Les Chemins de la Spiritualté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les petits bonheurs de Mai

Aller en bas 
+2
Any
Sahila
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Les petits bonheurs de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 22:24

Rappel du premier message :

Les petits bonheurs de Mai - Page 2 Image34

Bonsoir tout le monde ,

Oh Ben je vois que personne ne veut quitter le mois d avril hihihi

Vous avez passer un bon 1 er mai ça sent bon le muguet hein hiihih

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Les petits bonheurs de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 15:04

Tu vis comme kran sur une île déserte entourée d'animaux féroces!! des pluies de fourmis..quoique c'est plus agréable que les cancrelats..faites attention aux dinosaures, car une pluie de dino!!ça doit faire mal!!
Moi ce sont les mouches, j'ai les moustiquaires mais la migrette trouve très amusant de me les ramener dans la maison (vivantes, bien sur) et de faire safari mouche dans la maison, et de les manger ensuite!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

Les petits bonheurs de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 16:59

Bonsoir a tous!

Merci pour vos conseils
En fait je pense pas regretter pour la formation
Je veux me.soigner avant tout si non je pourrais pas assurer

Je vais voir si.non je devrais changer mes.projets...
En fait je ne veux pas de contraceptif
J ai un gros.manque d hormones
D ou mes migraines et fatigues
Je vais faire.encore.un essai avec d autres traitements
Celui la a failli marcher mais pas au niveau circulation
Alors j essaie.encore
Je suis obstine y a bien quelque.chose qui va.marcher!

Bon courage pr mes fourmis!
Ce.sont de jolies photos any
A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits bonheurs de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 9:45

manque d'hormones et tu les toleres pas...en general ca va ensemble lol le corps en veut pas il en veut pas lol bon courage

en parlant de dino t'es pas loin mdr plusieurs fois ca a tapé dans mon mobile home...un vrai trembelment de terre, et tout qui a volé sur les etageres de la salle de bain lol

plus une reinette qui se promene...une tarentule dans le placard à balais...
oui je suis chez kran en fait
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Les petits bonheurs de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 11:14

Bonjour le forum

Super de revenir au temps des cavernes, la pureté de la vie, le partage avec toutes ces petites bébètes..le pied!! j'arrive......heu!! je plaisante!!

Bonne journée à tous.

On a ouvert une nouvelle rubrique sur les livres. Je vous le dit au cas ou vous feriez semblant de ne pas la voir!! hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Les petits bonheurs de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 12:26

personne lit...:ppppppp
Revenir en haut Aller en bas
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

Les petits bonheurs de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 13:11

Coucou

Lol oui j ai bien vu le post sur les livres !

Arcana en fait j ai compris lol je vais pas insister et voir du cote
Des plantes homeo ect...

Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Les petits bonheurs de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 13:31

Zalta, peut être que tu peux demander à ton Esprit, avant de t'endormir, d'aller chercher la nuit ces informations qui tu cherches tant.
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Les petits bonheurs de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 14:51

Bonjour tout le monde

Brrrr rester loin avec vos bestiole brrrrr lol

Oui une bonne idée kran !!!
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Les petits bonheurs de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 15:36

Je le savais, c'est pour ça que j'ai insisté, je voulais marqué "arcana, il y a une autre rubrique" hihihihihi...mais tu as tout compris hahaha..tu es crocro forte!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Les petits bonheurs de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 22:00

:p
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Les petits bonheurs de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 22:13

Les petits bonheurs de Mai - Page 2 257958919 Les petits bonheurs de Mai - Page 2 257958919 
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Les petits bonheurs de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 15:16

Les petits bonheurs de Mai - Page 2 Th_2110
Revenir en haut Aller en bas
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

Les petits bonheurs de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 15:25

bonjour !

oui kran je vais le faire mais je comprend pas toujours les messages
qu'il ou qu'ils m'envoient , je vais leur demander qu'ils m'envoient un decodeur lol
ou des signes reves tres simples :)
mais j'ai compris , je dois faire avec ce que j'ai et m'aider de la nature
mais je n'avais aucune patience !
bref j'ai compris des choses ... j'espere que je vais avancer cette année :/

bises!
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Les petits bonheurs de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 15:34

Oui, mais tu peux aussi demander à ton Esprit à toi, ton moi supérieur si tu préfères. Des fois, "on" veut pas te donner des informations, mais rien ne t'empêche de chercher au fond de soi les forces à toi qui savent où chercher.
Ca peut déclencher des flashs de voyance par exemple. Tu sais, la voyance permet de savoir tout à un tas de chose, et on l'est tous plus ou moins.

J'aime beaucoup la photo, Arcana!! Les petits bonheurs de Mai - Page 2 2887227223 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits bonheurs de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 15:36

mais oui!
Revenir en haut Aller en bas
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

Les petits bonheurs de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 15:40

lol
oui oui je sais le moi superieur ou notre ame a les reponses mais mon mental est tres perturbe lol
mais je crois oui que ça peut arriver si je me force un peu car comme dit kardec avec la volonté
on peut developper la voyance , dans la semaine j'ai eu comme des ressentis de deja vu plus souvent
je vas essayer de travailler ça :)

oui super la photo :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits bonheurs de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 15:43

il faut tout oublier et etre integralement dans le present; mediter sur ce ques tu ressens à ce moment meme; empecher les pensées negatives du passé et du futur de venir, en restant concentrée sur le maintenant comment je suis là? ce que je vois, je sens...aucune pensée que les sensations que tu laisses venir sans les analyser, juste en les observant
puis tu medites en te concentrant sur ta respiration (par exemple)...
une fois le faux moi muet, le moi superieur et profond pourra s'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Les petits bonheurs de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 15:47

Zalta, en fait, si je puis me permettre, c'est toi qui te laisse perturber par ton mental. Tu as les forces au fond de toi pour le dominer, mais tu ne les exploites pas. Oui, avec la volonté, on arrive à plein de choses. A des choses essentielles.
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Les petits bonheurs de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 15:47

Moi aussi..hihihihi les chiens sont obligés d'apprendre à travers les livres des chats..je le savais qu'ils étaient supérieurs à tout le monde..les chats bien sur!! hihihihihi

Tu peux aussi, zalta, prendre un livre qui explique les signes..ou un livre sur les rêves..le mien je l'ai depuis des années, il me décrie les signes qu'en messages ésotériques, pas "tu vois du caca, tu vas gagner des millions" non pas ces significations, plutôt "quand tu conduis les véhicules, c'est que c'est toi qui mène ta vie" je te donne le titre, si tu peux voir des extraits sur le net, tu comprendras mieux. "les rêves..lucille tanguay...1000 facettes de la conscience humaine"
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Les petits bonheurs de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 15:59

Le probleme avec ces interprétations, c'est qu'elles ne sont pas absolues, tout dépend de ta façon de voir les choses, et ton expérience...

Moi, quand je conduis une voiture en rêve, c'est pour me dire "on te parle de ta vie courante, là: regarde!" Ce sont presque toujours des rêves prémonitoires. C'est toujours moi qui conduit, sauf quand je suis dans la voiture d'une autre personne.
Des fois, je suis dans le train, mais ça veut dire la même chose que quand je suis en voiture.

On a chacun un code différent, et malheureusement, nous devons faire la plus grosse partie du travail.

Ceci dit, j'ai déjà lu un livre qui explique les rêves, et il y a des choses intéressantes. C'est juste quand on approfondit sérieusement les choses qu'on doit chercher par soi même. Mais au début, ça aide bien. Les petits bonheurs de Mai - Page 2 2887227223 
Revenir en haut Aller en bas
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

Les petits bonheurs de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 16:19

merci arcana ! je prend note :) <3

mais oui kran permet toi lol merci ;) c'est un ressenti que tu as?
oui c'est que j'ai compris cette semaine ! je me trouve des excuses aussi
merci !

oui any ! j'ai un livre mais il est trop technique je vais noter le tien
mais c'est tres vrai kran ce que tu dis et any l'a dit aussi !
faut travailler !!

lol moi aussi je suis souvent en voiture en train ou bus

Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Les petits bonheurs de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 16:56

Oui c'est ce que je lui dis, de prendre l'aide des livres et après on y arrive tout seul..il y a des livres sur les symboles aussi, je n'ai jamais pu les lire..trop barbant pour moi!! Tout ce qui est dit dans les livres sont des écrits de gents qui ont vécu ou ressenti des situations, mais cela ne veut pas dire que ce soit la vérité pour tous..toujours garder son libre arbitre..mais ils peuvent aider pour comprendre des choses où l'on arrive pas à mettre des mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Les petits bonheurs de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 8:15

Bonjour tout le monde :)

Ça parle rêve hihih hier soir j ai rêver de 2 petit serpent que j avais oublier dans une boîte transparente dans un sac , ils se battaient brrrrr pourquoi serpent

Bref aujourd hui vais récupérer mes bébés finit les vacances pour maman et enfants zouuuu départ pour la Bretagne

Bonne journée tout le monde bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Les petits bonheurs de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 8:42

Bonjour tout le monde

Allé sahila, va récupérer ton petit monde...quel bonheur de les prendre dans tes bras!!
Peut-être que tu te sens un peu coupable de les avoir laisser, tout en sachant qu'ils étaient bien!!

Bonne journée

 Les petits bonheurs de Mai - Page 2 1210316500 
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Les petits bonheurs de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 11:27

Oh non me sent pas coupable je sais qu ils sont bien et moi j en profite du repos :) hihihi mais contente de les retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits bonheurs de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits bonheurs de Mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bonheurs du mois d août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: Le petit bonheur de la journée-
Sauter vers: