Les Chemins de la Spiritualté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos rêves prémonitoires

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Vos rêves prémonitoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos rêves prémonitoires   Vos rêves prémonitoires - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 17:45

Rappel du premier message :

J'aimerai bien qu'on parle de nos rêves prémonitoires. Du rêve, de ce que vous aviez compris sur le moment, et ce qui s'est passé ensuite.

Je commence alors. C'était l'année dernière.

J'avais rêvé d'un métro. J'étais assis, et, à cause d'une secousse, je me suis retrouvé éjecté.
J'étais sur le coté, je me suis relevé et j'ai essayé de remonter à bord. Les places étaient toutes occupées, et j'en cherchais une de libre... Et c'est seulement à la fin du train qu'une place était libre. Le fauteuil était bancale, mais il tenait quand même.

La signification, je l'ai comprise tout de suite. Ca parlait de ma vie professionnelle. J'ai plus eu de boulot à cause de la fin de mon CDD (ejecté du train). Je cherchais donc un nouveau travail (une place de libre), et j'en trouve une seulement à la fin du train: je finirai par trouver du boulot, mais à la fin de mon temps imparti (j'avais des assedics que quelques mois).

Ca m'avait vraiment aidé de faire ce rêve, de savoir que je finirai par en trouver mais à la fin. Et ça s'est produit.
Le siège bancale, je pense que c'était pour me signifier un boulot pas facile où il faudra y mettre du sien pour ne pas tomber (je bosse dans un collège très difficile)


Et vous?

En fait, ça m'intéresse pas seulement pour parler, mais pour avoir de nouveaux "codes" traduits. C'est pas toujours facile de traduire les rêves. Et l'avantage avec les prémonitoires, c'est qu'on voit ensuite en vrai ce que voulait dire le rêve, c'est très pratique... 

 Vos rêves prémonitoires - Page 2 2207762221
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chatiranes

chatiranes


Messages : 59
Date d'inscription : 19/05/2014

Vos rêves prémonitoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves prémonitoires   Vos rêves prémonitoires - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 22:06

Vos rêves prémonitoires - Page 2 2990766275 
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Vos rêves prémonitoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves prémonitoires   Vos rêves prémonitoires - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 12:29

Super merci pour ce partage un beau signe qu il a eut
Revenir en haut Aller en bas
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

Vos rêves prémonitoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves prémonitoires   Vos rêves prémonitoires - Page 2 EmptySam 31 Mai - 16:25

chatiranes oui c'est un tres beau signe qu'on lui a fait

cette nuit j'ai encore revé de voiture , qui tombe en panne ou sur le point
mais avant de tomber a sec j'arrive à une station essence que j'ai deja vu dans d' autres reves
et la patronne de la station me semble bouloir m'aider , j'essaye de negocier avec elle, elle me dit que leur cuves ou pompes sont vides
mais ils ont une reserve et elle semble vouloir m'aider n elle cherche une solution

souvent la panne de voiture c'est une maladie ou de la fatigue chez moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Vos rêves prémonitoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves prémonitoires   Vos rêves prémonitoires - Page 2 EmptySam 31 Mai - 16:32

certainement zalta, mais tu es aidée..ou bien tu cherches tes solutions et tu vas y arriver..car les pompes sont vides mais il y a la réserve..et tu vas la trouver cette réserve
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

Vos rêves prémonitoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves prémonitoires   Vos rêves prémonitoires - Page 2 EmptySam 31 Mai - 18:04

merci any ! je ne l ai pas compris comme ça que le ciel t'entende !
Revenir en haut Aller en bas
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

Vos rêves prémonitoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves prémonitoires   Vos rêves prémonitoires - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 21:11

Vos rêves prémonitoires - Page 2 3524209837  voila je suis contente donc ce reve du 8 mai c'est verifié
je suis rentrée en formation ce n'etait pas prévu , une personne s'est desisté me laissant une place
pole emploi etant prevenu de mon projet ils m'ont appelée a 12 h30 j'ai commencé dans l'apres midi !

les reves s'enchainent en ce moment
cette nuit j'ai revé que j'etais dans une famille j'etais une amie de la famille d'origine gitanes que je connaissais
d'autres que je connaissais pas , elles m'ont présenté leurs freres
tous avec des yeux bleux magnifiques ,
plus tard :je parlais de moi de mon caractere , l'une d'elle me dit
un de mes freres adore les femmes comme toi
et je demande :
as t'il les yeux bleux? tres interessée
elle me répond que non il est bien brun et il est pas présent

aujourd'hui j'ai commencé une formation il y avait des filles gitannes d'origines
j'etais vraiment troublés de les voir , comme si je les connaissais mais je ne savais pas d'ou ...
ET bien des reves je crois lol

je vous dirai mais je pense qu'il est bien prémonitoire et que je vais rencontrer un homme brun ...
je l'ai ressentie tres fort au reveil j'etais dans l'emotion comme si j'avais perdu quelqu'un de cher ...
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Vos rêves prémonitoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves prémonitoires   Vos rêves prémonitoires - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 21:57

Tu les connais c'est sue, ou d'une ancienne vie ou de tes rêves..hummmmmmmun homme brun et type gitan si je comprends bien, on aime les hommes typé!! hummmmmmmmm...
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Vos rêves prémonitoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves prémonitoires   Vos rêves prémonitoires - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 15:04

Un truc qui peut aider notre voyance: à peine réveillé, penser à ce qu'on veut voir de l'avenir. Des fois, ça marche. Car dans les reves, on ne controle pas ce qu'on voit de l'avenir.

C'est marrant, souvent, je fais des reves de choses futiles, comme cette nuit: j'ai revé que j'allais oublier quelquechose sur le feu, mais c'était pas grave. En effet, j'ai oublié d'éteindre la cafetière en partant au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Vos rêves prémonitoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves prémonitoires   Vos rêves prémonitoires - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 16:29

Pourtant, ils te l'ont dit "kran surveille!!!" tu n'écoutes pas!! hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

Vos rêves prémonitoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves prémonitoires   Vos rêves prémonitoires - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 19:17

mdr oui ça depend mais une preference poour les typés lol
ha !! je ne sais pas si mon reve parle d'une rencontre avec un gitan
moi j'ai compris un brun lol on diait que tu peux avoir raison lol y a que l'avenir qui me le dira
lol si ça se trouve dans un mois environ lol

kran : oui faut avoir le reflexe ! merci

moi ce que je sais c'est que je reve beaucoup et j'ai eu une prémonition intuition qui s'est revélée juste aussi , je ne sais si mes capacités evoluent
je vais demander la dessus ça me rassurera
toujours l'impression de se dire qu'on es folle si non lol
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Vos rêves prémonitoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves prémonitoires   Vos rêves prémonitoires - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 21:26

Super zaltana ahhh un homme hihihi brun on voudra tout savoir hein hein hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Vos rêves prémonitoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves prémonitoires   Vos rêves prémonitoires - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 21:36

Houlala..mais qu'est-ce-que tu deviens curieuse!!!..je veux savoir avant hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Vos rêves prémonitoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves prémonitoires   Vos rêves prémonitoires - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 7:15

Demander la première lol hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Vos rêves prémonitoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves prémonitoires   Vos rêves prémonitoires - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 13:33

Any a écrit:
Pourtant, ils te l'ont dit "kran surveille!!!" tu n'écoutes pas!! hihihihihi


Pfffff je sais!!! Mais à chaque fois, j'arrive pas à éviter le truc! C'est fou, j'ai essayé plein de fois. A chaque fois, le truc m'arrive, mais pas toujours le lendemain, parfois c'est plusieurs semaines après. hier, j'ai pensé à regarder le gaz du coup, car dans mon reve c'était un truc sur le gaz. Mais pas la cafetière.


Maintenant, les memes codes de mes rêves reviennent. Je comprends bien la signification de mes rêves, hormis quelques exceptions.

Mon nouveau jeu avec ma voyance, ça va etre à celui qui arrive à changer le futur que je vois en rêve lol Vos rêves prémonitoires - Page 2 2887227223 
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Vos rêves prémonitoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves prémonitoires   Vos rêves prémonitoires - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 14:18

Hihihihi.".Mon nouveau jeu avec ma voyance, ça va etre à celui qui arrive à changer le futur que je vois en rêve lol"..ça!!ça va être du jeu!!

Je rigolais quand je te disais que tu n'écoutes pas assez..tu vas pas passer ta vie à surveiller les boutons!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
chatiranes

chatiranes


Messages : 59
Date d'inscription : 19/05/2014

Vos rêves prémonitoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves prémonitoires   Vos rêves prémonitoires - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 19:10

Mon nouveau jeu avec ma voyance, ça va etre à celui qui arrive à changer le futur que je vois en rêve

Tu veux dire quoi Kran avec cette phrase stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Vos rêves prémonitoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves prémonitoires   Vos rêves prémonitoires - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 6:49

Ben c'est une manière d'expliquer à la fois mon interêt et mon détachement sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
chatiranes

chatiranes


Messages : 59
Date d'inscription : 19/05/2014

Vos rêves prémonitoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves prémonitoires   Vos rêves prémonitoires - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 18:50

ah d'accord  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

Vos rêves prémonitoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves prémonitoires   Vos rêves prémonitoires - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 19:15

lol sahila ! pour le moment j 'ai rien vu ! ou j 'ai zappé lol je dois ouvrir l' oeil et attendre !
:)
et au fait une des gitanes n'est pas mon amie elle me l'a fait ressentir
par contre je n'arrete pas de rever d'enfant encore, il semblait etre a moi
mais c'est ma mere qui s 'en occupé et quand je l'ai recupérer apres un certains temps
je trouvais qu'il avait trop grandi et qu'elle s 'en occupait mal
j'ai decidé de le recupérer
je vois pas trop se que c'est
si vous avez des idées ?
merci!

Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Vos rêves prémonitoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves prémonitoires   Vos rêves prémonitoires - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 9:52

Je pense que l'enfant, la mère et toi même sont une même personne..toi!!

Tu as décidé de te prendre en main.....et c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Vos rêves prémonitoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves prémonitoires   Vos rêves prémonitoires - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 16:40

Cette nuit, j'ai fait un rêve étrange et sympa.

Je me trouvais dans un grenier, et ce grenier était mon esprit, je le savais dans mon rêve.
Il y avait des coffres. L'un d'eux était ouvert, avec des choses à l'intérieur, et je disais: "bon, je n'ai plus besoin de lui, je le jette."

J'aime bien les rêves comme ça.  Vos rêves prémonitoires - Page 2 2207762221 
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Vos rêves prémonitoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves prémonitoires   Vos rêves prémonitoires - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 17:57

Hihihihi...moi j'étais dans ma dernière petite maison et une copine nous lançait dans la maison des bombes qui éclatent en mille morceaux!!!..j'en ai pleuré comme jamais, je me suis levé avec les yeux tous mouillés!!...normalement c'est du bon..mais ça doit être fort, ou un secret que j'apprends..ou que je dévoile (sans faire exprès!)...et bien sur je préférerai que ce secret soit ésotérique et il se peut, il se peut..on verra bien!! mais bon ça a swingué cette nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

Vos rêves prémonitoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves prémonitoires   Vos rêves prémonitoires - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 19:42

ha oui any ! merci je crois bien que c'est ça !! :)
Revenir en haut Aller en bas
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

Vos rêves prémonitoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves prémonitoires   Vos rêves prémonitoires - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 19:45

lol any c'est sur tu as du avoir pas mal d'emotions fortes ! c'est du vecu mais en reve !

tu me donne envie d'en savoir plus !! qu'est ce que c'est il se peut que ....
dis nous hien si tu peux ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Vos rêves prémonitoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves prémonitoires   Vos rêves prémonitoires - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 20:09

cela ce peut..cela peut être effectivement dans l'éso..une grosse secousse, le passé enlevé..et l'illumination!!!bon c'est peut être un peu trop, mais c'était crècrè fort!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vos rêves prémonitoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves prémonitoires   Vos rêves prémonitoires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves prémonitoires
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glossaire pour les rêves.
» Comment se rappeler de nos rêves?
» Comment trier ses rêves
» Qu'elle est votre façon personnelle de percevoir les rêves ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: les pieds en éventail-des rêves plein la tête-
Sauter vers: