Les Chemins de la Spiritualté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment se rappeler de nos rêves?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Comment se rappeler de nos rêves? Empty
MessageSujet: Comment se rappeler de nos rêves?   Comment se rappeler de nos rêves? EmptyDim 27 Oct - 13:10

Le soir avant d'aller se coucher, et même dans la journée, il faut dire oralement "je veux me rappeler de mes rêves. Il faut formater notre cerveau; comme un ordinateur à exécuter des tâches. Il ne faut pas en faire une obsession, bien sur!!

Il faut avoir sous la main, à côté de son lit un petit cahier et un crayon et noter au lever tout ce qui vous revient en mémoire. Les mots clefs sont plus facile, vous notez ce qui vous a le plus marqué, les couleurs, les lieux....

Allez boire votre café tranquille, en relisant vos notes et avec un peu d'habitude votre rêve reviendra à la surface. Vous avez le temps de relire vos mots clefs dans la journée.

Cela marche, bien sur c'est du travail, il faut un peu de temps. Avec de la patiente vous y arriverez.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Comment se rappeler de nos rêves? Empty
MessageSujet: Re: Comment se rappeler de nos rêves?   Comment se rappeler de nos rêves? EmptyLun 28 Oct - 0:24

Je dis pas forcément que je veux m en rappeler mais faut que je le fasse
Le cahier et le stylo est dans ma table de chevet depuis pas longtemps je note mes rêves mais maintenant vais y ajouter les interprétation car me souvient plus quand ça arrive a quel rêve ça appartenait exactement lol
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Comment se rappeler de nos rêves? Empty
MessageSujet: Re: Comment se rappeler de nos rêves?   Comment se rappeler de nos rêves? EmptyLun 28 Oct - 9:37

Et oui!! au boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Comment se rappeler de nos rêves? Empty
MessageSujet: Re: Comment se rappeler de nos rêves?   Comment se rappeler de nos rêves? EmptyLun 28 Oct - 20:02

Yes vous dirai si ça marche pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se rappeler de nos rêves? Empty
MessageSujet: Re: Comment se rappeler de nos rêves?   Comment se rappeler de nos rêves? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se rappeler de nos rêves?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trier ses rêves
» Vos rêves prémonitoires
» Glossaire pour les rêves.
» Qu'elle est votre façon personnelle de percevoir les rêves ?
» Tirage de Runes "défavorable" .... Comment vous présentez les choses ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: les pieds en éventail-des rêves plein la tête-
Sauter vers: