Les Chemins de la Spiritualté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! Empty
MessageSujet: Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!   Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! EmptySam 4 Avr - 20:03

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! Images15

Bienvenue dans le mois d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! Empty
MessageSujet: Re: Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!   Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! EmptyDim 5 Avr - 8:49

Hello!

Zalta: que te dis ton intuition, par rapport à la prise en charge de ta douleur?
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! Empty
MessageSujet: Re: Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!   Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! EmptyDim 5 Avr - 9:41

Bonjour le forum,

super beau avec beaucoup de vent..
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! Empty
MessageSujet: Re: Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!   Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! EmptyDim 5 Avr - 19:26

COUCOU les amis

kran : bein j'ecoute surtout la raison et ma douleur plus que mon intuition
je sais un peu d'experience que le chimique les anti. deprime peuvent aider a lutter contre la douleur

je suis a bout je ne peux plus lutter j 'arrive a peine a penser certains jours. mon intuition me dit quand meme que c'est la meilleur chose a faire pr le moment en attendant une meilleur solution , que je suis une grande anxieuse et depressive mais je n'aime pas ce mot mais donc je n'ai pas le choix

bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! Empty
MessageSujet: Re: Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!   Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! EmptyLun 6 Avr - 9:22

T'as essayé le magnétisme?
Revenir en haut Aller en bas
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! Empty
MessageSujet: Re: Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!   Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! EmptyLun 6 Avr - 9:46

coucou !

oui biensur kran ça a reduit un peu l'intensité de la douleur heureusement ! grace a dieu !
mais l'anxieté et remonté et la douleur en fait le fait de plus supporter la lumiere redevient plus fort

en fait maintenant un soin va me calmer un peu pour une semaine et puis ça revient ...

et pis j'ai d'autre choses a travailler qui font que j'ai bien deprimé

deja j 'ai commencé depuis 4 jours la douleur est presque plus la c'est quand mm indeniable lol

je me rend a l'evidence et je pense que dans mon cerveau certaines glandes et par suite aussi des hormones ne sont pas bien secrétées comme la serotonine , la dopamine ect....

et du sport je ne peux point en faire pr le moment ligament des chevielles touchés :/
voila le joli topo lol !

merci kran ;)

ici super beau temps de printemps ! on a des coucher de soleil a couper le soufle aussi :)
bisous !



Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! Empty
MessageSujet: Re: Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!   Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! EmptyLun 6 Avr - 9:58

Bonjour les cops,

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! Tylych11

Bonnes Pâques à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! Empty
MessageSujet: Re: Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!   Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! EmptyMar 7 Avr - 16:55

Bonjour!

La semaine dernière, j'ai fait un soin à une fille qui a de très grosses douleurs dues au stress. Au point qu'elle est allée aux urgences l'autre nuit.

Pas de chocolat de Pacques pour moi, il fait trop chaud, et je n'aime que le bon chocolat (=fait en boulangerie). Pis ça coute cher!!!! Mais là, vu que Pacques est passé, je vais zieuter si les prix baissent pour finir les stocks... hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! Empty
MessageSujet: Re: Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!   Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! EmptyMer 8 Avr - 8:38

Bonjour tout le monde,

tu vas trouver ta poule ou ton lapin hummmmmmmmm!!

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! Empty
MessageSujet: Re: Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!   Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! EmptyMer 8 Avr - 12:54

Bonjour tout le monde Ca ca comment ici ?

Vous avez passer une bonne semaine avec cette lune de sang ? Moi pas top coup de déprime pourquoi j en sais rien aucune raison une copine astrologue me disait que l on en avait jusqu au 19 avril comme Ca

On change de vibration ce qui fait qu on est chambouler d un autre coter c est bon signe tout ce qu on travail ne sera plus a refaire donc on positive


Ce qui m a permit de faire des recherche la semaine dernière et pleins de choses sont remise en question gros chamboulement pour ma part de toute façon on parle d une nouvelle ère et de prise de conscience on a pas fini

Cool kran de pouvoir pratiquer si en plus Ca te fais des soussou c est super
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! Empty
MessageSujet: Re: Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!   Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! EmptyMer 8 Avr - 16:57

Des chamboulements de quel ordre?

Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! Empty
MessageSujet: Re: Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!   Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! EmptyMer 8 Avr - 19:19

Dans les croyances , sur ce qu on est ce qu on fait ce qu on doit faire meme la nourriture dois je continuer à manger de la viande ? Gros chamboulement quoi
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! Empty
MessageSujet: Re: Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!   Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! EmptyJeu 9 Avr - 8:26

Coucou,

sahila, tu as dit que la situation va s'améliorer vers le 19 avril...plus que 10 jours!!!

Grand soleil yèèèèèèèèèèèèèèèè
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! Empty
MessageSujet: Re: Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!   Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! EmptyJeu 9 Avr - 20:25

Je sais pas si on peut se fier aux astrologies générales au jour le jour, qu'en pensez vous?

Après, ces derniers temps, depuis environ 10 mois, je vois beaucoup beaucoup de grandes changements dans la vie de mes proches. Et c'est une année de grands changements je crois, au niveau des astres.

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! 2207762221
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! Empty
MessageSujet: Re: Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!   Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! EmptyJeu 9 Avr - 20:43

Sahila te parle d'une vraie astrologue, une copine est astrologue (elle m'a expliqué comment marchait l'astrologie) c'est une science très juste..;mais il faut savoir que souvent l'astrologue dit "un mois avant ou après" car il y a des planètes qui vont très vite, d'autres doucement..mais on peut calculer au jour près si une planète rapide ne passe pas dans le coin..c'est une science difficile ou il faut des années d'apprentissages....c'est une science fascinante.
J'ai confiance aux astrologues, mais très peu ont toutes les connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! Empty
MessageSujet: Re: Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!   Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! EmptyVen 10 Avr - 6:27

Bonjour tout le monde ,

Pour l astrologie je ne regarde pas les prédiction au jour le jour par contre l influence des planète de la lune sur nous en fonction de leur position j y prend note , la copine astrologue en a fait son métier je ne connaissais pas mais elle a fait mon thème astral d après ma naissance et elle a décris mon caractère les événements marquant passer et à venir et du moins pour le passer elle est tomber juste
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! Empty
MessageSujet: Re: Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!   Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! EmptyVen 10 Avr - 7:36

Bonjour le forum,

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! Images18
mon poisson rouge!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! Empty
MessageSujet: Re: Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!   Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! EmptySam 11 Avr - 9:09

Elle me parle, cette case en bas de chez moi!


Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! Maison10
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! Empty
MessageSujet: Re: Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!   Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! EmptySam 11 Avr - 9:15

Bonjour tout le monde ,

Ca va tout le monde ?

Tu as une très belle vu kran
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! Empty
MessageSujet: Re: Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!   Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! EmptySam 11 Avr - 9:59

Tu vois ton ancienne case de chez toi..magnifique la vue que tu as!!

Coucou le petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! Empty
MessageSujet: Re: Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!   Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! EmptyDim 12 Avr - 9:20

Ce n'est pas mon ancienne maison lol, c'est juste une maison là, en bas. :)

Un surfer encore tué par un requin. 13 ans! C'est incroyable le nombre d'attaques...
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! Empty
MessageSujet: Re: Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!   Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! EmptyDim 12 Avr - 11:07

Un ado de l'île?...ils leur donnent à manger pour que les étrangers puissent les voir, ou bien l'eau est foncée en ce moment; ou bien ils se replient chez vous car ils ne trouvent pas assez à manger plus loin et se trompent avec les planches et les thons?

Bonjour le forum,

quand on a 13 ans on ne pense pas au danger et puis quand on est ado on ne conçoit même pas le danger...le drame pour ceux qui restent.

Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! Empty
MessageSujet: Re: Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!   Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! EmptyLun 13 Avr - 17:03

Oui, l'eau est trouble en ce moment. Un enfant zoreille qui vivait là, oui.

Ca va, vous, sinon?

Bon, je commence à en avoir ras le bol de mon boulot. Je vais prendre une décision d'ici 2 mois (meme si j'ai vu en reve quelle va etre ma décision lol)

Je me suis habitué à la colloc, meme si je suis pas sur que le lit me donne pas mal au dos (ou alors, c'est quand je m'assis dessus, contre le mur, pour regarder la tv ou lire). Les chiens, c"était surtout le 1ier soir (comme à l'autre colloc avec la musique forte...). La dame est gentille, et c'est plutot calme, en fait, dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! Empty
MessageSujet: Re: Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!   Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! EmptyLun 13 Avr - 19:03

Bonjour tout le monde ,

Oui j ai vu pour le garçon de 13 ans c est triste :/

Désolé pas tres présente en ce moment mais gros changement pour moi , je vous parlai de remise en question ces dernier temps et ben c est radicale et je viens de faire une découverte enfin si on peut dire ça comme ça peu importe le nom qu on donne aux choses aux gens !
Je suis un enfant indigo , un simple mot vous allez me dire ouai et alors
Ben juste le faite de mettre un nom qui résonne en nous le faite qu on comprend ce que c est ben c est comment dire libérateur ça fait pas tout mais notre conscience se manifeste et crie OUI

un peu comme la maladie comme quand on attends le verdict le nom , ça change pas le symptôme mais on sait ou on va ben la c est un peu Ca !!!!

Bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! Empty
MessageSujet: Re: Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!   Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! EmptyLun 13 Avr - 19:25

Comment as-tu su que tu avais été un enfant indigo?

Ben disons que tu nous donnes la réponse kran, "j'en ai raz le bol de mon boulot"...sur quoi tu vas te lancer, ça aussi on sait..est-ce-que tu commences à avoir du monde qui te demande?

Ben, moi non plus je ne suis pas trop présente en ce moment, ça vient ça part!!!

Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! 2480419782
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! Empty
MessageSujet: Re: Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!   Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le joli mois des cerises....
» Les bonheurs du mois d août
» Avril, ne te découvre pas d'un fil...
» Novembre...et encore le mois des sorcières!!!
» L'automne, joli mois d'octobre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: Le petit bonheur de la journée-
Sauter vers: