Les Chemins de la Spiritualté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chasseurs de légendes...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Chasseurs de légendes... Empty
MessageSujet: Chasseurs de légendes...   Chasseurs de légendes... EmptyMer 3 Sep - 12:46

Je vous propose une série de documentaires pour laquelle je me passionne en ce moment. De la lance de la Destinée qu'a cherché Hitler, à l'or des aztèques, il y a environ une dizaines de sujets. A dévorer!!!! Chasseurs de légendes... 2713793102

https://www.dailymotion.com/video/x115fk3_chasseurs-de-legendes-a-la-recherche-du-livre-de-thot_news
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Chasseurs de légendes... Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de légendes...   Chasseurs de légendes... EmptyMer 3 Sep - 18:18

Et bien, on va prendre le temps pour regarder tout cela...pour moi se sera dans quelques jours.

Merci kran, cela a l'air intéressant....j'ai lu les commentaires dessous..si j'ai bien compris, il faudra faire attention aux narrations sur les religions. Mais avant, je vais écouter avant de dire des bêtises.

Chasseurs de légendes... 4128536308
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Chasseurs de légendes... Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de légendes...   Chasseurs de légendes... EmptyJeu 4 Sep - 13:40

Ça a l air intéressant effectivement y a pleins de vidéo a regarder
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Chasseurs de légendes... Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de légendes...   Chasseurs de légendes... EmptyJeu 4 Sep - 14:43

Y'a un sujet sur "Le livre de Thot", ils parlent des tarots tout ça. Un régal!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Panthera

Panthera


Messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 32
Localisation : 06

Chasseurs de légendes... Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de légendes...   Chasseurs de légendes... EmptyJeu 18 Sep - 19:34

Merci du partage, il devrait y avoir plus de reportages de ce genre hélas on préfère nous gaver à la télévision française de télés réalité -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasseurs de légendes... Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de légendes...   Chasseurs de légendes... EmptyLun 6 Oct - 20:13

arf je suis decue :( les cranes de cristal cest un gros bobard en fait :( lol
je trouvais cette histoire sympa et javais lu des trucs hyper serieux sur ceux qui avaient ete trouvés et tout...et en fait ben non lol
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Chasseurs de légendes... Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de légendes...   Chasseurs de légendes... EmptyLun 6 Oct - 20:18

rhalala.....c'est encore pour s'en mettre plein les poches!!!

Chasseurs de légendes... Images26
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Chasseurs de légendes... Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de légendes...   Chasseurs de légendes... EmptyMar 7 Oct - 8:29

et oui lol et ca marche à tous les coups lol
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Chasseurs de légendes... Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de légendes...   Chasseurs de légendes... EmptyMar 7 Oct - 15:06

Je l'ai pas vu, mais Arte avait diffusé un doc, et ils disaient aussi que c'était bidon. Perso, j''y ai jamais trop cru, les cranes sont jamais pareil.

Je vous conseille aussi l'histoire du trésor maudit , elle est géniale (et pas bidon lol).
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Chasseurs de légendes... Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de légendes...   Chasseurs de légendes... EmptyMar 7 Oct - 15:21

Hé oui malheureusment pas toujours croire ce qu on nous dis :/
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Chasseurs de légendes... Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de légendes...   Chasseurs de légendes... EmptyMar 7 Oct - 15:26

Il faut savoir rêver..allons les filles!! Chasseurs de légendes... 1676389054
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Chasseurs de légendes... Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de légendes...   Chasseurs de légendes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseurs de légendes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. Philosophie sur la vie et la mort-
Sauter vers: