Les Chemins de la Spiritualté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!   Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 2 EmptySam 4 Avr - 20:03

Rappel du premier message :

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 2 Images15

Bienvenue dans le mois d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org

AuteurMessage
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!   Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 20:59

Oh des lectures des vidéos c était pas ce que je recherchais mais Ca en parlai en partie et j ai compris ca m a parler fait vibrer et j ai réaliser que j en étais une
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!   Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 21:09

Cela te permet de te sentir mieux, de savoir ce qui était caché est salutaire!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!   Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 21:49

C est libérateur
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!   Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 16:06

Bonjour les forumanes!!

34 ° degrés à l'extérieur...yèèèèèèèèèèè!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!   Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 17:03

Quelle est la différence entre un enfant indigo et un enfant médium?

Content pour toi que tu sois soulagée d'un poids!! Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 2 2887227223
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!   Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 20:50

Bonjour tout le monde ,

Hé ben j en ai parler autour de moi de l enfant indigo ben la seule que ça étonne c est moi les autres ne sont pas surpris c est une évidence suis vraiment a coter de la plaque lol

La différence ??? Je sais pas je pense qu un enfant medium est indigo cristal ou arc en ciel après difficile à dire car le coter medium nous sommes tous censée l être
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!   Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 21:19

Houlala, il va falloir que tu nous mettes les deux sujets!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!   Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 8:37

Bonjour tout le monde ,

Tu veux un sujet sur quoi ?

Encore un magnifique soleil aujourd'hui hui j adore !!!

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!   Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 9:36

Un sujet sur les enfants médiums et les enfants indigo....

Je viens de me trouver une jolie marguerite....
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!   Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 6:57

Bonjour tout le monde ,

Vouai faut que je regarde quoi dire exactement , je vais trouver lol
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!   Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 8:23

bonjour, ça fait drôle de se lever avec le ciel tout gris.......bouhhhh.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!   Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 8:41

Bonjour!

Avant hier, j'ai eu une grosse grosse frayeur à cause d'un reve. Mon frère était mort. J'ai eu peur que ce soit encore une vision du futur. J'étais pas tranquille au réveil, meme si une part de moi était zen quand meme. En essayant de sentir l'avenir de mon frère, ma seconde vue me disait que ça sentait bon.
Dans la journée, je me suis rappelé un détail qui change tout: dans ce reve, j'avais 2 frères, alors qu'en vrai je n'en ai qu'un. Et je me souviens que dans le reve, mon frère mourait à 27 ans (il y avait beaucoup de fumée, ça me semblait loin quand meme). Il en a 35, là. En fait, j'ai revé d'une de mes vies antérieures.

J'en suis certain maintenant (OUF!!!!)

Bonne journée!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!   Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 9:05

J imagine ta frayeur kran bon c est pas cette vie ci c est le principal

En ce moment le soir c est pas de tout repos je sais que j ai des enseignements mais je me souviens plus au réveil dans la nuit quand je me lève je le fais ouaaa bourrage de crâne mais en 2 minutes plus de souvenirs je sais juste que c était intense
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!   Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 13:58

Oui, on a l'impression qu'on oublie presque tout, mais je suis sur que notre inconscient s'en souvient, lui. C'est le principal. :)

Et puis je vois mal les Esprits nous apprendre des choses s'ils savent qu'on va totalement les oublier.

Je pense meme que c'est un peu fait exprès qu'on oublie une partie, ou la totalité (consciemment je parle).


Dernière édition par Kran le Jeu 16 Avr - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!   Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 14:56

oui notre mental ne se souvient pas mais notre conscient supérieur elle s en souvient
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!   Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 8:59

Bonjour tout le monde ,

Encore gris aujourd'hui , journée bien rempli pour moi mais en repos donc ça me va y a pas les contraintes avec lol

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!   Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 9:51

Coucou,

nous avons un temps moyen, un peu de soleil, un peu des nuages...


Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!   Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 2 EmptySam 18 Avr - 9:11

Comment ça va chez vous? Moi ça va, un peu faitigué car je dors mal la nuit, mais ça va.

Au travail, mes collègues se sont apperçu que j'avais un grave probleme, mais ils ne savaient pas quoi. "Tu n'es pas là" m'ont ils dit. Et avant j'étais pas comme ça.

J'ai du leur expliquer que le magnétisme me causait ces effets, et qu'en plus je dormais mal à cause de lui, tout ça fait de moi un zombie.

Je dois maintenant parler à mes collègues de mes problemes d'énergies. Je pensais pas en arriver là...

Bref... Ce soir, j'ai envie d'aller boire une bière au bord du lagon. Si je me sens comme là, ça pourra etre agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!   Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 2 EmptySam 18 Avr - 10:17

Coucou,

dans le midi pour l'instant ça va, mais demain pluie!!

"zombie"..ce que je dis tous les jours à sahila en ce moment!!...l'astrologue qu'elle connait lui a dit que c'était le dernier changement de lune le 19, mais que la série de lunes qu'on a eu sont très fortes en énergie. Les autres seront comme d'habitude. Pourquoi ces lunes ont été plus fortes?..il n'y a qu'une astrologue qui pourrait nous l'expliquer.

Une bonne bière au bord du lagon hummmmmmmmmmmmm...
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!   Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 8:28

Ca va chez vous?

Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!   Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 8:34

Coucou,

effectivement la pluie, c'est bien pour les fleurs..mais toujours le dimanche!!..c'est toujours comme ça, pour ceux qui travaillent!!

Bonne journée le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!   Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 10:06

Coucou,

la forme??

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 2 1985571913 ...moi ça va..... Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 2 2221306456 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!   Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 13:46

Ouais, ça va plutot bien. Une semaine sans mauvaises nouvelles de l'avenir, j'en profite lol

il y a 2 ans, j'ai vu que j'allais guérir de quelquechose qui a son importance. Je n'ai aucune maladie connue, et là, j'y repense. Peut etre mon acouphène...
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!   Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 14:33

Mon fils et ma mère en souffre...c'est l'horreur pour eux, mon fils a été obligé de prendre des somnifères, pour avoir un semblant de repos!!...je te souhaite d'en guérir..est-ce-que les magnétiseurs peuvent aider?
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!   Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 16:08

Bonjour tout le monde ,

Pfff voui la pluie toujours le week end snif

Ah mince les accouphenes pas cool moi j en ai de temps en temps et quand ça dure. C est insupportable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!   Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le joli mois des cerises....
» Les bonheurs du mois d août
» Avril, ne te découvre pas d'un fil...
» L'automne, joli mois d'octobre...
» Novembre...et encore le mois des sorcières!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: Le petit bonheur de la journée-
Sauter vers: