Les Chemins de la Spiritualté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'automne, joli mois d'octobre...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

L'automne, joli mois d'octobre... Empty
MessageSujet: L'automne, joli mois d'octobre...   L'automne, joli mois d'octobre... EmptyJeu 1 Oct - 10:37

L'automne, joli mois d'octobre... Tylych10

Les sorcières commencent à sortir...il fleure une bonne odeur de soupe aux potirons.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

L'automne, joli mois d'octobre... Empty
MessageSujet: Re: L'automne, joli mois d'octobre...   L'automne, joli mois d'octobre... EmptyJeu 1 Oct - 15:02

Bonjour tout le monde ,

Bon mois d octobre vive l automne , jolie mois moi j aime bien

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

L'automne, joli mois d'octobre... Empty
MessageSujet: Re: L'automne, joli mois d'octobre...   L'automne, joli mois d'octobre... EmptyJeu 1 Oct - 15:45

C'est un mois calme où tout pousse et commence à s'endormir doucement!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

L'automne, joli mois d'octobre... Empty
MessageSujet: Re: L'automne, joli mois d'octobre...   L'automne, joli mois d'octobre... EmptyVen 2 Oct - 15:11

Mois où le soleil commence à sérieusement mordre ici...

Hier, un gamin en 5eme m'a demandé si j'avais "un madame". Quand je lui ai dit non, il m'a dit: "je vous crois pas."
Je lui ai demandé pourquoi. Il m'a répondu en créole: "vous etes intelligent, et les gens intelligent ont une femme."   Rhaaa, les enfants!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

L'automne, joli mois d'octobre... Empty
MessageSujet: Re: L'automne, joli mois d'octobre...   L'automne, joli mois d'octobre... EmptyVen 2 Oct - 15:28

Nous il pleut aujourd'hui, mais bon, on va pas se plaindre!!

L'automne, joli mois d'octobre... 926685060 je t'ai trouvé une femme!!!!

Le zomme est entrain de regarder le rugby.

Bon après midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

L'automne, joli mois d'octobre... Empty
MessageSujet: Re: L'automne, joli mois d'octobre...   L'automne, joli mois d'octobre... EmptyDim 4 Oct - 9:21

Hier, on fetait le maloya, musique locale venue d'esclaves, inscrit au patrimoine mondial immatériel de l'UNESCO. Dire que cette musique a été interdite par l'Etat Français, fut un temps...
C'était sympa, j'adore cette musique!

L'automne, joli mois d'octobre... 3210288-4593783
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

L'automne, joli mois d'octobre... Empty
MessageSujet: Re: L'automne, joli mois d'octobre...   L'automne, joli mois d'octobre... EmptyDim 4 Oct - 9:42

Très jolie photo.

J'aime cette musique triste et combative à la fois...dire que cela existe toujours "l'esclavage"!!!

Bonne journée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

L'automne, joli mois d'octobre... Empty
MessageSujet: Re: L'automne, joli mois d'octobre...   L'automne, joli mois d'octobre... EmptyDim 4 Oct - 22:08

Bonsoir tout le monde ,

Super le gosse :) j adore moi

Le maloya belle musique en danse certain atteignent la trans

Y a eut Lilou mace qui est venu à la réunion tu l as vu kran ?

L esclavage oui et nous le sommes aussi esclave de la matrice cela existe sous différente forme

Bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

L'automne, joli mois d'octobre... Empty
MessageSujet: Re: L'automne, joli mois d'octobre...   L'automne, joli mois d'octobre... EmptyLun 5 Oct - 15:38

Non, je connais juste de nom. Elle fait du maloya?
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

L'automne, joli mois d'octobre... Empty
MessageSujet: Re: L'automne, joli mois d'octobre...   L'automne, joli mois d'octobre... EmptyLun 5 Oct - 16:08

Non non elle ne fait pas du maloya , c est une conférencière écrivain et youtoubeuse
Elle est à l origine du film " l infinie puissance du cœur " elle a un blog qui s appel la télé de Lilou
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

L'automne, joli mois d'octobre... Empty
MessageSujet: Re: L'automne, joli mois d'octobre...   L'automne, joli mois d'octobre... EmptyMar 6 Oct - 18:12

Coucou,

la pluie commence à partir, tant mieux!!!

L'automne, joli mois d'octobre... Toile_10

Je commence à me préparer pour hallowen!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

L'automne, joli mois d'octobre... Empty
MessageSujet: Re: L'automne, joli mois d'octobre...   L'automne, joli mois d'octobre... EmptyMer 7 Oct - 7:07

Bonjour tout le monde ,

Tu as de la chance pas ici il pleut toujours soif je crois finil E soleil bronzette et tout lol

Mais vive les belles couleurs d automne
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

L'automne, joli mois d'octobre... Empty
MessageSujet: Re: L'automne, joli mois d'octobre...   L'automne, joli mois d'octobre... EmptyMer 7 Oct - 13:56

La fete des médiums! L'automne, joli mois d'octobre... 1113671709

Samedi, mon ange gardien m'est de nouveau apparu en reve. Ca doit etre la 4 ou 5eme fois. Il m'a parlé du futur. L'autre jour, je lui ai posé une question, il m'a répondu, et m'a meme dit autre chose, toujours à propos du futur, sur un autre sujet. Ces derniers temps, il répond beaucoup à mes questions. Cette nuit, il m'a dit (lui ou un autre de mes bons Esprits) que j'allais etre de nouveau en colloc "3 ou 4 mois" ... Sniffffffffffff je suis deg

Bonne journée quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

L'automne, joli mois d'octobre... Empty
MessageSujet: Re: L'automne, joli mois d'octobre...   L'automne, joli mois d'octobre... EmptyVen 9 Oct - 15:43

Coucou,

donc tu vas déménager encore en colloc et après enfin la liberté dans un appartement à toi tout seul!!...sur le coup on pense que c'est long quatre mois, mais après on se rend compte que cela passe vite!!

Hihihi sahila, chez nous c'est le printemps toute l'année.....enfin presque!!

J'ai le liseron qui n'arrête pas de fleurir tout en perdant ses feuilles!!!..il fait l'été et l'automne en même temps, il n'a commencé à fleurir il n'y a que trois semaines!!...c'est vraiment une maison de sorcière!!

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

L'automne, joli mois d'octobre... Empty
MessageSujet: Re: L'automne, joli mois d'octobre...   L'automne, joli mois d'octobre... EmptySam 10 Oct - 8:37

Je comprends mieux pourquoi mon ange gardien a souvent répondu à mes questions ces derniers temps: pour compenser la mauvaise nouvelle!

Bonne journée!

Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

L'automne, joli mois d'octobre... Empty
MessageSujet: Re: L'automne, joli mois d'octobre...   L'automne, joli mois d'octobre... EmptyMer 14 Oct - 13:36

C'est un coquine ton ange gardien, il t'amadoue pour mieux te faire passer la pilule!!!

Bonjour tout le monde,

passez une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

L'automne, joli mois d'octobre... Empty
MessageSujet: Re: L'automne, joli mois d'octobre...   L'automne, joli mois d'octobre... EmptyJeu 15 Oct - 8:18

La semaine dernière, je conduisais, sur la route du bord de mer. Et d'un seul coup, j'ai eu une vision.

Je conduisais, j'étais un gendarme habillé en civil, sous couverture, et le gars devant moi m'exaspérait car il roulait trop lentement. Sauf que j'ai vu ma 206 dans la vision! Le mec derrière moi m'a doublé juste après.

La puissance de la voyance et des perceptions extra sensorielles sont incroyables des fois. Dès que quelqu'un m'observe, je le sais, et je sais à quoi il pense, et qui il est.

Vous imaginez vous, dans 10 ans, les choses que je vais pouvoir voir et savoir?!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

L'automne, joli mois d'octobre... Empty
MessageSujet: Re: L'automne, joli mois d'octobre...   L'automne, joli mois d'octobre... EmptyJeu 15 Oct - 13:26

L'automne, joli mois d'octobre... 06810

Bonjour,

hihihihi..dans dix ans tu pourras me dire mon avenir....je plaisanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

L'automne, joli mois d'octobre... Empty
MessageSujet: Re: L'automne, joli mois d'octobre...   L'automne, joli mois d'octobre... EmptyVen 16 Oct - 8:18

Très jolies fleurs! On voit que tu prends soin de ton jardin hi hi!

Bon, Arcana est toujours en vie?

Ils ont péché un grand requin blanc dans la baie de St Paul. Jusqu'ici, bcp de gens soutenaient mordicus qu'il n'y avait pas de grand blanc à la Run, malgré pas mal de témoignages qui disaient le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

L'automne, joli mois d'octobre... Empty
MessageSujet: Re: L'automne, joli mois d'octobre...   L'automne, joli mois d'octobre... EmptyVen 16 Oct - 9:09

Hummmmmmmmm, un steack de grand blanc!!!..à force de leur pêcher leurs poissons, ils viennent voir si l'homme est onctueux!!

Je ne sais pas si c'est avec l'âge que je me rends compte que l'humain est vraiment monstrueux, ou bien notre époque devient de plus en plus violente? ..l'humain n'a plus de limite dans sa cruauté!!

Arcana va pas très fort, sa maman non plus..je n'ai pas souvent de nouvelles, mais celles là sont fraîches.

Sahila est en stage aujourd'hui, elle a un agenda de ministre..elle court...elle court!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

L'automne, joli mois d'octobre... Empty
MessageSujet: Re: L'automne, joli mois d'octobre...   L'automne, joli mois d'octobre... EmptyMar 20 Oct - 7:25

Bonjour tout le monde ,

Vous allez bien ? Moi je me tape l angine du siècle pffff je m en passerai bien
Hier j ai vu le médecin il a de l humour il me dit de cracher sur les gens dans la rue sur ceux qui veulent faire un régime , heuuuu et qu ils me remercieront plus tard il est fou lol

Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

L'automne, joli mois d'octobre... Empty
MessageSujet: Re: L'automne, joli mois d'octobre...   L'automne, joli mois d'octobre... EmptyMar 20 Oct - 10:24

Madame la ministre! Comment allez vous? Ah oui, une angine alors qu'on est en formation, bof bof!

Pourquoi dis tu ça, Any, par rapport aux humains?

Dimanche, justement, j'ai parlé avec un gars qui a vécu à Mayotte, et en Guyane.
A ce qu'il nous racontais, surtout en Guyane, les gens ne sont pas civilisés. Ils en sont encore à la loi du plus fort. Tu ne peux pas discuter avec eux, il faut absolument etre violent pour etre respecté.

Le gars connaissait un homme à Mayotte qui a 70 enfants, mais il ne s'en occupe d'aucun: il les a tous fait pour les allocs, et la bas, beaucoup de gens font des enfants pour l'argent, et ne s'en occupent pas, mère ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

L'automne, joli mois d'octobre... Empty
MessageSujet: Re: L'automne, joli mois d'octobre...   L'automne, joli mois d'octobre... EmptyMar 20 Oct - 11:07

Coucou,

petite malade tu cracheras chez toi!!! à saint-nazaire!!

oui je parlais pour les humains, ils sont infects, méchants...en plus avec le net tu sais presque tout!!..comme tu dis que pour le pognon, ou les "fesses"..des bêtes, nous ne sommes que des bêtes avec un cerveau qui nous sert juste à savoir comment mieux faire du mal ou voler ou violer les gens, sans qu'il n'y ait une once d'humanité, de repentir!!..j'ai l'impression que le mauvais est devenu plus fort que le bon...c'est vrai que je vis dans mon antre, que je mets des oeillères, quand je sors un peu la tête et que j'entends et vois toutes ces méchancetés...je suis persuadée qu'il y avait déjà des humains bien avant que les scientifiques le croient et je pense qu'ils se sont détruits eux mêmes et que l'on fait pareil!!..c'est triste d'avoir tant d'intelligence et de s'en servir que pour le mal...bien sur qu'il y a beaucoup de personnes pleines d'amour!! mais quand tu vois qu'une seule personne mauvaise peut tuer en une seule fois tant d'humains, d'animaux...et qu'avec l'amour nous ne pouvons aider qu'une ou deux personnes, sauver qu'un animal!!une goutte d'eau d'amour dans un océan de cruauté!!!

Ha ça fait du bien!!!
L'automne, joli mois d'octobre... 10310
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

L'automne, joli mois d'octobre... Empty
MessageSujet: Re: L'automne, joli mois d'octobre...   L'automne, joli mois d'octobre... EmptyMar 20 Oct - 16:12

Ah, avec Halloween qui arrive, tu dois etre aux anges!

Il n'y a pas de lutte bien/mal, les choses ne sont pas verticales, cloisonnées, en dualité, mais elles sont horizontales, par couche, de bas en haut. Chacun a son degré d'élévation, de développement.
Sur terre, étant donné que c'est un monde peu évolué, on y trouve beaucoup de gens peu évolués.

A mon sens, le mal n'existe pas: c'est de l'égoisme la plupart du temps. Meme Hitler n'était pas aussi immonde qu'on le dit, il avait de bons cotés, il voulait le bien pour les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

L'automne, joli mois d'octobre... Empty
MessageSujet: Re: L'automne, joli mois d'octobre...   L'automne, joli mois d'octobre... EmptyMar 20 Oct - 17:07

Bonjour tout le monde ,

Bon ben je crache chez moi alors si personne en veut lol

Le mal existe malheureusement et tout autour de nous visible et invisible
Les communautés spirituel disent nôn tout est lumière le mal n existe pas c est pas vrai il y a le bien et y a aussi le mal à tout niveau comme le bien

Pour les humains nous sommes la 7eme espèces humanoïde sur Terre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'automne, joli mois d'octobre... Empty
MessageSujet: Re: L'automne, joli mois d'octobre...   L'automne, joli mois d'octobre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'automne, joli mois d'octobre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le joli mois des cerises....
» Les bonheurs du mois d août
» Novembre...et encore le mois des sorcières!!!
» Musique et fleurs ahhhh vive le mois de juin
» Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: Le petit bonheur de la journée-
Sauter vers: