Les Chemins de la Spiritualté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La médiumnité?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

La médiumnité?  Empty
MessageSujet: La médiumnité?    La médiumnité?  EmptyLun 10 Fév - 21:33

On s'est toutes posées la question, est-ce-que j'ai des dons de médiumnité, est-ce-qu'on naît avec?

Une médium a répondu ceci..et cela m'a beaucoup plu, donc je vous fais partager sa réponse.

Je suis venue car je sentais des "choses" en moi, j'avais envie de les développer, je n'étais pas "médium" mais j'avais une envie profonde et forte de le devenir, du moins, de voir si je pouvais le devenir.

Je suis donc venue ici et ailleurs, chercher de l'aide, des conseils, des réponses... et la plupart du temps, sur la plupart des groupes on me répondait : "ou tu es médium, ou tu l'es pas!" "si tu ne vois pas, tu ne verras jamais!" "si tu n'entends pas, tu n'entendras jamais!" "tu ne peux rien y faire!" "quoi que tu fasses tu n'y changeras rien..."

Je suis là pour vous dire, à ceux qui m'ont tenu ces propos, à ceux qui le croient, et à ceux qui sont dans mon cas, qu'à mon avis, tout ça est faux!!

J'ai bossé dur sur moi même, j'ai beaucoup donné et en un an j'ai acquis la clairvoyance et la clair audience. j'ai beaucoup évolué et aujourd'hui je donne de mon temps libre à aider les autres à développer leurs propres capacités médiumniques.

Certains me diront "tu étais déjà médium mais ça dormait en toi..." peut-être, qui sait? mais en attendant si j'avais écouté la plupart des gens, je ne me serais pas ouverte à la médiumnité et d'autres sont peut être dans le même cas. Alors croyez en vous pour certains et pour d'autres ouvrez vous à de nouvelles idées. Bonne continuation à tous !

Bonjour, déjà je pense que ce n'est pas un "don divin" ce n'est pas que certains "élus" qui peuvent en bénéficier. Comment Dieu, le ciel, la source, la lumière feraient pour donner à certains et pas à d'autres?... par contre selon nos évolutions et différentes incarnations, il est vrai que nous en sommes surement pas tous au même point d'éveil ou d'évolution donc autant essayer, ça ne peut pas faire de mal si c'est bien fait! et cela nous fera toujours avancer quoi qu'il en soit. D'abord il faut savoir que tous les conseils sont bons à prendre mais pas tous sont bons à écouter.... il faut suivre VOTRE coeur et vos envies à VOUS ! il faut beaucoup se renseigner ici et là car personne ne détient LA vérité. Prenez ce qui vous touche et laissez de coté de ce que vous ressentez moins bien.

Pour finir, mais c'est le plus important, être dans l'amour absolu et inconditionnel. S'aimer, accepter son incarnation telle qu'elle est. Lâcher prise, être dans l'acceptation de "tout". changer sa façon d'être avec soi et avec les autres, changer sa façon d'aimer pour aimer plus et mieux etc.... et méditer dans le but, aussi, de travailler son intention et sa visualisation.

Je trouve que sa réponse est lucide, honnête..on peut tous être médium, il suffit de travailler pour s'ouvrir à la médiumnité. Même si on n'y arrive pas dans cette vie, notre travail servira pour la suivante.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

La médiumnité?  Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité?    La médiumnité?  EmptyMar 11 Fév - 14:28

merci any!! heu c'est drole ça rentre en resonnance avec ce que je cherche en ce moment , avec
mes questions

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

La médiumnité?  Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité?    La médiumnité?  EmptyMar 11 Fév - 15:07

Ben!! oui je trouve qu'elle démystifie bien la médiumnité en nous disant qu'elle est à notre portée.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

La médiumnité?  Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité?    La médiumnité?  EmptyMar 11 Fév - 21:15

Ça est génial comme témoignage :)
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

La médiumnité?  Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité?    La médiumnité?  EmptyMar 11 Fév - 22:18

Merci à toi sahila de l'avoir trouvé pour me remonter le moral  La médiumnité?  257958919 
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

La médiumnité?  Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité?    La médiumnité?  EmptyMar 11 Fév - 22:38

Hihihi de rien j aime bien sa façon de pensée , elle encourage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La médiumnité?  Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité?    La médiumnité?  EmptyJeu 13 Fév - 14:22

je suis d'accord sur le fait que tout le monde soit apte à developper un don, mais ma pensee et ma foi, en adéquation avec les runes a toujours ete que certaines choses sont faites pour nous et d'autres non; ca ne veut pas dire qu'on ne doive pas chercher, essayer etc au contraire il le faut pour pouvoir se trouver. Mais les dons esoteriques comme les dons terrestres ne nous sont utiles ou benefiques que s'il nous correspondent, nous ressemblent et nous permettre d'etre nous meme et de nous differencier, d'evoluer, d'etre. Certains dons ne nous rendent pas plus heureux. Certaines personnes ont des dons pour la musique ou les mathematiques mais veulent consacrer leur vie à autre chose malgre la desapprobation generale; certains ont un don de medium mais desire une vie normale et sont heureux simplement en famille...certains naissent sans don apparent mais vont se battre et travailler durement pour en developper toujours sous la desapprobation generale.
tout ca pour dire qu'un don ne change pas notre vie mais permet de nous realiser à travers lui ou contre lui.
c'est pour ca qu'en consultation quand on me demande ai-je tel don ou tel don, je donne la reponse de mes runes qui est: ce qu'il y a en toi c'est ca ou ca; ton destin, ce que tu es, ce qui te represente et te permettra d'etre en harmonie c'est de suivre cette voie plutot que celle-ci; mais il est souvent plus evident de le decouvrir par soi-meme, en se cherchant et en experimentant.
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

La médiumnité?  Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité?    La médiumnité?  EmptyJeu 13 Fév - 15:04

Merci arcana, oui c'est vrai que tu as raison...souvent quand on pose cette question " ai-je ce don...?" c'est pour se rassurer, le bonheur d'avoir tel ou tel don!! peut-être pour être un peu plus qu'un simple humain, pour n'être pas tout à fait comme tout le monde. Je le conçois que c'est un peu ma façon de penser....mais quand je te lis, c'est vrai qu'un don doit être utile.Rester dans une maison enfermée et coupée du monde, je ne vois pas qui cela pourrait aider....merci arcana de m'ouvrir un peu les yeux. Des talents, nous en possédons énormément et tous différents....
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

La médiumnité?  Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité?    La médiumnité?  EmptyJeu 13 Fév - 20:24

merci arcana!

Mais les dons esoteriques comme les dons terrestres ne nous sont utiles ou benefiques que s'il nous correspondent, nous ressemblent et nous permettre d'etre nous meme et de nous differencier, d'evoluer, d'etre. Certains dons ne nous rendent pas plus heureux..

je suis tres tres d'accord!
c'est pour cela que je cherche surtout au niveau de l'aura ,
j'ai comme l'intuition que je dois aller plus loin explorer,
je voudrais aider si je peux le faire en developpant mes energies et magnetisme
je le ferai et pour mon developpement aussi personnel et spirituel :
le peux de chose que j'ai pu capter , je ressens deja une unité a tout que je serais pas expliquer
mais comme tu ecris je ne m'enteterais pas si je devais chercher trop durement a developper cette capacité, je ne vois pas l'interet ....



,



Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

La médiumnité?  Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité?    La médiumnité?  EmptyVen 14 Fév - 11:19

Tout cela en revient a s écouter soit même tout est en nous se faire confiance vivre simplement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

La médiumnité?  Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité?    La médiumnité?  EmptyVen 14 Fév - 11:45

Oui oui se faire confiance.  La médiumnité?  257958919 
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




La médiumnité?  Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité?    La médiumnité?  EmptyVen 14 Fév - 13:38

tres bien resumé
Revenir en haut Aller en bas
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

La médiumnité?  Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité?    La médiumnité?  EmptyVen 14 Fév - 18:53

lol any!

D'abord il faut savoir que tous les conseils sont bons à prendre mais pas tous sont bons à écouter.... il faut suivre VOTRE coeur et vos envies à VOUS ! il faut beaucoup se renseigner ici et là car personne ne détient LA vérité. Prenez ce qui vous touche et laissez de coté de ce que vous ressentez moins bien.

Pour finir, mais c'est le plus important, être dans l'amour absolu et inconditionnel. S'aimer, accepter son incarnation telle qu'elle est. Lâcher prise, être dans l'acceptation de "tout". changer sa façon d'être avec soi et avec les autres, changer sa façon d'aimer pour aimer plus et mieux etc.... et méditer dans le but, aussi, de travailler son intention et sa visualisation.

 La médiumnité?  257958919  merci encore j'y reviendrai ! tres belle paroles



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La médiumnité?  Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité?    La médiumnité?  EmptyVen 14 Fév - 21:59

eh ben que damour
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

La médiumnité?  Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité?    La médiumnité?  EmptySam 15 Fév - 13:06

Sahila a dit de nous aimer!! alors on s'aime hihihihihi

 La médiumnité?  3397515296 La médiumnité?  257958919 La médiumnité?  3397515296 La médiumnité?  257958919 La médiumnité?  3397515296 La médiumnité?  257958919 La médiumnité?  3397515296 
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

La médiumnité?  Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité?    La médiumnité?  EmptyDim 16 Fév - 9:52

Souvent, si on écoute toutes les personnes qui trainent dans l'ésotérisme, on est jamais prêt pour quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

La médiumnité?  Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité?    La médiumnité?  EmptyDim 16 Fév - 11:42

Oui, c'est vrai..elles sont des supers médiums et nous..boffffffff...enfin, d'après ce qu'elles disent!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

La médiumnité?  Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité?    La médiumnité?  EmptyDim 16 Fév - 14:42

Quand je cherchais d'où venaient mes crises énergétiques, je suis allé voir 2 magnétiseurs, dont un très réputé dans le coin: aucun des deux n'a été foutu de voir que j'avais le même don qu'eux... La médiumnité?  3072126450 (ni de savoir ce qui m'arrivait)
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

La médiumnité?  Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité?    La médiumnité?  EmptyDim 16 Fév - 15:09

Ou bien ils ont vu mais on eu peur que tu prennes leur place...question d'égo.

Je trouve que quelques personnes qui vivent de ce métier ont un égo surdimensionné, encore heureux qu'ils ne sont pas la majorité.
Donc pour eux, tu avais certainement un problème..mais certainement pas leurs dons!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La médiumnité?  Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité?    La médiumnité?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La médiumnité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. Philosophie sur la vie et la mort-
Sauter vers: