Les Chemins de la Spiritualté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Avril, ne te découvre pas d'un fil...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 9:06

Rappel du premier message :

Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 3 Images52

Bonjour et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org

AuteurMessage
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 3 EmptySam 12 Avr - 23:37

Prévention et Secours Civique de niveau 1 bilaine lol
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 9:20

Any, tu me posais des questions sur mon vieil ami.

Je ne me permettrais pas de mettre une photo de mon ami karmique. C'est un vieux créole de 68 ans, prof de karaté, de tai chi, de qi qong, et d'histoire géo. Une fois, il a rencontré un vrai lama, et ce dernier lui a donné comme nom sanskrit: "l'instructeur avisé" . Il a pas mal bougé, il a même été guérisseur à Mayotte ("fundi" comme ils disent la bas). C'est quelqu'un de très généreux, il a aidé beaucoup beaucoup de gens dans sa vie, même des gens qu'il connaissait à peine.
La première fois que je l'ai rencontré, au bout de 20 minutes on a déjà fait un fou rire ensemble!

Voilà, on a 30 ans de différence, mais on s'entend très bien. En fait, mon lien particulier avec lui est qu'on a le même degré de croyance en l'au delà et la réincarnation. Lui aussi applique ses croyances à son quotidien et à sa vision des choses. Quand on se voit, 50% de nos discussions tournent autour de l'ésotérisme, d'une manière ou d'une autre.

C'est, je crois, l'âme la plus vieille que je connaisse. Il sait presque tout faire, et a de grandes connaissances. Il peint, il joue des instruments, il connait les arts martiaux, il s'intéresse à tout. Il a aussi son lot d'épreuves, parfois très dures.

Voilà  Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 3 2207762221 
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 9:46

Dans la vie, on rencontre des gens formidables, c'est toujours une chance...

Bonjour le forum, passez un bon dimanche des Rameaux.

Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 15:12

Oui, je remercie souvent le bon Dieu de l'avoir mis sur ma route. Et je sais qu'il en pense autant pour moi. Régulièrement, il me fait l'honneur de me consulter, pour du magnétisme, pour tirer des cartes, ou pour avoir mon avis sur une situation.
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 21:38

Bonsoir tout le monde petit passage avant dodo pfff pas un weekend reposant ménage repassage tout préparer pour la semaine lol

Dans la vie on a des bonnes personnes sur nos chemins et ce n est pas par hasard des personnes comme ça y en a peu :)

Bonne nuit tout le monde bisous
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 9:01

Bonjour tout le monde.

Bonne journée.

Tu as raison, sahila, le hasard n'existe pas.

 Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 3 1210316500 
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 15:24

Je suis allé voir un médecin pour qu'il me reconduise mon ordonnance, il voulait absolument que je repaie une consultation! Je sais pas quoi en penser. Moi, j'avais l'habitude que pour renouveler une ordonnance, on appelle, et on passe la prendre. La, non.
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 15:39

ça dépend des docteurs, mais c'est vrai que pour un renouvellement!! il t'a ausculté à nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 16:25

Il m'a pris ma tension. 27 euros pour prendre la tension, bof bof...

Et il était pas content, alors que c'est sa secrétaire qui m'a dit que je paierai pas. Il me croyait pas trop que sa secrétaire m'ait dit ça. La tête qu'il va faire demain quand elle va lui dire que c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 16:33

Elle va se faire appeler "manon"!!

Il ne te connait pas, donc il voulait savoir si tu avais vraiment besoin de médoc!!..ou bien sur l'île, personne n'est malade et le doc. a besoin de sousous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 14:50

Si, il me connait, je suis déjà allé le voir pour la même raison. D'où le renouvellement.

Je suis allé payer, et la secrétaire m'a dit que c'était pas vrai, elle m'a pas dit ça... no comment...

Aujourd'hui, journée difficile avec les gamins. Ils étaient insupportables, certains faisaient tout ce qu'ils pouvaient pour foutre le bordel: insolence, insultes ect... C'est vraiment un travail qui vous renforce beaucoup mentalement parlant!
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 15:35

Et bien..tu vois elle n'a pas voulu risquer sa place..je la comprends, le docteur ne doit pas être très facile à vivre..en plus ici c'est 23 euros le médecin!! tu devrais peut-être en chercher un autre?

Changement de lune? que les enfants deviennent des monstres? ou bien un meneur qui était mal luné? mentalement, quand tu arrives dans des lieux comme ceux où tu travailles, à passer au dessus de leurs attaques, que tu arrives quand même à te concentrer..cela veut dire que tu commences à être chez les sages hihihihi Dire qu'ils demandent de l'aide mais qu'en même temps ils n'en veulent pas!! Très très difficile comme travail. J'aurai aimer un travail comme ça, j'avais le caractère pour..plus maintenant!!

Bonne fin d'aprèm.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 16:53

Oui, je sais bien pourquoi mon ange gardien voulait que j'aille dans un collège.
Je sais pu si j'en avais parlé ici. Une nuit, en rêve, il était là sous forme d'un enfant. Je lui disais "j'ai déjà fait ce boulot, j'ai donné, c'est bon, je suis pas fait pour ça, et la dernière fois s'est mal passé avec les gamins!"
Il m'a répondu:"oui, mais tu as changé depuis, ça se passera différemment!" Alors j'ai accepté, et j'ai décidé de chercher du boulot la dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 19:18

J adore quand on est guider comme ça mais tout a un sens , trouver comprendre et grandir :)
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 19:34

Tu as changé..et alors tu le vis mieux ton travail?..cela t'amène de la satisfaction?

Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 13:42

En fait, c'est pas que j'ai changé, c'est que je ne suis pas souvent moi même à cause de ces histoires d'énergies qui me transforment. Comme je vous l'ai expliqué, la plupart du temps, je me sens pas bien à cause d'elle, et quand je me sens pas bien, je n'ai que peu d'énergies pour controller mon mental. donc je ne suis pas vraiment moi même dans ces moments là. Ca s'améliore de plus en plus, et de plus en plus vite. Je vais pas rentrer dans les détails, mais je sens bien, comme "là haut" ils me l'ont dit, que c'est bientot fini.

Donc, peu à peu, je redeviens moi même, avec cette formidable énergie dont je vous ai temps vanté les bienfaits.

Etant donné qu'on s'est connu après octobre 2009, vous n'avez vu que l'ombre de moi même, en quelque sorte. J'en ai déjà parlé à mon vieil ami de ça. Je lui ai dit: "tu sais, quand ce processus d'énergie sera fini, attends toi à me voir transformer dans tous les sens du terme, et ce,  du jour au lendemain."

Voilà, il y a une date précise, avec une heure précise que seul Dieu connait, où il y aura un avant et un après. J'attends avec le plus de patience possible, sereinement.

Quand vous lisez mes messages sur les mois, vous pourrez vous même saisir les moments où mes énergies ne me font pas souffrir. J'ai l'air très serein, très épanoui, et très positif.  Mais ça dure rarement plus d'une heure. Souvent, ça m'arrive en cours de message!

Et pendant ce temps, les énergies montent, montent, montent... L'autre jour, j'ai fait un rêve qui me parlait des mois à venir: j'étais devant un plongeoir à un kilomètre de hauteur, et tout en bas, y'avait l'Amazone. Je prenais mon élan, et je sautais du plongeoir la tête la première! Le rêve s'est arrêté peu avant que je plonge dans l'eau. Je vous dis pas les sensations incroyables!!

Et bien c'est que je vie, au quotidien, grâce à ce don que le bon Dieu m'a accordé. Je commence à penser que c'est une récompense d'une autre vie, et peut être même liée avec ce bébé que j'ai connu dans une autre colloc. J'avais le sentiment que ce bébé me devait une belle chandelle dans une autre existence. Il me voyait tellement comme quelqu'un de fort que je me suis retrouvé dans une position très délicate. Il voulait que je sois son papa. Alors que son papa, je le connais, c'est un garçon très gentil. Il manque de patience (il a 23 ans faut dire), mais il s'en occupe et l'aime, bien qu'il soit séparé de sa maman.

Et donc une fois, son papa arrive ( je vivais avec la maman et la grand mère du bébé en collocation) avec des couches pour son fils de 18 mois, et surement d'autres choses. Le petit jouait pas très loin de moi et sa mamy (avec qui je m'entendais très bien). Il arrive à notre niveau, dit bonjour et appelle son fils pour qu'il lui dise bonjour, ou qu'il lui fasse un calin. Il l'a regardé, puis m'a regardé. Il est venu vers moi, m'a tenu par la jambe, et m'a dit "papa!" Il est même pas allé voir son père. Qu'est ce que je me suis senti gêné!!

Faut dire que j'adore ce petit garçon, et j'ai toujours été très gentil avec lui. C'est un médium (sa grand mère s'en "sert" pour choisir les collocs!!! S'il pleure en voyant le postulant, elle le prend pas), et il va surprendre plein de gens plus tard, par sa bonté, sa spontanéité, et ses dons. Il ira loin...

Enfin voilà, c'était mon moment "je me confie" lol (merci de m'avoir lu) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 14:42

Si si, je ressens quand tu écris et que tu vas mal et quand tu vas bien aussi..je préfère d'ailleurs. Je pense que la façon dont on écrit trahi ce que l'on ressent, et il est difficile de faire semblant en écrivant.
J'aime beaucoup quand tu écris. Tu racontes bien ce que tu ressens, ce que tu vis.
Même en rêve, je ne crois pas que j'aurai été capable de sauter d'aussi haut, je ne me lâche jamais des deux mains..tu es courageux!!
Tu as eu une belle expérience avec ce bébé, un peu gênant de se faire appeler papa.
Mes états d'âmes passent par l'écrit, comme en ce moment (qui dure!!)ou j'ai beaucoup de difficulté à écrire..je n'y arrive pas!! et aussi par mes habits, là je ressemble à un porte manteau vêtu n'importe comment!! le carnaval quoi!! et ce n'est pas de la dépression!! qu'est-ce-que ce serait si j'étais dépressive!!

Tu as un peu des nouvelles pour te loger?

Pour l'instant je n'ai pas d'autres nouvelles de arcana...j'attends..elle doit être débordée
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 7:22

Ha! J'ai hâte d'avoir de ses nouvelles! Je la vois bien faire la tambouille la journée, et finir la soirée au coin du feu!

Je continue de cherche un appart.

Sinon, oui, mon travail m'apporte de la satisfaction. Je m'entends bien avec mes collègues, et devoir supporter les gamins me donne plus de force. Je me suis déjà rendu compte que mon égo se diluait. Dans la vie de tous les jours, même avec des gens qui ont des réactions désagréables (comme l'histoire du médecin), je ne prends plus les choses pour moi. Même si un ami me fait faux bond, je ne me vexe pas. Je me sens encore plus fort qu'avant! Mon travail me fatigue énormément, mais je repousse mes limites encore plus loin...  Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 3 2887227223 
Revenir en haut Aller en bas
Panthera

Panthera


Messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 32
Localisation : 06

Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 17:41

Bonjour les amis, comment allez vous ? Moi tranquillement, j'ai encore craqué sur des cartes divinatoires ^^ hihihi.

Kran tu travail auprès d'enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 8:18

Bonjour les copines copains,

hihihihi cela m'étonnerait fort qu'elle se dore la pilule devant un feu de bois..je la vois plutôt arasée de fatigue, se jetant sur son lit pour essayer de dormir!! on le saura bientôt!!

Panthera, tu as pris quoi comme cartes?

C'est vrai qu'au plus on en bave, au plus notre égo prend une place normale.

Bonne journée.

 Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 3 439153782 
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 8:34

Panthera a écrit:
Bonjour les amis, comment allez vous ? Moi tranquillement, j'ai encore craqué sur des cartes divinatoires

Tu veux dire que tu en achètes souvent? Mais comment fais tu pour avoir assez de temps pour maitriser chacun d'eux? Ca prends des années pour chaque jeu, non?

Oui, je travaille dans un collège, comme surveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Panthera

Panthera


Messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 32
Localisation : 06

Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 10:25

Citation :
Panthera, tu as pris quoi comme cartes?

L'oracle des fées de dooreen virtue et Féminitude.

Citation :
Tu veux dire que tu en achètes souvent? Mais comment fais tu pour avoir assez de temps pour maitriser chacun d'eux? Ca prends des années pour chaque jeu, non?

Oui, je travaille dans un collège, comme surveillant.

Ok, merci parce que je me  posais la question si tu étais surveillant ou animateur ^^.

J'en achètes quand j'ai un coup de coeur, souvent non. Sa ne prend pas des années pour arriver à en sortir quelque chose, après c'est sûr que je maîtrise pas forcément tous mes oracles.

Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 13:02

C'est peut être une erreur d'acheter trop de jeux de cartes. Vaut mieux en maitriser un bien qu'en maitriser 5 un peu.

Chaque oracle a plein de subtilités, et c'est vraiment avec le temps, la pratique régulière qu'on arrive à le maitriser. J'ai une amie qui en achète souvent aussi, et elle les maitrise peu, du coup. Quel dommage!

Après, je te dis ça car je le pense, mais ce n'est pas une critique de toi même. Je veux juste te dire que je te trouve un peu excessif la dessus, et que ça te nuit à toi d'abord, en fin de compte. Je veux juste t'aider, car j'ai fait les mêmes erreurs que toi par le passé Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 3 737150140 
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 14:00

Mouais, mais nous les filles on aime bien les jolis jeux de cartes hihihihihihi. J'ai toujours le même l'oracle de la triade, et j'en avais pris un car je le trouvais crocro joli...le tarot mythique..en vieillissant, je ne me pose plus les mêmes questions..je voudrai tout savoir mais pas sur la vie terrestre..même pas par curiosité malsaine, juste savoir....
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 23:21

Un pti coucou par ici , désolé je passe peu en ce moment mais a cause de la formation jeudi prochain c est fini , très intéressant mais fatiguant le soir suis morte lol

J aime bien te lire aussi kran toujours intéressant et bien expliquer , on arrive a decripter un peu quand tu es moin bien dans ton écrit

Très jolie ce jeux de cartes une copine l avait j aimais beaucoup

Bon week end pascale a vous tous nous c est chez mon frère week end cousins cousine voir ce que les cloches déposent dans les jardins e. Bretagne

Bisous bisosu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil...   Avril, ne te découvre pas d'un fil... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril, ne te découvre pas d'un fil...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avril...garde bien ton fil!!!
» Avril..le mois des fous..plus on est de fous plus on rigole!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: Le petit bonheur de la journée-
Sauter vers: