Les Chemins de la Spiritualté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A quoi ça sert la voyance

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

A quoi ça sert la voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: A quoi ça sert la voyance   A quoi ça sert la voyance - Page 2 EmptySam 5 Juil - 7:57

Rappel du premier message :

Ca fait un moment que je me demande sérieusement à quoi ça sert de voir les choses à l'avance, puisqu'on ne peut pas les empecher d'arriver?

Et vu que la mienne devient bien développé, il me paraissait très important de trouver la réponse...

Car savoir qu'une mauvaise chose va vous arriver demande beaucoup de travail sur soi pour ne pas faire une fixation dessus. Et je peux vous dire que c'est pas évident de garder une vie normale quand on connait des choses du futur...

Alors, à quoi ça sert, si on ne peut l'eviter?

J'ai trouvé!!!

Ca peut vous paraitre tout bete, mais pour moi c'est un grand pas en avant: je vois un réel avantage à ce don.

Vous ne pouvez pas empecher une chose désagréable d'arriver... Mais! Mais! En sachant ce qui va arriver, vous pouvez amortir les dégats. C'est ça le réel intéret: minimiser les conséquences pour vous. Et ça c'est un putain d'avantage! A quoi ça sert la voyance - Page 2 2207762221
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

A quoi ça sert la voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert la voyance   A quoi ça sert la voyance - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 15:30

A quoi ça sert la voyance - Page 2 2990766275
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
 
A quoi ça sert la voyance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite réflexion. Pourquoi? à quoi sert la vie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: Les pieds sur terre....les cartes dans les mains-
Sauter vers: