'est etre à bout; le tout est qu'elle le sache et le comprenne bien
tu ne peux plus tu ne peux plus
Revenir en haut Aller en bas
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

Les petits bonheurs de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 8 EmptyLun 26 Mai - 18:20

oui merci je vais essayer de lui expliquer mais c'est la aussi un language de sourd
a qui doit avoir raison , j'ai toujours tord ?
ET suis une mauvaise mere ect....
TU as vu l'emission "le grand frere" avec des ados tres durs incontrolables
elle est comme ça , et je cache le reste car tu es medium :p <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits bonheurs de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 8 EmptyLun 26 Mai - 18:25

elle a eu beaucoup de soucis...et des mauvaises frequentations pour amplifier
Revenir en haut Aller en bas
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

Les petits bonheurs de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 8 EmptyLun 26 Mai - 18:38

oui biens des choses ...
et son entourage est toujours la !!

je luis ecrit une nouvelle lettre :)

 Les petits bonheurs de Mai - Page 8 257958919 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits bonheurs de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 8 EmptyLun 26 Mai - 18:40

dis lui que les rapports parents enfants sont toujours tres compliqués; qu'on ne peut pas tout reprocher à ses parents toute sa vie et qu'au bout d'un moment nous devenons responsable de nos malheurs en les perpetuant nous-meme
Revenir en haut Aller en bas
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

Les petits bonheurs de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 8 EmptyLun 26 Mai - 19:28

Merci. !!!! Pleins de bisousnours!!!!
Esperons que ca rentre quelque.part lol !
Revenir en haut Aller en bas
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

Les petits bonheurs de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 8 EmptyLun 26 Mai - 19:33

Pour elle comme pr moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits bonheurs de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 8 EmptyLun 26 Mai - 19:41

le passage à l'age adulte est pas facile
elle te reproche son mal etre tout en restant dependante de toi
c'est pas facile quand on est mal de commencer dans la vie c'est sur mais elle le pourra que par elle-meme; tu peux pas vivre sa vie à sa place, seulement l'aider s'il le faut mais pas se battre
cherche lui un bon psy (je crois que tu l'avais deja fait) il lui faut quelqu'un de competent et de sur à qui parler; peut-etre aux missions locales, ce sont souvent des jeunes qui s'en occupe du coup plus de proximité...ils aident pour plein de chose y compris pour le suivi psy normalement...elle a besoin de parler, de tout faire sortir
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Les petits bonheurs de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 8 EmptyLun 26 Mai - 19:43

En plus elle est grande ta fille..tout de même!! tu n'avais pas dit il y a quelque temps qu'elle devait partir.aller chez son père??

Arcana a raison, tu n'es pas là pour subir sa vie..elle pense ce qu'elle veut, c'est son droit..mais elle va le penser ailleurs!! et je ne vois pas pourquoi tu déprimerais plus que maintenant et pourquoi tu te sentirais responsable!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Les petits bonheurs de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 8 EmptyLun 26 Mai - 19:46

ben ca reste sa fille c'est normal de se sentir responsable lol
mais ca sert à rien; faut l'aider au mieux et sans se sacrifier soi-meme
Revenir en haut Aller en bas
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

Les petits bonheurs de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 8 EmptyLun 26 Mai - 19:47

Ha nannn tu as tout vu!!
Oui on a parle des psy mais elle ne veut rien savoir
Pour le moment .je vais encore lii en parler
C est vrai en mission locale ils y a des psy pour les jeunes et les poles dinsertion a l emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits bonheurs de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 8 EmptyLun 26 Mai - 19:50

oui les jeunes ecoutent mieux les jeunes ;)
Revenir en haut Aller en bas
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

Les petits bonheurs de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 8 EmptyLun 26 Mai - 19:54

:'( oui faut essayer. En meme temps avec tout ce que je lai fait galere
J ai du faire mon maximum ...apres le reste c est une question de temps
De recul d evolution je me demande parfois cr que font ses guides??
Sont pas tres actifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits bonheurs de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 8 EmptyLun 26 Mai - 19:59

c'est elle qui peut pas les entendre; elle vit trop dans le passé, dans ses souffrances, son desespoir, elle peut rien entendre ni de toi ni de ses guides; il lui faut un declic à un moment ou un autre, qu'elle fasse un saut.
c'est ce qu'y m'est arrivé; j'ai avancé pas par etape progressive comme beaucoup mais par grands sauts dans le vide mdr ya des gens comme ca; ils peuvent pas avancer un peu ils en n'ont pas le courage mais faire l'impossible ils y vont direct lol
ce grand saut on le fait qu'en se coupant de tout d'un coup, en changeant radicalement de paysage, de visages, de mode de vie...juste queqlues temps suffisent; ne plus avoir aucun repere auquel raccrocher nos angoisses, nos rancunes, rien de familier à qui tout reprocher; on est seul dans un univers inconnu et à ce moment là seul l'essentiel apparait: le maintenant et le qui suis je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits bonheurs de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 8 EmptyLun 26 Mai - 20:02

parce qu'on est plus que fasse à nous meme, à nos choix, à nos necessité presentes
plus aucun repere rappelant le passé et pas le temps de se questionner sur le futur
c'est un voyage spirituel en quelque sorte; ca peut etre un simple demenagement dans une autre ville pour un pti boulot ou une formation; yen a plein, ils peuvent lui en trouver une...
parce que voyager, surtout à son age fragile, à notre epoque c'est dangereux lol
Revenir en haut Aller en bas
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

Les petits bonheurs de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 8 EmptyLun 26 Mai - 20:17

waou ! oui tu l'a bien vu comprise :)

et bein ! c'est fou comme caractere : caractere des extremes , des passionnées je dirai aussi !
je le suis un peu dans l'urgence je suis plus efficace lol

la je comprend des choses , vous avez besoin de possuée d'adrenalines presque de danger ! pour vivre!
avec pour symbole le phenix !
là je sens que tu va te moquer!

quelqu'un me l'avait dit en voyance avec les cartes aussi
elle a besoin de rentrer en elle meme , de se recentrer ...

oui c'est une tete brulée a croire que plus elle est dans l'ultimatum la derniere limitte et plus elle eest forte , elle a eu son bac sous antibio avec une angine rouge tres forte !

ouai! ce qu'elle veut c'est bouger voyager! mais là elle est trop immature ! oui
le monde est plein de danger! ça c'est sur!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits bonheurs de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 8 EmptyLun 26 Mai - 20:23

trouver une formation au plus loin de ses frequentations et se concentrer sur de nouvelles choses lui ferait surement du bien...je pense...c'est un voyage en soi deja
Revenir en haut Aller en bas
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

Les petits bonheurs de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 8 EmptyLun 26 Mai - 20:40

oui c'est ce qu'il lui faut , mais comme de moi elle a du mal a se detacher de ses amis a qui elle en fait voir aussi d'ailleurs !
j'espere et je vais lui dire de se confier a une psy encore , et oui de se battre ne fait qu'empirer les choses , il faut que moi aussi j'arrive a temporiser :) et a avoir les bons mots

pitain comme tu dis !lol je vais voir acheter des bouquins sur la gestions des conflits et du stress
dans les relations personnelles lol si vous voyz des articles la dessus heiin!!
je vais chercher aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits bonheurs de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits bonheurs de Mai
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bonheurs du mois d août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: Le petit bonheur de la journée-
Sauter vers: