Les Chemins de la Spiritualté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande d'aide pour mon rêve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sekhmet

Sekhmet


Messages : 30
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 32

Demande d'aide pour mon rêve Empty
MessageSujet: Demande d'aide pour mon rêve   Demande d'aide pour mon rêve EmptySam 23 Jan - 13:08

Hello tout le monde !

J'ai besoin de vos lumières pour m'aider a trouver le signification de mon rêve.
Fait aujourd'hui, le 23/01/2016


Le rêve :


Je suis une démone, j'arrive a voler, j'ai des dents comme un vampire. Mais parfois j'ai mal a la mâchoire. J'ai du mal a la fermer car mes dents sont trop longues. Elles poussent et se rétracte sans que je le souhaite.
Je parcours le monde des mortels accompagnée d'un homme.
Je suis follement amoureuse de lui. Il est bien plus vieux que moi. (il a des cheveux blancs et long) Mais y a une grande passion entre nous. Il est comme moi, démon. Il est très tendre, très attentionné envers moi. Il fait très très attention a mes émotions.

Des mortels nous appels par une mélodie. On doit visiblement leurs rendre service de façon "gentille" parce qu'ils connaissaient la mélodie. (Je saurais plus la ressortir. Mais y avait du piano dedans)

Nous nous retrouvons dans un manoir. Mon compagnon est enfermé dans une pièce avec l'homme qui demande le service. Je parcours les couloirs du manoir car je m'ennuis. Les couloirs sont couverts de tentures rouges. Tapis aussi. y a que du rouge. un peut de blancs sur les murs.
Y a pas mal d'enfants qui passent. (3) Un petit garçon qui est avec sa nounou. (ils marchent)
et deux jeunes filles. Comme je sais qu'ils ne peuvent me voir, je décide de leurs faire peur.

Du coup je leurs souffle dessus. Ils ne font pas attention. Ca m'énerve.
Puis je décide de terroriser une fillette.
Je lui attrape la cheville gauche, la lache vite.
Elle commence a se poser des questions. Je fait le même geste.
La elle commence a s'inquiéter et a avoir peur.
Puis je me met a crier. Un cris très strident, d'outre tombe.

La petite se met a pleurer, a courir dans le couloir et a crier.
Je la poursuit. Puis entend le bruit d'une porte se fermer.

Je sens que c'est mon compagnon. La petite fille s'éclipse et moi je cours pour ne pas me faire disputer par mon homme.
Je me retrouve dans une pièce avec un fauteuil de manoir. Grand, rouge, a coté de la cheminé.
Je m'assoit dedans, en tailleur, avec l'air d'un chien battus. Mon homme arrive vers moi, s’agenouille a mes pieds.
Je peux bien voir ses longs cheveux blancs.
il me prend les mains. J'ai des ongles longs et bien taillés en pointe. Un vernis bleu dessus.
Il me sort pleins de bouteilles de vernis avec pleins de couleurs.
Il choisit un vernis violet et me dis
"Regarde, cette couleur te va si bien."
Il me prend la main gauche et se met a me mettre le vernis violet sur deux doigts. L'index et le majeur.

Lorsqu'il se penche vers moi, je sens ... un besoin charnel


Me réveil la dessus.
Voila voila. Si vous avez des pistes, merci a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Demande d'aide pour mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour mon rêve   Demande d'aide pour mon rêve EmptyDim 24 Jan - 9:12

Tu sais, tu es la mieux placée pour savoir de quoi il s'agit. Je ne connais pas ta personnalité, ni ta vie, et pourquoi dans ton reve tu es un démon, et que tu prends du plaisir à terroriser des gens. On voit une grande dualité dans ce reve, et aussi de la maladresse, du manque de maitrise de toi meme.

Peut etre une vie antérieure, aussi, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet

Sekhmet


Messages : 30
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 32

Demande d'aide pour mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour mon rêve   Demande d'aide pour mon rêve EmptyDim 24 Jan - 14:13

Bonjour et merci pour la réponse.

Je sais que c'est a moi de le faire. Mais si je demande un peut d'aide c'est que j'arrive pas a regrouper certaines choses.

Genre Le violet, l'index et majeur, dents et démon, blanc et cheveux longs.
C'est les choses ou je pèche le plus.

Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Demande d'aide pour mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour mon rêve   Demande d'aide pour mon rêve EmptyLun 25 Jan - 15:57

Pour ma part, je ne fais pas attention aux détails, ils sont des détails, et un reve a presque toujours un coté approximatif.
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Demande d'aide pour mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour mon rêve   Demande d'aide pour mon rêve EmptyMar 26 Jan - 20:16

Je peux juste dire le symbole des couleurs

Le rouge c est le besoin d ancrage , le bleu c'est la communication et le violet la connexion à toi de voir si ça te parle
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Demande d'aide pour mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour mon rêve   Demande d'aide pour mon rêve EmptyMar 26 Jan - 20:42

Je viens juste de voir ton rêve, j'étais déconnectée sans m'en rendre compte!!
et aussi mon grand fils s'est fait retirer la vesicule bilaire en urgence (tout va très bien) donc j'étais à l'ouest..

Le violet est la couleur de l'ésotérisme...je vais essayer de mieux regarder car je sais que tu dois avoir ton idée et tu veux voir si on pense pareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sekhmet

Sekhmet


Messages : 30
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 32

Demande d'aide pour mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour mon rêve   Demande d'aide pour mon rêve EmptyMer 27 Jan - 0:00

Merci en tout cas Kran.

Malheureusement Sahlia, je ne me reconnais pas trop la dedans.

Any, que dire .... tu me connais trop. Ca en est debousollant !!
C est pas grave de pas avoir vu ma demande de suite. J espere que ca va mieux pour ton fils!

Le lendemain de ce reve, j en ai fait un autre.

Je voulais rendre visite a mon étalon noir. (Encore et toujours le même. Celui ou j ai eu le plaisir de détruire un village.)
Puis je me suis retrouvee dans ma meute de loup. (Une 30 ene de loups. Elle avait grossit depuis le temps où je ne l avais plus vu)
J ai pas vu mon male alpha par contre. Y avait beaucoup de rouge autours d eux. Et ils etaient la juste pour moi. Après avoir répondu a mon simple appel.
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Demande d'aide pour mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour mon rêve   Demande d'aide pour mon rêve EmptyMer 27 Jan - 0:26

Pour l'instant chaque fois que je te lis, je pense à ton chewi...comme si lui était en train de devenir l'homme que tu veux (protecteur) et toi un peu fofolle qui a besoin de passer à autre chose, peut être famille?..mais ça c'est juste l'impression, j'ai pas bien lu, il faut que je relise!!

l'index c'est l'autorité..le majeur c'est un peu l'orgueil.

le rouge est très bon...faut que je regarde tranquille.

le blanc est le coton, l'abri...comme tu voyais cet homme avec les cheveux blancs, il m'a fait penser à la protection..le sage qui est âgé dans sa tête qui a murit, qui sait ce qu'il veut..

C'est un rêve que tu vis, il n'est pas prémonitoire.

Peut-être as-tu besoin de réconfort, la meute, le sage...
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sekhmet

Sekhmet


Messages : 30
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 32

Demande d'aide pour mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour mon rêve   Demande d'aide pour mon rêve EmptyMer 27 Jan - 18:26

Hum je me reconnais plus en tes dires. J'ai eu la même pensée.
Y a le réconfort qui entre dans le rève, c'est sur.

Le truc c'est qu'il est plus ou moins prémonitoire ... Suis très sur les dents en ce moment.
Je suis d'accord pour l'index, le majeur, tout ce que tu as dis.

Merci a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Demande d'aide pour mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour mon rêve   Demande d'aide pour mon rêve EmptySam 30 Jan - 10:08

Le cheveu est le symbole de la mémoire...le blanc est le psychique...et le violet de la guérison.



Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sekhmet

Sekhmet


Messages : 30
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 32

Demande d'aide pour mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour mon rêve   Demande d'aide pour mon rêve EmptySam 30 Jan - 13:43

Any, t'es la meilleure !! On est sur la même longueur d'onde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Demande d'aide pour mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour mon rêve   Demande d'aide pour mon rêve EmptySam 30 Jan - 14:08

Je ne sais pas si tu rigoles ou tu dis vrai??
On va se réouvrir un post sur les rêves!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sekhmet

Sekhmet


Messages : 30
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 32

Demande d'aide pour mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour mon rêve   Demande d'aide pour mon rêve EmptySam 30 Jan - 14:44

Non je rigole pas du tout :D
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Demande d'aide pour mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour mon rêve   Demande d'aide pour mon rêve EmptySam 30 Jan - 14:57

Chic alors!!! Demande d'aide pour mon rêve 3203493597
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Demande d'aide pour mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour mon rêve   Demande d'aide pour mon rêve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide pour mon rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon rêve...
» Petit rêve....
» reve de possession
» Demande de tirage par arcana.
» Glossaire pour les rêves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: les pieds en éventail-des rêves plein la tête-
Sauter vers: