Les Chemins de la Spiritualté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les bonheurs du mois d août

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Les bonheurs du mois d août  Empty
MessageSujet: Les bonheurs du mois d août    Les bonheurs du mois d août  EmptyMer 5 Aoû - 9:25

Les bonheurs du mois d août  Image10

Bonjour tout le monde ,

Comment allez vous ?
Nous avec any , semaine très animé on médite , on papote jusqu a tard le soir , on voit astrologue médium ..... On s occupe quoi Hihihi

On fait crevette sur la plage aussi enfin surtout moi !!!

On vous fait des bisous Les bonheurs du mois d août  3188340274
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Les bonheurs du mois d août  Empty
MessageSujet: Re: Les bonheurs du mois d août    Les bonheurs du mois d août  EmptyMer 5 Aoû - 10:56

"on voit astrologue médium"

Vous consultez un astrologue?

Bonne journée, profitez bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Les bonheurs du mois d août  Empty
MessageSujet: Re: Les bonheurs du mois d août    Les bonheurs du mois d août  EmptyMer 5 Aoû - 12:34

J ai une copine astrologue on est aller la voir elle a fait le thème astral d any !

Merci kran !!!

Bonne journée à toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Les bonheurs du mois d août  Empty
MessageSujet: Re: Les bonheurs du mois d août    Les bonheurs du mois d août  EmptyJeu 6 Aoû - 9:38

Je profite de mes derniers jours de vacances. Mais dans le fond, quand j'ai pas mes crises, je suis content d'aller retrouver des copains au taf. Meme les gamins, je les aime bien.

Bon mon frère a eu son 1 ier enfant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Les bonheurs du mois d août  Empty
MessageSujet: Re: Les bonheurs du mois d août    Les bonheurs du mois d août  EmptyVen 7 Aoû - 17:18

Bonjour tout le monde ,

on fai de la méditation et participer a un groupe de parole sur la synchronisite signe du destin .....,

Tu reprend lundi ?

Félicitation a ton frère et bienvenue au bébé !!! Sans oublier félicitation tonton kran :)
Un petit garçon ? Une petite fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Les bonheurs du mois d août  Empty
MessageSujet: Re: Les bonheurs du mois d août    Les bonheurs du mois d août  EmptySam 8 Aoû - 10:37

Merci! C'est un petit homme. Les bonheurs du mois d août  2887227223

Je reprend mercredi, car je dois rendre des heures.

Ha, les synchronicités! Souvent, elles ne sont pas vraiment des signes, malheureusement. Que vous a t on appris, la bas?

Je me suis fait souvent avoir des signes, je m'y suis fié et... j'ai très souvent été déçu... Mais parfois, ils sont vrais: comment les repérer?
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Les bonheurs du mois d août  Empty
MessageSujet: Re: Les bonheurs du mois d août    Les bonheurs du mois d août  EmptyDim 9 Aoû - 15:19

Le premier petit homme dans la famille?
TONTON.....

j'ai eu le grand plaisir d'un soin reiki, une méditation commune, de l'astrologie...sahila est copine avec plein de personnes qui sont très gentilles, je suis contente pour elle....

Et bien sur la beauté de l'océan!!

Je n'ai jamais été déçu par les signes, on les ressent en soi...

La première chose que j'ai entendu en descendant du train fut "tsi tsi tsi"...ces chères cigales!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Les bonheurs du mois d août  Empty
MessageSujet: Re: Les bonheurs du mois d août    Les bonheurs du mois d août  EmptyLun 10 Aoû - 10:09

Ma soeur a deja un fils.

Tu viens de rentrer alors?

Moi, j'ai une copine qui vient de découvrir qu'elle pouvait barrer le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Les bonheurs du mois d août  Empty
MessageSujet: Re: Les bonheurs du mois d août    Les bonheurs du mois d août  EmptyLun 10 Aoû - 10:29

Moui, je suis rentrée samedi et cela a passé très vite!!

Je l'ai fait pour le feu, mais est-ce-qu'on ne perd pas quand on ne le fait plus?..je ne fais plus rien!! comme une grande fénéante!! enfin c'est comme ça!!

Ils habitent sur le continent ton frère et ta soeur?

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Les bonheurs du mois d août  Empty
MessageSujet: Re: Les bonheurs du mois d août    Les bonheurs du mois d août  EmptyMar 11 Aoû - 8:08

Bonjour tout le monde ,

On ne perd pas ses dons any , ils sont la
On a passer une superbe semaine !!!!

Pour notre matinée sur la synchronicite on a partager nos vécu sur le sujet , comment repèrer les signes ??? Je pense qu il faut justement pas les chercher partout se faire confiance et faire confiance a l univers , pas tout interpréter justement sinon on reste dans le mental et c est qui nous fait défaut bien souvent
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Les bonheurs du mois d août  Empty
MessageSujet: Re: Les bonheurs du mois d août    Les bonheurs du mois d août  EmptyMar 11 Aoû - 8:16

Bonjour le forum,

merci sahila de ta réponse.

Tu vas bientôt (à la rentrée quand tu auras plus de temps) ce qu'est un enfant et adulte indigo... Les bonheurs du mois d août  257958919 ?

Bonne journée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Les bonheurs du mois d août  Empty
MessageSujet: Re: Les bonheurs du mois d août    Les bonheurs du mois d août  EmptyMar 11 Aoû - 9:20

Tiens c est le sujet de groupe de jeudi soir
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Les bonheurs du mois d août  Empty
MessageSujet: Re: Les bonheurs du mois d août    Les bonheurs du mois d août  EmptyMar 11 Aoû - 9:28

La soirée va être intéressante!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Les bonheurs du mois d août  Empty
MessageSujet: Re: Les bonheurs du mois d août    Les bonheurs du mois d août  EmptyMar 11 Aoû - 9:31

Sahila a écrit:
Bonjour tout le monde ,

On ne perd pas ses dons any , ils sont la
On a passer une superbe semaine !!!!

Pour notre matinée sur la synchronicite on a partager nos vécu sur le sujet , comment repèrer les signes ??? Je pense qu il faut justement pas les chercher partout se faire confiance et faire confiance a l univers , pas tout interpréter justement sinon on reste dans le mental et c est qui nous fait défaut bien souvent

Oui, mais que faire quand tu ne les cherches pas, qu'ils viennent quand meme à toi, et qu'ils sont erronés?

Moi j'ai eu des signes de fous, incroyables, et je les ai crus annonciateurs de quelquechose dans un futur proche... je les attends toujours ces choses!

Des choses qui vont arriver oui, mais dans combien de temps? Je me rappelle de signes que j'ai eu y a quelques années, et à l'heure d'aujourd'hui... rien!

J'ai donc choisi de complètement les ignorer. De toutes façons, ça change rien, ils ne sont que des synchronicités, ça change rien à nos vies.

Après, parfois, quand je prie, quand j'ai une question hyper importante, je demande un signe pour savoir ce que là haut ils en pensent.

Ceci dit, le premier jour où j'ai amenagé ici, j'ai eu un scorpion dans ma chambre (en 4 mois, j'en ai vu 3 je crois). Je me suis forcé à me dire que c'était pas un signe pour me dire que ça allait etre difficile, et bien... pourtant si, je suis pas bien dans cette colloc; il y a des scorpions humains partout qui me font chier sans arret avec le bruit...

Any, oui je n'ai ni frère ni soeur ici, juste un cousin, que je n'ai pas vu depuis des années tellement il bosse.

Je recommence à faire des reves "normaux", qui ne sont pas des visions du futur, ils parlent de mes peurs, mes désirs tout ça. Ca rend les choses plus légères.
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Les bonheurs du mois d août  Empty
MessageSujet: Re: Les bonheurs du mois d août    Les bonheurs du mois d août  EmptyJeu 13 Aoû - 7:31

Coucou tout le monde,

nous avons un nouveau membre Auroville qui va bientôt (j'espère) se présenter.

Tu leur demandes un signe pour savoir ce qu'ils en pensent...quand je leurs demande un signe c'est plutôt une petite déclaration d'amour...cela va être une plume, une fleur qui pousse à la mauvaise période.....

Je ne crois pas qu'ils aiment donner leurs avis car c'est ta vie et tu en fais ce que tu veux, et ils n'ont pas à te dire que telle ou telle personne n'est pas bonne pour toi, car le peu qu'elle t'apporte est peut-être bénéfique....

Et puis les signes, on ne va pas les interpréter tous pareils..pour moi un scorpion n'est pas mauvais, il peut représenter la force, la possibilité de savoir se défendre..c'est une question de comment on ressent les signes.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Les bonheurs du mois d août  Empty
MessageSujet: Re: Les bonheurs du mois d août    Les bonheurs du mois d août  EmptyJeu 13 Aoû - 13:30

Bonjour tout le monde ,

Suis d accord avec toi any , s ils nous envoyent des signes c' est qu'il a son importance après nous on les interprète pas comme il le faut , ou on chercher à le reporter à un événement celui ci passe et on ne le voit pas non plus !
Difficile la communication comme Ca mais ça fait toujours plaisir d en avoir
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Les bonheurs du mois d août  Empty
MessageSujet: Re: Les bonheurs du mois d août    Les bonheurs du mois d août  EmptyVen 14 Aoû - 9:51

Oui, chaque signe ne veut pas dire la meme chose suivant les gens, tout comme les reves.

Je demande un signe comme j'appelerai un copain pour lui demander son avis sur quelquechose qui me tracasse. Ce n'est pas remettre notre vie dans les mains d'autrui pour autant!

Pour le scorpion, maintenant, meme si j'ai refusé de le voir comme un signe, c'en était un quand meme.

Bon, j'ai encore appris de mauvaises nouvelles: du retard dans mes projets! Je cherche un appart, mais j'ai vu en reve que, une fois de plus, ça allait se faire très tardivement: je dois encore attendre 5 mois! J'avais prié fort pour que ça se fasse rapidement (j'en peux plus de vivre dans la colloc, je vais péter un plomb), et bien non!

Je cherche une autre colloc, faut que je me casse le plus vite possible. Cette semaine, travaux très très bruyants dans la maison!

Quand je vois le ras bol ressenti en 4 mois, et sachant que j'ai encore 5 mois à faire, franchement, je deviens fou...
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Les bonheurs du mois d août  Empty
MessageSujet: Re: Les bonheurs du mois d août    Les bonheurs du mois d août  EmptyVen 14 Aoû - 10:40

Tu n'as pas de chance question appartement! d'un côté reprendre le boulot te permet d'être moins à la colloc!!

Nous avons eu enfin une magnifique pluie et ce matin nous avons 24°, l'idéal!!

Bon courage kran, et bonne journée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Les bonheurs du mois d août  Empty
MessageSujet: Re: Les bonheurs du mois d août    Les bonheurs du mois d août  EmptyDim 16 Aoû - 8:33

Oui, je suis content de rebosser pour etre le moins souvent chez moi, mais l'idée que je fuis mon
chez-moi me fait mal. Normalement, chez soi, c'est fait pour reprendre des forces...

Bref! Bon dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Les bonheurs du mois d août  Empty
MessageSujet: Re: Les bonheurs du mois d août    Les bonheurs du mois d août  EmptyDim 16 Aoû - 8:35

Tout à fait d'accord, mais c'est juste pour passer un cap...vivement que tu trouves ton petit chez toi!!

Bon dimanche à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Les bonheurs du mois d août  Empty
MessageSujet: Re: Les bonheurs du mois d août    Les bonheurs du mois d août  EmptyDim 16 Aoû - 10:18

Ouais, j'arreterai de ma plaindre! Les bonheurs du mois d août  2887227223
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Les bonheurs du mois d août  Empty
MessageSujet: Re: Les bonheurs du mois d août    Les bonheurs du mois d août  EmptyDim 16 Aoû - 10:32

Ben, cela ne me gène pas que tu dises ton mal être!!!...ce n'est pas ça se plaindre hihihihihihi...cela fait du bien de dire ce que l'on ressent, alors vas-y ne t'en prive pas!!

Les bonheurs du mois d août  3203493597
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Les bonheurs du mois d août  Empty
MessageSujet: Re: Les bonheurs du mois d août    Les bonheurs du mois d août  EmptyDim 16 Aoû - 19:50

Bonsoir tout le monde ,

Week end en famille ici c était super

Ça me gêne pas aussi tu nous partage ce que tu ressent et tu as le droit :)
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Les bonheurs du mois d août  Empty
MessageSujet: Re: Les bonheurs du mois d août    Les bonheurs du mois d août  EmptyDim 16 Aoû - 19:58

Super contente, justement j'allais aux nouvelles!!

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Les bonheurs du mois d août  Empty
MessageSujet: Re: Les bonheurs du mois d août    Les bonheurs du mois d août  EmptyLun 17 Aoû - 15:54

Bon, demain la rentrée!

On y va doucement, je bosse le matin, et après je suis en week end! Car je bosse que le lundi mardi mercredi, mais mercredi, ils ont pas besoin de tous les surveillants, alors on choisissait soit mardi soit mercredi!

Malgré tout, ça me fait plaisir.

Depuis 10 jours, j'ai retrouvé des sentiments. Je sais pas si ça va durer, mais la plupart du temps, je me sens très bien. Bientot la fin des crises! Ouais, j'avais dit ça l'année dernière je sais... mais là je ressens toutes ces puissantes énergies en meme temps, ça n'était jamais arrivé. J'ai meme eu des moments extraordinaires de ce coté là ces derniers temps. Un genre de "putaiiiiiiiiiiiiiiiiin, qu'est ce que je me sens bien!!!!!" J'ai souvent envie de rugir tellement je ressens de la puissance!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonheurs du mois d août  Empty
MessageSujet: Re: Les bonheurs du mois d août    Les bonheurs du mois d août  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonheurs du mois d août
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petits bonheurs de Mai
» Août..farniente..repos...méditation..rencontres...
» Août..le temps s'égraine comme les moissons....
» Le joli mois des cerises....
» L'automne, joli mois d'octobre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: Le petit bonheur de la journée-
Sauter vers: