Les Chemins de la Spiritualté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!   Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 3 EmptySam 4 Avr - 20:03

Rappel du premier message :

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 3 Images15

Bienvenue dans le mois d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org

AuteurMessage
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!   Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 8:20

Le magnétisme peut parfois aider certaines personnes, mais je pense que c'est assez rare. Faudrait essayer sur pas mal de gens pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!   Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 14:41

bonjour tout le monde ,

Comment allez vous ?
Le magnétisme peut aider tout le monde mais encore faut il que la personne qui reçoit le soin en ai totalement conscience et le veille bien !
Tout est dans la conscience l energie a elle seule ne peut rien sans la conscience pleine de celui qui le reçoit
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!   Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 14:52

Là on parlait juste pour les acouphènes, savoir si le magnétisme peut soigner...toi tu pourrais nous le dire sahila...hihihihi..

Bonjour,

comment allez vous bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!   Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 17:10

j ai répondu Any lol

en gros oui le magnétisme peut soigner mais tout dépend de l état de conscience de la personne qui reçoit le soin !
Tout problème est relier a une cause déjà en connaitre la cause qui n est pas forcément toujours physique mais soit psychique , énergétique ou autre
Soigner la cause aider de l énergie par magnétisme reiki ....


Dernière édition par Sahila le Sam 25 Avr - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!   Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 18:58

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 3 3545594070


Je croyais que tu parlais pour tout en général...hihihihihi....je te prie de bien vouloir m'excuser coupine.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!   Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 22:06

Lol te fâche pas coupine hihihiih
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!   Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 22:47

Nana c'est ta représentation!! hihihihihihi...

Bonne nuit tout le monde, faites de beaux rêves.

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 3 2480419782
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!   Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 3 EmptySam 25 Avr - 7:01

Moi aussi je crois qu'on s'est mal compris.

Tu n'es pas toujours obligé d'avoir l'accord d'une personne pour la magnétiser. Parfois, la situation l'impose, comme récemment un monsieur en phase terminale d'un cancer qui ne croit pas en ces choses, alors elle refuse: sa famille m'a demandé de l'aider à son insu.
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!   Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 3 EmptySam 25 Avr - 9:04

Coucou,

tu as magnétisé le monsieur pour qu'il souffre moins?..tu as eu des retours de la famille?

Bonne journée, et bien sur la pluie...cadeau pour les personnes qui ont des weekend!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!   Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 16:04

Je n'ai pas encore eu de retour, non.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!   Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 19:31

Bonsoir tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!   Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 14:33

Hello!!

Tiens, demain j'ai un truc assez fou à vous raconter, un hasard qui n'en est pas un!

Bonne journée from the tropiques!
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!   Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 18:33

Bonsoir,

on fait que des petits passages!!..la flegme!!

J'attends demain avec impatience, je pense que sahila aussi car elle curieuse comme moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!   Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 21:11

Bonsoir tout le monde ,

Oui on passe vite fait cette semaine je bosse jusqu a 19h30 et après courses pour que les petits mangent se douchent pour aller au lit vu qu'il y a ecole le lendemain

Hier soir j ai fait de nouveau un soin hihihi suis contente c était génial

Suis curieuse aussi hâté que tu nous raconte kran

Bonne nuit tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!   Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 9:46

Moi aussi, quand je bosse le lundi et mardi, j'ai aucun temps libre, je rentre, prend ma douche, un repas, et au lit! Qu'est ce que ce serait si j'avais des enfants lol


Vous avez donc entendu parler d'Elio, le garçon mangé par un requin. Et bien mon ami le vieux maitre a eu un accrochage en voiture avec son papa. Mon ami ne l'a pas reconnu sur le coup. Lui aussi a perdu un enfant, mais il a réussi à s'en remettre. Dieu a choisi mon ami pour qu'il lui dise "votre enfant va très bien!" Ils ne se sont pas encore vraiment revu bien longtemps, mais mon ami va l'aider à surmonter cette dure épreuve. Ils doivent se rappeler pour régler l'accrochage.

Dieu a choisi mon ami! Sur 800 000 d'habitants à la Run, on l'a choisi lui pour transmettre un message à ce monsieur! Il est vraiment une personne exceptionnelle !

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!   Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 10:15

Oui malheureusement pour ses parents, je suis contente que ton vieux maître aide le papa de Elio, il va en avoir besoin...si jamais on doutait de l'éso, elle se réveille à nous!!

Les choses, les rencontres...se font en tant voulu.

Je me rappelle de ma cousine qui ne voulait pas travailler les vignes avec son père. Elle a fait des études pour s'éloigner de se milieu..et depuis quelques années, elle travaille avec son père et son frère dans les vignes et elle aime!!

Bonne journée,
nous profitons du soleil car il doit se cacher à partir de demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!   Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 11:19

Bonjour tout le monde ,

Avec des enfants on est déborder lol

Oui l univers met en place ce qu il nous faut quand j ai entendu cette histoire et en ce moment on a pratiquement que Ca des départs de l autre coter j ai entendu " la mort est l aboutissement de notre chemin de vie " et pour une fois j ai noter ce que j ai entendu surtout que j ai pas compris du premier coup
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!   Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 12:01

Tu as entendu quand tu étais en méditation?
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!   Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 12:49

Non je ne méditait pas j étais sur ordi je lisai les catastrophes triste de leur sort et j ai entendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!   Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le joli mois des cerises....
» Les bonheurs du mois d août
» Avril, ne te découvre pas d'un fil...
» L'automne, joli mois d'octobre...
» Novembre...et encore le mois des sorcières!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: Le petit bonheur de la journée-
Sauter vers: