Les Chemins de la Spiritualté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit rêve....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Petit rêve....  Empty
MessageSujet: Petit rêve....    Petit rêve....  EmptyMer 28 Mai - 19:44

Coucou

Il y a quelques jours, je vais chez mon fils et sa copine, ils ont déménagé il y a un mois environ.

On rentre dans la maison avec mon autre fils et mon époux, je la trouve toujours aussi jolie cette maison. On sort dans la cour et je trouve qu'elle est plus petite que la dernière fois, je ne sais pas pourquoi je l'ai vu plus grande..On blague tous dans la cour et à un certain moment, mon fils qui habite là  me dit "alors elle te plait?".."ben oui, je suis venue il n'y a pas longtemps et elle n'a pas changée"..."mais non maman, tu n'es jamais venue!!". Je regarde mon époux et lui dis "non!! je suis déjà venue?"..et il me répond "non non, tu n'es jamais venue".
Comme je suis un peu longue a réagir, je n'ai fait le rapprochement que le lendemain...je l'ai visité en rêve..et je me rappelle la tête de la copine de mon fils, étonnée que je ne dise rien sur la maison hihihihihi je lui avais dit en rêve qu'elle était jolie!!

 Petit rêve....  3567358363 
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Petit rêve....  Empty
MessageSujet: Re: Petit rêve....    Petit rêve....  EmptyMer 28 Mai - 21:18

Hihihiih fouineuse mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Petit rêve....  Empty
MessageSujet: Re: Petit rêve....    Petit rêve....  EmptyJeu 29 Mai - 9:22

Ca t'étais déjà arrivé ce genre de choses?
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Petit rêve....  Empty
MessageSujet: Re: Petit rêve....    Petit rêve....  EmptyJeu 29 Mai - 10:05

oui, oui...si tu veux je vis tellement dans l'éso (dans ma tête) que pour moi tout est normal...j'ai trouvé aussi mon "akasha"..la bibliothèque.

Quand je m'endors, je suis dans mon monde (depuis des années) mais là c'est bien plus fort, car je n'ai plus le souci des enfants, de travailler pour manger, les études..enfin tu vois ce que je veux dire..je suis enfin arriver à un état de tranquillité d'esprit...il arrivera ce qu'il arrivera, je vis au jour le jour..le futur on verra à mesure. Donc le soir je ne sais plus si je me parle à moi même, si l'on me parle, si j'imagine des choses...

Dans ce demi coma un soir, j'emprunte de hauts escaliers et me retrouve dans une grande bibliothèque..tu vois tout mais tu es devant ta vie à toi et pas celle des autres. J'avais des centaines de livres devant moi..depuis quand existons nous?..certainement avant l'apparition de cette terre.
Tu choisis le livre que tu veux, il s'ouvre tout seul devant toi...il n'y a pas d'écriture juste comme un film qui passe très vite...mais là j'ai vu juste passer un film quelques secondes..juste ils voulaient me montrer qu'il y avait une bibliothèque...je pense que je n'ai pas le niveau pour pouvoir les lire ou bien que ces livres ne sont ouverts que bien plus tard. Il y a tellement longtemps que je leurs demande de m'amener voir la bibliothèque.

Une autre anecdote..

Tous les soirs quand je me couche avant de leurs parler je leur dis "bonsoir je vous embrasse" et la dernière fois, je me couche et j'entends "any, tu nous as pas fait le bisou"..je regarde du côté de mon mari..il dormait et je ne l'ai jamais entendu parler en dormant...en plus c'était très clairement dit et doucement..ils sont pressés!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Petit rêve....  Empty
MessageSujet: Re: Petit rêve....    Petit rêve....  EmptyVen 30 Mai - 7:06

Pour l'akhashique, ça viendra surement avec le temps de pouvoir lire ce qui est écrit. Je connais le meme "problème" que toi, je sais pas encore les lire.
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Petit rêve....  Empty
MessageSujet: Re: Petit rêve....    Petit rêve....  EmptySam 31 Mai - 10:40

Déjà avoir vu la bibliothèque, c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
chatiranes

chatiranes


Messages : 59
Date d'inscription : 19/05/2014

Petit rêve....  Empty
MessageSujet: Re: Petit rêve....    Petit rêve....  EmptySam 31 Mai - 18:50

je pense que tu pourras lire le livre quand tu seras définitivement là-haut.

Kran tu as vu la bibliothèque, tu peux la décrire stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Petit rêve....  Empty
MessageSujet: Re: Petit rêve....    Petit rêve....  EmptyDim 1 Juin - 10:19

Je ne l'ai pas vue, j'ai juste une fois vu un livre s'ouvrir devant mes yeux, mais je ne comprenais pas ce qui était écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit rêve....  Empty
MessageSujet: Re: Petit rêve....    Petit rêve....  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rêve....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon rêve...
» reve de possession
» Demande d'aide pour mon rêve
» Petit papa noël.......
» Petit papa noël........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: Les pieds et la tête dans nos expériences, notre vécu.-
Sauter vers: