Les Chemins de la Spiritualté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Avril, ne te découvre pas d'un fil...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 4 EmptyMar 1 Avr - 9:06

Rappel du premier message :

Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 4 Images52

Bonjour et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org

AuteurMessage
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 4 EmptySam 19 Avr - 7:52

Bonjour tout le monde
Et oui, c'est vrai que les cloches vont passer!! oui je sais ce que vous pensez, ici elles ne sont pas parties..d'ailleurs je bouge la tête et "ding dong" je suis toujours là!! hihihihihi

Et bien ils avaient annoncé de la pluie chez nous.. Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 4 2713793102 hé!! oui!! avec du vent mais... Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 4 2713793102 

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 4 EmptySam 19 Avr - 10:51

Je suis allé à la boulangerie et j'ai regardé le prix d'un bel oeuf en chocolat: 20 euros... Ca attendra!!

Sahila, tu fais une formation de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 4 EmptySam 19 Avr - 11:19

hihihihihi..ici aussi en boulangerie hors de prix..donc dans les magasins les moins chers, tant pis si c'est un peu moins bon..hummmmmmmmmmmmm
 Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 4 312209235 Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 4 312209235 Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 4 312209235 
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 4 EmptySam 19 Avr - 16:00

hého :ppppppppppppppppppppppppppppppppp
 Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 4 1726312300 
blablablabla... vous etiez pas obligés de parler autant pendant que j'etais pas là mdr j'ai fait que survolé...du coup...lol
encore des soucis kran! pf arrete de te plaindre comme tu m'as dit en partant :p mdr

voià voilà
bon weekend de paques à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 4 EmptySam 19 Avr - 16:18

hihihihih crocro contente de te voir

 Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 4 860403466 Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 4 860403466 Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 4 860403466 
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 4 EmptySam 19 Avr - 22:54

Bonsoir tout le monde weekend de pacques chez mon frère les cousins cousines sont content :)

Ahahahahhaah Arcana de retour !!!!!

Une formation d assistante maternelle :)


Bonne nuit tout le monde bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 7:30

Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 4 Oeuf-paques-2012
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 8:56

Bon alors,elles sont comment les soirées au coin du feu?


Pour ma part, je préfère rien acheter plutot que du chocolat industriel pas terrible.

Joyeuses Paques quand même!!!

Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 4 Calimero-17091-400x250
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 9:57

Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 4 Images56

Joyeuses Pâques à tous.

Bisous bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 15:36

y a pas de feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 15:36

y a pas de feu
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 16:28

Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 4 Images57

Et moi je suis persuadée que tu fais les deux, feu et sauna!! la chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 17:14

Bon bin on a bien bu bien rigouleee bien mange miamm
Ca va arcana avec l equipe ?
bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 9:04

Bonjour tout le monde ça va ????

Journée repos suis épuisée a lalla suis cro vielle pour changer mon rythme comme ça ça me réussi pas mdr
Suis a la moitié du livre des médiums très intéressant je ne m avais jamais lu après j attaque le livre des esprits normalement on fait l'inverse mais bon !!!!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 10:22

Bonjour le forum.

Bonne journée, fais attention mémé de ne pas trop en faire...attention à tes vieux os!!

 Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 4 1985571913 va faire un peu de sport hihihihihi tu retrouveras la forme.

bonne journée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 12:10

zalta a écrit:
Ca va arcana avec l equipe ?

Oui, raconte nous!!! Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 4 737150140 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 14:40

bonjour tout le monde

ben ca va...de toute facon y a que le chef, le serveur et moi alors l'equipe en cuisine est reduite lol
Revenir en haut Aller en bas
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 17:24

Bonsoir les amis

Ha ba temps mieux si c est.calme.arcana !

J en suis a la moitie de livre des esprits hihi

Mais je n ai pas bien compris ce que pensent. Les esprits du fait
De savoir notre avenir ou pas
C est un peu ambigu.non?
Qu en pensez vous ?
Apres chacun peut.se faire sa.propre.opinion
Certes . Ils semblent dire que l on ne.devrait pas savoir sauf
Necessite extreme..

Bonne soiree a tous!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 17:58

Ah Ben voui petite équipe parfois c est pas plus mal moi j aime bien peu nombreux :)

Ah cool zaltana je commencerais je pense d ici 15 jours !!!!!

Pffff même plus le courage de faire du sport je reprends la semaine prochaine lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 22:14

allez zumba fitness!!!

je sais pas zalta lol en fait moi je ne me pose plus aucune question mdr apparemment pour etre dans l'illumination il faut vivre dans l'instant present et ne pas ressasser le passé ou prevoir l'avenir, ca sert à rien à part angoisser; y a que le present que l'on peut vivre et changer, sur lequel on a moyen d'agir; alors penser et travailler dans le present pour le futur oui mais juste penser au futur et se demander ce qu'on va faire dans dix minutes, deux jours ou deux ans non
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 9:58

Bonjour tout le monde

Jolie ta phrase arcana et de bon conseil.

Le soleil est revenu yèèèèèèèèèèèè

 Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 4 2713793102 
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 11:19

bonjour tout le monde

non il est pas là
 Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 4 778676660 
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 11:59

Nous aussi, maintenant il joue à cache cache avec les nuages hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 15:04

arcana a écrit:
allez zumba fitness!!!

je sais pas zalta lol en fait moi je ne me pose plus aucune question mdr apparemment pour etre dans l'illumination il faut vivre dans l'instant present et ne pas ressasser le passé ou prevoir l'avenir, ca sert à rien à part angoisser; y a que le present que l'on peut vivre et changer, sur lequel on a moyen d'agir; alors penser et travailler dans le present pour le futur oui mais juste penser au futur et se demander ce qu'on va faire dans dix minutes, deux jours ou deux ans non

L'autre jour, je bossais pas, et mes énergies ne m'ont pas trop trop fait souffrir, bref je me sentais assez bien. C'est très rare que ça dure une après midi entière. Donc j'étais tellement jouasse que je me suis dit "cet aprem, reste concentré sur le présent." Alors toute l'aprem, j'étais dans le présent, je me fichais complètement de l'instant d'après. J'ai regardé la tv tout ça. Et puis à un moment, je regarde l'heure: 20h. Sauf que j'avais rien à bouffer: à être dans le présent, je n'ai pas préparé l'avenir, et je me suis retrouvé sans rien à manger le soir venu (mon frigo est toujours vide à 80%).

Si tu vas dans le désert sans prévoir une bouteille d'eau...

Alors.... Penser au futur est important!

Le probleme n'est pas de penser au passé ou au futur, le problème c'est ta façon de penser au futur, ou au passé.

Si certains ont le don de voyance, et ici on l'a presque tous, c'est bien pour une bonne raison (me demande pas laquelle, je ne la connais pas précisément, je me pose beaucoup de question la dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 16:01

c'est bien ce que je disais: preparer le futur en agissant dans le present; il ne s'agit pas de ne pas y penser du tout, mais d'y penser pour agir, non juste de revasser ou angoisser etc etc penser au futur n'est important que s'il le faut pour agir et faire des choix dans le present...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril, ne te découvre pas d'un fil...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avril...garde bien ton fil!!!
» Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: Le petit bonheur de la journée-
Sauter vers: