Les Chemins de la Spiritualté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'automne, joli mois d'octobre...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

L'automne, joli mois d'octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: L'automne, joli mois d'octobre...   L'automne, joli mois d'octobre... - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 10:37

Rappel du premier message :

L'automne, joli mois d'octobre... - Page 2 Tylych10

Les sorcières commencent à sortir...il fleure une bonne odeur de soupe aux potirons.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org

AuteurMessage
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

L'automne, joli mois d'octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, joli mois d'octobre...   L'automne, joli mois d'octobre... - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 19:32

Pour moi le mal spirituel n'existe pas... hahahaha..sahila, on en revient toujours au même..toi tu dis oui ça existe et moi non...hihihihihi..

Tu as raison kran souvent le mal démarre avec des personnes qui ont de belles idées, de bonnes intentions...mais des mauvaises profitent de la naïveté, de la gentillesse..il y a quand même des gens qui sont cruels et le peu qu'ils sont, ils terrorisent les autres!!

Oui c'est mon moment, je vais faire des petits tours sur mon joli balai!!

L'automne, joli mois d'octobre... - Page 2 B2659d10
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

L'automne, joli mois d'octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, joli mois d'octobre...   L'automne, joli mois d'octobre... - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 6:59

Bonjour tout le monde ,

Ben oui Any on en revient au même , mais suis contente car j ai dès validation et confirmation que cela existe bien avec des preuve et de ce "on en a marre dès communauté spirituel qui tente à dire et à proclamer que le mal n existe pas que tout est la source" , comme tout ce qui nous entoure c est encore mettre un voile devant nos yeux

Tout ce qui nous entoure est illusion et nier que le mal existe ,ça peut être une forme de protection pour soit mais cela ne l empêche pas d agir au contraire , mais bon quand on est pas prêt on est pas prêt
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

L'automne, joli mois d'octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, joli mois d'octobre...   L'automne, joli mois d'octobre... - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 8:17

Vous connaissez pas la dialogue qu'on prete à petit Einstein, avec son professeur?

-----------------------------------------------------------------------------------------------
Einstein prit la parole :

- « Puis-je vous poser une question professeur ? »
- « Bien sûr », répondit le professeur.

«Professeur, le froid existe-t-il ? »
- «Quel genre de question est-ce, cela ? Bien sûr qu'il existe. Vous n'avez jamais eu froid ? »
- «En fait monsieur, le froid n'existe pas. Selon la loi de physique, ce que nous considérons comme le froid, est en réalité l'absence de chaleur. Tout individu ou tout objet possède ou transmet de l'énergie. La chaleur est produite par un corps ou par une matière qui transmet de l'énergie. Le zéro Absolu (-460°F) est l'absence totale de chaleur ; toute la matière devient inerte et incapable de réagir à cette température. Le Froid n'existe pas. Nous avons créé ce mot pour décrire ce que nous ressentons si nous n'avons aucune chaleur. »

- « Professeur, l'obscurité existe-t-elle ? »
- «Bien sûr qu'elle existe ! »
- «Vous avez encore tort Monsieur, l'obscurité n'existe pas non plus. L'obscurité est en réalité l'absence de lumière. Nous pouvons étudier la Lumière, mais pas l'obscurité. En fait, nous pouvons utiliser le prisme de Newton pour fragmenter la lumière blanche en plusieurs couleurs et étudier les diverses longueurs d'onde de chaque couleur. Vous ne pouvez pas mesurer l'obscurité. Un simple rayon de lumière peut faire irruption dans un monde d'obscurité et l'illuminer. Comment pouvez-vous savoir l'espace qu'occupe l'obscurité ? Vous mesurez la quantité de lumière présente. N'est-ce pas vrai ? L'obscurité est un terme utilisé par l'homme pour décrire ce qui arrive quand il n'y a pas de lumière ».

- «Monsieur, le mal existe-t-il ?»
- « Bien sûr comme je l'ai déjà dit. Nous le voyons chaque jour. C'est dans les exemples quotidiens de l'inhumanité de l'homme envers l'homme. C'est dans la multitude des crimes et des violences partout dans le monde. Ces manifestations ne sont rien d'autre que du mal ! »
- «le Mal n'existe pas Monsieur, ou du moins il n'existe pas de lui-même. Le Mal est simplement l'absence de Dieu en soi… »

----------------------------------------------------------------------------------------

Bien sur, dans l'absolu, il y a des gens cruels, et la cruauté est un défaut horrible, mais les personnes cruelles sont des anges en devenir; il n'ont pas d'amour dans le coeur, pour le moment, mais ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

L'automne, joli mois d'octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, joli mois d'octobre...   L'automne, joli mois d'octobre... - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 8:26

Sympa ce dialogue kran ;)

Absence de Dieu , de la source en soi suis d accord mais cela revien au même d ou le " ou du moins" lol
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

L'automne, joli mois d'octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, joli mois d'octobre...   L'automne, joli mois d'octobre... - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 9:04

Non, cela ne revient pas au meme, car on oppose bien et mal. Des livres comme la Bible nous induisent en erreur en montrant les choses de manière manichéenne et simpliste, alors qu'en vrai, c'est beaucoup plus subtil.
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

L'automne, joli mois d'octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, joli mois d'octobre...   L'automne, joli mois d'octobre... - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 13:36

Je dis ca reviens au même dans le sens de la phrase ça existe ou pas !!!

Oh la bible encore un vaste sujet pour ma part encore un outil de plus pour le conditionnement humain
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

L'automne, joli mois d'octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, joli mois d'octobre...   L'automne, joli mois d'octobre... - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 7:58

Bon, il fait pas trop froid, chez vous?

Ici ça va, j'attends avec impatience les filets anti requin pour me baigner à Boucan!!

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

L'automne, joli mois d'octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, joli mois d'octobre...   L'automne, joli mois d'octobre... - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 8:14

Bonjour tout le monde ,

Ici il fait froid oui c est tout gris a 10h on dirai qu il fait que 7 ! L automne quoi

Ben oui avec ces requin ces dernier jours faut pas prendre de risque
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

L'automne, joli mois d'octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, joli mois d'octobre...   L'automne, joli mois d'octobre... - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 9:04

Je lisais dans le journal un gars qui disait qu'un requin n'attaque jamais de face, et il conseillait de dessiner des yeux sous les planches de surfeurs. Je ne sais pas si c'est vrai, mais c'est ce qu'on conseille en Afrique pour ne pas se faire attaquer: dessiner des yeux dans son dos, en renversant ses lunettes par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

L'automne, joli mois d'octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, joli mois d'octobre...   L'automne, joli mois d'octobre... - Page 2 EmptySam 24 Oct - 16:59

Laisses le faire l'expérience du requin avec ses yeux!!

La maman de arcana est décédée hier d'un cancer...je n'en dis pas plus car je n'en sais pas plus.

Nous aussi, c'est tout gris, brrrrrrrrrrr le chauffage est allumé depuis une semaine.

Kran vous changez l'heure aussi sur l'île? nous on retarde d'une heure ce soir.

Bonne journée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

L'automne, joli mois d'octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, joli mois d'octobre...   L'automne, joli mois d'octobre... - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 9:20

Non, on ne change jamais d'heure, du fait que proche de l'équateur, il y a peu de différence entre hiver et été.

J'ai envoyé un mail à Arcana.

Bon, je n'ai rien trouvé niveau logement: allez, encore 1 mois minimum ici...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

L'automne, joli mois d'octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, joli mois d'octobre...   L'automne, joli mois d'octobre... - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 15:12

Courage kran....

Sahila est au bord de l'océan et visite des exposants de chocolats...hummmmmmmmmmmmm!!!

J'ai envoyé des bisous aussi à arcana.

Nous nous "glandouillons" en attendant le rugby!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

L'automne, joli mois d'octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, joli mois d'octobre...   L'automne, joli mois d'octobre... - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 9:44

Bonjour, comment ça va? MMhhh, du chocolat! Parait que c'est bon pour le coeur!

Moi ça va, mais très très fatigué, lundi soir, j'ai eu une très mauvaise nuit, j'ai très mal dormi, car un démon m'a attaqué jusqu'à 3h du mat. Cela fait un moment qu'il m'embete, mais pas à ce point là. Je dois absolument faire quelquechose pour qu'il parte. Dans le livre des Esprits, ils disent que le meilleur moyen d'éloigner un démon est de faire le bien: Padre Pio faisait beaucoup beaucoup de bien, ça ne l'a pas empecher d'avoir des soucis avec un démon chaque nuit! Moi meme, j'essaie de faire le bien le mieux que je puisse, mais si je dois attendre d'avoir atteint le stade de Jésus avant d'avoir la paix...

On se sent vachement vulnérable dans ce genre de situation: on a l'impression qu'ils font tout ce qu'ils veulent, et toi tu ne peux pas te défendre, tu assistes impuissant à leurs attaques sur ton esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

L'automne, joli mois d'octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, joli mois d'octobre...   L'automne, joli mois d'octobre... - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 9:54

Le chocolat est bon pour tout, surtout pour la gourmandise!!

Je n'ai jamais eu d'attaque et j'espère ne jamais en connaître!!

Bientôt la fin du mois, que le temps passe vite...tes parents viennent te voir cette année kran?

Pauvre sahila, plein d'ennuis domestique...hihihihihi, les canalisations bouchées!!!

Bonne journée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

L'automne, joli mois d'octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, joli mois d'octobre...   L'automne, joli mois d'octobre... - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 8:34

Des ennuis avec des domestiques? Mais elle est riche, Sahila!!

L'automne, joli mois d'octobre... - Page 2 6a00d83452375a69e201b8d090abeb970c-pi


Cette année, je pars 10 jours à Toulouse, et l'année prochaine, c'est ma famille qui vient me voir. J'avoue que l'idée de retomber malade avec votre froid ne me réjouit pas, mais bon, on a rien sans rien. Je prendrais des huiles essentielles contre les virus avant de venir!

L'automne, joli mois d'octobre... - Page 2 Medicaments-otc-cover-mybabyinamerica-656x510
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

L'automne, joli mois d'octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, joli mois d'octobre...   L'automne, joli mois d'octobre... - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 8:52

A Toulouse, il fait toujours beau et chaud...petite nature.. Razz

Hihihihi Sahila est très très riche.... L'automne, joli mois d'octobre... - Page 2 1708932696

Le soleil est magnifique aujourd'hui, avec le changement d'horaires les journées sont courtes courtes courtes!!

Bonne journée.

Sahilaaaaaaaaaaaaa...ça va mieux avec tes ennuis de domestiques???
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

L'automne, joli mois d'octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, joli mois d'octobre...   L'automne, joli mois d'octobre... - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 20:15

Bonsoir tout le monde ,

Arcana si tu nous lis je t'envoie pleins de lumière et de courage dans cette épreuve du cœur pas facil ces moments courage ma belle !!!!

Oh ben kran pas facil non plus ces attaques , bien au contraire plus on fait du bien plus on est attaqué.Justemetn ça dérange qu on fasse le bien et qu on s élevé spirituellement donc le mal riposte !pour cela Padre Pio était beaucoup attaqué. Plus t'es dangereux pour eux à t élever plus t es une cible
Courage !!!!



Moi riche oh si seulement lol
Tout est réparer enfin

Bon week end bisous


Dernière édition par Sahila le Ven 30 Oct - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

L'automne, joli mois d'octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, joli mois d'octobre...   L'automne, joli mois d'octobre... - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 20:56

hein?? le correcteur..plus très dangereux?? L'automne, joli mois d'octobre... - Page 2 450489455

Ben si tu es riche..spirituellement!! couquine!!

C'est vrai que demain les sorcières vont promener!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

L'automne, joli mois d'octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, joli mois d'octobre...   L'automne, joli mois d'octobre... - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 22:46

J'ai modifié avec ce correcteur qui fait des siennes
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

L'automne, joli mois d'octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, joli mois d'octobre...   L'automne, joli mois d'octobre... - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 23:17

Super, j'ai compris mais arrête d'accuser le correcteur!!! L'automne, joli mois d'octobre... - Page 2 2221306456
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

L'automne, joli mois d'octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, joli mois d'octobre...   L'automne, joli mois d'octobre... - Page 2 EmptySam 31 Oct - 8:27

Ce soir, c'est Halloween!

J'ai une séance de magnétisme tout à l'heure, à une heure de route. J'ai commencé à me renseigner pour faire partir cette horrible entité. Je me doute bien qu'avec toutes mes énergies, je suis une cible de choix... cette nuit de lundi à mardi, j'avais des crises particulières, et je pense qu'il en a profité. Mais il y a des gens compétents dans l'entourage de mes amis, on va y arriver!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

L'automne, joli mois d'octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, joli mois d'octobre...   L'automne, joli mois d'octobre... - Page 2 EmptySam 31 Oct - 10:51

Coucou,

tout à l'heure je suis allée chercher une fleur comme chaque année....j'étais sur la route quand dans ma tête j'entends "des roses oranges"..je réponds ok pour les roses oranges. J'arrive chez le fleuriste, je fais mon tour et je vais aux fleurs coupées..il y avait au moins une centaine de bouquet (c'est une grosse entreprise!!) et mes yeux vont sur le bouquet de roses oranges qui étaient devant moi...tout seul devant plein d'autres bouquets...le bonheur!!

J'arrive au cimetière, je dépose mon bouquet et mentalement je dorlote mon papa ma grand-mère.. et j'entends dans ma tête ma cousine qui me dit "amène moi une rose orange" je lui répond, "c'est pareil, elles sont pour toi aussi" et je commence à partir...et là comme un gros caprice "annie, amène moi ma rose, aller viens.." je retourne, découpe une rose et l'amène chez ma cousine, et là je vois qu'elle est bien seule...je lui dépose sa rose juste sous son beau sourire et je ressens du bon, de la sérénité....

Je n'irais pas me faire enterrer!! je veux être incinérée et que mes cendres soit sous l'olivier du cimetière...la liberté!!

Bonne journée. Ce soir regardez le ciel vous me verrez certainement sur mon balai....

L'automne, joli mois d'octobre... - Page 2 44_610
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

L'automne, joli mois d'octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, joli mois d'octobre...   L'automne, joli mois d'octobre... - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 8:03

C'est une très jolie histoire que tu nous racontes là!

Aujourd'hui (enfin normalement c'est demain), jour des "morts" pas si morts que ça... J'ai beaucoup de chance de n'avoir presque personne à qui penser, hormis bien sur mes grands parents, mais ça c'est pas traumatisant. J'ai quand meme une pensée pour ma cousine qui est partie à 27 ans, et dont la maman est extrement bouleversée...

Saviez vous que l'histoire du bonbon empoisonné n'est arrivé qu'une seule fois aux USA, et qu'en vrai, c'était l'oncle qui a empoisonné le gamin...

trick or treat!!!

L'automne, joli mois d'octobre... - Page 2 Trick-or-treat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'automne, joli mois d'octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, joli mois d'octobre...   L'automne, joli mois d'octobre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'automne, joli mois d'octobre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le joli mois des cerises....
» Les bonheurs du mois d août
» Novembre...et encore le mois des sorcières!!!
» Musique et fleurs ahhhh vive le mois de juin
» Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: Le petit bonheur de la journée-
Sauter vers: