Les Chemins de la Spiritualté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mes expériences

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Mes expériences  Empty
MessageSujet: Mes expériences    Mes expériences  EmptySam 3 Mai - 10:12


En voyant le post de kran, où il note qu'il sentait le mari de sa colocataire, un souvenir m'est revenu.

Je remplaçais ma cousine en tant que dame de compagnie. Je m'occupais d'une grand-mère adorable Antoinette. Sa fille s'était amusée à me dire qu'elle déraillait..enfin l'amour d'une fille!! Quand je l'ai vu, je l'ai aimée et elle aussi. Nous discutions beaucoup car elle avait peur de mourir, donc je lui disais ce que je savais, qu'elle n'avait aucun soucis à se faire....
Un après-midi, je m'endors sur le divan!! quand quelqu'un crie dans mes oreilles "any" et plus fort encore car je devais dormir profondément "any réveille-toi!!"...bien sur je me suis réveillée, difficile de faire autrement. J'ouvre les yeux et je me rends compte que c'était son mari décédé il y avait quelques années qui m'avait réveillé. Antoinette me regardait avec un regard si doux....je vois son orgue mécanique et lui dis "c'est votre mari qui vous l'a offert?" elle me répond "oui, il y a bien longtemps, mais ma fille à cacher la clef pour le remonter". Je me lève et je lui dit "ne vous inquiétez pas je sais où elle est" je me suis laissée guider, la trappe dans laquelle la clef était cachée m'est apparue comme une évidence. Donc nous avons remonté le piano..il était grippé, nous n'avons pas pu le faire démarrer!! mais elle était contente. Je lui ai bien dit que s'il se mettait en route en pleine nuit, il ne fallait pas qu'elle ait peur!!
Je n'ai pas eu peur de cette voix...nous avons beaucoup discuter avec Antoinette "petite reine" et elle était confiante, elle n'avait plus peur.
Je ne suis rester qu'un mois avec elle car ma cousine reprenait sa place, deux jours après mon départ, elle décédait...j'ai pu lui dire un dernier au revoir alors qu'elle était dans le coma.
Par contre je ne sais pas si le piano s'est mis en marche, mais c'est sur qu'il le fera hihihihi.

Enfin de compte, j'ai vu "mon père"..j'ai entendu "ma cousine et le mari de Antoinette" il y a bien d'autres souvenirs qui vont remonter à ma mémoire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Mes expériences  Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences    Mes expériences  EmptyJeu 8 Mai - 9:37

Une autre fois j'étais mariée à l'époque au père de mes fils, il était musicien donc travaillait la nuit.

Un soir je faisais ma vaisselle tranquille, quand la lumière saute et je sens que l'on m'enlace la taille..et je dis en pensant parler au père des enfants "ne fais pas ça tu sais que cela me fait peur" se retrouver dans la nuit noire d'un seul coup est toujours impressionnant!!..mais en même temps que je le dis, je me souviens qu'il n'était pas là...doucement et sans peur je suis allée jusqu'au tableau remettre l'électricité...drôle d'impression de se sentir enlacer...mais je n'ai pas eu peur...il est vrai qu'avec la naissance de mes enfants, la peur pour moi s'est nettement estompée...j'ai attendu que l'électricité revienne avec mes bougies et mes livres...

J'habitais au-dessus d'un cimetière, j'ai toujours aimé cet endroit..moi qui ne pouvait aller au cimetière de mes aïeux sans être accompagnée,je ressentais trop de présence...enfin j'ai pu aller me recueillir sur la tombe de mon père et de mes amies pour mes quarante ans toute seule, j'ai pleuré dans le cimetière longtemps et quand j'en suis sortie j'étais soulagée..d'un côté, vieillir n'a pas que des inconvénients..au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Mes expériences  Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences    Mes expériences  EmptyJeu 8 Mai - 15:10

Dans le cimetierre, le "trop de présence" étaient des entités négatives?
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Mes expériences  Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences    Mes expériences  EmptyJeu 8 Mai - 15:34

non non, je n'étais pas prête à y aller toute seule. Ma vie a changé totalement pour mes quinze ans et je n'acceptais pas..peut être l'impression que si j'y allais, j'acceptais leurs morts..mais après j'ai compris qu'ils n'étaient pas mort..leurs corps oui mais pas leurs âmes. Au contraire, mais à cette époque c'était trop..en pleine adolescence et personne pour me guider. Quand mon corps mourra, je veux être incinérée et aller au jardin du souvenir de ce cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Mes expériences  Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences    Mes expériences  EmptyLun 12 Mai - 11:37

Et depuis, tu n'as pas eu d'autres expériences similaires?
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Mes expériences  Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences    Mes expériences  EmptyLun 12 Mai - 13:18

Si si, les souvenirs reviennent sur mes plus anciens, souvent j'ai des petits messages d'amour..et aussi quand je veux quelque chose (pas comme un caprice hein?) j'ai ce quelque chose, cela peut être du matériel mais aussi des situations qui se déroulent comme je les priais!!

Je pratiquais le oui-ja aussi, seule je n'y arrive pas, il faut que je sois en confiance avec quelqu'un..dès qu'on peut se voir avec sahila se sera notre expérience hihihihi. Je raconterai mes soirées que j'ai passée avec une amie qui faisait le oui-ja avec moi. Avec elle aussi pendant des années nous avons fait des expériences les cartes, les taches, le y-kin, pendule, transmissions de pensées..pendant 13 ans environ, tous les jours, puis j'ai divorcé et la vie m'a séparé d'elle..ou peut être mes guides qui trouvaient qu'il fallait que je fasse autre chose. J'ai vu aussi que je pouvais "guérir" je trouve que le mot est trop pompeux!! les mots de têtes, les bobos, le feu, les verrues..mais il faut que je sois à coté de la personne et comme je suis assez timide quand je me suis retrouvée seule je n'ai pas osé le dire, donc je le fais qu'à mes enfants, mari..
Cela m'est arrivée aussi quand je faisais le ménage pour un vieux monsieur ami de ma mère d'entendre ce qu'elle avait dit en touchant ou en regardant un objet!! j'ai démissionné car déjà que je ne m'entendais pas bien avec ma mère, alors si c'était pour l'entendre même quand je ne la voyais pas!!
Pour moi si tu veux se ne sont pas de choses extraordinaires, ce sont des petites choses de ma vie...mais j'adore cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

Mes expériences  Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences    Mes expériences  EmptyLun 12 Mai - 17:55

c'est genial je trouve any , je le vivrai comme des choses extra ordinaires je pense : peut etre pour ça qu'il ne m'arrive pas grand chose lol...
c'est super que tu le vive comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Mes expériences  Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences    Mes expériences  EmptyLun 12 Mai - 19:00

Je pense zalta que tu en vis autant de choses, mais peut-être n'y fais-tu pas attention..l'an dernier des lavandes ont fait des fleurs en octobre!! pour moi c'était un message d'amour..et cette année la première iris qui a fleuri (je l'ai mise en photo) était la rose beige. Quand je l'ai pris l'an dernier, je n'avais vu la couleur que sur le papier, et j'ai tellement attendu pour enfin la voir. Le jour où elle fleurit, je vais l'admirer et la sentir, ma chatte passe en courant et hop, la première fleur qui était à 80 cm du sol se coupe net et tombe à mes pieds, sans être abîmée..pour moi c'était un cadeau, je l'ai mise avec mes sorcières.
L'an dernier une tourterelle sauvage est venue mourir dans mes mains. Elle était pas bien et s'était couchée sur le terrain, je sors pour voir et bien sur elle s'envole. Dans l'après-midi, elle revient. Là je m'assieds dehors et lui dis "viens si tu veux, quand je m'approche tu as peur"..hé bien elle est venue, je l'ai prise dans les mains. Je l'ai mis à l'abri dans la verranda et la nuit alors que je la caressais doucement elle est morte. Pour moi c'était un joli message d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Mes expériences  Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences    Mes expériences  EmptyLun 12 Mai - 21:42

C est génial

Mais oui oui on le fera coupine hâte que je ce jour arrive faut vraiment qu on s organise ça :)

Moi je dis juste dommage de pouvoir guérir et de restreindre a ses proche seulement mais ça tu le sais :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes expériences  Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences    Mes expériences  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes expériences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: Les pieds et la tête dans nos expériences, notre vécu.-
Sauter vers: