Les Chemins de la Spiritualté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos rêves prémonitoires

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Vos rêves prémonitoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Vos rêves prémonitoires   Vos rêves prémonitoires - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 17:45

Rappel du premier message :

J'aimerai bien qu'on parle de nos rêves prémonitoires. Du rêve, de ce que vous aviez compris sur le moment, et ce qui s'est passé ensuite.

Je commence alors. C'était l'année dernière.

J'avais rêvé d'un métro. J'étais assis, et, à cause d'une secousse, je me suis retrouvé éjecté.
J'étais sur le coté, je me suis relevé et j'ai essayé de remonter à bord. Les places étaient toutes occupées, et j'en cherchais une de libre... Et c'est seulement à la fin du train qu'une place était libre. Le fauteuil était bancale, mais il tenait quand même.

La signification, je l'ai comprise tout de suite. Ca parlait de ma vie professionnelle. J'ai plus eu de boulot à cause de la fin de mon CDD (ejecté du train). Je cherchais donc un nouveau travail (une place de libre), et j'en trouve une seulement à la fin du train: je finirai par trouver du boulot, mais à la fin de mon temps imparti (j'avais des assedics que quelques mois).

Ca m'avait vraiment aidé de faire ce rêve, de savoir que je finirai par en trouver mais à la fin. Et ça s'est produit.
Le siège bancale, je pense que c'était pour me signifier un boulot pas facile où il faudra y mettre du sien pour ne pas tomber (je bosse dans un collège très difficile)


Et vous?

En fait, ça m'intéresse pas seulement pour parler, mais pour avoir de nouveaux "codes" traduits. C'est pas toujours facile de traduire les rêves. Et l'avantage avec les prémonitoires, c'est qu'on voit ensuite en vrai ce que voulait dire le rêve, c'est très pratique... 

 Vos rêves prémonitoires - Page 3 2207762221
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Vos rêves prémonitoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves prémonitoires   Vos rêves prémonitoires - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 15:07

Any a écrit:
..normalement c'est du bon..mais ça doit être fort

Vos rêves prémonitoires - Page 3 Big_joint
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Vos rêves prémonitoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves prémonitoires   Vos rêves prémonitoires - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 15:27

C'est tout à fait cela..tu as lu dans mes pensées!! avec ça je vous laisse tranquille pendant un an au moins!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Vos rêves prémonitoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves prémonitoires   Vos rêves prémonitoires - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 12:26

Ayé j'ai eu ma réponse!!

Le lendemain de mon rêve de bombes, j'ai amené la poubelle et juste devant elle, il y avait une magnifique plume. Porte-bonheur....mais bon dans combien de temps??

Il y a quelque temps j'ai eu des problèmes avec mon amie de toujours....une drôle de situation..où rien n'est dit..une situation subit d'un côté comme de l'autre.
Ce matin, je me dis "j'appelle et puis on en parle plus" et "et puis non j'appelle pas!!"..enfin bref, je fais mon petit ménage et d'un seul coup quelque chose en moi me pousse à appeler. Je finis par l'avoir "enfin" et en discutant toutes les deux poliment mais fermement hihihihi nous nous rendons compte, que nous attendions la même chose "se retrouver" et que nous avions fait les mêmes démarches..pas en même temps..les téléphones n'ont pas pris les messages!! les ordinateurs n'étaient pas branchés aux bonnes adresses!!..et toutes les deux pensions que c'était notre dernière chance, après on abandonnait, on laissait tomber!!

Le rêve m'a effectivement révélé une situation cachée, électrique qui s'arrange super bien. Ce rêve était prémonitoire mais qu'avec des symboles, je l'avais bien cerné sans savoir d'où cela allait arriver!! Esotérique aussi, car elle est dans l'éso aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Vos rêves prémonitoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves prémonitoires   Vos rêves prémonitoires - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 12:39

Elle est professionnelle?
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Vos rêves prémonitoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves prémonitoires   Vos rêves prémonitoires - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 12:52

oui astrologue, mais n'exerce pas en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Vos rêves prémonitoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves prémonitoires   Vos rêves prémonitoires - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 14:28

Ah super Any contente pour vous :D
Revenir en haut Aller en bas
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

Vos rêves prémonitoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves prémonitoires   Vos rêves prémonitoires - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 19:25

oui super pour toi et cette amie :)
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Vos rêves prémonitoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves prémonitoires   Vos rêves prémonitoires - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 9:45

Il y a quelques semaines, j"ai fait mon premier reve prémonitoire non codé: dans mon reve, les choses étaient exactement comme ça s'est passé. C'est à propos de mon chalet. J'avais revé que j'étais sur la varangue sur l'ordi, et que la proprio venait me dire que ses parents ne venaient pas, en fin de compte. Et un mois après, la scène exacte s'est déroulée.

Mais ils vont louer le chalet 500 euros par mois dès septembre, je pourrais pas payer, alors ça change pas grand chose.

Je me demande: avoir des reves prémonitoires non codés, quelle différence de fond avec ceux habituels qui le sont? Est ce une évolution? Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Vos rêves prémonitoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves prémonitoires   Vos rêves prémonitoires - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 11:45

Oui bien sur c'est une évolution...maintenant tu peux décrypter les deux, et bien sur c'est plus facile quand tu sais exactement à quoi t'en tenir!!

500 euros, cela fait un gros trou dans le budget!!..quand tu es avec des colloc, cela te permet de t'en sortir et de mettre un peu de soussous de côté..c'est vrai qu'on est mieux tout seul, mais bon c'est agréable de pouvoir vivre sans rogner sur la nourriture!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Vos rêves prémonitoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves prémonitoires   Vos rêves prémonitoires - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 13:55

Des sous de coté? En vivant à la Réunion et en gagnant le smic? Non, pas ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Vos rêves prémonitoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves prémonitoires   Vos rêves prémonitoires - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 9:08

La vie sur le continent est chère aussi, un peu moins que chez vous mais en colloc mon fils s'est débrouillé de ce mettre quatre sous de côté...tous les frais partagés que tu payes seul normalement et bien tu en mets de côté, même 50 euros par mois..tu les fais retirer automatiquement comme ça tu ne les comptent plus dans ton salaire...j'ai fais comme ça pendant des années..et quand tu en as un peu plus et bien tu en mets un peu plus....c'est une habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Vos rêves prémonitoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves prémonitoires   Vos rêves prémonitoires - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 8:07

Cette nuit, pendant que je revais, j'ai vu l'avenir, mais pas de ma vie quotidienne: j'ai vu l'avenir de ma nuit. J'ai vu que j'allais rever d'un homme aveugle, alors que j'etais en train de faire un autre reve... Et quand j'ai eu cette vision de cet aveugle, dans mon reve, j'avais bien conscience que je voyais l'avenir. D'ailleurs, sur le coup, je pensais que cet homme , j'allais le rencontrer la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Vos rêves prémonitoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves prémonitoires   Vos rêves prémonitoires - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 9:44

Tu me fais penser à un film magnifique..mais je ne me rappelle plus le nom!! ils sont dans plusieurs niveaux de rêves..

Tu nous diras car tu vas peut être le rencontrer dans les jours qu'ils viennent ou bien ils ont voulu te passer un message.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Vos rêves prémonitoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves prémonitoires   Vos rêves prémonitoires - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 10:38

Je ne sais pas vraiment si c'est un message. Je ne pense pas, car avec le monsieur aveugle, il ne s'est rien passé. Dans les reves-messages, il se passe toujours quelquechose.

On verra !
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Vos rêves prémonitoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves prémonitoires   Vos rêves prémonitoires - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 10:49

Oui oui on verra.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Vos rêves prémonitoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves prémonitoires   Vos rêves prémonitoires - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 9:11

Je pense qu'on me parle de ma prochaine colloc. Dans mon reve, tout le monde était aveugle dans l'appart auquel je sonnais. Ils avaient une sorte de masque sur les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Vos rêves prémonitoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves prémonitoires   Vos rêves prémonitoires - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 9:53

Peut-être que toi tu vas voir des entités que tes futurs collocs ne verront pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Vos rêves prémonitoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves prémonitoires   Vos rêves prémonitoires - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 10:00

Ouaaa c est compliquer lol mais tu t y retrouve toi c est le principal tu passe une étape la
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Vos rêves prémonitoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves prémonitoires   Vos rêves prémonitoires - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 10:09

Ayé une revenante hihihihihihi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Vos rêves prémonitoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves prémonitoires   Vos rêves prémonitoires - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 10:28

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Vos rêves prémonitoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves prémonitoires   Vos rêves prémonitoires - Page 3 EmptySam 19 Juil - 8:37

Any, c'est tout à fait possible, j'avais pas pensé à cette interprétation. Je saurai à la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos rêves prémonitoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves prémonitoires   Vos rêves prémonitoires - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves prémonitoires
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Glossaire pour les rêves.
» Comment se rappeler de nos rêves?
» Comment trier ses rêves
» Qu'elle est votre façon personnelle de percevoir les rêves ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: les pieds en éventail-des rêves plein la tête-
Sauter vers: