Les Chemins de la Spiritualté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Élever nos vibrations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Élever nos vibrations  Empty
MessageSujet: Élever nos vibrations    Élever nos vibrations  EmptyMar 21 Jan - 22:56

L élévation de nos vibrations c est au quotidien :

Déjà par une alimentation saine équilibré ( penser a son corp ce qui est bon pour lui)

Pensées positif

Chanter danser (tant qu on est bien ça élève nos vibration)

Être au plus près de la nature se ressourcer , une petite balade dehors dans un parc par exemple admirer les fleurs arbres .....

Penser a bien boire de l eau !!!!

Pratiquer une activité physique (15min suffisent)

En faite déjà bien penser a son corp et sa tête éleve nos vibrations

Méditer

Prier si m on est croyant (les églises sont bien charger en bonne vibration )

Nettoyer ses chakras

Sourire aimer .....

Que du +++++

Voilà si je trouve autre chose je viendrais les rajouter



Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Élever nos vibrations  Empty
MessageSujet: Re: Élever nos vibrations    Élever nos vibrations  EmptyMer 22 Jan - 13:10

L on ressent tous nos propre vibrations mais la plus part ne font pas attention ou ne savent tout simplement pas ce que c est !!!

Un exemple samedi dernier je suis aller dans une église il y avait des chants de gospel magnifique  :autre 91: 
Les vibrations sont monter en flèches lol comment ??? Ben j étais super contente d être la les chants et les voix magnifique des frissons me parcouraient tout le corp hé Ben c est ça les vibrations

Les pti bonheur de la vie de tout les jours , l anniversaire de ma fille elle est fan de Mickey (hihihi) je lui ai fait un gâteau choco bien sur en forme de Mickey quand elle l a vu je vous dit pas la tête les yeux brillaient le sourire génial ça faisait trop plaisir de la voir comme ça la de même les vibrations montent
La je ressent par petit frisson et vague de bonheur qu on ressent de l intérieur (suis sur que vous voyez ce que je veux dire )

Je disais aussi la méditation je ferais un sujet la dessus mais pas besoin de méditer des heures un pti 10-15min par jour suffit , faire le vide mentalement se recentrer !!!
Soit méditation en faisant le vide autour de soit et des pensées ou tout simplement en écoutant de la musique vous pouvez aussi en profitant de la nature dehors au soleil être prèsente tout simplement
Cela permet aussi l ancrage ( la c est un autre sujet ) mais on peut concilier le tout
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Élever nos vibrations  Empty
MessageSujet: Re: Élever nos vibrations    Élever nos vibrations  EmptyMer 22 Jan - 16:27

Merci sahila, je comprends mieux comment élever ses vibrations et que sont les vibrations.

En fait nous en ressentons tous les jours, mais quelque fois c'est devenu tellement naturel, qu'on n'y prête plus attention, alors que..au contraire, il faut bien les ressentir pour qu'elles soient encore meilleures. 

Souvent, on se dit "difficile la méditation" ou "les vibrations" mais quand on connait la définition tout devient plus simple.

On peut méditer tout simplement en regardant les oiseaux, les fleurs..tout ce qui nous plait et nous détend, un jolie musique nous aide aussi à mettre notre cerveau en veilleuse...et pour que cela soit encore plus fort, il suffit à chaque bonheur, petit ou grand, d'être conscient de ces frissons, ou des ces larmes de bonheur qui recharge notre corps et esprit de bonnes ondes. Les bonnes vibrations.

On peut aller chercher ces bonnes vibrations, comme tu as fait sahila par exemple en écoutant un gospel dans une église, ou quand tu prépares des gâteaux pour tes enfants et que tu vois leurs petits minois s'allumer de bonheur....

Donc je médite quand je reste de longs moments avec mes fleurs que je couve comme une poule ou quand je caresse Migrette avec son ronronnement apaisant. 

C'est bien de mettre des explications simples, cela nous rassure, on y arrive tous.

Merci sahila de nous avoir éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Élever nos vibrations  Empty
MessageSujet: Re: Élever nos vibrations    Élever nos vibrations  EmptyMer 22 Jan - 18:11

De rien Any tu as tout compris :)

En faite tout est simple faut juste en prendre conscience , le reste vient quand on est prêt !!!!
C est a toi aussi merci car c est en discutant que tu arrive a me faire mettre le mot sur ce qu on ressent et la on se dit " ah Ben c est simple en faite " lol
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Élever nos vibrations  Empty
MessageSujet: Re: Élever nos vibrations    Élever nos vibrations  EmptyJeu 23 Jan - 9:08

Oui, pour l'élévation des vibrations, je voyais bien les choses comme cela. Quand on dis "protège toi", en fait, c'est plus une manière de vivre qu'un rituel ou des prières.

Merci de ton éclairage Sahila :)
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Élever nos vibrations  Empty
MessageSujet: Re: Élever nos vibrations    Élever nos vibrations  EmptyJeu 23 Jan - 10:50

De rien kran ;)
Je pense que l élévation de nos vibration quand on a une quête spirituel c est éventuellement pour atteindre les haute dimension et la oui effectivement la protection se fait de même et plus forte
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Élever nos vibrations  Empty
MessageSujet: Re: Élever nos vibrations    Élever nos vibrations  EmptyJeu 23 Jan - 11:07

Bonjour tout le monde ça va ?
Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Élever nos vibrations  Empty
MessageSujet: Re: Élever nos vibrations    Élever nos vibrations  EmptyJeu 23 Jan - 12:55

hihihihihi, sahila tu ne dois pas être dans tes pantoufles hahahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Élever nos vibrations  Empty
MessageSujet: Re: Élever nos vibrations    Élever nos vibrations  EmptyJeu 23 Jan - 13:38

Pfffff complètement a coter de la plaque lol
Revenir en haut Aller en bas
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

Élever nos vibrations  Empty
MessageSujet: Re: Élever nos vibrations    Élever nos vibrations  EmptyLun 27 Jan - 19:47

merci beaucoup sahila !

oui que c'est simple en fait ! je pense que je l'ai fait aussi cette semaine
dans ma chambre d'hopital : ma voisine est une tres vielle dame de 95 ans
qui souffre beaucoup , sourde et aveugle
j'ai fait ce que j'ai pu pour l'aider la nuit surtout
car les soignants de venaient pas bien la voir , donc j'appellais de l'aide pour elle

et ça m'a apporté beaucoup :
un grand bien etre ... ça a confirmé mon envie de travailler avec les personnes agées d'aider,
et je l'ai vu comme un signe
car en plus elle est italienne ,
et je traduisais si il le fallait car elle oubliait le français
MERCI
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Élever nos vibrations  Empty
MessageSujet: Re: Élever nos vibrations    Élever nos vibrations  EmptyLun 27 Jan - 21:28

De rien :)
Super bien sur que c est un signe surtout si tu y a penser c est bien de les voir maintenant tu sais quoi faire :D
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Élever nos vibrations  Empty
MessageSujet: Re: Élever nos vibrations    Élever nos vibrations  EmptyMar 28 Jan - 15:16

Bon, si je veux que la chose qui m'a suivi depuis ma dernière collocation me laisse tranquille, je vais devoir encore travailler (elle me donne toujours beaucoup de colère, avec des crises! Un truc de fou, moi qui aime tant le calme...)
Mais mes cartes semblent dire qu'elle est attachée à moi à cause des puissantes énergies qui sont dans mon corps... snifffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Élever nos vibrations  Empty
MessageSujet: Re: Élever nos vibrations    Élever nos vibrations  EmptyMar 28 Jan - 15:19

Et personne ne peut t'aider pour la faire partir? Sur l'île tu connais des gens qui pourraient t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Élever nos vibrations  Empty
MessageSujet: Re: Élever nos vibrations    Élever nos vibrations  EmptyMar 28 Jan - 16:11

Fais un bon ancrage kran puis envoye a cette entité de la lumière
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Élever nos vibrations  Empty
MessageSujet: Re: Élever nos vibrations    Élever nos vibrations  EmptyMar 28 Jan - 18:11

Oh, je doute fort qu'elle accepte d'y aller... Cette entité a l'air vraiment puissante, vu les crises irrésistibles qu'elle me donne... Je deviens incontrolable, je deviens furieux en un instant, même si juste avant j'étais peinard dans mon fauteuil...
Et la nuit, avant de m'endormir, elle m'attaque des fois, et ce que je ressens est horrible dans ces moments là. Une sensation vraiment ignoble!

Any, ben figure toi que si, je connais quelqu'un, avec qui j'ai travaillé en collaboration pour nettoyer un magasin, mais je l'ai appelé tout à l'heure, et il a m'a dit que pour le moment, sa vie personnelle l'empêchait de continuer, donc il est en stand by de ce coté là.
Après, je connais une autre personne, mais elle a déjà beaucoup fait pour moi, et ça m'embête de lui redemander de l'aide, surtout que j'ai toujours pas de quoi lui donner le moindre euro (alors que depuis qu'elle m'a aidé gratuitement, je me suis promis de lui envoyer des sous quand j'aurai les moyens...)

Le plus gênant, c'est vraiment ces crises de colère. Je ressens trop de colère au quotidien, c'est pas bon du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Élever nos vibrations  Empty
MessageSujet: Re: Élever nos vibrations    Élever nos vibrations  EmptyMer 29 Jan - 10:31

Peut-être que l'autre personne serait contente de t'aider..demandes et tu verras bien comment elle réagit....un bouquet de fleurs sauvages est aussi un très beau cadeau..elle doit bien savoir que tu n'es pas riche. C'est vrai que la vie chez vous n'est pas donnée non plus.

 Élever nos vibrations  1034185198  Élever nos vibrations  1034185198  Élever nos vibrations  1034185198
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

Élever nos vibrations  Empty
MessageSujet: Re: Élever nos vibrations    Élever nos vibrations  EmptyVen 31 Jan - 14:59

coucou kran,
est ce que un prete exorciste ne pourrait pas t'aider?

bon courage a toi:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élever nos vibrations  Empty
MessageSujet: Re: Élever nos vibrations    Élever nos vibrations  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Élever nos vibrations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les émotions et les vibrations
» Ces fameuses échelles de vibrations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: Les pieds sur terre....les cartes dans les mains-
Sauter vers: