Les Chemins de la Spiritualté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Avril, ne te découvre pas d'un fil...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 5 EmptyMar 1 Avr - 9:06

Rappel du premier message :

Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 5 Images52

Bonjour et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org

AuteurMessage
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 5 EmptyMar 22 Avr - 16:06

Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 5 2887227223 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 5 EmptyMar 22 Avr - 16:07

etre en etat de presence c'est etre conscient de ce qui t'entoure; peut-etre que tu n'etais pas assez present pour ne pas avoir vu ton frigo vide lol; quand je parle, qu'on parle, d'etat de presence c'est etre conscient de soi-meme et de ce qui nous entoure pleinement, et ne faire qu'un; se detacher du temps, de l'espace, de ses pensées etc; regarder la tele c'est occuper son esprit à autre chose, ce n'est pas etre present...
:pppppppppppppppppppppp
etat de presence c'est un peu comme une meditation eveillée; tu as les memes sensations mais tout en ayant tes activités, et tu es normalement bien plus efficace et eveillé dans cet etat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 5 EmptyMar 22 Avr - 16:12

je dis ce qui est sensé etre pour etre illuminé lol je dis pas que c'est ce que je fais, que j'y arrive mdr
Revenir en haut Aller en bas
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 5 EmptyMar 22 Avr - 17:40

bonsoir !
kran:
Si certains ont le don de voyance, et ici on l'a presque tous, c'est bien pour une bonne raison (me demande pas laquelle, je ne la connais pas précisément, je me pose beaucoup de question la dessus)

oui ben moi aussi !!
arcana)

c'est bien ce que je disais: preparer le futur en agissant dans le present; il ne s'agit pas de ne pas y penser du tout, mais d'y penser pour agir, non juste de revasser ou angoisser etc etc penser au futur n'est important que s'il le faut pour agir et faire des choix dans le present...

oui bien dit ! oui l'etat d'illumination ... c'est trop rare chez moi
et c'est vrai ce qu'il faudrait faire : ce message revient en subliminal ou pas lol depuis longtemps
et je n'arrive pas a l'inserer
etre dans le present ...
et tout le temps on se pose des questions quand ceci? comment cela ? et on s'angoisse encore plus!
 Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 5 2990766275 

bon bref : j'ai encore du temps devant moi lol

bonne soirée !
 Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 5 3203493597 

Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 5 EmptyMer 23 Avr - 8:32

Coucou, je vous ai dit bonjour dans le post de kran!! heu!! je crois que je vais aller me faire resserrer mes boulons!!

Je crois qu'à un certain moment il faut s'arrêter de se poser des questions et accepter notre vie, pourquoi savoir constamment ce qu'il va se passer..il faut garder son libre arbitre, et faire ce que l'on pense juste et même si l'on se trompe, l'erreur nous apprend à avancer.

Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 5 10156011
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 5 EmptyMer 23 Avr - 11:13

bonjour tout le monde

c'est le probleme des besoins inassouvis, des manques...on a beau essayer de vivre dans le present, ces vides reviennent à nous et on se dit qu'on ne pourrait les combler que dans le futur puisque dans le present c'est pas possible et on recommence soit à trop esperer et oublier le present, soit à deprimer...
les gens qui ont reussi à atteindre cet etat donne beaucoup de conseils, mais ils ont souvent eu un bon vecu et vivent encore bien, d'ailleurs souvent en exploitant un statut de gourou...alors bon...le mieux est d'experimenter soi-meme, d'essayer, de prendre les opportunités, les laisser venir, apprendre par soi-meme, pour que les discours sur l'illumination deviennent une realité et non que des conseils qu'on est pas en etat de comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Panthera

Panthera


Messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 32
Localisation : 06

Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 5 EmptyMer 23 Avr - 13:07

Bonjour tous le monde, hier après-midi durant le formation, vers 16h, je me suis fais une entorse cheville droite en chutant dans les escaliers, du coup obligé d'arrêtter, car je suis en béquille et orthèse, je marche difficilement. Ah les accidents bêtes de la vie.

Et vous comment allez vous ? Contente de te revoir arcana ^^
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 5 EmptyMer 23 Avr - 13:27

Tu en feras une autre plus tard..ça va? pas trop mal? pas trop les glandes?
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Panthera

Panthera


Messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 32
Localisation : 06

Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 5 EmptyMer 23 Avr - 13:34

Citation :
.ça va? pas trop mal? pas trop les glandes?
Je prend les anti-douleurs alors sa va lol, les glandes un peu, mais d'un autre côté non, au moins je peux me reposer comme sa  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 5 EmptyMer 23 Avr - 13:38

Profiter du soleil
 Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 5 2787202918 
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 5 EmptyMer 23 Avr - 15:43

Bonjour

Oui..any et arcana. Ce song de.sages paroles
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 5 EmptyJeu 24 Avr - 7:29

Arcana, je partage tout à fait ton idée sur la présence. En effet, j'avais une certaine concentration, mais pas encore suffisante pour avoir dans un coin de ma tête le fait que mon frigo est vide.

Bouddha disait qu'il y avait 7 (je crois) formes d'éveil, tous aussi importants les uns que les autres. Et l'un d'eux est la concentration.

C'est vrai que quand je suis physiquement capable de bien me concentrer, j'ai l'impression de tout voir et tout sentir. Ce n'est pas le cas, mais en tout cas, j'ai l'impression de pouvoir réfléchir à plusieurs choses en même temps. Mon cerveau est parfaitement éveillé, et c'est une sensation très agréable.

Mais il faut savoir que le manque de concentration n'est pas de notre faute. Ceux qui ont du mal à être concentré, qui sont "tête en l'air", ont des réseaux d'énergies très mal irrigués dans leur cerveau, et du coup, il leur est physiquement impossible d'être aussi concentré que la moyenne des gens. C'est comme vouloir faire du 250km/h avec une 4L...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 5 EmptyJeu 24 Avr - 14:30

bonjour tout le monde

ca craint quand tu trouves une formations et qu'il t'arrives un truc con comme ca...

ca va zalta? tu fais de la zumba? avec sahila? :p lol

la meditation modifie progressivement le cerveau justement; c'est pour ca qu'il ne faut jamais renoncer, meme à petite dose
c'est prouvé aussi que si on oublie quelque chose par exemple ou qu'on ne trouve pas de solution à nos problemes, plus on reflechira et plus on sera angoissé et perdu; alors que si on lache prise, medite, reste dans l'instant present, les solutions apparaitront d'elle-memes, parce qu'on aura laissé la place au moi interieur, qui est bien plus grand et plus savant que notre moi physique et conscient...
ca a deja du vous arriver à vous aussi d'avoir un eclair de geni venu de nul part, alors qu'on ne pensait à rien, des jours apres: "ah tiens mais c'etait ca", c'est parce que à cet instant de calme, de pâix interieur, le moi profond ressurgit et on l'entend enfin nous donner notre solution
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 5 EmptyJeu 24 Avr - 14:54

Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 5 Talach19

Allé sahila, allé zalta..yèèèèèèèèèèèèè

Je suis d'accord avec toi, quand on a un problème, ne pas se focaliser dessus, et quand on redevient zen..la réponse arrive toute seule. Moi c'est au réveil que j'ai mes solutions..mais il est interdit à tout ce qui est mauvais de rentrer dans la chambre!!! et ça marche aussi!!.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 8:27

bonjour tout le monde !!

mdrr non non pas de zumba pour moi avant un bon moment lol

je suis en train de tenter des nouveaux traitements progestatifs
et les effets secondaires me mettent a l'envers lol
mais depuis hier c'est plus calme
j'ai vu une amie perdue de vue hier qui m'a secoué
j'ai eu plein d'info au niveau de l'emploi
elle m'a bien regonflé lol
alors j'y ai vu encore un signe de mes guides, du destin ?
je ne sais pas
mais ça m'a fait penser que meme dans l'astrologie on dit que je ne peux pas avancer sans les autres
et là pour moi c'est flagrant ,
donc any en fait si lol l'astrologie aide pas mal je pense !

je vais me bouger et aller voir pole emploi

je vous met ici des liens pour l'astro si vous etes curieux :)
http://grupovenus.com/menu.htm
il faut choisir biensur la traduction en français

et il y a aussi http://www.astromail.fr/

je file ! bonne journée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 8:52

Bonjour la grande famille.

Houlala zalta...je suis à bloc, j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...yèèèèèèèèèèèèè

Bonne journée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 9:30

Je suis allée y faire un tour zalta..c'est bien. J'aime bien. Merci

 Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 5 3804157847 
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 14:22

bonjour tout le monde
merci zalta
Revenir en haut Aller en bas
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 15:51

coucou !
de rien ! oui je suis bleufée par le site de astroayuda , tout n'est pas gratuit mais l'essentiel l'est :)

merci a toi arcana je prend des notes lol ,
c'est tres tres juste
je l'ai verifié ces jours ci !
apres il peut y avoir comme dit kran des choses qu 'on a du mal a controler
a cause de zones d'energies en baisse dans le corps ou dans la tete

j'ai moins d'anxiété ces jours ci et les idées bien sur sont plus clair
on relativise plus , l'anxiété est un fleau qu'il faut combattre !!! lol
 Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 5 2787202918 
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 16:00

astrayuda c'est http://grupovenus.com/menu.htm lui?
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 16:03

oui any c'est ça j'ai mis le lien direct je crois :)
Revenir en haut Aller en bas
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 16:08

apres il y aussi les rapports familiers ou amicaux , on doit ajouter des personnes
ami ou autres et voir ce qu'ils disent sur l'entente :)



Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 17:04

houlala, le travail..mais il faut avoir l'heure, c'est très important!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 17:23

Oui sans l heure ils ne peuvent rien faire
C est.vrai que c est un.sacre boulot
Et pour nous aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 5 EmptySam 26 Avr - 10:10

Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 5 04210

Bonjour tout le monde, le premier iris éclos..il sent bon.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril, ne te découvre pas d'un fil...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avril...garde bien ton fil!!!
» Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: Le petit bonheur de la journée-
Sauter vers: