Les Chemins de la Spiritualté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande de tirage par arcana.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Demande de tirage par arcana. Empty
MessageSujet: Demande de tirage par arcana.   Demande de tirage par arcana. EmptyDim 8 Fév - 23:25

Coucou,

je fais souvent des rêves qui me semblent réels, est-ce-que tu peux voir si ce sont des sorties astrales ou de simples rêves très forts.

Merci et je n'oublie pas le.. Demande de tirage par arcana. Images16
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Demande de tirage par arcana. Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage par arcana.   Demande de tirage par arcana. EmptyLun 9 Fév - 22:11

Ah ouiiiiii c'est vrai qon m payait en bisounours !
Jvais regarder mamie...
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Demande de tirage par arcana. Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage par arcana.   Demande de tirage par arcana. EmptyLun 9 Fév - 22:26

Merci et prends ton temps!!..il te reste deux minutes!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Demande de tirage par arcana. Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage par arcana.   Demande de tirage par arcana. EmptyMar 10 Fév - 11:57

tu as ta reponse

c'est leur reponse ahahahahah mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Demande de tirage par arcana. Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage par arcana.   Demande de tirage par arcana. EmptyMar 10 Fév - 12:14

Demande de tirage par arcana. 3944136803 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Demande de tirage par arcana. Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage par arcana.   Demande de tirage par arcana. EmptyMar 10 Fév - 12:28

que vois-tu dans ces reves?

une nouvelle fois elles insistent sur le fait que tu as ta réponse lol ou qu'il ne faille pas chercher plus loin que ce que tu ressens et penses... ou ce qu'on t'a dit dans ces reves ou à travers eux...
là elles ont concédé à me parler (mais difficilement lol) du passage à l'autre monde...sur l'entre deux monde...comme quand on fait un passage d'ame...
ou il y a une femme particuliere dans tes reves?
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Demande de tirage par arcana. Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage par arcana.   Demande de tirage par arcana. EmptyMar 10 Fév - 13:16

Quand je fais ces rêves, j'aide des personnes mortes à déjouer des pièges pour pouvoir partir en paix...ce sont des gens que je connais la plupart du temps et qui sont avec des personnes inconnues....je ne rêves plus de ces personnes que je connaissais, quand j'ai pu les amener??..je ne vois pas de grande lumière, juste le sentiment d'avoir fait l'aide.

La dernière fois j'aidais mes copines sorcières!!..je ne te dis pas le sport!!..je n'ai pas pu toutes les aider, j'ai fait ce que j'ai pu.

Quand je suis tombée de l'échelle, quelques temps après j'ai rêvé de ma cousine "mayou"..on a rigolé toute la nuit, je ne l'ai pas vu, juste je savais que c'était elle.

C'est très rare que je vois les visages, je pense que je vois le visage connu pour ne pas que j'ai peur et que j'ai vraiment envie de les aider.


Quand j'ai posé la question avec le "oui-ja" chez sahila.."est-ce-que je peux faire le oui-ja seule?"..elles m'ont répondu "tu as déjà ta réponse".

Est-ce-que les réponses que j'ai dans ma tête sont issues de la fertilité de mon cerveau ou bien est-ce-que c'est eux qui me donnent ces réponses?

Je pense que j'ai beaucoup d'âme féminine autour de moi...mais les âmes n'ont pas de sexes!! donc c'est mon ressenti qui sent de l'amour et pour moi l'amour est souvent associé à la femme!!..désolée messieurs, mais c'est mon ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Demande de tirage par arcana. Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage par arcana.   Demande de tirage par arcana. EmptyMar 10 Fév - 14:09

Lol on t'a dja dit t'as ta réponse alors mdr
Ben oui si les runes confirment pour le passage d'âme c'est bien ça
C q tu ressens est vrai... Tu l savais déjà
Pas besoin d lumière lol cest ce sentiment d'amour l vrai symptôme u passage dame...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de tirage par arcana. Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage par arcana.   Demande de tirage par arcana. EmptyMar 10 Fév - 14:10

Jt répondrai mieux surement plus tard là jsuis sur l tel
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Demande de tirage par arcana. Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage par arcana.   Demande de tirage par arcana. EmptyMar 10 Fév - 15:36

Ben vi, j'attends patiemment ôôôô grande Runesse....
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Demande de tirage par arcana. Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage par arcana.   Demande de tirage par arcana. EmptyMer 11 Fév - 12:52

euh...voilà lol
du coup je sais pas quoi repondre de plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Demande de tirage par arcana. Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage par arcana.   Demande de tirage par arcana. EmptyMer 11 Fév - 12:55

Demande de tirage par arcana. 450489455 Demande de tirage par arcana. 1806848561 Demande de tirage par arcana. 2990766275 Demande de tirage par arcana. 3944136803
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Demande de tirage par arcana. Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage par arcana.   Demande de tirage par arcana. EmptyMer 11 Fév - 13:49

ils disent continue tes voyages, laisse faire, te prend pas la tete à réfléchir à ce que tu sais deja par toi-meme ou par eux...
tu sais les choses, elles sont claires, quoi chercher dautre ailleurs :ppp
assume, prend tes responsabilités vis à vis de cette "famille" et illumine tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Demande de tirage par arcana. Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage par arcana.   Demande de tirage par arcana. EmptyMer 11 Fév - 13:53

Etant donné que le sujet est publique, je me suis permis de lire. Permettez moi de donner mon avis.

Any, je sais que tu es une personne qui se controle bien. Je suis certain que dans ta vie, tu as eu des responsabilités (autre qu'avoir des enfants). Au travail je suppose. Tu as toujours eu une certaine aisance dans la vie de tous les jours. Tu maitrises bien les maths, tu as toujours lu, meme à l'école, tu comprenais assez facilement ce qu'on te racontait. Des evenements de ta vie t'ont empeché d'aller aussi loin que tu l'aurais voulu.

Niveau ésotérisme, tu as toujours été interessée, comme nous tous ici. Mais tu n'as jamais eu le temps de développer tes capacités au dela de ton acquis. Et quand bien meme tu y songeais, le doute t'empeche d'aller vraiment au fond des choses.

Ce que tu fais est le début des voyages astraux, mais ça n'en est pas tout à fait, un peu comme les reves: nous sommes dans un autre monde, mais nous ne controlons pas grand chose. Alors que les voyages astraux sont un état de conscience où on controle ce qu'on fait.

Tu sais, les choses dans ce domaine se passent souvent trèèèèès doucement, à l'instar de la méditation . C'est du travail sur des années, et c'est longtemps après que les choses s'accélèrent.

Demande de tirage par arcana. 2207762221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de tirage par arcana. Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage par arcana.   Demande de tirage par arcana. EmptyMer 11 Fév - 14:12

on s'en fout du terme exact de ce que c'est ou non Demande de tirage par arcana. 860403466
l'important cest que cest reel, limportant et que tu te fasses confiance et leur fasse confiance, que tu t'ecoutes et les ecoutes...cest le message ici: TU SAIS; moins de questionnements plus de lacher prise
effectivement ce ne sont pas des VA à 100% peut etre comme on l'entend...mais quiquidecide de ce qui est quoi? les premiers à avoir ecrit sur le sujet et à l'avoir developper? liportant est ce que lon vit ce que lon ressent, surtout dans le domaine spirituel et eso...trop se pencher de facob scientifique et precise sur ce qui est quoi comment on finit par faires des digrammes!!! :pppppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Demande de tirage par arcana. Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage par arcana.   Demande de tirage par arcana. EmptyMer 11 Fév - 14:26

Zut zut et zut, j'écrivais quand tu écrivais arcana et hop mon message a disparu!!

Tout a fait d'accord avec toi arcana, merci de ton tirage qui est très intéressant..je disais dans l'autre message qu'il fallait te trouver des question pour te remettre aux runes sérieusement..hihihihi..

Je disais à kran qu'il faudrait que je vive jusqu'à 150 ans!!...que j'avais beaucoup travaillé en éso pendant des années et que maintenant je n'étais plus dans le questionnement, et malgré mes crises d'angoisses , je vis dans la plénitude et maintenant je vis dans l'acceptation. (en gros parce-que je ne me rappelle plus les termes exacts de l'autre message!!)

Demande de tirage par arcana. 7711
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Demande de tirage par arcana. Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage par arcana.   Demande de tirage par arcana. EmptyMer 11 Fév - 14:37

C'est vrai tout ce que j'ai raconté? J'ai dit ça "comme ça".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de tirage par arcana. Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage par arcana.   Demande de tirage par arcana. EmptyMer 11 Fév - 15:05

Après ya des périodes

Là moi faut q jm remette à travailler lol finie l'a plénitude
Et jdois travailler sur ls VA justement aussi... Pour mes potes les esprits apparemment... Ça m tentait pas jusq là mais m'ont persuadée lol

Cest bizarr com on est svt ts synchro par périodes

Synchro sr la VA parc q any fo pa ell travaille ell... Tous les autres oui... Pas juste
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Demande de tirage par arcana. Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage par arcana.   Demande de tirage par arcana. EmptyMer 11 Fév - 15:30

Smile Razz .....je les ai tellement appelé!!ils me parlaient et je n'entendais rien.....


Fini de plaisanter..Demande de tirage par arcana. 3246740770 au boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Demande de tirage par arcana. Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage par arcana.   Demande de tirage par arcana. EmptyJeu 12 Fév - 9:23

arcana a écrit:

Synchro sr la VA parc q any fo pa ell travaille ell... Tous les autres oui... Pas juste

J'ai pas compris là. Demande de tirage par arcana. 737150140

(Meme pas 38 ans elle perds la boule...)  Oh! ARCANA! ON COMPRENDS RIEN A CE QUE TU DIS!!!

Demande de tirage par arcana. 05eb25b5f02e4ee6bb013de06fa3badd_Entendre


Kran a écrit:
C'est vrai tout ce que j'ai raconté? J'ai dit ça "comme ça".

Any, pourrais tu me répondre, s'il te plait? Demande de tirage par arcana. 2887227223

(j'en connais une autre qui n'entends pas!!!)

hihi, je plaisante Demande de tirage par arcana. 1876338274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de tirage par arcana. Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage par arcana.   Demande de tirage par arcana. EmptyJeu 12 Fév - 9:49

Oui c'est l'effet portable malheureusement :(
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Demande de tirage par arcana. Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage par arcana.   Demande de tirage par arcana. EmptyJeu 12 Fév - 11:12

Alors c'est très simple....heuuuuuuuu par où vais-je commencer...heuuuuuuuuu.

Ben on m'a toujours dit, que chez moi les choses se feraient toutes seules...oui pendant des années j'ai fais des expériences, j'ai appris sur les cartes, les lignes de la main, le oui-ja, la télépathie...avec une copine pendant douze ans tous les jours et les soirées de libres...et depuis que je suis petite j'ai un paquet de cartes dans la poches...mais bien sur pas de compréhension côté familial et je dirai mieux côté mère, mon père est mort avant que l'on parle...il dégageait beaucoup d'amour de lui mais ce n'était pas un grand "causeux"..

Breffffffff...mes réponses je les ai au profond de moi et j'ai appris à accepter, mon esprit a évolué au fils des années...d'où était ma question crois-tu que certains rêves sont des VA...quand je les rêves, je les vis...et certains matins on dirait que j'ai travailler toute la nuit!!!


Il n'y a pas que le portable qui rend sourd!! hahahahahahaha.... Demande de tirage par arcana. 3524209837
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Demande de tirage par arcana. Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage par arcana.   Demande de tirage par arcana. EmptyJeu 12 Fév - 14:45

Oui, tu fais partie de ces personnes qui ont beaucoup d'activités la nuit, des activités différentes que la plupart des gens. Parfois, le matin, tu dois avoir cette sensation de "revenir de loin".

Bon, je vais rentrer dans des choses très personnelles, aussi si tu veux en parler en mp ça me dérange pas.

Hier, pendant que j'écrivais, j'avoue ne pas avoir écrit tout ce qui m'est venu à l'esprit.

J'aimerai revenir sur ton ancien travail. Tu l'as abandonné, et tu ne te sens pas la force d'y revenir, à cause de la pression. Si j'ai bien compris, ce boulot a fait des "dégats" chez toi. Quelle est cette faiblesse qui me semble venir du chakra base?

Tu le sais comme moi, la méduimnité demande un immense controle de soi, et de la peur, de la pression ect... Et je pense que cette faiblesse se répercute sur tes facultés, d'une manière ou d'une autre.

Je pense que tu dois avoir un déséquililbre entre tes énergies des chakras d'en haut, et les 2 du bas, voir le plexus solaire.

Es tu aventurière dans l'ame? Aime tu les risques, aime tu aller là où tu ignores tout?' Le saut en parachute par exemple, ça te parle?
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Demande de tirage par arcana. Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage par arcana.   Demande de tirage par arcana. EmptyJeu 12 Fév - 17:04

Tu peux même personnelles, cela ne me dérange pas...je ne pense pas que cela me touche, et si vraiment cela me touchait on pourrait les effacer...

J'aimais bien mon boulot, maintenant je suis en invalidité et c'est vraiment ma place à la maison, ma bulle protectrice...le boulot a fini les dégats, mais bon tout cela n'est pas important maintenant car j'arrive à vivre avec....il m'a fallu trois ans environ mais j'arrive à gérer et je sais que c'est pour le restant de ma vie. On pense à une dépression ou un black out, mais moi je sais que je suis comme cela...je n'ai pas envie ni de vivre ni de mourir...pas envie de rire et de rire...je vis dans l'acceptation de tout pour moi pas pour les autres!!..je ne cherche surtout pas à me faire plaindre, juste j'explique ce que je ressens.

Justement c'est cet immense contrôle sur moi que j'ai eu pendant des années qui m'ont empêcher d'avancer plus vite..et maintenant ma vision n'est plus la même qu'avant...

J'aimais le risque mais toujours calculé...j'ai toujours regardé plus avant. Mais c'est vrai aussi qu'on m'a toujours dit de me méfier de l'eau alors j'ai fait trois croisières..et une peur de l'avion et de l'étranger alors j'ai pris un avion pendant 17 heures pour arriver en Thaillande!!..il est vrai que de temps en temps j'avais besoin d'adrénaline pour ressentir la vie....maintenant je n'en sais rien!!

Monsieur docteur kran combien vous dois-je?
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Demande de tirage par arcana. Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage par arcana.   Demande de tirage par arcana. EmptyVen 13 Fév - 9:41

Une mangue mure à point. Ou des fruits de la passion, comme tu veux. Ou des mangoustans (les fruits les plus chers du monde)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de tirage par arcana. Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage par arcana.   Demande de tirage par arcana. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de tirage par arcana.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques méthodes de tirage
»  question pr arcana
»  question pr arcana
» Tirage de Runes "défavorable" .... Comment vous présentez les choses ?
» question pour Arcana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: Les runes avec Arcana-
Sauter vers: