Les Chemins de la Spiritualté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon rêve...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Mon rêve... Empty
MessageSujet: Mon rêve...   Mon rêve... EmptyMar 28 Oct - 16:22

Coucou,

En temps normal, je vis beaucoup dans mes rêves...mais là avec l'accident, depuis quinze jours je ne faisais que des rêves qu'on oublie en se levant car ils sont insipides!!

Hier, je commence à entendre parler dans la cuisine...je ne comprends pas ce qui se dit, ils étaient quelques uns....cela ne me rassure jamais de les entendre parler sans comprendre ce qu'ils disent....bien sur ce sont des entités, nous ne sommes que deux dans la maison. Je les ais déjà entendu, mais hier c'était beaucoup plus fort...

Je suis toujours consciente d'être dans un rêve, j'aime vivre ces instants.

Je me retrouve avec quelqu'un que je connais, ce n'est qu'en me réveillant que j'ai compris que c'était ma cousine. J'ai lu beaucoup de choses, je les ai épelé dans mon rêves, pour me prouver que c'était bien des mots que je lisais...j'étais consciente que même en les répétant j'oublierais ces mots en me levant!!...j'étais dans un bonheur extrême, nous avons commencé à rire...tellement de bon coeur que je pensais que mon mari qui dormait à coté allait se réveiller!! je le voyais dormir à coté de moi, mais je pouvais pas m'empêcher de rire...avec ma cousine, nous avons passé le rêve à se dire des bêtises, des blagues...on riait des mots que je voyais écrits sur les panneaux!!..jusqu'à ce que je n'en puisse plus..et là j'ai dit à ma cousine "je suis trop fatiguée, il faut que je dorme"....et le calme est revenu, et je me suis endormie...

Ce matin, je n'arrivais plus à me lever, j'ai fait la fête toute la nuit!!..c'est génial.

Souvent dans mes rêves j'aide des personnes à se mettre en sécurité, je pense à passer de l'autre coté....car les matins de ces nuits, je me lève crevée, mais bien...soulagée..et pourtant c'est sportif!!

Celui là de rêves était plus fort que d'habitude...c'est pour cela que je voulais vous en parler.

Mon rêve... 71091610
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Mon rêve... Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve...   Mon rêve... EmptyMar 28 Oct - 23:17

Super une escapade avec la cousine !!!!

On voit bien la différence avec un rêve simple de tout les jours le ressenti n est pas le même on en peux pas se tromper et avoir le doute

Mais après t es fatiguée mamy lol
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Mon rêve... Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve...   Mon rêve... EmptyMer 29 Oct - 9:36

La meme cousine qui est venue à la séance de oui ja?
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Mon rêve... Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve...   Mon rêve... EmptyJeu 30 Oct - 9:25

Moui...elle est toujours à coté de moi...nous avions 25 ans quand elle est morte, la première nuit de son enterrement, je dormais avec mon fils et je l'ai entendu qui m'appelait, c'était tellement fort que j'ai eu peur!!..je n'aurai pas dû, mais bon difficile de surmonter sa peur à 25 ans....j'ai d'autres personnes à coté de moi, mais elle vient souvent "Mayou"..
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mon rêve... Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve...   Mon rêve... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon rêve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reve de possession
» Petit rêve....
» Demande d'aide pour mon rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: les pieds en éventail-des rêves plein la tête-
Sauter vers: